Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)  |   Mar 13 Sep - 20:38
Ils étaient mariés pour le meilleur et pour le pire, et si Isaac avait envie d'aller faire un coucou aux flics, Riley ne le laisserait certainement pas seul. Surtout que maintenant qu'ils étaient époux, si quelqu'un devait profiter d'Isaac et de son Mr Fitz, c'était bien Riley. Il se déshabilla du coup, retira ses fringues jusqu'à se retrouver totalement nu. Il invita de suite Isaac à faire de même, à se débarrasser de ce putain de boxer, histoire que leurs pénis puissent se faire un petit coucou. Isaac ne se fit pas prier, et voilà, lui aussi était nu. Bien évidemment, les yeux de Riley se posèrent directement sur le sexe de son meilleur ami. Il n'était pas obsédé par celui-ci, mais il faut avouer que se retrouver avec cet engin sous les yeux attirait forcément le regard. Riley était un homme, comme tous les hommes, il était faible. Surtout qu'il était un homme qui aimait les pénis. « Coucou Monsieur Ham » il fit alors, son pénis entre les mains pour le faire bouger. Bien évidemment, Riley le copia de suite, utilisant à son tour son sexe comme une marionnette. Et voilà qu'ils partaient encore dans des éclats de rire. Les filles semblaient bien sages à côté d'eux, sans doute qu'elles ne commençaient qu'à réaliser à quel point les deux types sur lesquels elles étaient tombées pour cette soirée étaient complètement dingues. Riley partit alors dans une explication assez confuse selon laquelle il avait de bons amis dans la police. « Non mais tu crois que c'est pourquoi qu'on va postuler à oilp, parce qu'ils ne pourront pas résister à nos corps d'Apollon ! » et oui, tout à fait, Isaac avait raison bien sûr. Rapidement,  Riley rassembla leurs fringues et les tendit aux filles, alors qu'Isaac récupérait encore son téléphone. « Attends, j'ai une idée, je vais mettre une musique, et en plus de ça, on va rentrer en dansant, genre comme des beaux gosses tu vois ! » Riley hochait la tête comme un fou. C'était un peu flippant à vrai dire, de devoir danser, parce que Riley était loin d'être doué pour ça, contrairement à son meilleur pote qui était clairement à l'aise. Mais peu importe, il était chauuud. Et Isaac lançait la musique, du Justin Timberlake, et Riri avait déjà très envie de danser. Finalement, ce serait peut-être facile. Ils montèrent les marches pour se retrouver devant la porte, puis entrèrent en se déhanchant. C'était génial. Les flics paraissaient être restés bloqués, fixés. Ils ne réagissaient pas, et Riley et Isaac commençaient à danser sur les bureaux, avant de se concentrer sur une jolie flic qui avait l'air d'en avoir plutôt envie, en fait. Ca ne devait pas être tous les jours qu'elle voyait deux beaux gosses comme eux à poil. Riley profita de l'instant pour faire l'hélicoptère avec sa bite, parce que pourquoi pas. Et voilà que la chanson se finissait, et tous les flics du commissariat se ramenaient. On leur passa rapidement les menottes, entre deux déclarations superbes de la part d'Isaac. Riley était un peu dépassé mais il se retenait surtout de rire, ce à quoi il échoua bien évidemment. Ils se retrouvèrent en cellule, tous les deux, et se dirigèrent vers le banc pour s'y installer. « Ouh que c'est froid ! » fit Isaac, juste au moment où Riley poussait un petit cri car ses fesses étaient entrées en contact avec le froid glacial. Il refusa de s'asseoir, préférant frotter le banc avec sa main pour le réchauffer. « Bro c'est un plan machiavélique pour congeler nos couilles et les conserver pour que dans cent ans leurs futurs collègues puissent se masturber avec » il souffla en direction d'Isaac qui s'était assis. « Fais attention » il ajouta, désignant le sexe de son meilleur ami avec son doigt. Lorsqu'enfin il décida que le banc était assez chaud, il s'installa délicatement, et voilà que les filles arrivaient pour leur rendre leurs fringues. Isaac la ramena encore, et le flic ne se fit pas prier pour lui dire de la fermer. Ce n'était pas très gentil de lui parler comme ça, et Riley baissa les yeux comme un gamin qu'on venait de gronder. Il prit ses fringues, commença doucement à se rhabiller. « Au moins Mr Ham a kiffé sa rencontre avec Mr Fitz » il dit à Isaac, tout en se dirigeant vers le banc. « Je crois qu'on se rappellera de cette soirée » fit Isaac en s'installant. Oh que oui, ils s'en souviendraient. Riley n'eut même pas le temps de répondre que son meilleur pote se levait pour s'adresser à un des flics au sujet d'un téléphone. Et oui, effectivement c'était une bonne idée de chercher à joindre quelqu'un pour les sortir de là. A en croire Isaac, cette personne serait Arielle, son amie que Riri n'avait jamais rencontrée mais dont il avait déjà entendu parler, et qui avait le même prénom qu'une fille avec qui il avait passé une nuit de foliiiie. Bref, à peine l'appel fut lancé, que la chanson recommençait, et voilà qu'Isaac était de nouveau à fond. Puisqu'il en fallait très peu à Riley, il se leva de suite pour danser comme un fou sur le banc. Il baissa son pantalon et son boxer à l'arrière, révélant une fois de plus ses fesses qu'il remuait. Il n'écoutait pas vraiment la conversation qu'avait Isaac au téléphone, préférait danser comme un fou. Son meilleur pote vint se coller à lui pour l'utiliser, se frotter à lui. C'était très hot tout ça. « OH OUI ISAAC » il hurla en riant sans se soucier de ce que penserait la fille au bout du fil. Et voilà, c'était terminé, Isaac raccrocha, arrêta la musique. « C'est bon. Elle arrive. » déclara enfin Isaac, avant de se mettre à rire, accompagné de Riley. Seulement voilà, il se calma très vite parce que tout ça l'avait mis dans un drôle d'état, et maintenant il se retrouvait avec un petit problème. Ou plutôt un très gros problème. Un problème bien visible dans son jean alors qu'il était à nouveau assis sur le banc. Merde. « Isaaaaac » il souffla pour attirer son attention. « Mr Ham se sent délaissé » il expliqua en désignant avec son index la bosse dans son pantalon. Merde. C'était la faute à Isaac tout ça, avec ses danses, et sa façon de se frotter à lui. Ils avaient beau n'être que meilleurs amis, ce genre de trucs était biologique. Puis assez désagréable aussi puisqu'il se sentait bien serré dans son jean, son érection emprisonnée là-dedans, et ne demandant qu'un peu d'attention. « Tu crois que j'peux aller me branler dans un coin ? » il demanda à Isaac, défaisant au passage le bouton et la braguette, histoire de laisser respirer un peu tout ça. « Bro j'suis en train de bander à cause de toi dans une cellule chez les flics le soir de notre mariage. Je t'aime » il déclara avant de soulever l'élastique de son boxer pour jeter un oeil à ce qui se passait là-dessous, très tenté de glisser sa main autour de son membre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)  |   Jeu 15 Sep - 3:31

