Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 i've missed you (hannah)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i've missed you (hannah) Empty
(#)Sujet: i've missed you (hannah)  |   Ven 8 Juil - 0:37
i have missed you so much
charlie & hannah
Cela faisait tellement, tellement longtemps que je n'avais pas vu Hannah. Plusieurs mois. Elle me manquait terriblement. Je la connaissais depuis un nombre d'années incalculables et elle était une sorte de point de repère dans ma vie. Toujours là, fidèle au poste, à me soutenir de façon indéfectible. Cependant, les évènements de la vie nous avait tenu éloigné pendant trop longtemps, à mon goût. Je m'étais entiché de Nessa, l'été dernier, et j'étais parti en Europe avec elle à l'occasion du mariage de Sky et Colton, me tenant éloigné de Miami pendant un bon bout de temps. Hannah aussi avait eu une histoire, qui durait toujours d'ailleurs, avec un dénommé Bellamy. Et ensuite, il y avait eu mon hospitalisation, ma convalescence... Hannah avait eu un enfant, ce qui l'avait énormément occupé. En bref, nous ne nous étions pas vus depuis vraiment longtemps, et je comptais bien rattraper le temps perdu maintenant que tout allait mieux dans nos vies. Après quelques sms échangés, nous nous étions mis d'accord pour nous faire une soirée pizza afin de nous raconter tout ce qui s'était passé depuis tout ce temps. Nous devions nous mettre au jus de chaque chose. J'arrivais chez elle vers vingt heures, quatre pizzas dans les bras. Hannah m'ouvrit rapidement, et, le sourire aux lèvres, je l'enlaçai d'un bras, l'autre se devant de soutenir les précieuses pizzas. Notre étreinte dura quelques minutes. « Ça fait tellement longtemps... tu m'as manqué » dis-je d'une voix douce. J'entrai ensuite, et découvrit, installé dans son couffin, Carter, le fils d'Hannah. C'était incroyable, quand même. J'avais beau savoir depuis longtemps qu'elle avait un fils, ça n'en restait pas moins surprenant de le voir en chair et en os. Hannah, ma Hannah, était maman ! « C'est Carter ? » demandai-je en souriant. Ma question était stupide, mais Hannah n'en tint pas compte. Je m'approchai de l'enfant, qui me regardait, intrigué. « Il a tes yeux » déclarai-je en me redressant. « Bon, et si on se faisait chauffer ses pizzas ? » dis-je d'un ton enjoué. J'avais hâte qu'Hannah me raconte tout.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i've missed you (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: i've missed you (hannah)  |   Dim 10 Juil - 20:10
i have missed you so much 
charlie & hannah
Recevoir un message de mon meilleur ami Charlie m'avait énormément surprise. Charlie a eu beaucoup de problèmes cette année et avec ma grossesse et mes problèmes de couple je n'ai pas pu le soutenir comme je l'aurais voulu. Charlie ne connaissait pas mon fils, Carter avait 7 mois et il n'avait jamais eu l’occasion de le rencontrer. Je ne lui en voulais pas je trouvais son juste dommage. Cette soirée pizza tombait donc particulièrement à pique. Mes problèmes avec Bel étaient en train de me faire sombrer dans la paranoïa, je voyais le mal partout et me méfiais de tout monde. Charlie allait pouvoir m'aider à me détendre et penser à autre chose pendant que mon petit copain règle petit problème avec son travail. Je prépare plein de petite chose à manger comme Charlie se chargeait de rapporter les pizzas. On était très gourmand tous les deux. Le petit était installé dans son transat pour bébé et mordillait sa petite girafe, le pauvre il avait horriblement mal aux dents. Vingt heures pilent il sonnait à la maison, j'ouvrais rapidement. Mon ami m'enlaçait, je réalisais combien il avait pu me manquer " Toi aussi tu ma manquer Charlie " dis-je en le laissant rentrer et refermait la porte à doubles tours. Mon ami se demandait si le bébé était mon fils, drôle de question " A moins que j'ai kidnappé un enfant oui c'est mon fils " dit je en le regardant. Mon fils avait effectivement mes yeux, c'était bien la seule chose qu'il avait de moi " Oui heureusement le reste c'est tout son père " dis je en prenant mon fils dans mes bras " Bien sûr je te laisse faire je vais lui donner son biberon comme cela ensuite je le couche " dis je en me dirigeant avec lui dans la cuisine et récupérait le biberon qui avait eu le temps de refroidir " Tu à bonne mine je suis contente de te voir comme cela " dis je en donnant le biberon au petit qui l'attrapait avec ses deux petites mains " Je suis désolé Charlie j'aurais voulu être là pour toi mais j'ai eu tellement à faire entre le petit et j'ai eu des problèmes avec Bellamy " dis-je. Je me trouvais horrible comme meilleure amie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i've missed you (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: i've missed you (hannah)  |   Mer 13 Juil - 23:43
i have missed you so much
charlie & hannah
