Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas Empty
(#)Sujet: Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas  |   Lun 18 Juil - 16:18
Why can't I say no to the look on your face?
+ arielle & nicholas
Vendredi soir, 21h30. Je courais un peu partout dans ma maison, c'était un vrai bordel. J'avais été plutôt occupée toute la semaine entre mes deals et mes amis et je n'avais donc pas eu le temps de ranger la maison. Ce n'était certainement pas mon frère ou mon père, qui allait nettoyer quoi que ce soit. Faut dire, Sam avait enfin commencé à travailler, il allait finalement pouvoir se payer ses trucs. Bref, j'étais à la recherche de mes clés de voiture, j'allais être en retard à une soirée où je devais dealer. C'était toujours un gros coup d'argent ce genre de soirée et je ne pouvais pas la rater. C'était à l'opposé d'où j'étais en plus. Je fouilla un peu et je les retrouva finalement dans la salle de bain. Qu'est-ce qu'elles fichaient là? Je redescendis à l'étage et hop, toutes les lumières s'éteignirent. Sérieusement? « Je connais une petite sirène qui n'a pas payé le compte d'électricité à temps. » me lança mon père du sofa, en riant, complètement ivre. Sirène, c'était le surnom qu'il me donnait. Faut pas chercher trop loin vu mon prénom. Le compte d'électricité, c'était ma responsabilité depuis qu'il était trop ivre 24 heures sur 24 pour avoir un boulot. Sauf que ce mois-ci, je l'avais payé en retard. Et voilà, on nous l'avait coupé. J'alluma la lumière de mon téléphone et trouva mon frère. « J'vais arranger ça demain, promis. » lui dis-je. De toute façon, je ne pouvais rien faire pour l'instant. Je commençais à en avoir incroyablement marre de tout ça. C'était beaucoup de responsabilités à 22 ans et si j'avais toujours assumé, je ne savais pas pour combien de temps je le pourrais encore.

Je quitta ma maison peu de temps après, en route vers la fête. Disons que le coeur n'y était pas trop. Mais bon, le boulot c'était le boulot et c'était comme ça que j'allais pouvoir gagner de l'argent alors. Je fis mon entrée et reconnu plusieurs visages de ma clientèle habituelle. Je regarda un peu au loin et vit que je n'étais pas la seule dealer de la place. Faut dire, y'avait beaucoup de monde alors c'était normal. J'avais remarqué Nicholas au loin, un verre à la main. Je me contenta de lui faire un sourire de loin. J'irais probablement le voir plus tard, pour l'instant, j'avais de l'argent à faire. Il me rendit mon sourire et continua aussi à faire ce qu'il avait à faire. Après tout, les affaires avant le social. Ce qui était bien, c'était qu'on avait une clientèle assez différente, donc on ne se marchait pas sur les pieds.

Après un bon moment de vente, les gens s'éclataient et faisaient la fête avec ce qu'ils venaient de s'acheter. Je me pris un verre au passage, parce que oui, j'avais goûté au plaisir de l'alcool et je ne voyais plus pourquoi m'en priver. Après tout, j'étais capable de me contrôler, moi. J'alla rejoindre Nicholas, qui était seul dans un coin avec son verre. Je me posta à côté de lui et lui donna doucement un coup d'épaule son son bras. « Hey. » dis-je simplement. C'était quoi la.. Troisième fois que je le voyais peut être? Je ne le connaissais pas beaucoup, même qu'il était vraiment très mystérieux, mais sans savoir pourquoi, quelque chose me poussait à vouloir traîner avec lui. Il avait comme ce don de me faire oublier ma vie merdique. La dernière fois que mon chemin avait croisé le sien, on avait eu une nuit complètement folle. Pas dans le sens sexuel, mais plutôt dans le vrai sens du terme. J'avais toujours été du type prudente et calme dans la vie et je ne sais pas... Il me donnait envie de changer ça.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas Empty
(#)Sujet: Re: Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas  |   Lun 18 Juil - 22:10
Why can't I say no to the look on your face?

