Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 I drink too much and that's an issue but I’m okay – William J. Armstrong

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I drink too much and that's an issue but I’m okay – William J. Armstrong Empty
(#)Sujet: I drink too much and that's an issue but I’m okay – William J. Armstrong  |   Sam 3 Sep - 17:07
william j. armstrong
vingt six ans.

en couple

ancien étudiant en médecine. Sans emploi pour le moment.

daiquiri

Ton vrai prénom/surnom : karolane, enchantée.
Ton âge : 21 ans.
D'où viens-tu? Québec, Canada.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? depuis toujours, c'est mon bébé. I drink too much and that's an issue but I’m okay – William J. Armstrong 776115001
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oh que oui.
Fréquence de connexion? techniquement, tous les jours. Eh oui, je suis accro!
Ton avis sur la nouvelle version? c'est tellement beaaaaaau!
Code:
[b]THEO JAMES[/b] [color=#ffffff]▽[/color] WILLIAM J. ARMSTRONG


I drink too much and that's an issue but I’m okay – William J. Armstrong Tumblr_n41br5txHY1sh4o32o8_250    I drink too much and that's an issue but I’m okay – William J. Armstrong Tumblr_nmn6wzmRmx1qj7ym2o4_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  

trois qualités : amusant, déterminé, romantique. Trois défauts : jaloux, lunatique, entêté.

As-tu toujours veçu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?

J'ai toujours vécu à Miami.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.

Parcours scolaire : Au lycée, j'étais un vrai petit nerds. Mes études me prenaient tout mon temps. J'ai fais tous les programmes de chimie, biologie et science pour être ensuite accepté en médecine à l'université. J'y suis entrée un an d'avance dû à mes bonnes notes.


Parcours professionnel : J'ai la chance de ne pas avoir à m'en faire avec l'argent. Par contre, j'ai travaillé dansle cas de mon internat et de ma résidence à l'hôpital de Miami en même temps de coacher une équipe de soccer pour enfant de 6 à 11 ans.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe?

Je suis amoureux de la fille la plus merveilleuse du monde entier. Et ça tombe bien, elle m'aime en retour. Ça été ma première copine et  on s'est retrouvé pas loin de deux ans plus tard. Wink

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?

Non, je n'ai jamais vraiment été victime de Nightmare jusqu'à maintenant.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)

On m'a copié dans mon examen final de médecine et donc, je dois reprendre mon examen dans quelques mois - J'ai une dépendance à l'alcool - Mon père est décédé l'année dernière dans mes bras - J'ai terminé un cours en cuisine et j'aimerais bien éventuellement ouvrir mon propre resto.

Revenir en haut Aller en bas
 

I drink too much and that's an issue but I’m okay – William J. Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink with me..I'm alone JoyxColton
» William Jacob Armstrong. SMS.
» when your ex says ''you'll never find someone like me'' reply ''that's the point'' ◑ ft william j. armstrong
»  drink to forget (janel)
» Dr Armstrong à Joe Healy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-