Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 un réveil en douceur

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Mar 9 Aoû - 13:35
un réveil en douceur 
hannah's family
 Mon petit frère rentrait pour me prendre directement dans ses bras. Je me sentais en sécurité et aimer comme jamais à ce moment-là. Je lui murmurais que notre mère m'avait prévenu que les relations ne seraient jamais faciles et pourtant à chaque fois c'était difficile " Non j'ai pas envie de regarder la télé " dis je en le regardant. La police devait venir demain pour m’interroger " Je me souviens de rien ... j'ai quitté l'appartement je voulais prendre ma voiture et puis ensuite j'ai entendu la voix de Bel et puis plus rien " dis je doucement. Chaque fois que je fermais les yeux je voyais cet homme, j'avais tellement peur qu'il s'en prenne à mes proches et surtout à mon petit garçon " Je dois éloigner Carter le plus vite possible de tout sa " dis je alors que la porte s'ouvrait, ma meilleure apparut. En tout circonstance cette fille était canon, mon frère se décalait pour lui laisser la place " Belle je ressemble à rien " dis je en levant les yeux au ciel, elle voulait juste me faire sourire c'était adorable de sa part. Elle glissait le carnet sous mon oreiller " Oui juste un peu fatigué " dis je en la regardant tristement. J'avais envie de lui dire tellement chose, c'était la personne qui me connaissait le plus au monde " J'ai quitté Bel " dis-je doucement, mon frère détestait bien trop le jeune homme " Et Chad vient de claquer la porte " dis je en souriant " Je vais très bien, parle-moi de mon petit garçon ".
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Mer 10 Aoû - 13:51
un réveil en douceur 
hannah's family
 Je les vis avec son petit frère en train de discuter mais ils n'eurent pas le temps de finir leur discussion que j'entrais. J'étais tellement contente de la voir que je n'avais aucune limite. J'ai tout ramené pour que tu te sentes belle, même si tu l'es déjà dis-je en levant les épaules et déposant son carnet discrètement sous son oreiller. C'est pour ça qu'il faut que tu te reposes, ça peut être frustrant mais c'est comme ça. Tu vas devoir faire de la rééducation aussi.. je serais là comme ton frère dans toutes ces étapes lui dis-je alors sans oublier son petit frère derrière moi, je ne voulais pas l'exclure même s'il s'était éloigné de lui-même. Puis elle m'envoyait des infos en pleine tronche sans me laisser le temps d'encaisser. D'abord elle avait quitté Bel, puis Chad avait claqué la porte. Après ça elle me demandait pour son fils et je levais les mains face à moi. Stop rembobine. Tu as quitté Bel? Chad a claqué la porte? Ton petit garçon va très bien ma chérie il a une famille qui l'aime et qui ont été là quand sa maman formidable a vécu quelque chose qui malheureusement arrive mais il est heureux parce que tu vas bien et qu'il reçoit de l'amour quoiqu'il arrive. Au bout d'un moment faut que tu penses à toi, lui il va très bien tu prends très bons soins de lui, Hannah. dis-je alors un peu triste de la voir passer si vite sur sa vie avant de venir à son fils. Je comprenais mais là, je ne voulais pas qu'elle s'enterre et se retrouve seule juste parce qu'elle se préoccupe plus de Carter sans voir qu'il veut aussi voir une Hannah heureuse avant d'avoir une maman parfaite.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Dim 21 Aoû - 11:46
un réveil en douceur 
hannah's family
 Ma meilleure amie arrivait à toujours voir le meilleur quand le pire était arrivé. Pour elle je devais toujours être au top, et donc elle avait ramené de chez elle tout le nécessaire pour me refaire une petite beauté " Je ne pense pas pouvoir être jolie en ce moment mais je te remercie mille fois de l'attention Prunille " dis je en lui offrant un petit sourire, elle cherchait juste à me faire retrouver le sourire. Le docteur avait parlé de rééducation de chose que je ne comprenais pas vraiment " Je crois je ne sais pas je les pas vraiment écouté " dis je en la regardant. Tout monde avait dû avoir très peur après ce terrible accident, même si pour moi ce n'était rien d'un accident. Je l'informais ensuite des événements, l'avant et après. Elle me regardait surprise. Le problème était que parler de garçon devant mon petit frère c'était un truc qui me gênait toujours autant . Bien sûr il savait que je fréquentais Bellamy et que ce n'était pas le premier homme dans ma vie mais il y avait certaines choses que je ne pouvais dire " Oui juste avant ce truc et je comprends pourquoi il n'est pas ici " dis je en croisant le regard de mon petit frère " Chad et moi c'est préférable qu'on se fréquente plus " dis je en reportant mon attention sur la jeune femme en lui tendant mon téléphone pour lui faire lire l'article qu'elle avait sans doute déjà lu " Non Prunille c'est Carter qui passe avant tout le monde ce pauvre petit garçon a juste 8 mois et je suis dans un lit d’hôpital et pourquoi ? dis-le-moi ... " Dis-je sens trop vouloir en dire, je voulais pas qu'il suspecte Bellamy et qu'il le rende responsable " J'aurais dû être avec lui ce soir là j'aurais dû être avec lui tous les soirs de chaque jour il doit penser que sa maman la abandonner " dis je simplement , mon petit garçon me manquait affreusement et la rage avait fait part à la tristesse à présent. Quel genre de mère je voulais être pour mon enfant . Clairement pas celle qui faisait passer les hommes avant son enfant. 

