Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Dim 1 Oct - 20:30


Violette Watts L'enfance de Violette fût plutôt joyeuse. La petite dernière de la fratrie, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. C'était une gamine modèle jusqu'à son entrée au collège, c'est là qu'elle a compris ce que son nom de famille pouvait lui apporter. Elle ne vivait que pour la notoriété, la popularité,... On ne pouvait pas la louper, les magasines people, elle... Elle faisait tout pour qu'on ne parle que d'elle. Ses parents étant fort occupé, ne lui en tenaient pas rigueur. Elle est le stéréotype même de la gamine pourrie gâtée. Au lycée, tout ce manège continua mais elle devenait de plus en plus méchante et de plus en plus créative pour attirer l'attention. C'est à cette période qu'elle perdit son frère et sa mère. Elle fit une dépression et dérailla complètement. Une fois le lycée fini, elle entama des études de commerce et relations publiques exécutant ses stage chez Watts incorporation, l'empire que son père avait battis bien des années avant. Depuis petite, son chemin était tracé, elle devait marché sur les pas de son père. Après ses études, elle travailla comme attachée de communication dans l'entreprise de son père. Elle eut une relation avec Melvin, le vicomte d'Angleterre durant un an et demi. Lors de vacances à Londres pour présenter la demoiselle à ses parents, la relation prit fin et il resta là-bas. En effet, les parents du jeune homme ayant eu vent de la réputation de miss Watts n'approuvèrent pas cette idylle. Il a donc choisi de vivre loin de l'amour de sa vie. Violette commença doucement à dérailler, drogue, sexe... Tout y passait. Puis un jour, il est revenu. Elle retomba dans ses filets. L'histoire continua six mois avant qu'il ne la plante à quelques heures du mariage. Puis s'en suit la découverte de l'homosexualité de son père,... Violette dérailla complètement accusant le petit ami de son père de viol. Elle se fit internée avant qu'un ami proche l'aide à s'échapper. C'est là qu'elle décida de partir loin de Miami, de ses amis, de sa famille. Elle partit en France, rejoindre la famille de sa mère. Mais il y a quelques semaines, elle apprit le décès de son père, la forçant à se rendre à Miami pour la première fois depuis 6 mois. Elle allait mieux, son caractère était toujours le même mais on la voyait beaucoup plus adulte. Après l'enterrement, elle dû reprendre les rennes de Watts inc. et donc elle dû se résoudre à ne pas retourner à Paris. Le décès de son père l'ayant affecté au plus au point, elle est souvent triste. En effet, depuis ces six mois, elle ne lui avait plus adressé la parole et elle n'eut pas l'occasion de lui dire à quel point elle l'aimait. Mais sa vie suit son cours, elle gère d'une main de fer l'empire construit par son père, elle essaie de trouver l'amour malgré les nombreuses déceptions depuis Melvin. Elle essaie d'être adulte tout simplement malgré son caractère de gamine pourrie gâtée. Elle espère que toutes ces personnes à qui elle tenait lui pardonneront le mal qu'elle a fait lorsqu'elle était à Miami.
Lien rechercher
† (m/f) positif : Bien qu'elle soit une garce, certaines personnes apprécient.

† (m/f) négatif : Etant une garce et aimant peu de monde, le négatif doit primer dans sa vie.
I've lived a thousand times
† uc : en cours † f : fini † a : abandonné †

† (uc) Le come back Avec Shay
† (uc) Halloween Avec la communauté
† (uc) Les choses aux changées Avec Bryan

† (f) titre, avec partenaires (date)
† (f) titre, avec partenaires (date)

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  209979186 titre, avec partenaires (date)
Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  209979186 titre, avec partenaires (date)
Drôle
Hautaine
Intelligente
Garce
Perfectionniste
Franche
Romantique
Aime se faire remarquer.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Dim 1 Oct - 20:31


Shayling J. Pierson
Meilleure amie
Un duo de chic et de choc. Rassemblez deux garces ensemble et elles ne se lâcheront plus. Elles se connaissent par cœur, elles n’ont aucun secret l’une pour l’autre. Elles sont même très rarement, l’une sans l’autre.
vignette by lilousilver
Lukas Collins
Meilleur ami
Les deux amis se connaissent depuis l’enfance, autant dire qu’ils ont grandi ensemble. Il est capable de dissocier tous les mensonges et stratagèmes de Violette d’un simple coup d’œil.
vignette by little liars
Chad Tate
Protecteur
Les deux jeunes gens se sont rencontrés à l’époque où Violette se droguait avec Nessa, la petite sœur de Chad. Très vite, il a pris le rôle de grand frère très protecteur avec la jeune fille. Il sait qu’elle est plus fragile qu’elle n’y parait et veille au grain.
vignette by alaska
Bryan L. Harris
Ami
Ils se sont rencontrés lors d’une soirée à la FAC, le jeune homme sauva Violette d’une mini overdose après qu’elle ait pris trop de cachets. Depuis cette soirée, ils se fréquentent, discutent… C’est aussi lui qui a aidé la jeune femme à s’échapper de l’hôpital psychiatrique.
vignette by anesidora
Elisha Parker
Amie en froid
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans une fête qui avait eu lieu dans la forêt, elles ont accroché de suite. Depuis son retour à Miami les deux amies sont en froid. Elisha ne comprend pas pourquoi Violette a gardé le silence durant ces six derniers mois.
vignette by little bonnie
☾ anesidora





Léo Mills
Ami
Ils se connaissent depuis pas mal de temps, ils se sont rencontrés grâce à Nessa. Il est une des seules personnes à avoir eu des nouvelles de la demoiselle lorsqu’elle était en France.
vignette by lilousilver
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little liars
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by alaska
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesidora
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little bonnie
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Dim 1 Oct - 20:31
UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Dim 1 Oct - 20:31
A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Lun 2 Oct - 5:21
Salut, comme promis, je viens ici. Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  3877631104 (Bon, ça peut être avec Sky ou avec n'importe quel autre de mes moi... Emma, Eli, Alexie ou William aussi ) Je me demandais si tu avais des envies particulières? Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Lun 2 Oct - 7:43
Je peux ? Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Lun 2 Oct - 8:54
Tu dates petite licorne Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Lun 2 Oct - 9:07
Sky A. McCarthy a écrit:
Salut, comme promis, je viens ici. Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  3877631104 (Bon, ça peut être avec Sky ou avec n'importe quel autre de mes moi... Emma, Eli, Alexie ou William aussi ) Je me demandais si tu avais des envies particulières? Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  776115001

Je vais aller lire tous tes toi, histoire de les avoir en tête et je te MP avec mes petites idées ! Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Lun 2 Oct - 9:08
Shayling J. Pierson a écrit:
Je peux ? Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  2963741636

Bien sûr que tu peux ! Tu as une idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |   Lun 2 Oct - 9:09
Chad Tate a écrit:
Tu dates petite licorne Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  2577391662

C'est vrai, je date! Mais j'avais dit que je reviendrais un jour ! Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  2577391662
Alors, un lien du tonnerre ça te tente ? (J'dis ça mais j'ai pas encore mon idée bien définie).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Violette Watts ◈ I'm the queen
» Violette Watts - The queen of bitches !
» Violette Watts - Queen is back.
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» a queen with a queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-