Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH Empty
(#)Sujet: It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH  |   Jeu 2 Jan - 20:56
Orel D. HEMSWORTH

Prénom(s) Nom
Orel Daryl Hemsworth
Occupation
Directeur de l’association Luttant contre la violence physique et mentale. Photographe prometteur.
Date et lieu de naissance, nationalité
3 JUIN. Américain.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire. Bisexuel.
Caractère et autres infos
Je ne suis plus l’homme que j’ai été. Par le passé j’étais un mec qui se foutait de tout. Le gros connard de service. Le mec que tout le monde détestait toujours. Le mec qui couchait à droite et à gauche sans se soucier de la personne qui se trouvait en face de lui. Le mec qui envoyait chier le monde et qui se moquait bien de faire souffrir. Mais j’ai aussi été l’homme aimant et jaloux. L’homme qui a souffert. L’homme qui a eut le cœur brisé. L’homme qui aurait pu donner sa vie par amour. Le romantique et le maladroit. Mais aujourd’hui encore je suis bien différent. J’ai pris le temps de me pencher sur moi-même avant de comprendre que je voulais aider les autres. J’ai compris que je devais laisser sortir mon côté altruiste et artistique pour pouvoir être en phase avec moi-même. J’ai compris qu’il ne fallait pas essayer d’oublier ou de fuir son passé pour panser ses blessures. Car le passé est toujours là. Aujourd’hui je suis un homme plus fort. Plus sûr de lui sans que ce ne soit qu’une façade. Je suis un homme qui réussit dans sa vie. Malgré tout je reste un homme distant et plutôt froid dans un sens. Je n’exprime jamais mes émotions, mes sentiments. Je juge tout cela comme de la faiblesse. La seule personne pouvant voir l’aspect la plus adorable de mon être reste ma mère. Je suis quelqu’un de volontaire et de déterminée. Je ne pensais pas avoir l'âme d’un leader mais aujourd’hui je me rend compte que je suis fait pour ça. Pas pour diriger mais pour accompagner et encourager. Je ne passe pas pour le connard de service. Les gens savent que je ne suis pas un ours en peluche. Mais on l'apprécie et on me respecte pour ce que je suis. Et moi je me sens mieux ainsi. Même si je garde cette part sombre qui ne veut se soustraire à ma personne. Je suis malgré tout un homme nouveau qui revient Chez lui avec une nouvelle aura et une nouvelle vie.
.

This is the story.
STEP ONE – Il paraît qu’on a la famille qu’on mérite. Je pense que c’est des conneries. Je suis né le premier, puis vint ma sœur. Je sais plus à partir de quand c’est partie en couille. Peut-être que mon père avait toujours frappé ma mère. Mais un jour je suis tombé sur cette scène et j’ai été sa deuxième victime. Il se défoulait sur moi. Peut-être parce qu’il voyait en son fils ce qu’il ne sera jamais. Pourtant mon père c’est le genre de mec plein de thune, plein de pouvoir avec un poste important. Ma mère a toujours été un exemple de démonstration affective avec ses enfants. Ma sœur, heureusement, a toujours été épargné par mon père qui la voyait comme une petite princesse. Je n’ai jamais été jaloux d’elle. J’ai toujours protégé ma sœur comme j’ai toujours protégé ma mère. Jusqu’à l’époque ingrate de l’adolescence. Je suis devenu un petit con. Je me suis rebellé, renfermé. J’ai accumulé les conneries tout en restant constant dans mes résultats scolaires. Je faisais tout pour oublier ce quotidien familial de merde dans lequel je vivais. Je me suis rapproché de mes amis. Mes deux meilleurs amis principalement. Erwan en faisait partie. Je n’ai jamais parler de la violence de mon père, je ne parlais déjà jamais de moi ni même de ce qui me rongeait de l’intérieur. Mais je savais qu’ils n’étaient pas dupes. J’ai obtenu mes diplômes et je suis parti à l’âge de 21 ans. Une baffe de trop suffit à me décider. Egoïstement, j’ai abandonné ma mère à son triste sort. Mais j’en pouvais plus de cette vie de merde et si elle se refusait à le quitter après tout c’était qu’elle aimait une partie de sa chienne de vie. J’étais un véritable con à cette époque de ma vie. Je voulais surtout m’échapper, m’enfuir. Avec le temps j’ai appris que fuir n’était pas la solution. J’ai fais pas mal de petit job jusqu’à trouver ma place à Miami dans le mannequinat. Cela ne me ressemblait clairement pas, mais au moins c’était bien payé. Au-delà de ça je ne vivais pas de la photographie, ma passion secrète. J’ai eu pas mal d’aventure sans lendemain. Je n’étais pas beaucoup apprécié par les gens en générale. Mais c’est bien connu qu’on aime les connards. Car c’est ce que j’étais devenu. Je pouvais être qui je voulais, recommencer une nouvelle vie. Mais le passé m’avait tellement démoli que je suis devenu ainsi.