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Dim 21 Aoû - 14:12
un réveil en douceur 
hannah's family
 J'entendais tout ce que disait ma soeur malgré moi. Elle était avec sa meilleure amie, elle parlait de choses peut être intime par rapport à moi, son petit frère. Je les regardais du coin de l'oeil. Malgré tout, j'enregistrais ce qu'elle lui disait par rapport à Carter, à Bellamy, à Chad surtout. Même si je ne connaissais pas ce dernier, il avait été bien meilleur en deux heures que Bellamy depuis que je savais qu'il était avec Hannah. Evidemment, peut-être que c'est ma rage envers lui qui parlait, mais c'était Chad qui était venu avec moi, pas Bellamy. J'avais fais cette chose horrible sous la protection de Chad, pas de Bellamy, et tout ça par amour pour elle. Qu'elle ait quitté Bellamy, je me disais "bien fait" mais la partie Chad/Carter me titillait un peu plus. Je sentais bien que sa meilleure amie cherchait ses mots face à ça, elle jouait avec ses doigts, elle devait pas penser moins que moi. Mais elle, elle n'avait pas les bons mots, elle les cherchait, et elle en cherchait des qui ne seraient pas trop direct, de ce que je pouvais un minimum avoir compris d'elle. Moi, c'était pas mon genre. Je m'approchais alors d'un pas décidé vers elles deux, prenant la situation en main. Je ne pouvais laisser tout ça se faire sans mon intervention, même si ma soeur s'énerve. La partie de rééducation c'est parce que tu es restée allongée endormie bien longtemps, faut réveiller tout ça. dis-je d'abord avec mes propres mots que celui d'un médecin, avant de jeter un coup d'oeil vers Prunille qui comprenait a priori où j'allais en venir par cette intervention. Et ensuite, si tu es ici loin de ton fils c'est à cause de Bellamy, ok? C'est de sa faute si ce mec s'est pointé devant chez lui et qu'il a tiré sur toi! J'en fais des conneries moi aussi, mais est-ce qu'un jour on lèvera la main sur Mackenzie? Jamais. Je ne le blâme pas pour ses conneries, mais pour ne pas avoir su te protéger. dis-je alors très clairement et sévèrement, avec mes tripes quoi. Chad, lui, il a été là ok? Alors t'as pas le droit de dire quoique ce soit de lui. Je ne le connais que depuis quelques heures et pourtant je suis sûr que si ça avait été lui rien ne te serait arrivé. Je ne dis pas que ça devrait être lui ton "Bellamy" mais je dis que ce "Bellamy" n'a rien à faire avec ma soeur. dis-je alors. Je prenais le téléphone des doigts fins de Prunille et le lançait dans le fauteuil plus loin. Cet article on en a rien à foutre. Cette meuf ou ce mec que sais-je ne veut que ce que tu fais là, et ça je te laisserais pas faire, entendu? Et Carter ne se sent pas abandonné! Il a eu son père, son tonton, sa marraine, c'était limite des vacances pour lui! dis-je pour embêter Hannah, avec un petit sourire. Moi aussi je voulais son sourire, malgré toute la haine que j'avais en moi je l'avais parce que j'aimais ma soeur. Quoique tu fasses il ne pensera jamais mal de sa mère il faut vraiment que tu t'enlèves cette idée de la tête ou je te lobotomise. S'il pouvait parler et penser comme nous il te dirait clairement de prendre ton temps pour toi, parce que ton bonheur c'est la base du sien. Si t'es dans cet état là il sera jamais vraiment heureux. Crois en un mec qui n'a jamais eu de vrais parents. C'était de voir papa et maman heureux qui nous rendaient heureux, non? c'est pareil pour toi. Voilà, c'est ça que Prunille voulait dire. dis-je alors regardant la meilleure amie bouche bée qui finissait par acquiescer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Dim 21 Aoû - 21:13
un réveil en douceur 
hannah's family
Mon petit frère était adorable mais il avait le don parfois de se mêler de ce qui ne le regardait pas. On avait toujours été comme chien et chat quand on était petit alors qu'on s'adorait énormément. Je respectais son point de vue et pourtant je ne le partageais absolument pas. Léo était de retour dans ma vie depuis quoi, six mois . Il ignorait beaucoup de choses sur ma vie. Je l'écoutais et ne le coupais pas, il avait besoin et j'aurais l'occasion de le faire. Le seul problème c'était que je ne voulais pas faire une scène devant ma meilleure amie mais bon elle comprenait elle avait un frère elle aussi et Charlie n'était pas facile, un peu comme Léo " Pour commencer merci à vous deux d'avoir été là et d'avoir pris soin de mon bébé " dis je en les regardant l'un après l'autre, c'était sincère je les remerciais mille fois d'avoir été là pour mon fils quand