Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Bas les masques. Allysio ♥

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Bas les masques. Allysio ♥  |   Mar 5 Juil - 13:15
Bas les masques .
Allysio & Loélia

J’étais fin prête ! Ma meilleure amie avait encore une fois trouvé le moyen de me convaincre de la suivre dans une des nombreuses soirées qu’elle affectionnait tant. Parfois, j’enviais son naturel et son esprit toujours enclin à la fête. C’est toujours la première à vouloir sortir, elle était vive et sa joie de vivre était plus que communicante, si bien que, je ne réussissais jamais à lui résister lorsqu’elle avait décidé de m’emmener avec elle. Je m’attendais à tout avec elle, j’avais connu le mieux comme le pire dans les différentes soirées où je l’avais accompagnée. A vrai dire, je ne savais pas trop à quoi m’attendre ce soir, sachant que tout ce que je savais, était que la soirée était masquée.
J’ai passé plus d’une heure à me préparer, et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat, j’ai enfilé une petite robe en sequins m’arrivant juste au-dessus des genoux, accompagnée d’escarpins et bien sûr d’un joli loup noir recouvrant mon visage, mes cheveux étant remontés en un chignon lâche. Même si mon métier demandait beaucoup de sérieux, je ne me voyais pas ne plus sortir. J’ai besoin de ces moments, où je peux tout lâcher et me comporter comme je veux, sans avoir besoin de réfléchir à ce que je vais dire ou faire. Je suis jeune et célibataire, et ce  soir j’ai bien envie d’en profiter et d’oublier le fameux message reçu de nightmare. D’ailleurs, depuis ce jour-là, je n’avais pas redonné de cours à Allysio, trop mal à l’aise, même si je savais que ça ne pourrait pas durer éternellement.
J’arrivais enfin devant le club où se déroulait la soirée, et je repérais rapidement ma meilleure amie, magnifique comme toujours. Elle me serre rapidement dans ses bras, avant de m’emmener à l’intérieur. Je la vois se faufiler rapidement vers un groupe, tout en me tirant derrière elle. Je ne reconnaissais personne et après avoir salué tout le monde, je me décidai à aller au bar, j’avais besoin mais surtout envie de prendre un verre. J’étais assez déconcertée par le fait de voir tout le monde masquée, mais d’un autre ôté, cela rendait tellement tout plus mystérieux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Mer 6 Juil - 19:31

       
ft. Loélia & Allysio

       
Bas les masques

       
       

       

       Je pense bien être amoureux d'une femme c'est arrivé enfin, mais malheureusement cette femme est une prof, ma prof alors forcément ça complique les choses. Elle me donne des cours particuliers sauf qu'à notre dernier cours alors qu'une ouverture était présente entre nous, un message sur son téléphone est venu tout gâcher, son ex ? Je ne sais pas, mais en tout cas cette personne à fait foirer tous mes rêves en une seconde. Depuis ce jour j'ai quand même l'impression qu'elle me fuit puisqu'elle ne répond plus à mes messages ou alors c'est simplement pour me dire qu'elle ne peut pas assurer de cours, pour moi ce sont clairement des excuses. Enfin bref, ce soir j'ai décidé de me changer les idées ou plutôt Jason a décider de me changer les idées en m'entraînant dans une soirée masquée, une première pour moi qui a première vu trouve ça quand même légèrement ringard. J'accepte tout de même, après avoir enfilé rapidement un jean et une chemise je me prête au jeu en enfilant un masque proposé par Jason autant dire qu'il ne faut pas avoir peur du ridicule avec ça. Nous arrivons sur place après quelques minutes de route et visiblement il y-a déjà pas mal de monde. Difficile de trouver des têtes connues avec tous ses masques, Jason m'abandonne quelque minute et je lui indique avant son départ que je me rends au bar. Une fois arrivée au comptoir je commande une boisson puis je repère à seulement quelques petits mètres de moi une demoiselle et j'indique au serveur de lui servir de nouveau un verre de ma part. Je ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble avec son masque, mais je dois dire qu'elle ne me laisse pas indifférent et c'est étrange.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Ven 15 Juil - 11:09
Bas les masques .
Allysio & Loélia