+ airelle & nicholas
Nous étions Vendredi. Je venais tout juste à l'instant de terminer les cours. Il était vrai que c'était difficile de se remettre à apprendre alors que j'avais cessé l'école depuis de nombreuses années. Cela demande beaucoup de concentration. Néanmoins, mes résultats sont positifs, je suis donc satisfait. J'ai toujours voulu devenir vétérinaire depuis tout petit. Pour moi, les animaux méritent qu'on s'occupe d'eux, autant que les humains. Saluant les personnes avec qui je passai mes journées, je prit tranquillement le chemin du retour afin de retourner à mon appartement et d'y retrouver mon petit Max. Il devait d'ailleurs m'attendre patiemment. C'était une adorable petite boule de poil. Si on m'avait dit un jour qu'un chien pourrait vous apportez autant de bonheur que vous ne pouvez l'imaginer, je n'y aurai pas cru. Depuis que ce jeune husky est entré dans ma vie, je me sens mieux et moins seul. Il fait un très bon compagnon. De plus, grâce à lui je sorts un peu plus de chez moi en l'emmenant se promener chaque matins. J'ai également fait en sorte de prendre un appartement au rez de chaussé afin que celui-ci puisse avoir un petit jardin derrière. A peine arrivé que Max, me fit la fête. Me sautant dessus, je m’agenouillai de sorte à le prendre dans mes bras tout en le serrant contre moi. Il me lécha le bout du nez et je ne pu m'empêcher de sourire. - Comment vas mon p'tit bébé ! je le caressai en lui déposant un bisous sur son front. Je me redressa ensuite, pour me diriger vers la baie vitrée. J'ouvris celle-ci et je regardai alors Max, profitai d'être dehors et de faire le fou dans l’herbe. Je m'installai finalement sur une chaise. Me relaxant, je fermai mes yeux tout en profitant de la chaleur que me procurait le soleil.

Après être rester un bon moment à me reposer. Je décida finalement d'aller me préparer tranquillement. Ce soir, je devais me rendre à une soirée plutôt chic. La raison? Pour faire mon petit commerce. J'avais de bons clients là-bas et j'étais persuadé qu'il devait m'attendre avec impatience. Après être passer sous la douche et m'être habiller de façon correct. Je me prépara en vitesse un petit sandwich qu'au final je n'ai pas terminé sachant que je n'avais pas pu résisté aux yeux doux que m'avait fait mon chien. Je prépara ensuite ma sacoche d'ordinateur. Forcément aucun ordinateur n'y était à l'intérieur, mais la drogue. Après avoir vérifié la quantité qu'il y avait, je me contempla une dernière fois face au miroir. Tenu à la fois élégant et correct, je passai ma main dans mes cheveux afin de leur donner un peu de volume. Je fermai finalement la baie vitrée et déposa ma main sur mon trésor afin de lui dire "à tout à l'heure". Je sorti tout en veillant à bien fermer derrière-moi. Je pris ensuite ma voiture pour me diriger vers la villa ou se passé la soirée. J'avais besoin d'argent, comme tout le monde je pense. Et c'est un excellent moyen pour bien gagné sa vie pour le moment.