Je pressentais que la soirée serait excellente. Comment ne pouvait-elle ne pas l'être ? Hannah et moi allions nous raconter tout ce qui s'était passé dans nos vies depuis notre dernière rencontre, il y'a plusieurs mois de cela. Et autour de pizzas, pour couronner le tout. Nous échangeâmes une étreinte en nous revoyant. Ma meilleure amie m'avait terriblement manqué ces derniers temps. J'avais traversé une sale période et sa présence à mes côtés aurait été précieuse, mais je savais qu'elle avait eu d'autres chats à fouetter et je ne lui en voulais pas du tout. Réciproquement, je n'avais pas non plus été là pour elle quand j'aurais dû la soutenir. Nous avions beaucoup de temps à rattraper. Je rencontrais Carter en entrant dans le salon. J'avais toujours du mal à me faire à l'idée qu'Hannah était mère ! Le petit était adorable. Hannah lui prépara son biberon tandis que j'enfournai les pizzas. Une délicieuse odeur se répandit dans tout le salon, et mon ventre se mit à gargouiller. " Tu à bonne mine je suis contente de te voir comme cela " Me dit Hannah en donnant le biberon à son fils. Sa réflexion me faisait plaisir. C'était d'ailleurs la chose qui pouvait me réjouir le plus, ces temps-ci. Me dire que tout cela était enfin derrière moi, après un an et demi de bataille... Enfin, derrière moi, c'était un bien grand mot, mais peut-être que le pire était passé. J'étais tout de même conscient que le moindre événement était susceptible de me faire rechuter. « Oui, ça va beaucoup mieux ces derniers temps. Enfin, j'ai eu une très sale période, récemment encore... mais ça va mieux » dis-je doucement. Penser aux départs de Joana et de Nessa me donnait des frissons. " Je suis désolé Charlie j'aurais voulu être là pour toi mais j'ai eu tellement à faire entre le petit et j'ai eu des problèmes avec Bellamy " Reprit-elle. Elle avait l'air sincèrement désolée ; d'ailleurs, je n'aurais jamais remis ses remords en question. Je savais qu'Hannah était une personne honnête et sincère. Je lui souris tout en prenant ses mains dans les miennes. « Hannah, tu n'as vraiment rien à te faire pardonner. Tu as un fils, maintenant, c'est le plus important ! De toute façon, tu n'aurais pas voulu me voir comme j'étais » expliquai-je. J'avais été tellement mal, juste avant ma tentative de suicide ! Un vrai déchet, bourré de drogues et de médocs, incapable de tenir debout et les yeux toujours rougis de chagrin. Une loque humaine. « Raconte-moi, comment ça se passe avec Bellamy ? » Je ne portais pas vraiment cet individu dans mon cœur. J'avais l'impression qu'il ne faisait que faire du mal à Hannah. « Est-ce que... ça va entre vous ? J'ai cru comprendre que c'était un peu compliqué quelque fois. Et il a réagit comment pour Carter ? » demandai-je en regardant le bébé. Me dire que son père était Wayne, ce même Wayne qui m'avait volé et brisé Nessa, me rendait malade.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i've missed you (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: i've missed you (hannah)  |   Dim 31 Juil - 19:20
i have missed you so much 
charlie & hannah
Mon meilleur ami avait retrouvé une bonne mine. Les mois de galère avaient l'air derrière lui et j'étais très contente de lui présenter mon fils. On s'installait tous les deux sur le canapé pour que je puisse donner le biberon au petit et le coucher pour passer une soirée tranquille. Il me rassurait sur le fait d'avoir eu une sale période mais que tout rentrait dans l’ordre petit à petit " Je suis contente de l'entendre mais j'aurai aimé que tu m'appelles d'accord j'avais mes problèmes et alors je suis ta famille tu penses bien que quand Prunille a un souci elle m'appelle ELLE " dis je en insistant bien sur l'elle. Prunille et Charlie étaient mes meilleurs amis mais avant tout il était ma famille, je les aimais tout comme  " Si je le pense Charlie pourquoi on a mis presque un an avant de se revoir je suis ta meilleure amie par une inconnu je suis triste qu'on se sois autant éloigné et que j'apprenne des choses sur ta vie par cette conne de Nigtmare et que tu en apprennes sur la mienne a cause d'elle " dis je en le regardant. Je me sentais coupable de ne pas avoir vu qu'il n'allait pas bien et de me préoccuper juste de moi. Il abordait très rapidement le sujet de Bellamy, je savais qu'il ne le portait pas dans son cœur " Je ne sais pas Charlie on a beaucoup de problèmes je sais plus ou j'en suis réellement dans ma vie en général depuis deux ans j'ai l'impression de me noyer dans ma propre vie et je n'ai pas droit parce qu'il a besoin de moi " dis je montrant le petit qui c'était endormi le biberon dans la bouche " Je ne sais pas je crois qu'il m'en veut d'avoir eu un enfant avec un autre alors qu'on se fréquentait mais il m'avait clairement dit que ce n'était pas exclusif cette nuit la avec Wayne et bien je n'ai pas pensé à mal et quand j'ai appris pour le bébé c'était trop tard je pouvais pas avorter du moins je refusais de le faire cette enfant n'avait rien demander je devais assumer " dis je simplement, Charlie détestais Wayne " Charlie Wayne et un très bon père sans lui je tiendrais pas le choc Bel ne m'aide pas vraiment il a sa fille et sa vie " dis je en me levant doucement " Je reviens je vais le coucher " dis je en montant dans la chambre du petit pour le déposer dans son lit. Je prenais le baby phone et descendais pour rejoindre mon meilleur ami " Charlie si un jour il devait m'arriver un truc tu me promets que tu n'abandonneras pas Carter et même si Wayne le récupère ne le laisse pas tomber " dis je en souriant à mon meilleur ami. Les problèmes actuels avec Bellamy commençaient à me faire peur , je ne me sentais en sécurité nulle part et je devais m'assurer que tout irait pour mon fils si jamais le pire devait arriver. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i've missed you (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: i've missed you (hannah)  |   Mer 3 Aoû - 13:00
i have missed you so much
charlie & hannah
Hannah se sentait coupable du fait que nous ne nous soyons pas vus depuis plusieurs mois, et ce malgré le fait que je ne lui reprochais rien. Moi aussi, j'aurais dû faire des efforts, mais avec tous les évènements qui s'étaient produits... Nous avions gardé contact par message, mais ce n'était pas pareil qu'une véritable rencontre. " Si je le pense Charlie pourquoi on a mis presque un an avant de se revoir je suis ta meilleure amie par une inconnu je suis triste qu'on se sois autant éloigné et que j'apprenne des choses sur ta vie par cette conne de Nigtmare et que tu en apprennes sur la mienne a cause d'elle " Me dit-elle. Elle avait raison, c'était clair. Mais d'une manière ou d'une autre, Nightmare savait plus de choses que n'importe qui. Elle avait le pouvoir de révéler les secrets les plus intimes de tout un chacun. « Je suis désolé qu'on en soit arrivés là, Hannah, vraiment. Mais tout va mieux, désormais. Les choses vont changer » dis-je sérieusement. J'allais mieux, je commençais petit à petit à sortir de ma dépression ; la vie d'Hannah semblait plus calme —je dis bien « semblait », car en vérité, sa vie avait toujours l'air mouvementée. Je changeais ensuite de sujet en lui demandant comment se passait sa relation avec Bellamy. Cela faisait environ un an qu'ils étaient ensemble mais leur couple avait connus des hauts, et surtout, de nombreux bas. J'avais su, par Nightmare, qu'Hannah avait eu des « flirts » avec d'autres hommes. Quant à Bellamy... Je ne le connaissais pas, mais je me montrais méfiant à son égard. Il ne paraissait louche, et pas tellement fréquentable. Ce que je savais sur lui me donnait des frissons. " Je ne sais pas Charlie on a beaucoup de problèmes je sais plus ou j'en suis réellement dans ma vie en général depuis deux ans j'ai l'impression de me noyer dans ma propre vie et je n'ai pas droit parce qu'il a besoin de moi " M'expliqua-t-elle. Et moi qui pensait que ça allait mieux... « Tu sais, parfois, ça fait du bien de lâcher prise » commentai-je avant de lui demander quelle avait été la réaction de Bellamy quand il avait appris pour Carter, qui était l'enfant de Wayne. " Je ne sais pas je crois qu'il m'en veut d'avoir eu un enfant avec un autre alors qu'on se fréquentait mais il m'avait clairement dit que ce n'était pas exclusif cette nuit la avec Wayne et bien je n'ai pas pensé à mal et quand j'ai appris pour le bébé c'était trop tard je pouvais pas avorter du moins je refusais de le faire cette enfant n'avait rien demander je devais assumer. Wayne et un très bon père sans lui je tiendrais pas le choc Bel ne m'aide pas vraiment il a sa fille et sa vie " J'hochai la tête, réfléchissant à ce qu'Hannah venait de me dire. Ma meilleure amie sortit quelques instants pour aller coucher Carter. L'enfant me regarda alors que sa mère l'emmenait dans sa chambre. Hannah revint rapidement. « Honnêtement, Hannah... Ça ne va peut-être pas te plaire ce que je vais dire mais je trouve que ta relation avec Bellamy est malsaine. J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il ne fait que te faire du mal, non ? Regarde, toi-même tu me dis qu'il semble t'en vouloir d'avoir eu Carter alors que cet enfant te rend heureuse. Il devrait être heureux pour toi, non ? » fis-je doucement. Je n'avais pas envie de braquer Hannah mais surtout je ne voulais pas qu'elle souffre. " Charlie si un jour il devait m'arriver un truc tu me promets que tu n'abandonneras pas Carter et même si Wayne le récupère ne le laisse pas tomber " Je fronçai les sourcils. Ses paroles étaient pour le moins étrange. « Euh, d'accord... Mais pourquoi tu me dis ça ? Il ne va rien t'arriver, n'est-ce pas ? » Je ne supportais pas l'idée de perdre Hannah.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i've missed you (hannah) Empty
(#)Sujet: Re: i've missed you (hannah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i've missed you (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, I missed you so (30 Jan.) ft. Yaël
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» Hannah - SMS
» « I've missed you so much. » - Brooklyn & Sherlyn.
» I missed you so much younger brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-