Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 le hasard fait bien les choses (charisac)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

le hasard fait bien les choses (charisac) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le hasard fait bien les choses (charisac)  |   Mar 6 Sep - 21:06

le hasard fait souvent bien les choses. (charisaac)
isaac and charisma  (charisaac)
Continuer mon enquête semblait être la seule option possible. Je devais absolument retrouver Courtney ou du moins, comprendre ce qui s’était passé pour elle. Cette fille peut être n’importe où et faire n’importe quoi. Elle pourrait aussi être en danger ou bien tout simplement morte. Sa famille mérite d’être fixée. Il n’y a rien de plus horrible que de garder espoir alors qu’il n’y a plus d’espoir ou d’attendre le retour d’un être aimé sans jamais vraiment savoir quand il va arriver.
Cependant, pour le moment, mon avancée suivait son cour et avoir croisé Isaac me rendait les choses plus faciles à aborder. «  Non, je ne suis pas mariée. J’ai juste un nom composé. » Répondis-je simplement. Je mentais. Chose qui ne me ressemble pas du tout. En revanche, c’était un mensonge sans réellement en être un dans le fond. Je suis mariée sur le papier mais pas dans mon cœur. Et dès que je le pourrai, je m’arrangerai pour ne plus être l’épouse de Riccardo.
Histoire de changer de sujet, j’avais confié à Isaac les raisons de ma présence ici en lui parlant de mon enquête. Il aurait pu m’être d’une grande aide, on ne sait jamais. Et puis je ne pense qu’il ait quelque chose avoir là-dedans. Mon instinct est assez bon généralement donc je ne pense pas me tromper. Malheureusement, il ne connaissait pas Courtney. Il ne l’avait jamais rencontré. Si seulement Miami était une petite ville, j’aurai peut-être eu plus de chance. « C’est juste horrible Isaac. Je pense qu’ils sont détruits de l’intérieur, j’en suis même certaine. Quand son enfant meurt, il est très très difficile de se reconstruire et je pense même que c’est impossible alors quand tu ne sais pas sur quel pied dansé, ça doit surement être encore plus dur. J’espère ne jamais vivre cette situation un jour… » Dis-je dans un premier temps pour rebondir par rapport à sa réflexion personnelle. J’étais quand même contente d’apprendre à connaître Isaac de cette façon. Je veux dire par là qu’il me montrait qu’il était loin d’être un gros con immature. Il a du cœur, il est intelligent et je pense que malgré son âme joueuse d’enfant, Isaac a une grande personne. «  Courtney est ou était la meilleure amie de ma meilleure amie. Je le fais pour elle à la base mais cette histoire me prend… Je me sens concernée par tout ça. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens responsable de quelques choses. » Ajoutais-je pour justifier mon implication dans cette affaire. Je commençais à me sentir très à l’aise avec Isaac. Je me sentais capable de lui raconter des choses personnelles et même des ressentis. Et c’est ce qui est étonnant quand on sait d’où viennent les racines de notre relation. D’ailleurs, c’était si sérieux comme moment qu’Isaac avait préféré me laisser travailler tranquillement. Au départ, j’étai s du même avis mais finalement, je préférai être accompagné. J’aimais bien l’avoir à mes côtés, je crois que ça m’apaisait quelque part. Depuis qu’il était revenu près de moi, je me sentais moins anxieuse et mes muscles s’étaient clairement relâché, signe de mon bien-être.   « Oui c’est elle… Elle est tellement jolie, tellement photogénique…  Regarde Isaac… C’est une beauté. » Dis-je surprise parce que je ne comprenais pas comment on pouvait faire du mal à une si belle fille ou comment une fille aussi belle qui semblait avoir tout pour elle pouvait disparaître comme ça. C’est hallucinant. « D’après Autumn, c’est ici qu’elles ont toujours passés du temps ensemble. Ce sont elles qui l’ont aménagé comme ça. Mais je ne pense pas qu’elle loge ici… En revanche, je dois en être certaine sauf que je vais devoir faire des rondes ici la nuit.. Et ce n’est pas que j’ai peur mais j’appréhende. Je ne sais pas sur quoi ou qui je peux tomber…  Surtout que je ne peux impliquer aucun policier dans la mesure où j’enquête secrètement. »  Dis-je simplement en portant mon regard sur le sien. « Sinon elle avait de bon rapports avec ses parents. Rien ne laissait croire qu’elle pourrait fuguer ou qu’elle avait des problèmes. » Dis-je simplement en passant mes mains dans les cheveux. Je le regardais en me demandant réellement comment gérer tout ça. Cependant, j’avance et c’est ce que je voulais. « Il faut que je retrouve ce photographe… Il travaille chez Glam’ Shoot, c’est écrit derrière les photos. » Dis-je en retournant l’une des photos. Je ne savais pas où se trouvait les locaux mais je trouverai facilement l’adresse sur le net.  Mais en attendant, je pense que je devrais simplement quitter cet endroit, j’ai certainement fait le tour. «  Je pense qu’on peut partir… J’ai fait le tour ici et ça me donne la chair de poule. » Terminais-je en riant légèrement.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le hasard fait bien les choses (charisac) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le hasard fait bien les choses (charisac)  |   Jeu 8 Sep - 13:38

Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
Le fait qu'elle se présente sous le nom de Grimaldi avait attiré mon attention. Pourtant, durant les quatre mois où j'ai joué avec elle, cette dernière se faisait appeler Bartolozzi. Et aujourd'hui, elle me donnait un autre nom. Je commençais alors sérieusement à me poser des questions. Et la seule chose qui me vint à l'esprit, c'est qu'elle soit mariée. Que l'un des deux prénoms soit son nom de jeune fille, et l'autre son nom de femme mariée. Je ne pus alors me retenir curieusement de lui demander si elle était mariée ou non. Car dans l'hypothèse où elle serait mariée, je deviendrais son amant. J'aurai été la cause de sa tromperie. J'espérais toutefois me tromper, j'espérais qu'elle me réponde autre chose qu'un simple oui. Elle me répondit alors qu'elle n'était pas mariée, et que c'était un nom composé. Honnêtement, j'avais un peu de mal à la croire, pourquoi se faisait-elle un coup appeler Grimaldi, puis un autre coup Bartolozzi, si vraiment c'était un nom composé, elle dirait les deux noms en une seule phrase. Afin, j'hochais la tête en guise de réponse, et ne répondit rien de plus, on reviendrait peut être sur le sujet plus tard, mais pour le moment, le plus important pour elle, s'était de savoir ce qui était arrivée à cette pauvre Courtney qui avait disparu depuis longtemps maintenant. Cette situation semblait tellement délicate, et j'osais me mettre à la place des parents, ils devaient être dans un tel état. Voyant les mois passer, ils devaient sans doute perdre espoir d'un jour la retrouver. Mais Charisma semblait si impliquée dans cette histoire, si investie, je trouvais ça remarquable. C'est alors qu'elle parvint à m'expliquer que Courtney était en réalité la meilleure amie de sa meilleure amie, et que donc par conséquent, si elle faisait tout ça, c'était uniquement pour sa meilleure amie, pour apporter des réponses à ses questionnements sans doute. Je trouvais ça encore plus remarquable qu'elle s'investisse autant pour sa meilleure amie. Cette fille me surprenait. Je l'avais connu sous un autre jour, et aujourd'hui, j'apprenais à réellement connaitre, à savoir qui était la véritable Charisma. A ce moment-même, elle était loin d'être la fille que j'avais rencontré dans mon bureau, elle savait être sérieuse, investie, elle semblait être capable de tout pour ses proches, quittes à se rendre dans des endroits loin d'être rassurant. Car dans ces grottes, elle pouvait rencontrer n'importe qui. Je ne pense pas que tu ai à te sentir responsable de quoi que ce soit. Ce n'est pas parce que c'était la meilleure amie de ta meilleure amie, que tu as une part de responsabilité là dedans. Mais