Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 maybe i was missed just a little bit. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 7 Nov - 22:31


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
Elle avait eu le temps de voir le flingue, juste assez pour le voir et clairement pas assez pour se précipiter sur le sien, posé sur la table, et se défendre. Savannah avait tiré, et Anteynara ne se souvenait plus de rien après cela. Elle avait senti une douleur perçante dans sa poitrine, puis plus rien. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans une chambre d'hôpital, avait l'impression d'avoir dormi pendant un siècle, et était particulièrement agacée par le bruit d'une machine qui ne cessait de bipper à intervalles réguliers. Elle était seule dans cette chambre, et lorsqu'elle eut assez regardé autour d'elle, elle fut prise d'une envie de se lever et de se casser au plus vite. Sauf qu'elle était reliée par tout un tas de tubes à tout un tas de machines et elle ne risquait pas d'aller loin. Elle tenta de soulever les draps pour inspecter son corps et ce qui lui était arrivé, mais elle fut interrompue dans son élan par l'arrivée d'un médecin. Il commença à lui expliquer certaines choses, qu'on lui avait tiré dessus, et ça elle s'en souvenait assez vaguement. Qu'elle venait d'être sortie d'un coma artificiel après deux mois passés là dans ce lit... et après cela, elle fit juste abstraction de tout ce qu'il disait, se contentait de hocher la tête et de répondre "oui" parfois. Puis le médecin s'en alla, et elle était à nouveau seule. On revint un peu plus tard pour faire des analyses, encore tout un tas de trucs qu'elle ignora, préférant essayer encore et encore de se souvenir en détails de ce qui s'était passé. Elle se souvenait de Clyde, de l'entrepôt, de son sang sur ses mains et de l'odeur de l'essence qu'elle lui avait versé dessus dans le but de le brûler, et les balles perçantes dans sa chair. Alors elle ne savait pas ce qui était arrivé ensuite, comment elle s'était retrouvée à l'hôpital, ce qui s'était passé dans cet entrepôt après qu'elle se soit écroulée au sol. Elle ne savait pas qui était au courant qu'elle se trouvait là. Deux mois, ce n'était pas rien. Peut-être que personne ne s'était inquiété, que personne ne s'était posé de question. C'était possible. Enfin, il y avait bien Arielle. Arielle s'était forcément inquiétée. Elle fut à nouveau laissée seule, et commença à perdre patience, se faisant royalement chier dans ce lit. Elle avait dormi deux mois, d'après le médecin, elle était assez reposée. La porte s'ouvrit alors, interrompant ses pensées.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Sam 12 Nov - 17:50
Anteynara & Noah
Il y a deux mois de ça, Anteynara m'avait envoyer un message pour que je la rejoigne dans un entrepôt pour lui rendre un service. A ce moment-là, je me demandais bien ce qu'elle avait pu faire encore. En arrivant sur les lieux, c'était calme et en entrant dans l'entrepôt, je vis Anteynara étendue dans une marre de sang, je m'étais précipiter vers elle tout en appelant les secours.
Après des heures d'attentes aux urgences, les médecins m'annonçait qu'ils ont dû la mettre dans un coma artificielle pour je ne sais quelles raisons. Ça me faisait tout drôle parce que même si on passait notre temps à nous entre-tuer, on avait développer un genre d'amitié très particulière. Notre amitié à nous quoi. Du coup, je passais régulièrement la voir dans ce lit d'hôpital en espérant qu'elle se réveille pour que je puisse l'engueuler un peu, mais rien, rien pendant deux mois.
