Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Lun 21 Sep - 20:55


Noah Louis Rodriguez

24 ans

célibataire

propriétaire du garage auto-center

Julian Schratter


A perdu ses parents à l'âge de 5 ans • Sa tante s'est occupé de lui depuis • il à très mal tourné • à 16 ans il est jugé et condamné à 7 ans de prison pour meurtre et braquage • il est têtu • rancunier • impulsif • protecteur • jaloux • sportif • fêtard • un peu alcoolique sur les bords • fan de voitures de sport • possède plusieurs tatouages •
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Lun 21 Sep - 20:56
La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Tumblr_mdenj0fIMZ1rj7u3mo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Lun 21 Sep - 20:56
wayne ▬ meilleur ami
madison ▬ meilleure
nessa ▬ amitié électrique
elisha ▬ amie proche
prunille ▬ coup d'un soir
eilay ▬ ex petite amie (pendant l'adolescence). relation compliquée (actuellement)
selena ▬ amie (rencontrée grâce à Nessa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Jeu 19 Nov - 19:39
MAJ DES LIENS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Sam 28 Nov - 10:21
un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Sam 28 Nov - 13:06
bien sûr, une idée ? La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Sam 28 Nov - 13:11
Non je suis en pur touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Sam 28 Nov - 13:13
ah ça, ça m'aide pas, j'ai jamais d'idées pour les liens La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) 3480222922
Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Sam 28 Nov - 13:17
j'ai besoin de tout aussi bien positif que négatif tu a besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Sam 28 Nov - 13:19
euh bah alors moi j'ai remis mes liens à jour parce qu'il y en a beaucoup de non jouer donc on peut dire de tout aussi, j'ai que meilleur pote de pris x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-