 

   
looking for something dumb to do
 

RISAAC
FT
ARIELLE



 
*Vibration de téléphone complètement énervante et qui n'a pas de fin. * « What the f.... » marmonnai-je dans mon sommeil. Je tâtonnais un peu autour de moi, puis ma main tomba sur mon téléphone, finalement. Je décrocha et marmonna un : « Allô? » bien difficile. Il s'agissait d'Isaac à l'autre bout du fil qui mentionnait qu'il avait besoin de moi. Sa voix bizarre m'inquiéta un peu. « Qu'est-ce qu'il y a, tu vas bien? » demandai-je, immédiatement plus éveillée. J'entendis comme un grichement et  Isaac se mit à chanter Sexy Back dans le téléphone. Je roula des yeux à l'autre bout du fil. Sérieusement? Il me dérangeait à cet heure pour chanter ? Il était quel heure au fait? « Isaac ! » dis-je sur un ton autoritaire pour le ramener à l'ordre. Il s'excusa et me balança tout doucement qu'il était en prison et que je devais venir le sortir de là lui et son meilleur pote. « C'est sûr que tu te fous de ma gueule. » marmonnai-je. Au moins, il a dit que c'était rien de grave? Faut dire, dans l'état qu'il semblait être... Grave c'était plutôt relatif. Je soupira et Isaac se remit à chanter. J'étais pas trop du type de bonne humeur lorsqu'on me réveillait. « Oh ta gueule, chante plus c'est bon, j'arrive. » marmonnai-je en raccrochant.  C'était un petit ta gueule gentil, Isaac il me connaissait la nuit. En même temps, j'suis sûre il s'en fichait en ce moment.

