Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Undercover - Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Undercover - Jake   |   Sam 13 Aoû - 22:20
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Deux jours. Cela faisait deux jours que Jake et moi étions sur une affaire assez particulière. On surveillait depuis quelques temps déjà un homme suspecté de gérer d’importants trafics d’armes, et pour réussir à obtenir davantage d’informations nous devions travailler sous couverture. Jusque-là, aucuns problèmes. Non le problème venait ensuite. Pour cette couverture nous devions nous glisser dans la peau de jeunes mariés. Des jeunes mariés qui pour arrondir leur fin de mois avaient décidé de se lancer dans la vente et la revente d’armes. Nous avions réussis à nous faire accepter par l’homme qui dirigeait tout ce réseau, et c’était déjà une grande étape. La prochaine étape était d’obtenir plus d’informations sur la provenance des armes et aussi sur les prochaines ventes. Et pour cela nous devions passer davantage de temps avec l’homme qui dirigeait ce trafic ainsi que ses hommes de mains.

Une grosse vente était prévue demain, à l’autre bout de la ville. Alors pour cela, il avait été convenu que tous les participants se retrouvent au même hôtel, afin d’être tous disponibles dès le lendemain matin. Jake et moi en faisions partie bien évidemment, et demain si tout se déroulait bien tout le monde sera pris en flag, de nombreuses arrestations auront lieu et l’affaire se terminée. Et je dois bien avouer que cela me tardait. Car ce n’était vraiment pas évident de jouer les faux couples avec Jake. J’avais du mal, et on ressentait bien que lui aussi. Mais nous devions continuer à faire des efforts sinon notre couverture allait tomber à l’eau, et si près du but ça serait vraiment dommage.

La soirée avait été assez longue, un diner avait été organisé, et on n’avait cessé de se faire questionner Jake et moi. Des questions sur notre vie privé, sur notre « couple ». Heureusement que pour la plupart des questions, nous avions eu des réponses assez cohérentes. Et quand cela était devenu un peu trop poussé, j'avais prétexté être fatiguée et vouloir être en forme pour demain. Alors j'avais quitté la table accompagné de Jake. Lui tenant la main jusqu'à que nous soyons hors de vue. J'avais rompus tout contact une fois tranquilles. Et une fois dans notre chambre d'hôtel, je soupirai légèrement de soulagement, avant de venir m'allonger sur le grand lit complètement exténuée par tout cela. C'était très prenant et assez stressant dans le fond. mais ça en valait la peine, non ? Ne m'occupant pas de Jake plus que cela, je pris mon portable afin de m'occuper un peu. Il n'était pas si tard que cela, comment Jake allait passer le temps avant d'aller se coucher, ça je n'en savais rien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Sam 13 Aoû - 23:23
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake



Notre chef nous avait mit sur une affaire de trafique d'arme depuis quelque jours des armes son vendu dans la ville au marcher noir. Au départ je n'étais pas tout à fait chaud pour m'occuper de cette affaire j'avais déjà celle de Elisha a m'occuper m'a priorité était de la protéger contre ce Andrew qui chercher à lui faire du mal mais mon chef était décidé à me mettre sur cette affaire pour lui j'étais capable de gérer deux affaires à la fois.

J'avais finalement accepté de gérer cette affaire avec Cassandra depuis l'autre soir ou je suis venu chez elle bourré et que nous avions eu cette discussion nos rapports était très tendu on ce parlé à peine c'etait très froid entre nous deux alors lorsque nous avions appris qu'on devait jouer un couple marier pour s' inflitrer dans le réseau j'ai crue au départ c'etait une blague mais ca ne l'était pas.

Je n'avais pas eu le choix de me mettre dans la peau d'un mec marié pour cette affaire plus vite cette affaire sera réglé et mieux sa sera. Sa maintenant quelque jours que Cassandra et moi nous avions inflitrer ce réseau de trafiquant d'armes quelque jours ou on ce fait passé pour un couple de jeune marier et pour le moment tout marcher comme sur les roulettes malgré nos rapports on c'etait pas fait piéger.