je trouve que ce que tu fais est remarquable. Ta meilleure amie a beaucoup de chance de t'avoir, je doute que peu de gens auraient été capables de se mettre dans une telle situation, de s'impliquer autant pour quelque chose qui ne les touchent pas directement. Alors que toi, même si tu ne connais pas cette Courtney plus que ça, tu fais tout ça pour ta meilleure amie. Tu mérites de trouver des réponses à tes questionnements. J'étais sincère. Elle méritait vraiment d'avoir des réponses, et j'espérais très sincèrement pour elle qu'elle y parvienne. Je pense que quelque part, ça la rassurerait de pouvoir trouver quelque chose, de pouvoir aider sa meilleure amie. Charisma était une bonne personne. Et moi, je me devais de la laisser tranquille pour poursuivre ses recherches, elle n'avait pas besoin que je traîne dans ses pattes. Si j'avais bien compris, elle faisait ça dans le cadre personnel, et je ne voulais la perturber. C'est pour ça que je m'étais éloigné d'elle. Seulement voilà, alors qu'elle m'avait pourtant dit oralement qu'elle me remerciait de la laisser tranquille, elle revint sur sa position en m'envoyant un message, me demandant de revenir. Disons que je n'étais pas très rassuré de la savoir dans ces grottes seule, on ne sait jamais ce qu'il pourrait lui arriver. Alors je faisais demi tour, et faisait machine arrière pour la rejoindre. Elle se retrouvait dans un petit refuge qui semblait parfaitement bien aménagé. Il y avait des prénoms écrit sur les murs. Des dates. Pleins de choses. On aurait dit un squatte d'adolescent. Il y avait des photos collées sur un mur, j'ignorais si c'était vraiment Courtney, mais Charisma approuvait. Il est vrai qu'elle n'avait pas tord, ce petit bout de femme était vraiment magnifique. C'était une très belle fille, avec un sourire si rayonnant. Sur les photos elle semblait si heureuse que j'en venais à avoir du mal à croire qu'elle ait pu fuguer finalement. Je sais que cette histoire t'intrigue, que tu aimerais apporter des réponses à ta meilleure amie, mais penses à toi, fais attention à toi, je ne pense pas que faire des rondes ici seules soit la meilleure idée qui soit. On ne sait jamais ce qu'il pourrait t'arriver, dis-je alors calmement, afin de la mettre en garde. Mais à mon sens, je trouvais que faire la ronde en pleine nuit, ici même, et seule, sans l'aide de la police était une très mauvaise idée, mais disons que j'avais essayé de lui faire comprendre d'une meilleure manière. Ou alors, si vraiment faire la ronde te tient à coeur, tu as mon numéro de téléphone, mais ne le fais pas seule, ajoutais-je alors à l'égard de cette dernière. Lui faisant clairement comprendre que je répondrais présent si elle venait vraiment à faire cette ronde. Peut-être qu'elle ne pouvait pas faire intervenir la police, mais elle ne pouvait pas se rendre ici toute seule, en pleine nuit, j'étais donc prêt à passer la nuit ici avec elle, si elle le voulait. Je serais toujours plus rassuré que l'imaginer seule. Glam' Shoot, ça me dis quelque chose de nom. Il me semble que ça se trouve en plein centre-ville, si je ne me trompe pas, dis-je en m'emparant de mon téléphone pour taper le nom du studio sur google. C'est alors que je trouvai l'adresse. C'est ça, c'est dans le centre-ville, je pourrais t'accompagner si tu veux, lui proposais-je alors. Peut-être qu'avoir de la compagnie durant cette enquête ne lui déplairais pas, et puis elle était libre de me refuser aussi, si elle préférait être seule, mais au moins, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. T'as raison, sortons de là,  approuvais-je tout en la laissant passer devant pour la suivre. Nous retrouvions désormais le jour, et nous nous mettions à marcher en direction de la plage principale. Tu fais quelque chose ce soir ? Je me disais qu'on pourrait peut-être.. manger ensembles ? la questionnais-je en jetant un coup d'oeil à cette dernière. En réalité, toute cette histoire m'avait donné envie de passer encore un moment avec elle, et j'imaginais qu'on pourrait très bien finir la soirée ensembles si elle n'avait rien de prévu. De plus, cela lui permettrait de se changer les idées, et je ne pense pas que c'était une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le hasard fait bien les choses (charisac) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le hasard fait bien les choses (charisac)  |   Ven 9 Sep - 0:23