J'enfila une robe t-shirt, mes converses et prit mes clés pour aller au poste de police. Durant la route, je dû mettre la musique plutôt forte et descendre les fenêtres pour rester éveillée. J'y arrivai une dizaine de minutes plus tard et lorsque j'entra dans le poste, je pouvais déjà les entendre chahuter au loin. « Je viens chercher les deux gamins là-bas. » dis-je à l'officière devant moi. Elle roula des yeux en me mentionnant la caution de 200$ pour les deux. Je donna le paquet d'argent et les deux sortirent peu de temps après. Mes yeux s'agrandirent lorsque je reconnu le fameux meilleur ami d'Isaac. Riley. Surtout qu'il semblait... Bien excité. Mes yeux passèrent de lui à Isaac, puis de lui à nouveau, pis à Isaac. Cool down, Arielle. Fais comme si de rien était. Je fis un signe de tête à Riley et me tourna vers mon meilleur ami. « Tu me dois 200 balles, by the way. Pis une nuit de sommeil. Qu'est-ce que t'as foutu? » lui demandai-je un peu grognonne. Je pointa la semi érection de Riley ensuite. « En fait... Toi qu'est-ce que t'as foutu? » lui demandai-je. Il était quand même en prison, j'vois pas ce qui pouvait l'exciter ici. Ils saluèrent la policière comme si c'était leur grande amie et je les amena dehors vers ma voiture. Je me tourna vers Isaac et ne pu m'empêcher de rigoler. Il était TELLEMENT bourré, je l'avais jamais vu comme ça encore. Faut dire, ensemble on ne buvait jamais donc... C'était pas difficile d'être pire. Même Riley, je l'avais souvent vu hors de son état normal et là.. C'était quelque chose. « Wow. Je devrais immortaliser ce moment. T'es dans un état dégueulasse, Fitz. » lui dis-je pour me moquer. Je sorti mon téléphone et prit un petit souvenir de sa tête. Pour qu'il me remercie demain quoi.
 