Je dois reconnaitre que je suis plutôt surprise de ce début de soirée et que mes aprioris étaient injustifiés, pour mon plus grand bonheur. Force m’est d’avouer que depuis que je suis arrivée, la musique est plutôt sympa et entrainante, et même si le fait que tout le monde soit masqué peut être perturbant, je ne peux nier que ça ajoute quelque chose de mystérieux à l’ambiance de la soirée, c’est exactement ce dont j’avais besoin sans le savoir, et je comptais bien en profiter pleinement.
Il fallait que j’oublie ce qui s’était ou plus précisément, ce qui aurait pu se passer avec Allysio lors de son cours. C’était la première fois que ça m’arrivait et ça ne devait surtout pas se reproduire. Je n’avais jamais flirté ni même eu une quelconque attirance pour un de mes élèves, j’avais toujours gardé mes distances et entretenu des relations prof-élève sans aucune ambiguïté. Mais avec lui, j’avais senti l’ambiance changer sans réellement pouvoir y faire quoi que ce soit ni le contrôler, et le pire dans tout ça, c’est que j’avais apprécié le moment avant de me rendre compte de ce qui se passait vraiment, mais surtout de l’erreur que je faisais et Nightmare n’a fait que parfaitement le souligner et me ramener à la réalité.
Ce soir, j’étais là pour profiter et c’est bien ce que je comptais faire. La soirée semblait plutôt bien partie et elle continua lorsque le serveur me déposa un verre offert par un jeune homme. Je le remerciai par un sourire, et je restais suspendue à son regard, je ne saurais l’expliquer, il avait quelque chose de totalement envoutant, mais je n’étais pas du genre si facile à aborder. Je finis par mimer un « Merci » avec mes lèvres, avant de me retourner pour quitter le bar, non sans lui lancer un dernier regard accompagné d’un sourire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Sam 16 Juil - 16:59

       
ft. Loélia & Allysio

       
Bas les masques

       
       

       

       Loélia je ne l'oublie pas, je ne veux pas l'oublier et c'est comme ça simplement ce soir c'est quand même l'occasion d'essayer de se changer les idées puisque je sais très bien qu'il ne se passeras rien avec elle. J'ai malgré tout ressenti quelque chose entre nous lors de notre dernier cours, je sais que ce n'est pas forcément très bien vu ce genre de comportement c'est même interdit il faut le dire clairement, mais nous sommes majeurs tous les deux et j'estime être assez grand et mature pour savoir quelle femme me plais ou non et Loélia me plaît énormément ! Ce soir je ne suis pas là pour l'oublier complètement, mais je suis là surtout pour essayer de me changer les idées et c'est au bar que je commence jusqu'au moment où je tombe sur une demoiselle, évidemment masqué, mais avec une silhouette vraiment attirante et des yeux à tomber par terre. Je décide de lui faire servir un verre, « Merci » Elle accepte donc mon verre, mais décide assez rapidement de quitter le comptoir, à mon tour, je prends mon verre et décide de la suivre. « Vous êtes … Très charmante. » Je ne me reconnais pas vraiment dans ses paroles-là puisque je suis plutôt timide envers les filles, réserver, mais là je ne sais pas, c'est comme si c'était sorti tout seul sans que je contrôle mes paroles. Je décide de lui sourire timidement, peut-être que je vais me prendre une gifle ou tout simplement le râteaux du siècle je ne le sais pas encore. « Une danse avec moi, ça vous dit ? » Lui demandais-je alors qu'en réalité je ne sais même pas danser …

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Ven 22 Juil - 21:55
Bas les masques .
Allysio & Loélia

