Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) Empty
(#)Sujet: avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave)  |   Dim 4 Sep - 16:34
SWAYER AVERY RHODES
24 PIGES

   
QUEUTARD PRO

   
TRUCS PAS CLEAN

   
tequila bang bang


    Ton vrai prénom/surnom : chloé avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) 3877631104 .
    Ton âge : 16 pîges et askip, j'ai un bac de français à la fin de l'année avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) 2501351807 .
    D'où viens-tu? big up à tout ceux qui disent "tu t'la racles" à la place de "tu t'la raconte" avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) 2031913027 .
    Depuis combien de temps es-tu sur le forum? depuis le début si on compte pas les départs/retours que j'ai fait avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) 3914656141 .
    As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. bientôt t'inquiète.
    Fréquence de connexion? pas tout les jours en tout cas, #lesjoiesdelinternat avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) 3914656141 .
    Ton avis sur la nouvelle version? IL VEND DU REVES avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) 469082249 .
   
Code:
[b]MAX IRONS[/b] [color=#ffffff]▽[/color] S. AVERY RHODES.
   


   
avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) Tumblr_mqu82oa0Om1rlf25jo6_r1_250

    Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  

qualités : déconneur, drôle, super sociable.
défauts : sanguinaire, sang-chaud, (trop) fêtard.

    As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?
On peut pas dire que tu viens d'un endroit clean, avec de beaux jardins, de belles maisons, des enfants polis, des "bonjours" lâchés dans les coins de la rue. Toi, tu viens du Bronx et faut dire que, c'est "grâce" à lui que t'es devenu comme ça. Là-bas, t'as apprit à mentir, à avoir les mains sales, à être vulgaires et à revenir à la maison avec du sang qui sort de ta bouche. Ouais, t'es un sale môme qui a appartenu au Bronx et maintenant, on peut plus te changer. T'es déjà trop profond pour qu'on te sauve. T'as déjà vu les barreaux du trou, les tenues oranges, les lois de la prison. Pendant quatre ans.
T'es pas venu à Miami de ton plein-gré. Faut dire que, si ta mère t'aurais pas mit à la porte, tu serais resté au Bronx. Même si tu rêvais secrêtement de la quitter, mais t'as jamais eu les couilles parce que dans le fond, les beaux vêtements, les jolis mots c'est loin pour toi. T'es devenu une vraie racaille. Même si Miami t'as quand même adoucit, y'a toujours tes vieux démons qui prennent le dessus.

    Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.
Pardon ? Parcours scolaire ? Vie professionnelle, aussi ? Tu connais pas. Désolé. Mais bon, faut bien gagner des billets pour tenir le coup sur Terre. Du coup, tu choisis l'argent facile, tu vends. Tu vends des trucs pas cleans, des trucs pas vraiment saint pour la santé. Puis, tu fracasses des gueules pour un mec et t'es plutôt bien payé.
En gros, t'es pas le pote des flics,
et jamais tu le seras.

    Sur le plan sentimental, comment ça se passe?
Coeur de pierre depuis gamin, ça fait pédé de tomber amoureux qu'il dit. Ouais, Avery est encore un gamin dans l'fond. Tu vois tombé amoureux, c'est devenir faible de quelqu'un et lui, de s'imaginer ça, ça lui fou les frissons. Lui, il préfère le cul pour s'faire du bien (pour pas dire qu'il va parfois aux putes mais ça, personne ne le sait, même pas sa meilleure amie).
Faut pas aimer Avery,
parce que aimer Avery,
c'est s'faire du mal.

    Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?
le Nightmare, tu l'aimes bien. Il te fait bien rire. Mais c'est tout. Tu prends pas au sérieux ce qu'il raconte, c'est des mensonges et c'est tout. Un peu comme toi. Mais, par chance, le Nightmare n'a jamais parlé sur toi. Tant mieux d'ailleurs.

    As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)
y'a pas grands choses à savoir d'Avery. Appart que son père a quitté sa mère car il a eu une liaison avec un homme, sa soeur a été victime de viol, sa mère vient de savoir qu'elle a le cancer.
   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave)  |   Sam 10 Sep - 19:12
BIENVENUE AVERY.


   À ta place je me prendrai au sérieux... On ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver. Je raconte des mensonges? Mais il ne faut pas oublier que dans chaque mensonge se cache une vérité.

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything is not okay! - Camila Mendes
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-