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)  |   Ven 16 Sep - 21:59

Il n'y a pas de génie, sans graines de folie.
Je crois que je venais clairement de passer la soirée la plus ouffisime de toute ma vie. Entre le mariage avec Riley, puis mon envie soudaine d'aller me déhancher dans ma tenue d'Adam dans un commissariat de police à minuit, je pense que là, on tenait le bon bout. Mais il faut dire que je savais que mon meilleur ami me suivrais dans ma folie. Et je devais avouer que je restais persuadé que si j'avais fais ça avec quelqu'un d'autre, je ne me serais jamais autant éclaté que je ne venais de le faire avec Riley. Ce mec, il était aussi fou que moi, si ce n'est pas pire, alors autant vous dire qu'on s'entraînait mutuellement, et qu'on était capable d'aller loin, voir même très loin comme ce soir. Bon... On avait été tellement loin qu'on avait fini derrière les barreaux, mais franchement, je ne regrettais rien parce que je m'étais éclaté puis je suis sûr que la petite fliquette avait aimé notre petite danse endiablée autour d'elle. J'essayais de prendre place sur le banc métallique, mais je crois que j'avais oublié que j'étais à oilp, autant dire que ça m'avait gelé le derrière et que mes parties génitales n'avaient pas forcément apprécié son contact si direct avec la fraîcheur du banc. Je ne pus me retenir d'éclater de rire face au plan de Riley. Par chance, les filles avec qui nous avions passé la soirée étaient rentrées dans le commissariat, se demandant surement ce que nous étions entrain de faire. Lorsqu'elles nous virent dans une cellule, elles se mirent à rire, puis donnèrent nos vêtements aux flics qui étaient de garde. Ce dernier leur demandait de sortir, et nous les saluions d'un geste de la main. On récupérait nos affaires et on les enfilait, je finis alors par me poser sur le banc, c'était nettement mieux maintenant que j'étais habillé. Monsieur Fitz a déjà hâte de revoir Monsieur Ham, lançais-je alors à mon bro avant de rire. Je me revoyais quelques minutes auparavant à prendre mon pénis en main pour le secouer de haut en bas et saluer celui de Riley. Je finis par appeler ma meilleure amie pour venir nous chercher, mais en même temps, la musique de Sexy Back se remit en route, et je ne pus me retenir de chanter tout en parlant à Arielle. Autant dire qu'elle perdait littéralement patience. J'essayais de me concentrer sur sa voix, mais j'étais tellement déchaîné que je n'arrêtais pas, Riley n'en pouvait plus lui non plus, et moi, j'éclatais de rien. Perdant patience, sans doute parce que je l'avais réveillé, Arielle fini par me demander de me la fermer, en me disant qu'elle arrivait. Ok, j'avais quand même la chance d'avoir une meilleure amie en or, qui se levait en pleine nuit pour venir me sortir du pétrin dans lequel je m'étais volontairement mit. Alors qu'on l'attendait tranquillement, Riley me fit alors part d'un problème fondamental, à savoir la bosse sur la pantalon, je me mis à éclater de rire là s'en était trop. Avoues je te fais grave d'effet, dis-je entre deux éclats de rire, tandis qu'il se mit à regarder son pénis qui était chaud patate. Au même moment j'entendais la douce voix de ma meilleure amie qui disait à l'officier qu'elle venait nous chercher, mon meilleur ami et moi, nous justifiant de gamins. Cet appellation me fit rire. Bro, Arielle est là ! m'exclamais-je tandis que l'officier vint nous sortir de là. Je sortais alors fièrement de la cellule, le sourire aux lèvres, marchant jusqu'à ma meilleure amie qui n'avait pas l'air d'être très contente de se retrouva là à une heure aussi tardive. C'est rien, je lui fais de l'effet! m'exclamais-je en rigolant à propos de Riley & mr Ham. C'est ma faute, on est venu se présenter comme les nouveaux flics, sauf qu'on était à oilp, ouais j'fais pas les choses à moitié, tu le sais bien, on a dansé coller/serrer avec la fliquette, et au final, bah... Ca a pas plu tant que ça puisqu'on a fini au trou, mais je pense qu'ils ont été grave jaloux en voyant nos corps d'Apollon, et par pur complexe ils nous ont fichu en cellule! On finit par sortir de là, pour regagner l'extérieur. Je saluais la fliquette d'un geste de la main, le tout accompagné d'un petit sourire charmeur, puis je passais mon bras autour du cou de ma meilleure amie, histoire de faire redescendre la pression qui était légèrement montée. Bon, je la comprenais qu'elle soit un peu pas contente. J'étais complètement saoule, et j'avais fini au trou pour des conneries qui venaient de moi en plus. Arrivé dehors, je me calais contre sa voiture histoire qu'elle me tienne, parce que d'un coup, j'avais une nouvelle fois la tête qui tournait, et Arielle en profitait pour immortaliser le moment, mais bien sûr elle avait mit le flash, donc merci mais non merci. Waaaah tu m'as aveuglé là! dis-je en fermant les yeux. Bon on fait quoi maintenant ? Je pense que tu veux retourner au lit je suppose ? dis-je à l'attention des deux dans un premier temps, avant de m'adresser ensuite à ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)  |   Sam 17 Sep - 1:29
