Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Quand tu essai d'assurer ton rôle

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand tu essai d'assurer ton rôle Empty
(#)Sujet: Quand tu essai d'assurer ton rôle  |   Lun 22 Aoû - 18:45
Quand tu essai d'assurer ton rôle × ft. JOSHUA & AURORE
Avec la saison, je n'arrivais pas à prendre une journée pour moi. J'enchaînais les services et les heures, j'essayais tout de même de voir Ashley. Je ne pouvais me couper de ma fille, c'était pour moi impossible alors je prenais deux heures pour elle. Mais le reste, je manquais sérieusement de temps alors ça passé en second et ça ne plaisait pas toujours à tout le monde. Il était 15 heure 45, j'avais terminé le service plutôt en laissant mon second prendre ma place. J'avais reçu un appel d'un ami à l'hotel Hilton qui avait eu besoin de me voir. Je n'avais pas assez de travail pour que l'on appel dans un autre établissement de la ville. Je quittais le restaurant après mettre changer direction le Hilton. C'est sans surprise qu'il me demandait conseil sur sa nouvelle carte et son nouveau chef, un homme confiance et j'avais entendu parlé de lui par des confrère. Mon rendez vous dur 1 heure, assis autour d'une table dans la salle de restaurant, je fini par regarder l'heure. Il faut absolument que je parte, sinon je n'aurais le temps de rien aujourd'hui. Je salue mon ami et quitte le restaurant, mon portable en main j'appel Léana pour lui dire que je pourrais récupérer Ashley pendant 2 jours la semaine prochaine, j'avais réussi à prendre deux jours. Je traverse le hall d'entrée, je sors les clés de ma voitures et bouscule une jeune femme. Je me retourne vers la jeune femme blonde, grande une belle allure.Excusez-moi! Je relève la tête vers elle et lui souris, je m'aperçois alors que j'ai face à moi ma filleule. Mais je me souvient aussi que je n'ai plus vu celle-ci depuis 2 semaines, encore le travail qui me ronge la vie! Je sais que sait lui qui a bouffer ma vie personnelle, car je lui consacre tout mon temps et pas assez à ma famille. Aurore, désolé je n'ai pas fait attention je suis ravi de te voir ma belle. Je lui fis la bise, ma filleule avait bien grandi, loin de la petite fille que j'avais connue, mais si je n'ai pas était toujours présent pour elle. J'ai toujours pensé à cette petite demoiselle, je me dis qu'elle doit mens vouloir parfois de l'avoir délaisser dans la situation à l'époque où elle se trouvé...Mais comment aurais-je pu savoir? Je me dis parfois que j'ai fais pas mal d'erreur, mais ça n'as jamais été volontaire j'avais ma vie à Paris et j'étais en plein boom! Qu'es-ce qui t'emmène ici? Je t'invite à boire un verre au bar?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu essai d'assurer ton rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21. Quand Veronica joue mon rôle...
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-