J'arrivai finalement sur place. Saluant mes clients, certains été même de très bons amis. Je commencé donc tout doucement la soirée. Me servant un verre par la même occasion, je m'appuyais contre un mur tout en buvant ce-dernier et en regardant autour de moi. Mon regard cessa sur une jolie jeune femme. Il s'agissait d'Arielle. Elle m'adressa un sourire, que je lui rendit immédiatement. Ce qui était bien, c'est que nous ne nous marchions pas sur les pieds. Nous n'avions pas la même clientèle. Je fis alors mon affaire, tout en remarquant que les personnes qui venaient d'acheter toutes ces choses s'amusaient totalement. M'adossant une nouvelle fois contre un mur, mais cette-fois dans une autre pièce. Je m'étais servis un second verre, et plus je regardai les personnes s'amusaient, plus je me souvenais de nos soirées que je faisais auparavant avec mon meilleur ami. Je finis mon verre d'une traite. Tout en essayant de pensé à autre chose. Heureusement, Arielle fit son apparition à mes côtés en me donnant doucement un coup d'épaule.  - Tiens donc ! Alors, les affaires? ça donne un bon chiffre ? demandais-je en détourant mon regard vers elle. Elle se tenait près de moi, accompagné elle aussi d'un verre à la main. Il était vrai que je connaissais peu la jolie blonde, et que ça devait être la troisième fois que je la voyais. Et pourtant pour le peu qu'on se voit, nous avions passé une excellente nuit, la dernière fois. Non sexuellement parlant, comme j'ai l'habitude de le faire. Bien au contraire avec elle, c'était tout autre chose. Je me sentais revivre, libre de faire tout et n'importe quoi. Peut-être parce qu'elle fait parti elle aussi d'un univers comme le mien. Un univers faite de mauvaises choses. Peut-être que nous avions envie d'en créer un tout nouveau. Un monde sans limites, en laissant toutes les mauvaises choses loin derrière-nous. Arielle était une jeune femme totalement mystérieuse à mes yeux. Je ne connaissais pas d’où elle venait, je ne connaissais en faite rien sur elle, mise à part qu'elle exercer le même travail que moi. Qui c'est, peut-être a-t-elle déjà des enfants, un copain? Quoique avec un joli corps pareil, j'ai du mal à imaginer qu'elle aurait déjà pu avoir un enfant. J'étais plutôt content de la revoir ce soir. Je savais d'avance que nous terminerons cette nuit à deux. Et que nous allons trouver des choses superbes à faire. Je lui adressai un léger sourire, en ne la lâchant pas pour autant du regard.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas Empty
(#)Sujet: Re: Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas  |   Mar 19 Juil - 3:50
Why can't I say no to the look on your face?
+ arielle & nicholas
Ce que je préférais dans le fait de dealer en soirée, c'est les gens je crois. Y'avais toujours quelqu'un avec qui discuter, pas de prise de tête, rien. Il y a quelques jours, un de mes deals a mal tourné et on m'a pointé un flingue sur la tête. Heureusement que ma meilleure amie est venu à ma rescousse, ça m'a empêché de me faire tout voler, mais aussi de me faire exploser la tête. Disons que ça avait laissé un petit traumatisme et depuis, je préférais être entourée de gens comme ce soir. En plus, ça payait vachement et dieu sait à quel point j'en avais besoin. J'avais aussi besoin de voir des gens je pense. J'avais toujours été plutôt solitaire, mis à part Antey et Isaac, mes deux meilleurs amis. Sauf que là, plus ça allait et plus j'avais besoin de m'évader et de rencontrer d'autres gens. J'avais l'impression d'un peu vivre une crise d'ado en retard. Je m'étais tellement privé pour ma famille, pour assurer une belle vie à Sam. Parfois, j'avais envie de tout lâcher. Mais en même temps, dealer c'était tout ce que je connaissais et mine de rien, ça rapportait bien. J'étais un peu perdu dans tout ça.

C'est probablement pour ça que j'étais aussi heureuse de voir Nicholas ce soir. Avec lui, tout était simple. Je ne me posais pas de question existentielle, je ne me demandais pas qu'allait faire la petite Arielle le lendemain matin. Je m'éclatais tout simplement et ça... Ça faisait le plus grand bien. J'étais allée le rejoindre après quelques échanges et j'avais aussi attendu qu'il soit seul. « Mmh mmh. Comme d'hab. » dis-je simplement. C'était rare que les affaires allaient mal quand même et ça devait être la même chose pour lui. « Et toi alors? Ton charme a attiré les filles en manque de weed? » demandai-je en riant. J'étais pas bête, j'avais bien remarqué que le trois quart de sa clientèle était féminine. Ça me faisait rire, mais c'était totalement normal. Faut dire, ma clientèle était plutôt masculine aussi, ça fonctionnait comme ça. Je leva mon verre et alla le cogner contre le sien, silencieuse, puis en bu une grosse gorgée. Je ne grimaça pas, ça goûtait davantage le punch aux fruits que la vodka, mais je me doutais bien que je ne faisais que m'habituer au goût.