Je pense que finalement cette soirée ne devrait pas s’avérer si mal que ça. Je pense que j’en avais réellement besoin, même si je n’étais pas prête à me l’avouer. J’ai accumulé pas mal de pression sans forcément m’en rendre compte, entre le boulot, où je n’ai plus une minute à moi et la menace de Nightmare que je n’arrive à oublier. J’avais vraiment besoin de ce moment de détente pour m’amuser et ne penser qu’à moi.
Et le meilleur moyen d’y parvenir, c’est de me laisser aller, et c’est exactement ce que je fis sans le préméditer. A vrai dire, je sentais très clairement qu’un homme souhaiter flirter avec moi, et j’avais bien envie de me laisser charmer, surtout que le masque ajoutait une touche de mystère qui me fascinait « Vous êtes … Très charmante. » Je m’arrêtai et me retournai pour lui faire face et le remercier, un sourire aux lèvres. Il fallait que j’en profite et si cela me permettait de ne plus penser à mon dernier cours avec Allysio, autant faire d’une pierre deux coups. « Je vous retourne le compliment ! » Lançai-je sans me gêner pour le détailler du regard. Il faut bien dire que le verre que j’ai pris m’aide à agir plus facilement, ainsi que le masque qui me donne l’impression de pouvoir être qui je veux. « Une danse avec moi, ça vous dit ? » Je dois bien dire que c’est très tentant et même si ce n’est pas mon style, ce soir je n’ai pas envie de réfléchir autant que d’habitude. Je me mets à mordiller ma lèvre inférieure, avant d’attraper sa main avec un haussement d’épaule et d’ajouter un peu plus timidement « Allons-y … » Ce soir, je me sens belle, mais encore plus je me sens forte et libre, alors autant en profiter.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Sam 23 Juil - 15:19

       
ft. Loélia & Allysio

       
Bas les masques

       
       

       

       Est-ce l'âge qui a fait fuir Loélia de chez moi ? Il se passait clairement quelque chose entre nous deux, c'est impossible de dire qu'il n'y-avais rien, si son téléphone n'avait pas sonné si rapidement je suis certain que j'aurais fini par l'embrasse et je dois dire que depuis ce jour-là j'y pense et j'y repense. Ce soir c'est une soirée complètement différente de ce que j'ai l'habitude de voir ou plutôt d'assister même si ça reste très rare, étant sportif je dois souvent éviter l'alcool et toutes ses choses-là. Je me retrouve donc à cette soirée ou tout le monde est masqué et c'est une fille que je trouve jolie que j'aborde non sans gêne. Je dois dire qu'elle me fait penser à Loélia, même couleur de cheveux, même silhouette … Non je ne dois plus y penser, pas ce soir en tout cas. Je m'approche donc de cette demoiselle et lui avoue que je la trouve très charmante. « Je vous retourne le compliment ! » C'est un large sourire qui se dessine sur mes lèvres, c'est la première fois qu'une femme arrive à me faire rougir autant. « Merci bien. » Lui dis-je avant de me lancer pour l'invité à danser. En réalité je ne suis pas un bon danseur, disons que je me débrouille, mais ça s'arrête là. « Allons-y … » Maintenant qu'elle vient d'accepter je ne peux plus me défiler. Je souffle donc un bon coup et l'entraîne avec moi sur la piste de danse où d'autre personne sont déjà en train de danser. « Je m'excuse d'avance, j'espère que je ne vais pas vous marcher sur les pieds. » Dis-je en riant. Je vais quand même faire très attention, c'est certain.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Mer 27 Juil - 21:22
Bas les masques .
Allysio & Loélia