Nous étions installer à l'une des tables du restaurant de l'hôtel ou on devait passer la nuit puisque demain ce fera l'échange des armes avec des personnes de la mafia et si tout va bien l'affaire sera bouclé demain en arrêtent tout ce petit monde. Quelques personnes était trop curieux à  mon goût parce ils n'on pas arrêter de nous poser des questions sur notre soit dissent couple et pour être honnête sa me m'étais mal à l'aise cette comédie.

Lorsque les questions commencer à devenir un peut plus gênante c'est à ce moment la que Cassandra protesta qu'elle commencer à fatigué et qu'elle avait envie de ce reposer nous disions bonsoir à ce monde puis nous quittons le restaurant main dans la main, arrivé dans un coin tranquille on ce lacha rapidement les mains puis on ce dirigea tout les deux dans la chambre. Arrivée dans cet dernière on s' adressa pas un mots chacun de son coter elle sur le lit et moi sur la chaise chacun avec son portable dans les mains je savais pas ce qu'elle fessait avec moi j'envoyer un sms a Elisha pour savoir si tout allez bien pour elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 14 Aoû - 13:12
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



J’avais trouvé la soirée particulièrement longue. Surtout la fin d’ailleurs. Heureusement nous avions réussis à nous éclipser. Mais une fois rentrés dans la chambre d’hôtel c’est silencieusement que chacun s’occupait comme il le voulait. Et au bout de quelques minutes, je posai mon portable, soupirant légèrement avant de dire, toujours allongée sur le lit fixant le plafond « Il faut vraiment faire des efforts pour cette affaire. On va finir par se faire repérer si ça continue ainsi » Je ne donnais pas plus de détails. Et si on se fait repérer, ça serait vraiment dramatique pour l’affaire. Surtout qu’on était presque au bout, si tout allait bien, dès demain l’affaire sera bouclée. Ce n’était pas évident de jouer les faux couples, j’en avais bien conscience. C’était déjà compliqué avec un simple collègue, mais là ça l’était encore plus sachant que Jake et moi avions été un vrai couple auparavant. Et c’était difficile pour moi aussi, après tout ce qu’avais pu me dire Jake chez moi il y a quelques temps.

Toujours en restant là, allongée, regardant le plafond, les mains liées sur mon ventre, j’ajoute alors « Je sais que devoir être proche de moi ne te réjouis pas, que tu voudrais que je ne sois pas là, mais malheureusement pour nous deux on fait équipe sur cette affaire alors on n’a pas le choix. Fais des efforts, demain ça sera terminé » Mon ton était resté calme et neutre. Mais je voulais que Jake comprenne que si on continuait ainsi, on allait mettre en péril notre travail. Pour tout dire, cela ne m'enchantais pas non plus, et ça devait se sentir à la façon dont je parlais. Mais nous étions là, nous n'avions pas le choix. Et demain tout sera terminé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Dim 14 Aoû - 23:30
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake



Jouer un couple avec Cassandra était très difficile pour moi autant que pour elle si cette affaire avait eu lieu à l'époque où nous étions encore ensemble sa nous aurait pas gêné mais aujourd'hui tout était différent nous étions plus ensemble et nos rapports c'etait dégradé depuis l'autre soir ou je l'es en quelque sorte rejeté de ma vie. Mais nous avions pas le choix de faire semblant d'être un couple marier qui nagent en plein bonheur pour le bien de la mission en aucun on devait ce faire coincer sinon c'était foutu pour nous et la mission.

Je commencer à m'ennuyer à cette soirée dans cet restaurant a cet hôtel ou on passer la nuit de plus les questions qu'on nous poser sur notre soit disant commencer sérieusement à me mettre mal l'aise mais aussi mettre mal à l'aise Cassandra alors pour pas ce faire griller on avait donné comme excuse que nous partions dans notre chambre pour nous reposer puisque nous étions fatigué de la journée que nous avions passer.

Une fois dans la chambre et loin de ces gens un silence c'etait installer entre nous deux chacun dans son a faire ce qu'il avait à faire puis quelque seconde plus tard la jeune femme avait décidé de prendre la parole alors que moi j'étais toujours scotché sur mon portable en lui lançant aucun regard vers sa direction.

