Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Violette Watts - The queen of bitches !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - The queen of bitches !  Empty
(#)Sujet: Violette Watts - The queen of bitches !   |   Dim 4 Sep - 16:56
VIOLETTE WATTS
22 ans

extrêmement riche

Styliste et héritière de l'empire de Derek Watts

Tequilla Bang Bang


Ton vrai prénom/surnom : Baby V. pour Cody, Vio ou V' pour les autres. Princesse pour mon papa.
Ton âge : 22 ans.
D'où viens-tu? De Miami.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  1 an, 4 mois et 13 jours !
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oui, j'en ai envoyé deux et un troisième au cas où !
Fréquence de connexion? Minimum 2 fois par semaine
Ton avis sur la nouvelle version? CANON, MAGNIFIQUE, J'SUIS SUR LE CUL !  
Code:
[b]KENDALL JENNER[/b] [color=#ffffff]▽[/color] VIOLETTE WATTS.


Violette Watts - The queen of bitches !  U10011P1TS1466740713_48996    Violette Watts - The queen of bitches !  Giphy

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  Je pense être un sacré garce, même peut-être plus que ça, je suis hautaine et j'ai la grosse tête. Il faut être lucide, je suis supérieure à la plupart des gens de cette planète. J'attise la jalousie, les garçons me veulent, les filles me détestent. Moi je m'en fou, j'aime cette situation. Mais on peut dire que quand j'aime, j'aime et d'un amour sincère. Je n'ai que très peu d'ami mais avec eux je suis sincère, drôle et loyale. De même qu'avec ma famille.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Je suis née à Miami, même si je suis partie un moment à New-york après la mort de Melvin... J'ai aussi beaucoup voyager. On peut dire que j'ai vu le monde. Mais Miami est ma ville, c'est ici qu'est ma vie et même si j'aime voyagé, cette ville est le coeur de mon empire!  

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Au départ j'ai eu mon BAC avec brio. Je ne voulais pas faire d'étude mais papa m'avait obligé à en faire pour que je puisse reprendre les entreprises WATTS ! Mais j'ai pris énormément d'avance et j'ai eu mon diplôme plus vite que les autres, de nombreux stages et job d'été avec papa m'ont aidé à tout comprendre avant les autres. Actuellement, je suis styliste et j'ai ouvert ClothesV ma boutique de vêtement qui se trouve un peu partout dans le monde. J'espère pouvoir reprendre vite les entreprises de papa.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Je suis célibataire. On ne peut pas nier le fait que pendant mon adolescence j'ai eu un grand amour. Mason. Qui est décédé quand j'avais 17 ans. Puis pendant des années et des années je sortais avec tout le monde, je couchais avec tout les gars que je voyais... Puis j'ai rencontré Melvin, nous sommes resté un an ensemble. Mais pendant nos vacances à Londres pour rencontrer sa famille et le mariage de Sky, sa mère avait lancé un ultimatum à Melvin, il l'accepta et me quitta. Je recommençai à sortir et coucher avec tout le monde étant la plus malheureuse des femmes de ce monde. Mais il y a quelques temps, quand je suis revenue de la tournée de Nessa et après mon internement, j'ai retrouvé Mason, qui n'était pas mort, c'était juste un coup monté par sa mère pour nous séparer. Il a appris mon internement, il venait me sauver mais c'était trop tard, Léo m'avait déjà fait sortir de là. Depuis, je suis amoureuse de lui mais je veux prendre mon temps avec lui !  

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Mon expérience avec Nightmare ? Je trouve qu'elle ne parle pas assez de moi et trop de mon père. On m'a toujours dit que j'étais le centre du monde. Mais bon, faut croire que je ne l'intéresse pas ! Sauf une fois ! Elle a fait éclater la vérité au grand jour. Mon père allait se retrouver seul. Elle n'avait pas tord, tout autour de lui s'envole !

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)J'ai eu pas mal de merde durant mes 22 années... Le décès de ma mère, de mon frère après la "mort" de Mason... L'abandon de Melvin, l'internement en hôpital psychiatrique, l'overdose de Nessa sa meilleure amie, la réapparition de Mason, la bisexualité de son père qui l'a complètement délaissé au profit de son mec. Le départ de sa soeur pour la France. L'année de ses 22 ans n'était pas au top !

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Violette Watts - The queen of bitches !  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Violette Watts - The queen of bitches !   |   Dim 4 Sep - 21:33
BIENVENUE VIOLETTE.


   Violette Watts - The queen of bitches !  3480222922 J'aime ta manière de parler de toi. Entre garce, on va bien s'entendre bella. Violette Watts - The queen of bitches !  3877631104 Allez, bonne chance pour la suite de ta petite vie!

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parminnous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - The queen of bitches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violette Watts ◈ I'm the queen
» Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.
» Violette Watts - Queen is back.
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» a queen with a queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-