STEP TWO -  Alors que je vivais ma petite vie à Miami je suis tombé sur lui par hasard. Erwan. Je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas me rendre compte qu’il m’aimait depuis si longtemps ni comment j’ai pu ne pas me rendre compte que je l’aimais également. Tout s’est fait plutôt naturellement. Je n’ai pas eu le temps de dire ouf que je tombai en amour. Erwan est devenu mon tout, mon unique et mon âme. J’étais à lui corps et âme. Je me souviens encore lorsque je l’ai demandé en mariage, je me souviens quand nous avons acheté cette grande maison en bord de plage de Miami. Je me souviens les matins à le regarder se réveiller. Tout restait graver en moi et je ne suis pas sûr que cela partira un jour. Car c’est en gardant en tête ces souvenirs que je sais aussi que je ne me ferais plus avoir par cette connerie qu’est l’amour. Parce que j’étais fou de lui. Fou de lui oui. Et qu’il a trahis ma confiance, qu’il m’a fait souffrir comme on ne m’a jamais fait souffrir. Au point où j’ai de nouveau fui... moi qui avait enfin réussis à me poser dans la vie. Moi qui voyait un avenir enfin dans ma vie et qui me mettait à faire des projets. En un instant il avait réussi à me faire perdre foie en l’humanité et en l’amour. Il m’a trompé. Et même s’il ne s’agissait que d’un acte dans le but de me sauver la peau... je ne pourrais jamais oublier ce que j’ai pu ressentir. La douleur, la déchirure intérieure. Il m’arrive parfois d’y repenser en voyant son nom tatouer encore sur ma peau. Mais cela me permet aussi de m’accrocher aux valeurs auxquelles je tiens aujourd’hui. Je ne me ferais plus avoir, que ce soit par un homme ou par une femme. J’ai autre chose à penser.

STEP THREE – J'ai passé beaucoup de temps en cavale dans plusieurs états. J’avais besoin de me retrouver avec moi-même. J’en avais marre de ces conneries. Il fallait que je trouve ma voie. Puis un jour j’ai reçu un appel venant de l’hôpital de ma ville natale. Ma mère se trouvait là-bas, dans un sale état. Je n’ai pas hésité un instant. Je suis allé à son chevet. Elle était mal en point. Mon père n’avait pas perdu ses habitudes. Lorsqu’elle s’éveilla elle lui expliqua qu’elle voulait divorcer. Elle n’en pouvait plus. Mais ce fut le coup de trop... Les médecins furent unanimes. Elle devrait passer le reste de sa vie en fauteuil roulant à cause des coups répétés qu’elle avait pris dans le dos. Elle allait avoir besoin d’accompagnement, de rééducation et de soin. Je m’en voulais tellement. Je me rappelle m’être caché dans une cage d’escalier pour pleurer ainsi qu’à son chevet pendant son sommeil. J’ai revu ma sœur, qui m’a prise dans ses bras et en marchant quelques heures dans l’enceinte du centre hospitalier j’ai enfin compris ce que je voulais faire de ma vie. Je suis resté plusieurs mois avec elle, vivant chez ma sœur. C'est à ce moment-là que j’ai décidé de créer mon association. J’avais les fonds nécessaires après avoir mis de côté durant des années et tout alla très vite. Il ne manqua plus qu’un local. Entre tant je réussis à me faire connaître sur internet pour mes photographies et pendant la mise en place de mon entreprise je fis quelques galeries. Tout en prenant soin de ma mère j’ai décidé qu’elle rentrerait avec moi à Miami. Je devins un nouvel homme. Engageant du personnel pour mon association elle fut créer dans le but de venir en aide aux personnes subissant des violences physiques et morales de petite ou grande envergure. J’ai dû engager des psychologues, psychiatre, infirmière, assistante sociale, publicitaire et agent de communication... tout cela se mit en place tranquillement à Miami tandis que je me trouvais encore chez moi avec ma mère.


Nous voilà donc. Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue. Ma mère est en fauteuil roulant. Je passe le pas de la porte de ma maison. Cette maison que j’avais avec Erwan. Il n’est plus là bien entendu. La première chose que je fais c’est d’installer ma mère dans le salon. Je prépare sa chambre. Elle peut un peu marcher avec une canne mais elle est loin d’être encore en forme. Je passe devant les cadres photos et je les enlève au fur et à mesure, ne montrant aucune émotion sur mon visage. Ceux-ci finissent dans un carton que je monte au grenier. La nouvelle vie commence. Je ne veux plus penser au passé. Je dois prendre soin de ma mère et gérer mon entreprise à bien... Je dois être un homme un vrai. Même si j’ai peur que mes vieux démons reviennent me hanter...  

About me
PSEUDO Enigmatyke. AGE 25 ans bientot 26. PAYS/VILLE FRANCE. FREQUENCE DE CONNEXION connexion presque tous les jours rp au moins une fois par semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Je le connais depuis sa création. ES-TU UN SCENARIO ? nonAS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? J'y réfléchis encore. UN PETIT MOT ? DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!!. CHOIX DE GROUPE Roi de trèfle. CREDITS AVATARS Balaclava.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH  |   Jeu 2 Jan - 21:47
Bon retour parmi nous It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH 776115001

Matthew It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH 2155712512
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH Empty
(#)Sujet: Re: It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH  |   Jeu 2 Jan - 21:54
Merci It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH Empty
(#)Sujet: Re: It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH  |   Jeu 2 Jan - 21:55
Bon retour chez toi It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH Empty
(#)Sujet: Re: It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH  |   Jeu 2 Jan - 23:01
Merciiiii It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH Empty
(#)Sujet: Re: It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH  |   Ven 3 Jan - 15:27
Matthew It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH 1552150214
Welcome home. It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH  |   Ven 3 Jan - 18:13
Orel D. Hemsworth

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH Empty
(#)Sujet: Re: It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]
» (M) Liam Hemsworth - The best men !
» (M) Liam Hemsworth - The best men !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-