La jeune femme me confia alors qu'on devait faire chacun de notre coter si on voulais pas ce faire griller si c'est le cas la mission est foutu et pour le coup elle n'avait pas tord je doit avouer que je n'étais totalement dans mon rôle de mec marié jouer son mari me troubler. Finalement je lance un brève regard vers sa direction la jeune femme était allongé dans le lit en regardant le plafond.Ne mélange pas tout si te plais Cassandra je t'es jamais dit que je ne voulais pas te voir ici , je t'es simplement dit que je ne voulais pas que tu espère quelque chose de moi et je te signal que je suis pas le seul à faire des efforts toi aussi tu doit en faire. Dit je en levant de ma chaise c'etait hors de question que c'etait moi le seul fautive du faite que nous arrivions pas être totalement dans la peau d'couple.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Lun 15 Aoû - 10:02
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



La chambre était plongée dans un léger silence depuis que nous étions rentrés. Alors j’avais décidé de briser ce silence en adressant la parole à Jake. Je venais de lui dire qu’il allait qu’on fasse des efforts sinon notre couverture allait être finie par griller. Et ça ne serait pas bon du tout. C’était difficile pour moi de jouer le faux couple, alors je savais bien que ça l’était aussi pour Jake. Ce dernier me demanda de ne pas tout mélanger, qu’il n’avait jamais dit ne pas me voir ici. Ah oui ? Pourtant il m’avait bien fait comprendre ne plus vouloir travailler avec moi au tout début quand j’étais arrivée à Miami. « Et je t’ai déjà dit que je n’espérais rien de toi » Du moins je n’espérais plus rien, même pas une simple amitié. Alors il devait être satisfait, non ? Puis Jake ajouta qu’il n’était pas le seul à devoir faire des efforts, que moi aussi je devais en faire. Je levai les yeux aux ciels. Me relevant légèrement pour pouvoir le regarder « C’est bien pour ça que j’ai dit qu’on devait faire des efforts » Et j’avais bien insisté sur le « on » en aucun cas j’avais dit que Jake devait être le seul à en faire. Voilà qu’il interprétait mal ce que je disais maintenant. Je détournai ensuite mon regard de Jake. Depuis la dernière fois, nos rapports s’étaient vraiment dégradés. Nous n’étions plus que de simples collègues, mais des collègues assez distants malgré tout. Pourtant dans une équipe on devait être solidaires, c’était une des règles d’or, et pourtant ce n’était plus vraiment notre cas. Soupirant légèrement et voulant couper court à cette discussion qui je sens n’allait rien donner de bon, je dis « Je vais prendre une douche » dis-je en me levant du lit pour me diriger vers la porte qui donnait sur la salle de bain de la chambre.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Mer 17 Aoû - 19:29
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake



C'est une atmosphère tendu et très froid que régnaient dans cette chambre depuis que nous somme rentrer à l'intérieur nos rapports c'est dégradé depuis ce soir la et c'était en partie de ma faute je soit l'avouer je n'avais pas etait tendre avec elle sans qu'elle me demande rien je l'avais rejeter de ma vie, je pourrais dire que c'est la faute de l'alcool qui m'avait rendu comme ca mais ce n'était pas trop le cas si je l'avais rejeter c'etait aussi parce que j'avais a nouveau peur de m'attacher a elle.

Et comme c'était froid entre nous deux une dispute commence à éclater entre nous deux en aucun cas je lui avait dit que je ne voulais pas la voir ici d'accord au départ je ne voulais pas faire équipe avec elle mais ca ne voulais en aucun cas dire que je ne voulais pas d'elle elle pouvait bien ce qu'elle voulais.Très bien alors on est d'accord la dessus. Lui dit en replongent mon regard dans mon portable.

Elle aussi pouvais très nous faire griller notre couverture de faux couple marié avec son attitude quelque fois flinquant bien sur je reconnais que je devais faire des effort pour être le plus convaincant possible et les efforts sa devait faire à deux chacun de son coter.Oh excuse moi j'ai crue que tu disais que c'etait a moi de faire l'effort d'être plus convaincant. Dit je en ironisant.

