Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Mer 6 Juil - 17:33





CELESTINA G. WEISS
32 ans

Célibataire

Hétérosexuel

Psychiatre




Qu'il est dur de se décrire quand on n'aime pas parler de soi. Je suis psychiatre ce qui fait que je passe ma vie à m'occuper de la vie des autres au risque de laisser la mienne de côté.  Je commencerais par vous dire que je suis une personne plutôt discrète. Les gens ne se retournent pas sur mon passage, je ne me défoule pas sur le dancefloor en hurlant "C'est ma chansooon!" et je ne porte jamais de bijoux qui font du bruit. Vous l'aurez compris, je suis une personne simple et je ne me plains pas.
Je suis drôle malgré moi, en effet, je suis très très maladroite. Je sais ce que vous êtes en train de penser: les filles maladroites, c'est trop mignon... Mais je vous assure il n'y a rien de mignon quand vos voisins vous connaissent  seulement comme étant la fille qui se foule la cheville dans les escaliers, qui fait tomber ses courses et qui reste bloqué dans l'ascenseur.  
En amitié, je suis une personne très loyale. D'un naturel plutôt timide, je prends du temps à me dévoiler mais, quand on me connaît vraiment, on découvre une fille drôle et pétillante qui prend toujours la vie du bon côté et qui a toujours une solution à tout.
J'ai évidemment des défauts, je suis un peu trop dépensière, j'ai un manque de confiance en moi certain et je fais très mal la cuisine. De plus, déformation professionnelle oblige, il m'arrive de m'occuper de choses qui ne me regardent pas. En effet, je suis à l'écoute des gens, c'est une chose nécessaire dans mon métier, j'aime quand les gens se sentent en confiance avec moi. Souvent parler est la meilleure des thérapies, aider les individus est ma façon de rendre le monde plus beau, plus sain, plus heureux.
J'aime mon métier, j'adore mon métier, il peut m'arriver de passer des nuits blanches à travailler le dossier d'un patient, à me demander comment je pourrais l'aider. Je suis une boulimique du travail, je le sais et j'ai fait assez d'année en tant que psychiatre pour savoir que la plus dérangée dans tout ça, c'est peut-être moi.
Chose à savoir absolument : Celestina est née en Arizona et y a vécu jusqu'à son départ à la fac pour New-York où elle est devenue psychiatre. Elle est resté à New York jusqu'à présent et pensait finir sa vie la-bas, c'était sans compter sa meilleure amie Lily-Anne qui lui proposa un poste ici, à Miami. Celestina pris le premier avion en direction de Miami. Elle vient donc d'arriver en ville... si tu veux tout savoir c'est ici
Disponible pour RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Mer 6 Juil - 17:33

BEAUTIFUL GIRLS
Lily-Anne Cooper

35 ans

Meilleure amie
On s'est rencontrés au lycée. Nous étions dans la même classe au fil du temps, elle est passée de simple camarade à soeur de coeur. Nous avons quittés notre Arizona natale ensemble pour aller vivre à New York et y finir nos études. Suite au décés de son fiancé, Lily-Anne avait besoin de changer d'air et de quitter New York. Il y a deux ans, elle a décidé de partir pour Miami et quand un poste de Psychiatre s'est liberée dans cette ville, c'est tout naturellement qu'elle m'a mise sur le coup. Je lui dois beaucoup.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
prénom, n.

âge

type de lien
prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Mer 6 Juil - 17:34

SEXY BOYS
prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
prénom, n.

âge

type de lien
prénom, n.

âge

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
©️ HELLOPAINFUL

A vous mes p'tits cornichons d'amour ! Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  2933984248 Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  3355466223 Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  3111155602 Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  882729332 Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Mer 6 Juil - 18:57
MOI Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Jeu 7 Juil - 13:29
Ouiiiii avec plaisir ! Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  2974343904 Une idée? Une envie? Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Jeu 7 Juil - 13:50
La belle Jennifer Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  2577391662
Moi ? Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Jeu 7 Juil - 14:19
Comme je l'ai dis hier, me voilà Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  3365305062 Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  2577391662
Je viens surtout pour mon autre personnage, Erwan. Pour te faire un méga-résumé très bref, il sort d'une relation de presque 4 ans avec un type qui a abusé de lui et l'a forcé à se prostituer. Du coup, il va pas très bien. Pour l'instant, ça peut aller parce qu'il a retrouvé son meilleur ami d'enfance, et la vie est plutôt gentille avec lui mais ça ne va pas durer... il est dépressif et traumatisé, même si pour l'instant il n'est jamais allé voir de psy et ne se pose pas de questions. Du coup voilà, j'me disais que Celestina pourrait devenir sa psychiatre. Je sais pas trop encore comment il se retrouverait à consulter, il faudrait qu'il se passe un truc ou que quelqu'un l'y pousse Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  3916939933 parce que lui-même n'a même pas conscience qu'il y a quelque chose qui ne va pas. J'sais pas, j'ai plein de plans pour lui pour la suite Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  3365305062
du coup il pourrait devenir ton patient. Mais en plus de ça, Erwan vient de NY, il y a grandi, est parti il y a 4 ans, puis y est retourné y'a genre un peu plus de 6 mois. Ils pourraient du coup vaguement se connaître d'avant ? Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Jeu 7 Juil - 15:36
Je veeeeeeeeux. Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  1824195590 Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  3433294962 Cependant, je viens en touriste. Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  3916939933 par contre je te préviens je suis pas cool comme partenaire de rp, je poste assez lentement, mais si tu veux toujours de moi, let's go. Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Lun 11 Juil - 15:08
Moi Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  856107933 il nous faut un lien magnifique Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Lun 18 Juil - 11:11
Ne M'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
» Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent ▬ Yaël
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)
» (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-