le hasard fait souvent bien les choses. (charisaac)
isaac and charisma  (charisaac)
Je travaille sur cette affaire depuis mon arrivée ici et concrètement, je n’arrête pas de penser à cette fille, Courtney. Jour comme de nuit. Je m’en voudrai énormément si je ne parvenais pas à trouver les réponses. J’ai besoin de pouvoir répondre aux questions de ma meilleure amie. La disparition de Courtney l’a énormément affecté et je sais que durant sa grossesse, certains moments étaient plus difficiles que d’autre à cause de son absence. Et puis je ressens au fond de moi l’envie de réussir afin de pouvoir donner la paix à son entourage. Ne pas savoir c’est bien pire que de savoir. Je le vivrai mal si j’étais dans leur situation, j’en suis persuadée. «  Merci… C’est gentil… » Lui répondis-je en souriant. Ce n’était pas un sourire timide mais plutôt flatté. Flattée parce qu’Isaac était mine de rien en train de me complimenter. C’était adorable parce qu’il n’était clairement pas obligé de le faire. Mais savoir qu’il a une belle image de moi, qu’il ait pris le temps de m’analyser un peu et de se faire un avis sérieux et bien… ça me fait quelque chose. « J’espère les trouver. On verra bien. » Ajoutais-je ensuite aussitôt après.
Cette enquête n’allait pas être facile à gérer. Les réponses semblent clairement enterré et je ne sais pas ce que je peux trouver derrière tout ça. C’est vrai… Je pourrai tomber sur tout et n’importe quoi finalement. Mais ce sont les risques. Et je sais d’avance que j’aurai énormément de risque à prendre. Je vais déjà devoir faire des rondes la nuit, ici, c’est certain. Ce n’est pas rassurant mais si je veux savoir ce qui lui ait arrivé, je n’ai pas tellement le choix. C’est pourquoi je m’apprêtais à répliquer par rapport aux dires d’Isaac mais je n’eus pas encore l’opportunité de le faire qu’il avait continué en me proposant délicatement de m’accompagner. J’étais mitigée parce que lui dire oui serait l’impliquer dans tout ça et surement le mettre en danger. Mais d’un autre côté, lui dire non ne serait pas forcément ce que je voudrai… Sa présence me rend vivante. Sa personnalité me rend captive et son enveloppe corporelle pour ne pas dire son corps, me rend totalement toute chose. Il y a cette électricité statique qui ne part pas et qui ne partira peut-être jamais.
Isaac me regardait, attendant une réponse. Je dû répondre sans y réfléchir d’avantage. J’espère que je prends la bonne décision. « Cette ronde est nécessaire. Je dois vérifier les allés et venu, je dois analyser. Je n’ai pas le choix… Mais ok, je t’appellerai… Par contre, je préfère te prévenir. Venir avec moi implique que tu t’exposes à certains risques. Tu risques de t’embarquer dans une affaire dangereuse. Ce n’est pas un jeu… Tu dois être certain de vouloir t’impliquer là-dedans parce que ça peut mal tourné à n’importe quel moment.  » Confiais-je alors en le regardant dans le blanc des yeux. Je voulais qu’il soit conscience des risques qu’il prend en ne voulant pas que je fasse ces rondes seules. C’était une bonne attention de sa part et ça me touchait qu’il puisse se sentir concerné par ma sécurité mais il ne doit pas prendre de décision à la légère. « Ok... Il va falloir qu’on s’infiltre dans le journal pour obtenir des réponses. Tu te sens capable de jouer les divas ? Parce qu’il faudrait qu’on fasse mine de vouloir faire des shootings pour traîner là-bas. » Répondis-je aussitôt à Isaac lorsqu’il trouva l’adresse sur internet. Je sentais qu’on était sur la bonne voie et j’espérai vraiment qu’on trouve des réponses.