Têtu comme l'un et l'autre Cassandra décide de couper court à la conversation en m'informant qu'elle allez prendre une douche quand à moi je ne répondit rien à cela en restent scotcher sur l'écran de mon portable en laissant la jeune ce diriger vers la salle de bain.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Mer 17 Aoû - 20:36
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



J’avais finalement brisé ce silence ; Pour le bien de l’affaire et de notre infiltration, sinon j’aurai très bien pu encore tenir sans dire un mot à Jake. Il fallait qu’on fasse des efforts, ça c’est certain. Et à peine avais-je pris la parole que Jake pensait que je ne parlais uniquement que de lui. Or ce n’était pas le cas, nous étions deux à devoir faire ses efforts. Mais la dernière phrase que Jake prononça ne me plaisait pas. Du moins c’est le ton sur lequel il l’avait dit qui ne me plaisait pas. Sur le coup je ne répondis rien, entrant dans la salle de bain, refermant la porte derrière moi. Mais je ne cessais d’y repenser alors que j’étais sous la douche. Navré, mais moi je faisais un minium d’efforts, non ? Enfin bref, je terminai de prendre ma douche et une fois fais, j’enroulai mon corps autour d’une serviette de bain, avant d’enfiler la tenue qui me servait pour la nuit : un mini short en tissu léger ainsi qu’un simple débardeur.

Je sortis ensuite de la salle de de bain, et finalement ce fut lus fort que moi « Et je te signale, que je fais malgré tout plus d’efforts que toi. Mais tu ne dois sans doute pas t’en rendre compte » Oui c’est vrai quoi. « Alors dans le fond, peut-être que oui c’est à toi d’être un peu plus convainquant » Je ne savais pas si c'était une bonne idée de se renvoyer "la balle" de cette manière mais ça avait été plu fort que moi. J'avais du caractère, et je ne me laissais pas faire. Et là s'en était une belle preuve. Mais j'avais vraiment l'impression de faire des efforts, d'essayer d'être proche comme un vrai couple avec Jake, même si cela était difficile depuis qu'il avait vidé son sac ce fameux soir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Mer 17 Aoû - 21:46
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake



Je suis d'accord sur le faîte que je devais faire des efforts de mon coter pour avoir l'air d'un mec amoureux de sa femme mais il fallait aussi ce mettre a ma place deux seconde je suis le genre de mec qui n'aime pas tout ce qui était engagement même si c'était pour du faux ce couple j'avais cet impressions de me sentir dans un piège voir même étouffer j'étais pas non plus un expert dans les relations sérieuses les seuls relations que je connais c'est celle qui dure qu'une nuit je me suis habitué à ma liberté depuis toujours.

Bien sur têtu comme une mule et borner comme je suis j'étais pas d'accord sur le faite qu'elle me reproche que c'etait a moi de faire l'effort pour pas qu'on ce fassent griller pour notre enquête puis je commence alors à me comporter comme un sale type envers elle ce qui lui avait pas plus et qu'elle c'etait réfugier dans la salle de bain prendre sa douche.

J'avoue que j'avais etait trop loin avec elle sur ce coup la mais j'aimais pas qu'elle me dise ce que je devais faire je sais moi que je dois faire des efforts pas la peine de me le rappeller tout les cinq minutes. Quelque minutes plus tard la jeune femme sortie de la salle de bain vêtu d'une tenu que je doit avouer la rendais vraiment sexy. Et lorsque elle avait a peine franchie le seuil de la chambre elle recommencer à me reparler de cette histoire d'efforts. Sa y est c'est repartie pourt un tour, c'est bon tu as vider ton sac ?. Dit je en regardent la jeune femmeTu sais quoi d'accord je vais faire des efforts tu es contente maintenant, Bien maintenant je vais prendre une douche j'en es besoin aussi. Dit en laissant la jeune femme en plan en me dirigent à mon tour dans la salle de bain en faite c'etait surtout pour esquiver la discussion.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Mer 17 Aoû - 22:14
Emi Burton
Undercover
Jake & Cassandra