Ils avaient fini en cellule. Evidemment, c'était assez prévisible, et pourtant, Riley n'y aurait pas pensé. Il s'était peut-être imaginé qu'ils entreraient dans le commissariat, feraient leur petite danse, et ressortiraient de là en disant bonne soirée à bientôt. Ca n'avait pas été le cas, et les deux imbéciles qu'ils étaient se retrouvaient à présent enfermés. D'abord cul nu sur le banc en métal affreusement froid, à se geler les testicules, puis heureusement, les deux jeunes mariées arrivèrent après quelques minutes pour leur donner leurs fringues. Et voilà, Mr Fitz et Mr Ham étaient à nouveau bien à l'abris, sous quelques couches de vêtements. Isaac décida alors qu'il était temps de réveiller sa meilleure amie en lui passant un coup de fil pour que celle-ci puisse venir les sortir de leur merde. Et pouf, la chanson recommençait à peine l'appel fut-il lancé. Du coup, Isaac se remit à danser et chanter comme une dingue, rapidement suivi par Riley qui n'avait aucun mal à se laisser embarquer dans ce genre de conneries. Il dansait les fesses à l'air, debout sur le banc, avec Isaac qui ne se taisait que pour écouter ou répondre à son amie, et reprenait ensuite sa chanson. Il alla même jusqu'à se frotter contre Riley, l'utiliser comme une pole, ce qui ne laissa pas Riley indifférent. Et voilà, ils se calmaient enfin, s'installaient en silence comme deux enfants punis. Riley hésita à peine quelques secondes avant de faire remarquer à Isaac son érection. Il était en train de bander dans son pantalon, et c'était la faute de son meilleur pote. « Avoues je te fais grave d'effet » il répliqua en se foutant de lui. « Tu m'vends du rêve » Riley défit sa braguette, observa ce qui se passait dans son boxer en demandant à Isaac si aller se branler dans un coin de leur cellule était une bonne idée. Mais au lieu de lui répondre, Isaac lui fit savoir qu'Arielle, leur sauveuse, était arrivée. Riley aurait bien aimé lui faire remarquer que sa meilleure amie avec un prénom de petite sirène et que c'était grave génial, sauf qu'en se tournant vers la sortie, il croisa le regard de la fameuse meilleure amie... et oui, des Arielle, il ne devait pas y en avoir des masses non plus. Qu'il était con. Il ne savait pas s'il s'était tapé la meilleure amie de son meilleur pote, ou si son pote avait décidé de devenir le meilleur ami d'une des meufs qu'il s'était tapé... n'empêche qu'il n'y en avait pas non plus eu des dizaines, alors c'était assez étrange tout ça. Arielle lui lança un regard qu'il ne sut interpréter, mais il décida spontanément de faire comme s'il ne la connaissait pas. « Tu me dois 200 balles, by the way. Pis une nuit de sommeil. Qu'est-ce que t'as foutu? En fait... Toi qu'est-ce que t'as foutu? » dit-elle, d'abord à Isaac, puis pointant vers la bosse très peu discrète dans le jean de Riri. Il haussa les épaules, dans le genre "c'est pas moi, j'ai rien fait" avant de pointer aussi discrètement qu'il le pouvait Isaac du doigt. « C'est rien, je lui fais de l'effet! » dit son meilleur ami, ce qui fit sourire Riley. Il avait définitivement trop fumé, trop bu, trop tout. Mais surtout la beuh, il était complètement défoncé. Pendant que sexy Isaac se chargeait de raconter leurs exploits à Arielle, Riley se concentra pour refermer sa braguette, puis le bouton. Puis ils quittèrent le poste de police en saluant les flics. « Wow. Je devrais immortaliser ce moment. T'es dans un état dégueulasse, Fitz. » décida Arielle en sortant son téléphone pour faire des photos d'Isaac. Riley était un peu à la traîne, se concentrant pour redescendre les escaliers, et lorsqu'enfin il arriva à leur hauteur, Isaac était en train de se plaindre du flash. « Moi aussi moi aussi ! » réclama Riley avec un grand sourire et en sautillant sur place comme un gosse, avant de prendre la pose plusieurs fois de suite pour ce shooting photo. « Bon on fait quoi maintenant ? Je pense que tu veux retourner au lit je suppose ? » interrogea Isaac, s'adressant à Arielle en posant sa seconde question. Retourner au lit ? Quelle mauvaise idée. Très mauvaise même. « Nooooon non non faut faire des photos de mariage » il s'exclama en désignant de la main Arielle et son téléphone qui servait d'appareil photo. « Isaac, on doit faire un shooting photo des mariés, on va au parc, près de la petite fontaine, là où c'est beau tu vois, avec les fleurs et tout, et on fait des photos, Arielle est photographe professionnelle de mariages, elle peut faire les photos » il enchaîna tout sans s'arrêter pour respirer, et Arielle n'était peut-être pas photographe professionnelle de mariages, mais il leur fallait un photographe, et elle était là avec son téléphone, elle avait commencé avec les photos d'ailleurs, ça avait été son idée. Riley n'avait aucune envie d'aller se coucher, et il voulait des photos de son mariage avec Isaac. C'était non-négociable. Il ouvrit la portière arrière de la voiture d'Arielle et s'installa sans attendre le feu vert. « J'me roule un p'tit pet et on se chauffe » il déclara, comme s'il avait le moindre pouvoir, installé là sur la banquette arrière, avec sa clope éventrée, sa feuille, son tonc, et son petit pot de beuh. Heureusement qu'ils étaient entrés dans le commissariat à poil, ils avaient au moins pu échapper à la fouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)  |   Sam 17 Sep - 17:07
XIII
Pour Isaac,
Félicitations! Tes secrets sont sains et saufs... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)  |   Jeu 22 Sep - 5:13