Aujourd'hui, dans l'après-midi, je reçu un coup de fil alors que j'étais au garage pour bosser, j'avais pas mal de paperasse en retard, donc il fallait que je m'y mette et vite et vu que ma meuf m'as encore une fois largué et que j'ai rien d'autre de plus intéressant à foutre, j'ai trouver qu'aujourd'hui était une bonne idée. Enfin bref, tout ça pour dire, que ce coup de fil m'interrompait rapidement puisqu'il s'agissait de l'hôpital pour me dire qu'Anteynara était enfin réveillée. Je pris alors rapidement mes affaires sans prendre la peine de me changer et me dirigeait vers l'hôpital en vitesse, sans forcément respecter le code de la route, mais chut on diras rien. En arrivant, je toquais un coup et entrait dans la chambre, la trouvant avec une sale tête. - Tu pionce deux mois et tu trouve le moyen d'avoir une sale tronche au réveil. Lâchais-je alors pour la taquiner d'entrée de jeu. Je m'installais sur le fauteuil à côté du lit après avoir déposer un baiser sur son front pour la saluer. - Ceci dit, j'suis quand même content que tu sois enfin réveillée parce que je commençais à me faire chier sans pouvoir t'emmerder. Dis-je alors en riant légèrement. J'essayais de détendre un peu l'atmosphère car ce que j'avais à lui annoncer et bien je ne savais pas comment m'y prendre et par quel bout commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Sam 12 Nov - 20:10


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
La complexité d'Antey voulait que rester seule l'emmerdait profondément, étant donné qu'elle avait tendance à s'ennuyer vite et à justement ne pas supporter l'ennui... mais en même temps, les gens qui venaient lui tenir compagnie finissaient par l'emmerder eux aussi au bout de quelques minutes. Il y avait évidemment des exceptions à la règle. Comme Arielle, qui était après tout la meilleure amie d'Anteynara. Ou Noah peut-être, parce que même si lui aussi avait le talent d'être particulièrement insupportable, elle avait un niveau de tolérance assez élevé avec lui pour le supporter plusieurs jours d'affilés. Parce qu'au final, que ce soit au Canada ou aux Bahamas, ils étaient restés tous les deux pendant longtemps, et ça ne s'était pas si mal passé que cela, à quelques détails près. En bref, Anteynara n'était jamais contente, mais peut-être bien que cela rendait la vie plus excitante. Ou alors c'était là encore un moyen de se convaincre que son existence n'était pas complètement chaotique. Lorsque les médecins et infirmiers eurent enfin terminé leurs contrôles, elle se retrouva seule, dans le silence, et ce ne fut qu'après de longues minutes que quelqu'un se pointa enfin. « Tu pionce deux mois et tu trouve le moyen d'avoir une sale tronche au réveil. » Toujours aussi charmant. « Ta gueule » elle grogna en retour, avant de tenter un sourire. Ca lui faisait assez plaisir que Noah passe la voir, au moins, ça apportait un peu de distraction dans cette chambre insipide. Elle le suivit du regard alors  qu'il s'avançait vers elle, s'installa dans le fauteuil et déposa un baiser sur son front. Ca, ça lui rappelait assez violemment qu'elle se trouvait attachée à un lit d'hôpital et qu'elle était en pleine guérison après s'être fait descendre. « Ceci dit, j'suis quand même content que tu sois enfin réveillée parce que je commençais à me faire chier sans pouvoir t'emmerder. » il ajouta avec un rire qui arracha d'emblée un sourire à Anteynara. « J't'ai manqué alors ? » elle demanda, haussant un sourcil, ses lèvres s'étirant en un sourire en coin. Elle se sentait toujours aussi coincée dans ce lit, et commença à tripoter les boutons pour tenter d'incliner le lit de façon à se retrouver assise. Ca ne semblait pas vouloir fonctionner, jusqu'à ce qu'elle appuie enfin sur le bon bouton, qui releva lentement le lit. Voilà, c'était déjà un peu mieux, elle n'avait plus totalement l'impression d'être invalide. « T'es venu pour m'aider à m'échapper ? » elle demanda à Noah, l'agacement face à sa situation se faisant sentir dans sa voix.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Dim 13 Nov - 14:58
Anteynara & Noah