Sauf qu’en attendant, il valait mieux partir d’ici. J’avais besoin de me calmer l’esprit et surtout me détendre. Je comptais bien mettre tout ça sur pause jusqu’à demain. On entreprit donc de nouveau la marche en nous dirigeant vers la plage principale. « Oui… J’ai un rencard ce soir. Désolé. »  Dis-je simplement en continuant de marcher.  Je me contenais pour ne pas rire trop tôt mais ce fut plus fort que moi, un petit rire s’était échappé. « Je te fais marcher. » Dis-je en souriant légèrement. « Ca me ferait plaisir d’aller manger quelque chose avec toi. Et… Je ne sais pas si tu étais dans cette optique mais j’ai envie de manger un énorme hamburger d’au moins  quatre étages avec une grosse barquette de potetoes. » Souriais-je en tournant ma tête vers lui en affichant un sourire. «  Mais bon, je comprendrai si tu me disais que tu préférerai manger une salade. Tu es peut-être une petite nature…» Terminais-je de manière enjouée.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le hasard fait bien les choses (charisac) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le hasard fait bien les choses (charisac)  |   Ven 9 Sep - 20:30

Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
Je trouvais l'attitude de Charisma remarquable. Elle prenait tellement cette histoire à coeur alors que dans le fond, cela ne la touchait même pas, mais plutôt sa meilleure amie. Et si elle faisait tout ça, c'était finalement pour apporter des réponses aux questions que sa meilleure amie pouvait se poser à propos de la disparition de Courtney. J'essayais toutefois de rassurer la demoiselle qui semblait se sentir responsable de tout ça. Je ne voyais pas en quoi finalement. Elle semblait touchée par mes propos, et dans le fond, c'était finalement le but. Je pense qu'elle prenait les choses tellement à coeur, qu'elle avait besoin de savoir que ce qu'elle faisait était bien, ça partait d'une bonne intention, et je doute que beaucoup de personne se serait autant impliquée dans une telle histoire si elles n'étaient pas directement concernées. On se retrouvait alors dans cette grotte où les filles semblaient avoir fait de cet endroit le leur. Il y avait même des photos de cette dernière qui semblait poser pour un photographe. Charisma regardait partout autour de nous, cherchant le moindre indice qui pourrait la mener sur une piste, c'est alors qu'elle songeait à faire des rondes de nuit. Je fronçais les sourcils, n'étant pas totalement en accord avec ce qu'elle venait de dire. Cet endroit était plutôt éloigné de la plage principale. C'était une femme, une très belle femme, et on ne sait jamais ce qu'il pourrait lui arriver. C'est alors que naturellement, je lui proposais de l'accompagner si elle voulait. Je n'étais pas trop pour le fait qu'elle fasse cela seule, d'autant plus qu'elle ne comptait impliquer aucun policier puisqu'elle faisait ça discrètement. C'était plus du côté personnel que professionnel je commençais à réaliser. Elle semblait plutôt réticente quant à ma proposition. Je ne l'obligeais en rien, si elle ne le voulait pas, je n'allais pas lui mettre le couteau sous la gorge, mais je ne serais pas forcément rassuré de la savoir ici en pleine nuit. Elle finit par me répondre que cette ronde était pour elle importante, qu'elle devait se rendre ici la nuit pour voir s'il n'y avait pas des gens qui s'y rendaient, ou pourquoi pas Courtney. Elle m'expliquait les conditions pour l'accompagner. J'hochais positivement la tête. Acceptant parfaitement ses conditions qui à mon sens me semblaient logique. Ca ne me fais pas peur, au moins, je sais que tu ne seras pas seule, lâchais-je tout simplement à l'attention de cette dernière. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais prêt à prendre le risque. Comme si cela pouvait me faire peur. Enfin, j'étais un homme, et puis au moins, j'aurai un oeil sur elle, que s'il devait lui arriver quelque chose, je serai là pour potentiellement éviter le pire. Et je m'en voudrais moins que si j'étais au courant de tout ça sans pouvoir être avec elle.
