Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Jeu 21 Juil - 1:44
Ouuuups j'avais pas vu que j'avais autant de réponse par ici. Mais dis donc c'est que y'a que des BG en plus ! Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3877631104

@Charlie N. Wexforth : Salut toi ! Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3877631104 Tu aurais une idée ou envie particulière, j'ai un peu près tout de libre !  Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3111155602

@Anteynara E. Carlson : ça va en faire du boulot pour ma petite Celestina.  Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 2628881145  Mais je pense que ça pourrait être méga intéressant à jouer !  Peut-être qu'il pourrait être son patient sans l'être? Ils auraient pu sympathiser un soir à un bar et Erwann ayant trop bu s'est un peu trop dévoilé. Celestina qui n'a que le boulot en tête se rendu compte que le jeune homme avait besoin d'aide et décida de lui faire subir une thérapie un peu à son insu en le voyant fréquemment en tant qu'amie bienveillante. Je sais pas peut-être qu'après Erwann pourrait s'en rendre compte et se sentir trahis etc. Dis moi ce que tu en penses.  Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3706949885

@A. Riccardo Bartolozzi : Oh que tu es beau toi!  Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 1869386505  J'ai lu un peu ta fiche et j'ai vu que Riccardo a un trouble du comportement. C'est parfait c'est le domaine de Tina'.  Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 1873092212 Du coup, ils auraient pu se rencontrer un jour où Riccardo venait chercher une ordonnance pour ses cachets et Riccardo a l'air d'être un séducteur si je ne m'abuse? Alors peut-être qu'il aurait pu s'amuser à la dragouiller ce qui ne laissa pas indifférente la petite Celestina qui pourtant s'est toujours promis de rester toujours professionnel avec ses patients et qui en plus a remarqué son alliance eventuellement. -Et on peut voir en RP ce que ça donne, même si c'est lent promis je m'adapte ahah-

@Wane P. Taylor :  Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 2368781250
Spoiler:
Bon plus sérieusement, Je vois que Wane est avocat pour les femmes ayant subi des aggressions, ils pourraient avoir été mis en relation par rapport à leurs metiers respectifs. Celestina s'occupant alors de certaines de ses femmes. Etc.
Après à voir quelle dimension on pourrait donner à notre relation. ( wantsex ) Hein t'es marié? c'est pas grave, je suis pas jalouse ?   Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 1972959918


@Charleen N. Norworth : Comment le pourrais-je? Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Jeu 21 Juil - 8:28
moi et je sais tu m'a suivit suite a mon overdose quand j'avait 14 ans et tu me suis encore
et au fil du temps une amitié c'est tisser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Jeu 21 Juil - 16:34
Celestina G. Weiss a écrit:

@Wane P. Taylor :  Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 2368781250
Spoiler:
Bon plus sérieusement, Je vois que Wane est avocat pour les femmes ayant subi des aggressions, ils pourraient avoir été mis en relation par rapport à leurs metiers respectifs. Celestina s'occupant alors de certaines de ses femmes. Etc.
Après à voir quelle dimension on pourrait donner à notre relation. ( wantsex ) Hein t'es marié? c'est pas grave, je suis pas jalouse ?   Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 1972959918

Ah la la... OUAT Gramma Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3877631104 La base :p
Oui et aussi... Wane aurait besoin de soutien psychologique c'est un tueur en série Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 209979186 Et il veut comprendre pourquoi il a encore cette haine des brunes en plus. Chose qu'il veut abandonné car il ne veut pas un jour recommencé à tuer des femmes et donc à perdre la sienne ainsi que sa fille :)
Mais on pourrait partir en effet de ce que tu as mis :) Et après bien sur voyant les effets positifs sur les clientes que Wane lui envoyait il aurait décider de voir pour lui en prenant sa vie en main Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3877631104
Après... Je suis en train de réfléchir pour qui sait utilisé une ancienne relation entre nous Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3877631104 Avant que Wane retrouve Autumn et soit marié bien sur :)
Genre en RP refaire une sorte de flashback où limite c'est après avoir couché ensemble qu'ils ont commencé à bosser ensemble pour les clientes et après il a mis du temps mais il a décidé de prendre Celestina en psy Wink

Rahh je sens que c'est flou Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3916939933 Dis moi si t'as un truc que t'as pas pigé Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |   Lun 25 Juil - 15:36
Serais-tu intéressée à un rp avec Lily? M'aider à aménager mon appartement, puisque je suis votre voisine!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
» Il y a ceux qui disent et il y a ceux qui prouvent ▬ Yaël
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)
» (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-