Lorsqu'on m'avait appeler pour me dire qu'Anteynara était réveiller, j'avais arrêter toutes activités et m'étais rendu à l'hôpital pour l'avoir après avoir eu l'accord des médecins. En même temps, je ne suis pas sûr que si ils avaient refusé j'aurais écouté. En entrant dans sa chambre, je la taquinais sur le fait qu'elle avait une sale tête même après avoir pioncer deux mois. « Ta gueule » me répondit-elle et ça je dois l'admettre ça m'avait manqué. Je m'installais sur le fauteuil à côté de son lit après avoir déposer un baiser sur son front et lui avouait à moitié que j'étais quand même content qu'elle soit enfin réveillée car je commençais à me faire chier sans pouvoir l'emmerder. « J't'ai manqué alors ? » dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. - Non j'ai jamais dis ça ! Dis-je alors avec un petit sourire. Elle essayait ensuite de se mettre en position assise. « T'es venu pour m'aider à m'échapper ? » me demande-t-elle sur un ton légèrement agacé. - Tu risque de ronchonner, mais non, j'suis pas là pour ça.. dis-je alors en grimaçant. - Mais je pense que tu ne devrais pas rester encore bien longtemps. Lui dis-je ensuite. - Les médecins vont probablement te faire encore quelques examens et après tu pourras probablement sortir… Dis-je alors en gesticulant sur le fauteuil, pourquoi j'ai accepter la proposition des médecins pour lui annoncer moi-même la nouvelle, des fois je réfléchis pas assez. - Les médecins t'ont parler d'ailleurs ? Lui demandais-je en espérant que peut-être ils ne m'avaient pas attendu.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Dim 13 Nov - 17:15


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
L'arrivée de Noah dans la chambre d'hôpital promettait de rendre son séjour ici un peu plus amusant qu'il ne l'aurait été dans le cas contraire. Et effectivement, à peine fut-il entré qu'en guise de salutation il lui balança une saleté, à laquelle elle répondit en bonne et due forme. Anteynara le suivit un peu du regard alors qu'il allait s'installer, avant de lui demander si elle lui avait manqué pendant ces deux mois passés endormie dans ce lit d'hôpital. « Non j'ai jamais dis ça ! » il répliqua en souriant, alors qu'elle tentait de faire monter son lit en appuyant avec absolument aucune patience sur tous les boutons jusqu'à obtenir un résultat. La partie se trouvant sous son dos se redressa alors, la plaçant dans une position assise, plus apte à avoir une conversation. « Tu risque de ronchonner, mais non, j'suis pas là pour ça.. » il fit après qu'elle lui ai demandé s'il était là pour l'aider à sortir de là. « Mais je pense que tu ne devrais pas rester encore bien longtemps. Les médecins vont probablement te faire encore quelques examens et après tu pourras probablement sortir… » il ajouta de suite, ce à quoi elle hocha la tête, parce qu'elle se sentait plutôt prête à s'en aller, et sans doute qu'une fois debout elle n'aurait plus tout à fait la même vision de la chose mais pour le moment, elle se sentait parfaitement bien. Noah quant à lui ne cessait de bouger dans tous les sens sur ce fauteuil, à tel point qu'elle le fixa un instant en fronçant les sourcils. « Les médecins t'ont parler d'ailleurs ? » il interrogea d'un coup sur un ton un peu bizarre. Elle haussa les épaules, parce que oui, un médecin était venu lui expliquer certaines choses, mais elle n'avait pas vraiment écouté. « Euh vaguement. J'avais quatre balles dans la poitrine et le ventre, ils ont tout pu sortir et y'a pas vraiment eu de complications... J'ai pas écouté la suite » elle répondit à sa question, sentant tout de même qu'il y avait quelque chose derrière celle-ci, vu le ton de Noah et sa façon de gesticuler comme s'il était constipé. « T'as quoi toi ? » elle demanda en fronçant les sourcils, sans y aller par quatre chemins.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Dim 13 Nov - 20:49
Anteynara & Noah
J'étais souvent venu voir Antey alors qu'elle était dans le coma, mais je ne suis pas venu tous les jours, parce que pour moi ça ne servait à rien, et c'était chiant de la voir pioncer comme ça. Mais quand on m'as dit qu'elle était réveillée, j'ai pas hésiter une seconde à laisser ce que j'étais en train de faire pour venir. Je la taquinais dès le début pour pas changer, parce que en même temps ça a toujours été comme ça entre nous. Elle me demandait ensuite si j'étais venu pour l'aider à sortir d'ici, et je lui répondis que non, qu'elle était probablement là pour encore un petit bout de temps, sûrement le temps que les médecins fasse quelques examens. En parlant de médecins, je lui demandais si ils lui avait parler. « Euh vaguement. J'avais quatre balles dans la poitrine et le ventre, ils ont tout pu sortir et y'a pas vraiment eu de complications… j'ai pas écouté la suite. » me dit-elle en me regardant. « T'as quoi toi ? » me demande-t-elle ensuite en fronçant les sourcils, et vu que de toute façon entre nous on ne prends pas de pincettes, je vais y aller cash aussi comme ça au moins le problème est posé et elle en feras ce qu'elle voudras. - T'étais enceinte. Lâchais-je alors du tac au tac. Je la regardais ensuite pour voir sa réaction, à vrai dire c'est une chose que j'ignore d'elle, si elle veut des enfants ou pas, bien que ce ne soit pas mon problème, mais bon elle reste une pote donc je dois être là pour soutenir mes potes. Soutenir et engueuler quand ils se foutent dans la merde, un peu comme elle l'as fait il y a deux mois, parce que j'ai bien envie de savoir ce qu'elle a foutue pour se retrouver avec quatre balles dans le bide.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Dim 13 Nov - 21:33


