Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Je voudrais déjà être roi

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je voudrais déjà être roi  Empty
(#)Sujet: Je voudrais déjà être roi   |   Dim 4 Sep - 19:46
Allysio J. Dewith
23 ans

   
Célibataire, amoureux

   
Basketteur pro

   
WHISKY


    Ton vrai prénom/surnom : Petit Prince
    Ton âge : Dix neuf ans
    D'où viens-tu? Du sud de la France
    Depuis combien de temps es-tu sur le forum? Depuis bientôt un ans.
    As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oui
    Fréquence de connexion? 5j/7
    Ton avis sur la nouvelle version? Très jolie
   
Code:
[b]LUKE GRIMES[/b] [color=#ffffff]▽[/color] ALLYSIO J. DEWITH
   


   
Je voudrais déjà être roi  Tumblr_nnf24csR3s1sn52zko5_250    Je voudrais déjà être roi  Tumblr_nnf24csR3s1sn52zko4_250

    Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. Je suis quelqu'un de jaloux lorsque je suis en couple, c'est pas de ma faute c'est plus fort que moi et je ne contrôle pas. Avec la jalousie on peut aussi ajouter la possessivité, oui en amour je suis comme ça je ne partage pas. Et puis je suis aussi têtu, lorsque j'ai une idée en tête elle est pas ailleurs. Pour les qualités je suis quelqu'un de généreux, j'aime aider les autres quand je peux, je suis aussi à l'écoute et puis il parait que je suis quelqu'un de drôle, j'aime bien faire des blagues de temps en temps.

    As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Je suis né à New-York, si je suis venu ici, à Miami à la base c'était pour retrouver ma demi-soeur qui elle est ici depuis quelques temps, depuis qu'elle a appris que nos parents ne sont pas réellement ses parents. Je suis donc là pour ma demi-soeur, mais aussi pour mon boulot, puisque j'ai intégré l'équipe de basket de la ville.

    Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Mon parcours scolaire a été normal, j'ai jamais été très fan de l'école, mais je savais que pour faire le métier que je voulais il fallait aller jusqu'au bout. J'ai toujours été passionner par le sport, j'ai intégré l'équipe de basket du lycée avec en tête finir en NBI ou bien alors quelque chose du même niveau. Après le lycée j'ai intégré une université sport étude, et aujourd'hui je suis enfin basketteur professionnel.

    Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Euh c'est pas réellement la question que je préfère, disons que c'est compliqué. Je ressens des sentiments pour la prof qui me donne des cours de droit parce que oui je continue à prendre des cours, je sais que le basket ne sera pas éternel pour moi. Elle est plutôt sexy et je dois avouer qu'elle est plus que mon genre et que j'aimerais plus que des cours avec elle.

    Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Non, j'ai encore jamais eu à faire à lui/elle et pour le moment je m'en porte pas plus mal.

    As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)Peut-être le fait que je peux être un grand enfant ? Que j'aime bien les dessins animés, les jeux vidéos ou encore les BD ? Il n'y-a pas d'âge pour continuer à aimer ça non ? Bon évidemment lorsque je suis en couple, ça j'évite de le faire.

   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Je voudrais déjà être roi  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Je voudrais déjà être roi   |   Dim 4 Sep - 22:12
BIENVENUE ALLYSIO.


   Heyyyy!!! C'est le petit mignon encore amoureux de sa professeur. Comme c'est adorable tout ça! Je viens de lire tes secerts, je trouve ça très intéressant. Je voudrais déjà être roi  3877631104

   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parminnous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais déjà être roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Allysio) Je voudrais déjà être roi
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Oui déjà :c
» as-tu déjà ?
» Dix ans déjà - Hayden & Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-