je pouvais pas assurer " Léo je t'aime tu sais te mon petit frère et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive mais clairement tu juge sans savoir tu te permets de me juger de juger l'homme qui partage ma vie alors d'accord il n'est pas parfait et moi je le suis ? Je les trompais j'ai trompé l'homme que j'aime pour un homme qui d’après cette article s'en fiche légèrement de moi " dis je en le regardant " Tu connais Chad depuis quoi deux semaines ? alors oui Chad et moi on a vécu des choses et je suis toucher qu'il a été là pour moi mais ne viens pas me dire que Bellamy n'était pas là aussi je vous ai tout entendu les uns après les autres me murmurer des choses et j'ai entendu sa voix " dis je contrarier par les paroles de mon petit frère qui comme à son habitude ne mâchait pas ses mots et le fait qu'il mêle ma meilleure amie à tout cela me dérangeait fortement, je pensais qu'elle serait de mon coter " Ne mêle pas Prunille à tout cela d'accord vous le connaissez pas tous autant que vous ete vous ne savez pas " dis je en les regardant " On a tous un passé qu'on traîne derrière nous et qu'on n'est pas vraiment fier et la seule chose qui me dérange dans tout cela c'est d'avoir pu faire de la peine à mon petit garçon et non ce n'est pas de la faute de Bellamy c'était un mec qui voulait de l'argent rien à voir avec lui " dis je en soutenant le regard de mon petit frère, il n'allait pas du tout apprécier et franchement ça m'était égal j'avais fait certaines erreurs je devais apprendre à les assumer et arrêter de rejeter toute la faute sur Bellamy.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un réveil en douceur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |   Lun 22 Aoû - 9:28
un réveil en douceur 
hannah's family
[/center]
Je regardais Léo dire le fond de sa pensée à Hannah. Il avait vraiment l'air à bout, le pauvre. J'étais persuadé qu'il n'y avait pas que ce qui se passait avec sa soeur qui le travaillait, mais je n'allais pas m'en mêler je ne le connais qu'à peine à part ce que m'en dit Hannah et ce que je vois maintenant. En tout cas, j'ai un petit frère moi-même et je sais que je détesterais que mon petit frère pense ça de ma petite amie du coup, je pense que ça me ferait réfléchir d'un sens. Mais Hannah et Léo n'étaient pas les mêmes. Léo voulait juste protéger sa soeur quoiqu'il en soit même si elle aime la personne dont il se méfie il ferait tout pour lui faire changer d'avis. Le truc qui marche pas avec Hannah, quoi. Elle est têtue, faut l'avouer, et des fois j'ai du mal à croire que Léo est adopté car c'est le même. Je me faisais petite dans leur échange, et je sentais que ce que répondait Hannah ne satisfaisait pas du tout le petit frère. Il s'énervait et baragouinait dans sa barbe. Je me râclais légèrement la gorge alors qu'il reculait, un peu agacé, sans savoir quoi ajouter. Je m'approchais d'Hannah avec un petit sourire caressant sa main. Je parlais doucement. Ecoute ma chérie je pense qu'on a tous besoin de repos ici, ça n'a pas été simple ces derniers jours on s'est tous beaucoup inquiété pour toi et ce que tu dois retenir c'est que tu ne dois te sentir coupable de rien du tout, d'accord? Il faut que tu te reposes et puis ce sera comme si rien ne s'était passé, mmh? Comme si tu te réveillais ce lendemain-là et que oui tu aurais à faire à ce que tu as fais à Bellamy et ta dispute avec Chad.. Mais Carter, moi, Léo, Charlie ou que sais-je sans l'histoire t'aimons très fort et tu n'as pas à avoir peur pour aucun d'entre nous, d'accord? dis-je caressant son front pour y déposer un baiser. tu sais quoi? On a qu'à demander une de ses chaises roulantes là je vais te sortir faire un tour dehors, on fera nos ongles enfin, je ferais les tiens et tu prendras l'air un peu? Tu veux? demandais-je. Je tournais la tête vers Léo. je t'enverrais un texto, tu devrais aller te reposer chez toi lui dis-je alors. J'avais un peu joué le rôle de grande soeur avec lui mais d'un côté je pense que c'est ce dont il avait besoin en l'absence de sa soeur. Je me retournais vers Hannah, souriant.

[center]
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un réveil en douceur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: un réveil en douceur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un réveil en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aleysha: La douceur de l'hémisphère sud
» Un réveil en fanfare {lukas}
» Un doux réveil || Calypso
» Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-