Je termina mon verre, lança un regard à Nicholas et me dirigea vers le petit bar à alcool pour me reprendre un autre verre. J'en amena un au garçon par la même occasion. « Ce soir, j'te laisse le contrôle absolu. J'ai besoin de m'évader. » lui dis-je avec un sourire en coin. J'avais pris pour acquis qu'on allait passer la soirée ensemble. Je lui tendis le verre et le vida d'une traite en le regardant en même temps. Ce garçon m'intriguait beaucoup trop. Tout chez lui m'intriguait. Ses yeux, son sourire, son attitude, son histoire. Je ne connaissais rien de lui mis à part son prénom. Pas même son âge. Disons qu'on ne s'était pas embêté avec les banalités. Je laissa l'alcool faire son effet en fermant doucement les yeux. Disons que je ressentais vite les effets, n'y étant pas habitué. C'est pas comme si j'étais énorme aussi alors ma résistance à l'alcool était minuscule.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas Empty
(#)Sujet: Re: Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas  |   Mar 19 Juil - 13:39
Why can't I say no to the look on your face?

+ airelle & nicholas
M'adossant contre le mur avec mon verre que je venais de finir quelques minutes plus tôt. Je ne tarda pas à être accompagner par la plus belle fille de la soirée, Arielle. Je ne pouvais le nié, elle était vraiment très jolie. Ses yeux, son sourire et son corps. Je resta pendant un petit moment à la contempler tout en ayant ce petit sourire accroché à mes lèvres en raison de sa présence. Je me renseigna ensuite si son petit commerce marcher bien. Bien évidemment c'était le cas, comme d'habitude. La majorité de sa clientèle était masculine. Croyez-moi, si j'étais son client, je serai certainement très honoré. - Tu ne peux pas savoir à quel point ! Elles étaient toutes à mes pieds ! confirmais-je d'un sourire et d'un air amusé. Observant la jeune femme du coin de l’œil, je l'a regardai terminer son verre avant de se diriger ensuite vers le bar. Elle revint accompagner de deux verre et m'en tendit un. Je l'a remercia d'un simple sourire tout en prenant celui-ci dans ma main. Elle reprit la parole pour m’annoncer qu'elle me laisser le contrôle ce soir et qu'elle avait besoin de s'évader. Elle avait donc envie de passé la nuit à mes côtés et moi aussi. Quoi de mieux? Je bu alors mon verre d'une traite en suivant son geste. J'étais d'avance amusé de la nuit que nous allions passé. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant. Je m'approchai d'elle en retirant son verre qu'elle venait de boire tout en le déposant avec le mien sur la petite étagère situé à côté de nous. Je me penchai vers son visage pour venir lui murmurer à son oreille - Qu'est-ce qu'on attends? On n'y va? je lui prit sa main tout en l'embarquant avec moi en dehors de cette soirée.

La jeune femme était totalement mystérieuse à mes yeux. Je ne savais rien d'elle, mise à part son prénom. Et pourtant, cela me posait pas de problème. J'avais une sensation de bien être auprès d'elle. Je me sentais revivre. Je faisais comme-ci c'était ma dernière nuit à vivre sur terre. Je profitai donc un maximum en ne m'accordant aucunes limites. Je ne m'étais plus amuser comme ça depuis un très long moment. J'avais même perdue la notion du mot "amuser". Mais grâce à Arielle, tout ça revenait petit à petit. Je passai mon bras autour de son cou, comme-ci nous étions de très bons amis. Nous marchons sans savoir vraiment vers ou on se dirigeait. Je regardai autour de moi, cherchant quelque chose d'intéressant à faire. Au bout de quelques minutes de marches, je m'arrêta spontanément. - Tu vois ce que je vois? je lui montrai du regard une grande propriété privé. - J'ai bien envie d'un bain de minuit, pas toi? j'enlevai mon bras qui s'était paisiblement installé sur ses épaules avant de me diriger vers cette grande demeure. J'étais persuadé qu'on n'y trouverait une piscine creusé,voir même un jacuzzi. Une aussi belle maison était forcé d'avoir des accessoires pareils. Après avoir fait le tour de celle-ci afin de voir par ou, nous pourrions nous introduire, je trouva un petit moyen : escalader le petit mur. C'était totalement fou. Je vous l'accorde, mais c'est ça qui était bon. La peur de s'introduire dans une terre totalement inconnu, sans savoir ce que nous trouverions derrière ce mur. La peur d'être interpellé par quelqu'un ou de nous faire attaquer par des chiens de gardes. Mais je m'en contrefichais. J'avais envie de m'amuser et d'entraîner la jolie blonde avec moi. Je l'aida alors à grimper en m'étant mes deux mains afin que son pied puisse prendre appui - Après vous, jolie blonde je l'a regardai d'un air interrogateur, me demandant si elle allait me suivre ou non. Je ne pu me contenter de lui sourire. J'étais tel qu'un gamin qui venait de faire ses premiers pas. Je me sentais libre et heureux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas Empty
(#)Sujet: Re: Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas  |   Mar 19 Juil - 17:24
Why can't I say no to the look on your face?
+ arielle & nicholas