J’ignore tout de ce jeune homme qui m’a offert un verre, mais au final, je dois reconnaitre que ça me va très bien. Au moins, je n’ai pas à adopter telle ou telle attitude qui pourrait être attendue ; au contraire, je pouvais être qui je voulais et agir aussi librement que possible. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette perspective m’enchantait plus qu’elle n’aurait dû. Mais en même temps, je ne me suis jamais retrouvée aussi libre dans une telle situation. J’ai toujours fait ce qu’on attendait de moi, je me suis mariée, et même lorsque j’ai divorcé, je n’ai jamais vraiment profité, me concentrant plutôt sur ma carrière. Il était grand temps que tout cela change, t ça allait commencer avec cette soirée. En bonne compagnie. « Merci bien. » Je ne pouvais pas vraiment distinguer sa voix avec le bruit ambiant de la soirée, mais ce n’était pas le plus important. Je sentais qu’il y avait quelque chose chez cet homme qui m’attirait et m’intriguait en fin de compte. « Je m'excuse d'avance, j'espère que je ne vais pas vous marcher sur les pieds. » Je me sentais assez désinhibée pour le suivre et ne pas prendre la fuite. Je me tournais vers lui alors qu’on arrivait au centre de la piste de danse « Vous n’oseriez tout de même pas inviter une femme à danser si vous étiez un piètre danseur ? » En réalité, je me fichais totalement de s’il savait danser ou pas, mais ce dont j’étais sure en revanche, c’est que j’avais bien envie d’en partager un peu plus avec lui, sans pour autant faire dans les règles de l’art les présentations. Je finis par me rapprocher un peu de lui avant de passer mes bras autour de son cou. « A vous de jouer et de me montrer vos talents ! » Finis-je par lui dire à l’oreille assez fort pour qu’il puisse m’entendre malgré tout.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Ven 29 Juil - 16:41

       
ft. Loélia & Allysio

       
Bas les masques

       
       

       

       Il est vrai que pour s'entendre dans ce genre d'endroit ce n'est pas vraiment super, les organisateurs auraient pu prévoir quelque chose pour ça et baisser le volume légèrement histoire que les personnes présentes n'ai pas à crier pour se faire entendre. Heureusement j'ai plutôt une bonne audition et même s'il est compliqué d'entendre réellement que sa voix, j'arrive tout de même à comprendre ce qu'elle me dit. Je l'invite alors à danser, oui moi, alors que je n'ai jamais pris de cours de danse de ma vie les seules danses que je sais faire, si nous pouvons appeler ça comme ça évidemment, ce sont les danses de boîte de nuit, les genres de coller serrés et là il faut dire que je ne vais pas du tout faire ça avec elle, du moins pas pour le moment, j'ai quand même envie de me montrer un minimum gentleman. Histoire d'être clair je lui avoue quand même mon niveau de danse, « Vous n'oseriez tout de même pas inviter une femme à danser si vous étiez un piètre danseur ? » Est-ce que je dois réellement répondre oui et là la laisser prendre la fuite ? Non je vais jouer sur l'humour et puis tant pis je ferais des efforts, ce ne doit pas être si compliqué que ça non quand même. « A vous de juger après cette danse alors. » Nous nous rapprochons tous les deux, « A vous de jouer et de me montrer vos talents ! » J'avoue avoir une légère pression tout de même, mais je m'élance quand même et c'est partie pour une danse. Petit à petit je dépose mes mains sur ses hanches et rapproche mon corps du sien. « Alors qu'est-ce que vous en pensez ? » Ok c'est pas non plus de haut niveau, mais c'est déjà pas mal venant de moi.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Mar 2 Aoû - 20:48
Bas les masques .
Allysio & Loélia