Ayant terminée à la salle de bain, je sors de la pièce. Et finalement je n’avais pas pu m’empêcher de revenir sur la discussion. J’avais mon caractère bien à moi et je n’aimais pas me laisser faire, même si il s’agissait de Jake. Et le jeune homme ne semblait pas apprécier que je vienne reparler de cela. « Non je n’ai pas vidé mon sac, et il ne vaut mieux pas que je le fasse. Et ce n’est pas le moment de le faire » Oh que non pas du tout même. Je pose alors mon regard sur lui quand Jake vient me dire qu’il était d’accord qu’il allait faire des efforts, que je devrais être contente maintenant. Et qu’à présent il allait prendre une douche car il en avait besoin. Et je voyais bien que Jake avait dit cela juste pour me faire plaisir et du coup pour clore la conversation qui ne lui plaisait pas. « Tu sais quoi ? Même en disant cela tu n’es pas convaincant Jake » Il n’était pas ravi de faire équipe avec moi déjà à la base, alors j’osais à peine imaginer ce qu’il pouvait penser de devoir jouer le faux couple avec moi. Surtout avec moi. Pourtant ce n’était que du faux, il suffisait de faire semblant.

Et alors que Jake se tourna pour se diriger vers la salle de bain, je fis quelques pas pour le rattraper et posa son bras afin qu’il se retourne pour me faire face « Ce n’est pourtant pas si compliqué que ça, si ? Si ça peut t’aider, imagines que tu es avec une autre femme » dis-je en plantant mon regard dans le sien. Peut-être qu’en s’imaginant que ce n’était pas moi mais une autre femme, ça sera un peu plus facile pour lui. Pourtant les simples gestes que nous avions devant les autres restaient assez softs, des sourires, de simples baisers très furtifs. Et pourtant ça semblait tellement compliqué. Même si j'avais du mal avec cette infiltration, faire semblant ne me posait pas trop de problème. C'est surtout de voir Jake plus que réticent qui me bloquais un peu. Sur le coup, mes paroles pouvaient paraître blessantes mais j'en avais assez de cette situation.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |   Jeu 18 Aoû - 20:34
Emi Burton
Undercover
Cassandra & Jake



J'aurais du m'en doutais que la jeune femme allée pas lacher facilement l'affaire lorsqu'elle était revenue dans la chambre après sa douche elle avait remit le sujet sur le tapis alors que je pensais que cette discussion était close. Alors pour esquiver cette discussion j'avais dit ce que la jeune femme voulait entendre que je ferais des efforts et tout le blabla puis pour mettre fin à la conversation je m'étais dirigé vers la salle de bain mais la jeune femme rajouter une couche sur cette conversation en dissent qu'elle n'avait pas vider et il fallait mieux pas qu'elle le fassent puis me fou dans les dents que j'étais très peut convaincant à ce que je venais de dire.Croit a ce que tu veut je m'en fou. Dit je simplement.

J'essaye par tout les moyens de esquiver la conversation parce je n'aimais pas de genre de conversation les relations amoureuses et machin chouette c'etait pas mes conversation favorite.

Je me dirigea donc vers la salle de bain mais la jeune femme était bien décider à continuer cette conversation elle le coupe donc la route en posant une main sur mon je baisse les yeux et regarde sa main puis lève mon regard vers elle en me demandant pourquoi c'etait si compliqué pour moi de faire semblant de jouer un mec amoureux et elle m'avais même suggérer de m'imaginer avec une autre femme qu'elle pour que sa soit moins dur. Non mais t'es sérieuse Cassie ?, tu croit que si je m'imagine avec une femme que toi sa passerait mieux. Dit je en regardant la jeune femme.Le problème vient pas de toi Si j'ai du mal c'est que suis pas habitué à ce genre de relation la seule relation sérieuse que j'ai eu c'etait toi j'en n'es pas eu d'autres. Dit je finalement à la jeune femme elle voulais alors on allez en parler maintenant que le sujet était sur le tapis.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Undercover - Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Undercover - Jake   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Undercover - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» First working day - Jake
» @Jake
» Sms- Jake
» Overnight, it was almost like before - Jake
» @Jake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-