Entre nous, c'était beaucoup de paroles, peu de regard. Peut être que c'était pour ça qu'on en connaissait aussi peu l'un sur l'autre, on ne cherchait pas vraiment à se connaître au fond. C'était cool de se dire qu'on traînait avec un parfait inconnu, qu'on pouvait être qui on voulait en présence de cette personne. Jamais il ne se dirait la pauvre petite Arielle dû à mon passé parce qu'il en avait tout simplement pas la moindre idée. Alors disons que cette sorte d'amitié me convenait tout à fait. Enfin.. Si c'était une amitié, ce n'était pas trop clair. Faut dire, il était très attirant Nicholas. Peut être que ça aidait au fait qu'il pouvait me faire faire n'importe quoi durant ces soirées. J'aimais bien le fait d'être une version de moi-même un peu plus libre et moins prévoyante. Parfois, ça me prenait tout mon petit change parce que c'était quand même qui j'étais.. Prudente et prévoyante, mais après je me disais que j'avais le droit de m'amuser comme tout les gens de mon âge. C'est pour ça que je laissa le champ complètement libre à Nicholas ce soir. Après avoir terminé nos verres, monsieur était prêt à quitter la fête en ma compagnie. Je n'allais pas refuser ça. Je le laissa prendre ma main et lui fit un sourire. « Je te suis. »  lui dis-je en tournant ma tête vers son visage, qui était tout près.

Je le laissa m'entraîner loin de cette fête en mettant son bras sur mes épaules. Il était plutôt tactile Nicholas et... Ça ne me déplaisait pas en fait. C'était juste naturel. On marchait dans la rue parce qu'après nos verres, il était hors de question de prendre l'une de nos voitures. Ça n'avait même pas été un questionnement, ça c'était juste fait comme ça parce que c'était logique. On se laissa porter sans trop savoir où aller et Nicholas pointa une propriété un peu plus loin. C'était clairement privé, mais c'était clairement l'endroit parfait pour un bain de minuit. Entrer par effraction. Bon, il fallait une première fois à tout. Je fis un sourire à Nic et hocha la tête en le suivant. « Et on entre là comment..? » demandai-je avant de voir le petit muret qu'il me pointait. « Bien sûr. Ça va être un jeu d'enfants. » dis-je en riant et en montrant mes muscles. J'en avais pas en fait. Après ma phrase, Nicholas mit ses mains ensemble comme pour me faire une petite marche pour m'aider. J'y déposa mon pied en appuyant mes mains sur ses épaules. « Quel gentleman. » lui dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Je me donna une petite poussée, en fait une grosse parce que j'en avais bien besoin et agrippa le haut du muret. C'était plutôt haut en fait ce truc. Je tira mon corps avec mes bras pour atteindre le sommet et tenter de redescendre, mais je passa tout simplement d'un bord à l'autre et j'alla m'écrouler au sol l'autre côté avec un petit cri. J'éclata de rire et rassura mon accompagnateur. « C'est bon, j'ai rien de cassé. » lui lançai-je pas trop fort. Je ne voulais pas réveiller les habitants de la maison quand même. C'était peut être l'alcool qui faisait que je trouvais ça beaucoup plus drôle que ce l'était, mais lorsque Nicholas descendit à son tour, je riais encore par terre. Il m'aida à me relever et je me retourna vers le terrain. Il y avait effectivement une énorme piscine creusée et c'était parfait. Je lança un regard à Nicholas et enleva ma petite robe, me laissant en sous-vêtements. Je détacha mes longs cheveux blonds et couru quelques pas avant de plonger tête première dans la piscine. Lorsque je revins à la surface, Nic était toujours au même endroit, encore habillé. « Alors quoi, plus aussi brave? » lui dis-je pour le taquiner.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas Empty
(#)Sujet: Re: Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas  |   Mer 20 Juil - 0:22
Why can't I say no to the look on your face?

