Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez

 Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Dim 2 Oct - 20:28
Ah mais trop Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Dim 2 Oct - 20:31
Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Dim 2 Oct - 20:46
Que dirais tu de se retomber lors d'un défiler de mode Wink on fait presque le mème métier done c'est l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Dim 2 Oct - 21:04
Yeeees je commence si tu veux Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Sam 12 Nov - 12:22
puis-je?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Dim 13 Nov - 17:24
DESOLEE DU TEMPS Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 1301813381

Oui avec plaisir on fait ça je te laisse le commencer :pleease: envoie un mp dès que tu veux :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Mer 16 Nov - 13:23
Hello, alors moi je suis à la recherche de 3 ou 4 filles pour former une bande de copines, un peu comme à la Desperatz Housewives, Devious Maids ou encore Pretty Little Liars :) ça te tente ? -j'ai déjà proposé à Amber et Dani-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Sam 19 Nov - 16:33
Oh pourquoi pas Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 776115001 En plus Dani est ma meilleure amie Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Sam 19 Nov - 17:21
J'aimerais beaucoup un lien moi Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |   Sam 19 Nov - 17:59
Haaaan bah trop cool alors, Daliah fait aussi partit de la bande :) Du coup ca serait bien qu'on voit pour un lien exact :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah » L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.
» Est ce que tout peut redevenir comme avant ?
» « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Je peut devenir ton pire cauchemar comme je peut devenir ton plus beau rêve - Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-