 

   
looking for something dumb to do
 

RISAAC
FT
ARIELLE



 
Bon, déjà qu'on m'avait tiré de ma super nuit de sommeil, fallait bien que je tombe sur Isaac, complètement bourré et... Riley. Son meilleur ami, dans un état pire que le sien et bandé en plus de ça. Ma nuit était juste bizarre. Est-ce que c'était qu'un mauvais rêve? I wish. Mais non, j'avais du débourser de l'argent en plus pour sortir les deux guignols de prison. Non seulement je venais de me réveiller pour ça, mais  en plus je venais d'apprendre sur le moment que j'avais couché avec le meilleur ami de MON meilleur ami. Wow, quel désastre ça allait être si Riley décidait de s'ouvrir la bouche. Heureusement pour moi, enfin pour nous tous, il comprit mon regard. Il fit comme si c'était la première fois qu'on se voyait. En même temps... P'tête qu'il s'en rappelait plus. Ce serait pas plus mal. Je demanda la raison de leur présence ici et ce qu'Isaac sorti me fit écarquillé les yeux. « Quoi? Mais.. Pourquoi ? » demandai-je en riant. Je ne pouvais rien dire d'autre que '' pourquoi? '' Genre.. Qui pensait à ça dans la vie ?

Bref, je n'étais pas trop d'humeur à déconner avec eux, mais en même temps, Isaac était tellement saoul que je ne pouvais m'empêcher de rire. Dès notre sortie à l'extérieur, je pris une photo d'Isaac et mit le flash pour faire bien exprès. « Ouaip c'était le but. Voyons.. Es-tu défoncé?» lui demandai-je en fronçant les sourcils et en mettant ma main sur son visage pour le regarder. Riley, c'était plutôt évident, mais venant d'Isaac, c'était bizarre.  Parlant de Riley, il prenait la pose et tout, je pris donc une jolie photo de lui aussi en riant. Bon, c'était bien beau tout ça, mais ma nuit m'attendait pour dormir là. « Effectivement. Je peux vous déposer chez toi si tu veux. » dis-je à Isaac. Moi, je voulais juste retrouver mon lit. Cependant, le petit Riley n'entendait pas ça de cette oreille. « De mariage? » m'exclamai-je. Y'avait eu un mariage ?  « Non mais vous avez prit quoi vous deux, des genre d'hallucinogènes ou quoi? » demandai-je. Ils étaient pas biens, clairement. Monsieur s'installa comme chez lui dans ma voiture pour rouler son joint et moi, je lançai un regard désespéré à Isaac du genre '' C'est ton meilleur ami, pas le mien ''. « Riley, pas dans ma voiture s'teplait. » lui dis-je en roulant des yeux. Je lui pris le bras pour qu'il sorte et alla le mettre près d'Isaac. « J'peux prendre UNE photo. Après je vous ramène. C'est un bon deal, je trouve. » dis-je en perdant un peu patience. Une Arielle qui manquait de sommeil, ce n'était pas trop beau à voir. Click. Je pris la charmante photo et la montra aux mecs sur mon téléphone. « Tiens, c'est parfait ça. Maintenant monter dans ma voiture que je vous dépose quelque part. » leur dis-je un peu exaspérée. Je passa près d'Isaac et le regarda dans les yeux d'une façon très sérieuse. « N'attend pas que j'me casse et que je vous laisse là. Ou genre... Dans un champ. Tu sais que j'en serais capable. » dis-je en prenant un air menaçant, mais bien sûûûr c'était des blagues. Je ne ferais jamais ça. Enfin, p'tête à Riley s'il ne m'écoutait pas. De vrais gosses.
 