+ arielle & nicholas
Nous marchons côte à côte, sans vraiment savoir ou nous allons. Mon bras s'était paisiblement installé autour de ses épaules. Elle m'avait confirmer quelques minutes plus tôt qu'elle avait le besoin de s'évader, tout comme moi. Et elle comptait certainement beaucoup sur moi afin qu'on puisse profiter de cette nuit. Je me sentais bien. Certainement dû au fait de savoir que nous ne nous connaissions pas. Je n'aimai pas me confié et encore moins parler de moi. De plus, le fait de jouer le parfait inconnu était un avantage. La jolie demoiselle n'avait pas à savoir toutes les mauvaises choses sur moi, et elle me voyait comme bon la semblait. C'était donc mieux ainsi. Mon regard s'arrêta finalement sur une belle demeure. C'était une propriété privé, certes. Après plusieurs minutes à se balader cherchant quelque chose à faire, mon regard finit par s'arrêter sur une magnifique propriété privé. J'étais persuadé qu'il devait s'y trouver une piscine derrière celle-ci. Après tout, il faut bien une première fois à tout. J'avais donc dans l'objectif d'entrer par effraction, accompagné d'Arielle, bien évidemment. Je ne perdu pas une minute pour lui développer mon envie : prendre un bain de minuit. La jeune femme avait remarqué qu'il fallait bien évidemment escalader. Elle lâcha un petit rire en me montrant ces muscles, du moins pour le peu que je pouvais voir? Je l'aidai finalement par la suite à grimper afin de passé au-dessus du muret. Elle passa finalement plus vite que prévue, avant de se retrouver en moins de deux secondes par-dessus avant de certainement s'étaler au sol. J'escaladai alors ce muret le plus rapidement possible afin de voir si elle n'avait rien. Elle me rassura en me disant qu'elle n'avait rien de cassé. Ouf! Encore heureux ! pensais-je très fort dans ma tête. Elle était par terre en riant et je ne pouvais m'empêcher de rire également. Après quelques petites secondes à la contempler, je l'aida finalement à se relever tout en inspectant qu'elle n'est rien. Après tout, je préférai m'en assurer par moi-même. Il était vrai que parfois sous l'effet de l'alcool nous ne ressentons pas la douleur. Nous détournons alors mutuellement notre regard vers le jardin. Il y avait effectivement une piscine creusée. Alors que je regardai autour de moi afin d'y découvrir un beau jardin bien entretenu, une autre vue bien plus belle m'interpella. La jolie blonde me regarda d'un air amusé tout en enlevant très rapidement sa robe en se retrouvant par la suite en sous-vêtements. Elle était vraiment très belle. Elle détachait ensuite ces cheveux. Ils étaient d'un blond étincelant. Ils touchèrent légèrement le dessous de ses épaules. Je ne pouvais cessé de l'admirait. Elle couru ensuite rapidement avant de faire un plongeon dans la piscine. Je souri lorsque je revit son visage sortir de l'eau. - Je sais pas, tu sais je n'ai pas l'habitude de me montrer devant les filles lui dis-je en essayant de prendre un air timide. J'enlevai alors tranquillement mes vêtements. Espérant au fond qu'elle me regarderait. Je me retrouva en caleçon devant elle tout en me précipitant à mon tour dans l'eau et en profitant par la même occasion pour l'éclabousser. L'observant ensuite je m'approchai doucement vers elle. Tel un félin pour attraper sa proie. Une fois arrivé tout près d'elle, je lui replaça l'une de ses mèches derrière son oreille. - Tu crois qu'ils sont là? lui dis-je en détournant mon regard du sien en regardant la grande maison. Est-ce que l'envie de continuer l'aventure en visitant cette maison me tenter? Bien évidemment.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas Empty
(#)Sujet: Re: Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas  |   Mer 20 Juil - 20:56
Why can't I say no to the look on your face?
+ arielle & nicholas