En regardant de plus près les photos de Courtney, Charisma trouvait le salon de photo où elle avait été prise, Glam' Shoot, cet endroit me disait vaguement quelque chose, et effectivement, lorsque j'en trouvais l'adresse sur internet, je réalisais que je passais très souvent devant. Je lui présentais le plan sur mon téléphone afin qu'elle se situe et c'est alors qu'elle m'expliquait que nous devrions s'infiltrait là bas, et pour se faire, il faudrait jouer les divas. Ce qu'elle entendait par là, c'était faire un shooting photo. Ok, je n'y connaissais rien là dedans, mais s'il vraiment il fallait le faire, alors j'étais prêt à le faire pour elle et puis faire des photos en soit, ce n'était pas le plus dérangeant, ça nous laisserait un souvenir de cette folle aventure. Ok, mais tu te fiches pas de moi si je suis un boulet, rétorquais-je avec un touche d'humour. Il fallait bien ça, car toute cette situation était bien trop sérieuse à mon goût, alors que ce n'était tellement pas mon genre, mais au moins, cela prouvé que je pouvais très bien l'être quand il fallait. Charisma devait en avoir plein la tête, et décidait de sortir de là. Quant à moi, j'approuvais sa décision, et la suivais. Je la laissais passer devant, sait-on jamais que quelqu'un nous suive. Après tout, nous n'avions pas fait les grottes de fond en comble, nous nous étions seulement arrêtés ici parce que c'était le squat de ces dernières. Une fois à l'extérieur, nous nous mettions en route pour marcher jusqu'à la plage principale afin de récupérer nos affaires. Pour ma part je devais récupérer ma planche de surf, ainsi que ma serviette, et mon tee-shirt. Je jetais un coup d'oeil en direction de la belle blonde qui se trouvait à mes côtés, et n'ayant pas envie d'écourter ce moment, je lui demandais tout à fait spontanément si elle voulait manger avec moi, si elle n'avait rien de prévu bien entendu. Elle me répondit du tac au tac qu'elle avait un rencard. Soit. Une prochaine fois alors. Bon, je devais avouer être un peu déçu car j'aurai bien passé la soirée avec elle, mais bon, je ne pouvais pas non plus l'empêcher d'aller à ce rencard sous prétexte que j'avais envie de passer la soirée avec elle. Je m'apprêtais à lui répondre qu'on se ferait ça une prochaine fois, mais elle me coupait dans mon élan pour me répondre qu'elle plaisantait. Aussitôt un sourire soulagé se glissait sur mes lèvres. Tu aurais très bien pu avoir un rencard, au quel cas, on aurait pu faire ça plus tard, répondis-je tout naturellement. Mais je suis plutôt satisfait que tu n'ai rien de prévu ce soir, et que tu acceptes ma compagnie, ajoutais-je en lui adressant un petit sourire malicieux. C'est alors qu'elle me faisait part de son envie de burger, et de potatoes. C'était étonnant de la part d'une fille, surtout venant d'elle, je devais avouer que j'étais plutôt surpris, mais agréablement. Au moins, elle n'était pas le genre de fille à surveiller son poids à la lettre, et s'octroyait parfois les petits plaisirs de la vie. Tu comprends, il faut que je fasse attention à ma ligne, répondis-je dans un premier temps en passant ma main droite sur mon torse, faisant comme si j'avais un gros ventre. Non je déconne, je suis carrément partant, en  plus je connais un endroit où ils font les meilleurs burgers, et l'ambiance est vraiment chouette, la déco est classe, donc je peux te faire découvrir cet endroit, à moins que tu en ai un en tête ? lui demandais-je, malgré tout, ne souhaitant pas forcément tout décider tout seul, mais plutôt me penchais également sur son souhait. Par contre, il faut juste que je passe récupérer ma planche de surf près du bar et mon tee-shirt, ajoutais-je en souriant légèrement. Quand nos affaires furent récupérées, nous quittions la plage pour nous rendre au parking. Tu es venue en voiture ? la questionnais-je curieusement, tandis que j'ouvrais ma voiture pour y loger ma planche de surf. J'enfilais par la suite mon tee-shirt, car il était interdit de conduire torse nu au risque de prendre une amende, et je n'en n'avais pas forcément envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le hasard fait bien les choses (charisac) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le hasard fait bien les choses (charisac)  |   Dim 11 Sep - 17:44

le hasard fait souvent bien les choses. (charisaac)
isaac and charisma  (charisaac)
J’étais touchée qu’il se préoccupe autant de ma sécurité même si je pensais être une femme indépendante, savoir qu’un homme est là pour assurer mes arrières reste agréable et réconfortent. Disons que je pourrai m’investir d’avantage même si je n’oublierai pas de rester prudente qu’Isaac soit là ou non. Je ne peux pas me permettre d’être inconsciente. Courtney est un sujet bien trop sérieux. «  C’est sympas de voir que je peux compter sur toi alors qu’on ne se fréquente pas depuis si longtemps que ça.  » Lui souriais-je en laissant mon regard posé sur lui.