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
Noah était venu la tirer de son ennui, et s'était assis à côté d'elle pour entamer la discussion. Très vite, elle lui demanda s'il était venu la chercher pour l'aider s'enfuir de cette chambre d'hôpital, ce à quoi il répondit négativement. Cependant, il lui expliqua vite qu'elle serait probablement autorisée à s'en aller sous peu, étant donné que tout allait bien et que tout était rentré dans l'ordre après ces deux mois passés ici. Deux mois, ce n'était pas rien, et Anteynara commençait vaguement à réaliser que beaucoup de choses avaient pu changer en deux mois. C'était assez flippant en fait, et heureusement que Noah était là. Heureusement qu'elle avait quelqu'un qu'elle connaissait là maintenant avec elle. Parce que sinon tout aurait été un peu trop étrange. Il n'y avait donc visiblement plus que quelques tests à faire, puis elle serait libre. Noah ne cessait pourtant de gesticuler en lui demandant si elle avait parlé aux médecins, ce à quoi elle répondit rapidement. Il avait une attitude bizarre, et sans se prendre la tête plus longtemps, elle lui demanda ce qui lui arrivait. « T'étais enceinte. » Oh. Elle resta un instant à le regarder, le visage vide, comprenant peu à peu l'entièreté de sa phrase et de son sens. Elle soutint son regard un instant, juste pour être sûre, pour bien s'assurer que ce n'était pas une blague ou qu'elle n'avait pas mal compris tout ça. « Ca veut dire y'en a plus ? Fin... qu'il est plus là ? » elle demanda, passant inconsciemment une main sur son ventre, appuyant sur celui-ci, glissant sa main vers le bas comme pour se débarrasser de quelque chose. Elle lâcha un souffle, se laissant un peu retomber en arrière, soulagée, s'autorisant un vague rire. Un bébé, il ne manquerait plus que ça. Il n'y avait absolument rien qui l'intéressait dans le fait d'avoir un gosse, ni avoir cette chose en train de grandir en elle pendant neuf mois, ni devoir s'en occuper pendant dix-huit ans. Non, ce n'était pas du tout son genre. Le silence dura un instant, le temps qu'elle se fasse à l'idée qu'au moins les balles lui avaient évité un avortement, puis elle tourna le regard un peu vers Noah, hésita un moment, et puisque c'était le moment de balancer, elle se lança. « C'était de toi alors... » lui annonça-t-elle lentement, ne sachant pas trop comment il allait réagir en apprenant cela.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Dim 13 Nov - 22:41
Anteynara & Noah
Malgré le fait qu'Antey et moi on s'engueule la plupart du temps, ça n'empêche pas que je sois toucher par ce qui lui était arriver, surtout que lorsque je l'ai trouver, j'ai vraiment flipper de son état. C'est pour cette raison que lorsque j'appris qu'elle était réveillée, j'étais soulagé. Après quelques taquineries, je lui demandais si les médecins lui avait parler, parce que je dois avouer que ça m'aurait arranger, mais visiblement ce n'était pas le cas, ou alors elle n'avait pas entendu cette partie là. Elle me demandait ce que moi j'avais, et donc je finis par lâcher la bombe sans prendre de gants. Elle restait silencieuse à me regarder quelques instants. « ça veut dire y'en a plus ? Fin… qu'il est plus là ? » dit-elle en passant sa main sur son ventre. - Ouais.. Répondis-je alors doucement. Damn, qu'est-ce que je déteste ce genre de situation parce que je ne sais pas quoi dire, quoi faire, comment réagir. Elle souffla un coup, puis se mit même à rire, j'en conclus qu'elle était soulagée. « C'était de toi alors… » Lâcha-t-elle comme ça. Je relevais alors la tête d'un coup. - J'crois pas non ! Tu m'as dis que tu prenais la pilule. Dis-je alors en la regardant, avant de réaliser ce que je venais de dire, évidemment qu'elle m'avait dit qu'elle prenait la pilule, mais le médecin m'as aussi dit qu'elle était enceinte. - Non mais à quoi ça sert de prendre la pilule si t'es même pas sûr que ça fonctionne ? Lâchais-je alors agacé. Personnellement ça ne me faisait rien d'apprendre qu'elle avait perdu le bébé au final, ce qui me faisait chier c'est que ce moyen de protection n'était pas sûr et que donc je vais devoir me fier qu'au préservatifs.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Dim 13 Nov - 23:13


 
Maybe I was missed just a little bit.