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)  |   Dim 25 Sep - 14:06

Il n'y a pas de génie, sans graines de folie.
Bon, rien qu'à voir le regard que me lançait Arielle, je compris très rapidement qu'elle n'était pas très ravie d'avoir été réveillée par mon coup de téléphone en pleine nuit pour venir me sortir de ce pétrin. D'autant plus que je l'avais un peu réveillé en fanfare puisque je m'étais mis à chanter à tue-tête la chanson de Justin Timberlake. Mais bon, elle était là malgré tout, c'était l'essentiel. Heureusement qu'elle était arrivée au moment où nous avions récupéré nos affaires, je n'ose imaginer l'état dans lequel elle aurait été si elle nous avait retrouvé dans notre tenue d'Adam. Remarque, rien que d'imaginer sa tête, j'en ris intérieurement. Quoi qu'il en soit, notre caution est payée et nous sommes désormais libres, à regagner le parking du commissariat. Tandis qu'Arielle s'amuse à me prendre en photo, le flash m'aveugle, en même temps, je suis littéralement défoncée. Il faut dire que je n'avais pas pour habitude de boire autant, et ce soir, je m'étais carrément laissé aller. C'est surement pour cette raison que ma meilleure amie prenait une photo pour immortaliser ce moment. Bon personnellement, ça m'avait plus fait mal aux yeux qu'autre chose, mais elle était contente. Cependant, tout comme Arielle, je n'attendais désormais qu'une chose, celle de retrouver mon lit, mais, mon meilleur ami n'était pas de cet avis, et voulait absolument que la blondinette nous conduise dans un parc pour nous y prendre en photo, grimpant directement dans la voiture pour se rouler un joint. Cependant, la délicatesse d'Arielle voulu qu'elle le sorte de la voiture en le traînant par le bras pour le mettre à mes côtés, nous posions, sourire aux lèvres, pupilles de Riley complètement dilatée, tête de con en fait, pour que cette dernière nous prenne en photo. Une fois de plus je fermais les yeux. Tu le fais exprès avec ton flash ! m'exclamais-je en rigolant. Et c'est donc sans broncher que je montais aux côtés de ma meilleure amie. Riley en fit de même, en s'étalant sur la banquette arrière telle une grosse baleine échouée, et j'attachais ma ceinture, plus qu'impatient de retrouver mon lit. Non, c'te plaît, là je veux juste retrouver mon lit, j'ai pas envie de dormir dans un champ à la belle étoile et me réveiller avec une belle gueule de bois dans un endroit où je ne me souviendrais plus comment j'y ai atterris, rétorquais-je avant de rire, seulement voilà, les maux de tête revenaient de plus belle me rappeler combien je m'étais enquillé de bouteille d'alcool dans la soirée. Heureusement que ce n'était pas moi au volant, car si je me faisais arrêter, j'étais bon pour retourner en cellule le temps de décuver.

RP CLO.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» gonna be a night to remember (RISAAC)
» remember what happened last night. (RISAAC)
» Beautiful Night || Paisley
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-