Bon, je n'étais pas habituée à faire des trucs extrêmes comme entré par effraction sur la propriété de quelqu'un, mais ça apportait une dose d'adrénaline plutôt agréable. L'effet de peut être se faire prendre, c'était excitant. Bien sûr, je ne m'attendais pas à plonger sur l'asphalte de la sorte, mais escalader un muret comportait ses risques quand même. Ça m'avait davantage fait rire que mal. Nicholas ne tarda pas à venir me rejoindre de façon beaucoup moins dangereuse que moi. Il a eu de la chance d'atterrir sur ses deux pieds lui. Ça devait être parce qu'il était grand, habile et tout. Il prit un petit moment pour m'observer, s'assurer que je n'étais effectivement pas blessée et je trouvais ça mignon. Une fois que ce fut chose faite, je décida de ne pas perdre de temps et d'enlever ma robe pour sauter dans l'eau. Je n'étais absolument pas pudique et de me retrouver en sous-vêtements devant Nicholas était clairement le dernier de mes soucis. C'était comme être en maillot, non? Une fois la tête sortie de l'eau, je remarqua que mon compagnon ne m'avait pas suivi. « Si tu veux, je me retourne. » lui dis-je en riant. Clairement, il n'était pas timide et c'est pour ça que je ne me retourna pas lorsqu'il décida de retirer ses vêtements. J'avoue que j'en profita un peu pour l'observer. Il était plutôt agréable à regarder faut se le dire.

Nicholas fini par plonger et il en profita pour m'éclabousser. J'étais déjà toute mouillée alors ça ne me dérangeait pas. Il ressorti de l'eau tout près de moi et je le fixa dans les yeux tout simplement. Il s'approcha de plus en plus et sans vraiment savoir pourquoi, je retins mon souffle. Il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et brisa notre contact visuel en se tournant vers la maison. « Ceux.. Ceux qui vivent ici? » demandai-je un peu surprise. J'éclata de rire en passant ma main sur mon visage. « T'es complètement dingue... Allons voir. » fini-je par dire en levant les yeux au ciel, le sourire aux lèvres. Après tout, je lui avais laissé le contrôle de ma soirée. Je plongea ma tête sous l'eau, appuya mon doigt sur son ventre pour le taquiner et nagea jusqu'à l'échelle pour sortir. Je fis quelques petits sauts sur place pour essayer d'enlever le surplus d'eau puis remis ma robe par dessus. J'attrapa les vêtements de Nicholas et les garda dans mes mains. « Toi, tu peux rester comme ça. J'vais pouvoir rigoler si jamais on se fait prendre. » lui lançai-je pour le taquiner. Je passa tout près de lui, lui tira la langue et continua mon chemin vers la jolie maison. Espérons juste qu'il n'y ait pas de système d'alarme. Je me rendis doucement, comme une petite espionne, jusqu'au buisson tout près de la porte arrière et m'agenouilla pour me cacher. Au cas où. Nic me suivait de façon plutôt nonchalante et je lui tira le bras pour l'attirer avec moi derrière le petit buisson. Je me tourna vers lui, étant plutôt près je chuchota. « T'sais, le but c'est d'être discret et de ne pas se faire prendre. J'dis ça comme ça. » lui dis-je un peu ironique en souriant. J'avais probablement l'air un peu poule mouillée en fait.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas Empty
(#)Sujet: Re: Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Why can't I say no to the look on your face? + arielle & nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ultime face à face feat Elisha ( & James )
» ARIELLE + catch me if you can i don't think you understand where we going
» ARIELLE + oh my god i lose control
» when i met you in the summer + aaron & arielle
» Les textos d'Arielle +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-