Les photos que nous avions trouvés nous laissait penser que le photographe travaille chez Glam’Shoot. J’en avais même la certitude. C’est pourquoi, Isaac se débrouilla pour trouver le plan et localiser le studio photo. Je n’avais donc pas hésité à lui faire part de mon idée puisqu’il tenait à m’accompagner. Nous allions devoir nous infiltrer et jouer les modèles photos. Pas le choix. « Je ne me ficherai pas de toi parce que tu ne seras pas un boulet. Tu ne peux pas être un boulet. Je ne te laisserais pas être un boulet. » Dis-je sérieusement avant de rire légèrement et de sourire en prenant la parole. « On va s’entrainer avant. On doit être parfait donc tous les soirs à partir de demain, je viendrai chez toi pour qu’on s’entraine. Enfin si ça ne te pose pas de problème ? »
Ne voulant pas nous éterniser à l’intérieur de ces grottes, nous étions repartis vers la plage principale où Isaac me proposa de manger avec lui. Sans réfléchir, je lui avais fait une blague. C’était bon enfant mais je ne l’avais pas fait durée bien longtemps, je ne voulais pas le faire marcher indéfiniment. « Si j’avais eu un rencard, je pense que je ne te l’aurai pas dit. Je suis assez discrète comme personne, tu auras l’occasion de le voir. » Souriais-je au jeune homme. « Je crois que j’aurai même été capable d’annuler un rencard pour passer la soirée avec toi puisque je sais d’avance que ce sera une bonne soirée. Mais ça aussi, je pense que je ne te l’aurai pas dit. »  Riais-je en passant légèrement la main dans mes cheveux avant de lui soumettre mon envie de burger. J’étais loin d’être le genre de personne à manger des salades tous les jours, à se peser chaque matin, à prendre son tour de taille. Je suis plutôt le genre de personne à faire du sport et à manger ce qu’elle veut sans vraiment se soucier du reste. Je sais que j’ai une bonne hygiène de vie alors pourquoi se priver de manger ce genre de chose de temps en temps ? C’est certain, je ne mangerai pas burger/fritte tous les jours de la semaine mais ça s’appelle faire attention. C’est aussi simple que ça. « Ne t’inquiète pas, il y a plusieurs moyens de conserver ta ligne. On a même pratiqué l’un d’eux si tu vois ce que je veux dire. » Plaisantais-je en lui offrant un regard taquin et coquin. « Tu sais quoi Isaac ? Je te fais confiance ! Fais-moi découvrir cet endroit. » Souriais-je en le regardant. Je n’avais d’idée en tête alors autant me référer à lui.
Il m’informa ensuite qu’il devait aller chercher ses affaires. Je l’avais donc laissé faire avant de marcher ensemble jusqu’au parking. «  Oui… Donc suis-moi, je la dépose chez moi. Ça ne sert à rien de prendre deux voitures sauf si ça te gêne ? » Souriais-je en le regardant.
Puisque ça ne gênait pas Isaac, il me suivit jusqu’à chez moi. Et après avoir déposé la voiture dans l’allée, j’étais montée dans la sienne pour le rejoindre. «  Alors, on va où ? » Demandais-je le sourire aux lèvres.

- f i n –
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le hasard fait bien les choses (charisac) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le hasard fait bien les choses (charisac)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le hasard fait bien les choses (charisac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» Le hasard fait parfois bien les choses
» Le Hasard fait bien les choses feat Jake.
» [Kathelyn&Kenzo]Le hasard fait bien les choses, ou au contraire pas du tout ...
» Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-