Noah & Antey
T'étais enceinte, que Noah venait de lui balancer, sans faire de chichis. Elle mit un petit moment pour réellement comprendre, pour réaliser que sa phrase était au passé et que cela signifiait qu'elle ne l'était plus, qu'il n'y avait plus rien là, dans son ventre, et que tout allait bien, tout était parfaitement normal. Putain, qu'est-ce qu'elle aurait fait d'un gosse. Qu'est-ce qu'elle aurait fait pendant neuf mois à voir son ventre gonfler et à devoir se faire à l'idée qu'il y avait quelque chose là-dedans. Elle n'était pas faite pour être mère, de toute façon, ne ressentait absolument aucun désir de le devenir un jour. Les enfants, c'était encombrant, ça ne servait à rien, et Antey n'en voulait pas. Alors l'idée d'en être débarrassée, de ne plus avoir à s'inquiéter de ça, ça lui convenait totalement. C'était un problème qui n'avait existé pendant que quelques secondes, et elle était bien soulagée de ne plus avoir à y penser. Même si l'idée de se dire qu'elle était passée à deux doigts de réellement devoir s'en occuper, ça lui faisait bizarre. Alors qu'elle cessait lentement de rire, elle osa un regard en direction de Noah, qui n'était pas vraiment à l'aise visiblement, comme s'il ne savait pas quoi dire ou faire, comme si la situation était un peu trop gênante pour lui. Elle ne se soucia pas de ses émotions, lui balança à son tour que s'il y avait eu un gosse là-dedans, c'était forcément le sien. « J'crois pas non ! Tu m'as dis que tu prenais la pilule. » il répondit d'un coup, sans réfléchir visiblement puisque pilule ou non, il y avait bien eu un semblant de bébé. Elle le regarda sans rien dire alors qu'il semblait comprendre. « Non mais à quoi ça sert de prendre la pilule si t'es même pas sûr que ça fonctionne ? » il demanda ensuite en râlant, comme si c'était de la faute d'Anteynara... Elle le fixa un moment, ne sachant même pas quoi répondre. Après tout, rien n'était sûr à cent pourcent, une capote pouvait se déchirer par exemple. « Oh ça va détends-toi. Ca peut arriver, c'était qu'une fois » elle lui répondit, cherchant à le calmer puisque visiblement ça l'agaçait tout ça. Elle n'aurait peut-être pas pensé exactement pareil si elle s'était réellement retrouvée enceinte à devoir prendre la décision d'avorter, mais pour l'instant, le problème était réglé et il n'y avait pas de raison d'en faire des caisses. « Puis c'est pas toi qui aurait été le plus emmerdé... » elle ajouta encore, levant les yeux au ciel.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |   Lun 14 Nov - 12:29
Anteynara & Noah
J'avais balancer comme ça que Anteynara était enceinte, je ne savais pas comment lui annoncer ça alors j'avais décider de lâcher la bombe d'un coup comme ça au moins c'était fait. Elle semblait soulagée d'apprendre qu'elle avait perdu le bébé, c'était étonnant, mais en même temps si on ne veut pas d'enfant, on ne vas pas pleurer quelque chose qu'on ne désire pas. Après avoir retrouver ses esprits, elle me regarda une nouvelle fois et me balança en pleine figure que c'était le miens. Je lui lança qu'elle m'avait dit qu'elle prenait la pilule alors que ça ne pouvait pas être possible, puis je réalisais ce que je venais de dire et ce que les médecins m'avait dit et c'était pas cohérent non plus. « Oh ça va détends-toi. Ça peut arriver, c'était qu'une fois. » dit-elle. - Comment ça c'était qu'une fois ? Et puis comment tu sais que c'était le miens d'abord ? Lâchais-je alors en la regardant. C'est vrai quoi ? On est pas un couple donc ça nous empêche pas d'aller voir ailleurs. « Puis c'est pas toi qui aurait été le plus emmerdé… » dit-elle en levant les yeux au ciel. - Ouais sûrement, j'aurais été autant emmerdé qu'toi. Lâchais-je alors en grognant. - Et puis pourquoi on parle de ça ? On s'en fou y'a plus de bébé maintenant, mais tu peux être sûr que si y'a une prochaine fois, j'vais prendre toutes les précautions pour éviter que ça se reproduise ! Lâchais-je alors sérieusement. Je n'avais pas envie d'avoir un môme dans les pattes, surtout maintenant.   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maybe i was missed just a little bit. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: maybe i was missed just a little bit. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe i was missed just a little bit. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maybe i missed it, being this close to you, feeling your skin against mine, and maybe i love you. (noah)
» Hello, I missed you so (30 Jan.) ft. Yaël
» i've missed you (hannah)
» « I've missed you so much. » - Brooklyn & Sherlyn.
» I missed you so much ... (Orel&Nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-