 Aux côtés de cet homme que je ne connais ni d'Eve, ni d'adam, j'en ai même oublié mes amis, enfin surtout ma meilleure amie grâce à qui je me retrouvais là. Dire qu'au départ, j'avais cherché tous les moyens de pouvoir refuser cette soirée qu'elle me proposait, j'aurais bien eu tort. Si les choses continuent à se dérouler de façon aussi agréable, et totalement désinhibée pour ma part. Je ne me reconnais pas, et à vrai dire, je suis bien contente que personne ne puisse me discerner comme ça, je n'ai aucune gêne dans ma façon d'être, et force est de reconnaître que j'adore ça, de pouvoir être qui je veux, sans l'obligation d'être responsable.
Cet homme m'attire et m'intrigue encore plus je dois l'avouer. Je crois que si je l'avais rencontré avec quelques verres en plus ingurgités, j'aurais certainement eu une attitude encore moins maîtrisée et Dieu sait de quoi j'aurais été capable. « A vous de juger après cette danse alors. » Je lui adresse un sourire qui se veut quelque peu aguicheur avant de le suivre. Pourquoi me retenir après tout ? Je ne le reverrai jamais et il ne se souviendra de moi que comme de la fille avec qui il a flirté durant une soirée, tout en ignorant son identité. Et tout ce mystère ne faisait que le rendre plus attirant à mes yeux. Je ne peux nier avoir ressenti quelque chose lorsque nos deux peaux se sont frolés. Je profitais de ce moment pour me rapprocher de lui avec plaisir lorsque je sens la pression de sa main dans mon dos. Je lui adresse un sourire timide avant de coller mon corps entièrement au sien. « Alors qu'est-ce que vous en pensez ? » Je ne peux me retenir de sourire contre lui en entendant sa question « Je ne suis pas sure d'en avoir eu assez pour pouvoir juger convenablement ... » Lui répondis-je au creux de l'oreille, mes lèvres quasiment collées à sa peau. Plus je profitais du temps de notre danse, plus j'avais envie de le découvrir, tout en gardant cette part de mystère que les masques prodiguaient. « Vos amis risquent de finir par vous chercher. » Je n'avais pas envie de le laisser s'enfuir maintenant, mais je me doutais qu'il ne devait pas être seul, mais surtout qu'on finirait tôt ou tard par me chercher aussi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |   Jeu 4 Aoû - 22:47

       
ft. Loélia & Allysio

       
Bas les masques

       
       

       

       Je sais pas encore comment elle va se finir cette soirée et en réalité j'ai peut-être pas vraiment envie de savoir. Je me laisse aller tout simplement puisque je n'ai personne qui m'attend à mon retour et personne d'officiel dans ma vie. Ok j'ai craqué pour ma prof, mais je sais très bien qu'entre nous il n'y aura rien puisqu'elle ne s'intéresse sûrement pas à un 'gamin' comme moi et puis, elle doit avoir des dizaines d'hommes déjà fou amoureux d'elle alors pourquoi venir vers moi ? Je n'ai rien de spécial après tout. Bref, ce soir c'est total détente et je laisse faire le destin. Un destin qui a d'ailleurs mit sur ma route cette jolie demoiselle que je viens d'invité à danser après avoir pris un verre au comptoir. Elle semble totalement réceptive à mes attentes et c'est plutôt son signe et surtout bon à savoir je dois l'avouer. Je l'invite donc à danser même si là dessus je ne suis pas du tout un spécialiste, mais tant pis. « Je ne suis pas sure d'en avoir eu assez pour pouvoir juger convenablement ... » Me dit-elle lorsque je la questionne sur ma danse que je suis en train d'effectuer. Je dis légèrement tout en ayant des frissons. « Je vais vite y remédier alors. » Je continue donc ma danse, toujours plus serré contre elle et avec l'odeur de son parfum qui envahis mes narines. « Vos amis risquent de finir par vous chercher. » Me dit-elle en me sortant de mes pensées. « Je suis venu avec mon meilleur ami. Ne vous inquiétez pas il est déjà bien occupée pour se préoccuper de ma présence. » Dis-je en riant. « Et vous alors ? Personne ne vous cherche ? »

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bas les masques. Allysio ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Bas les masques. Allysio ♥  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bas les masques. Allysio ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allysio phone
» it's good to see you. - Allysio & Jason
» (allysio) » long time no see
» ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes
» (Allysio) Je voudrais déjà être roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-