Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 things i'll share with my friends (DANI)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

things i'll share with my friends (DANI) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: things i'll share with my friends (DANI)  |   Lun 26 Sep - 1:43
« Je suis désolée Erwan, je ne sais vraiment pas comment t'aider… Comme je t'ai dis je n'ai jamais eu de relation digne de ce nom… Mais si tu as besoin que je sois là quand tu le diras à Orel, tu peux compter sur moi. » ajouta Dani, alors qu'Erwan se contentait de hocher la tête lorsqu'elle lui donnait son avis sur le sujet. C'était une histoire assez compliquée, et peut-être qu'au final, personne ne pourrait vraiment l'aider. Parce qu'il avait vécu tout ça tout seul, et que tout raconter prendrait des heures, parce qu'il y avait des détails qu'il était le seul à pouvoir comprendre. Parce que c'était son histoire, tout simplement. Mais en entendant la dernière phrase de Dani, il lui adressa un petit sourire. Il ne pensait pas que le fait d'avoir Dani avec lui à ce moment soit d'une grande aide, mais sa proposition faisait chaud au coeur. « Merci, c'est gentil » il dit doucement, avant que la conversation ne dévie sur lui, sur son ex. Erwan ne savait pas ce qu'il était devenu, il espérait simplement ne plus jamais avoir à le revoir, ou entendre parler de lui. Il voulait l'enterrer et ne plus y penser, chose qui s'avèrerait compliquée, mais faisable. Il fallait que ce soit faisable, absolument. « C'est une bonne chose… enfin j'espère. » fit Dani en souriant, et oui, c'était une bonne chose, même si parfois, Erwan se disait qu'il préfèrerait que Leo n'existe plus, qu'il soit loin loin loin, quelque part où il ne peut plus toucher Erwan. Une île perdue. Dani alla servir des verres, et alors qu'elle revenait, Erwan se décida et lui demanda si, dans l'hypothèse qu'Orel veuille un enfant avec lui, elle accepterait de porter le bébé. « J'suis désolé Erwan ça ne pourras pas être possible. » elle répondit, ayant l'air désolée. Il ne savait pas trop quoi en penser, il ne voulait pas être déçu, parce que tout ça, c'était loin, c'était du peut-être, rien de sûr. Mais tout de même. « Je devrais pas te demander tout ça... c'est vrai, tu as dit que tu as pas de petit copain, que t'as jamais eu de vraie relation , alors peut-être que c'est vrai que t'es pas très douée, c'était gentil de ta part de bien vouloir m'aider, mais... t'es toute seule toi, alors voilà, peut-être que tes conseils sont pas très bien, je sais pas » lui-même n'avait pas l'air de savoir où il allait avec ça, son coeur battait trop fort, ses mains étaient moites, il ne savait pas s'exprimer, c'était une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

things i'll share with my friends (DANI) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: things i'll share with my friends (DANI)  |   Lun 26 Sep - 10:04
Je m'excusais de ne pas pouvoir aider plus que ça Erwan, après tout je ne sais pas vraiment ce qu'il a vécu, chaque histoire est différente et lui seul peut gérer ça avec Orel, mais si jamais les choses tournent mal, je me chargerais de parler à Orel. Erwan mérite d'être heureux malgré son passé difficile et si Orel n'est pas foutu de comprendre ça et bien ce n'est pas le bon, mais j'en doute fortement. L'autre jour au lac, quand j'ai appris pour ces deux-là, on voyait bien qu'Orel l'aimait et vice-versa. « Merci c'est gentil. » me répond-il quand je lui propose d'être présente si il a besoin pour l'annoncer à Orel. Je lui demandais ensuite si il avait eu des nouvelles de son taré d'ex et visiblement aucunes, ce qui était plutôt une bonne chose. Je m'occupais de quelques clients avant de retourner vers Erwan qui me demandait si je voulais bien être la mère porteuse de leur enfant s'ils décidaient dans le futur d'en avoir, je lui répondis alors que ça ne pourras pas être possible. « Je devrais pas te demander tout ça… c'est vrai, tu as dit que tu as pas de petit copain, que t'as jamais eu de vraie relation, alors peut-être que c'est vrai que t'es pas très douée, c'était gentil de ta part de bien vouloir m'aider, mais… t'es toute seule toi, alors voilà, peut-être que tes conseils sont pas très bien, je sais pas. » me balance-t-il comme ça. Tiens, prends ça dans les dent Dani. - Wouaaa… merci.. Lâchais-je alors. - Tu sais Erwan avant de juger comme ça, faudrait peut-être se poser quelques questions tu crois pas ? Si j'te dis non c'est peut-être pas parce que j'en ai pas envie, mais tout simplement parce que je peux pas… J'peux pas avoir d'enfants Erwan, ça te va comme réponse ? Lâchais-je alors un peu sèchement sur la fin. - Maintenant tu m'excuseras, j'ai pas mal de boulot ! Lâchais-je ensuite, en me dirigeant vers une table à l'extérieure qui venait d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

things i'll share with my friends (DANI) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: things i'll share with my friends (DANI)  |   Lun 26 Sep - 20:27
Erwan remercia Dani, parce que malgré tout, elle avait tenté de l'aider, et lui avait donné des conseils. Elle se proposait même d'être présente le jour où parlerait de tout ça à Orel, et Erwan n'était pas certain que celui puisse vraiment l'aider, mais rien que la proposition faisait plaisir. Il n'avait pas l'habitude qu'on soit si investi avec lui, prêt à l'aider. Ca faisait chaud au coeur. Et c'était très gentil de la part de Dani. Il la laissa alors aller servir quelques clients, regarda une nouvelle fois l'écran de son portable. Cette histoire de défi lui donnait mal au ventre, il ne voulait rien faire, mais il semblait qu'il avait pas le choix. Alors il demanda à Dani lorsqu'elle revint vers lui de porter l'éventuel enfant qu'il aurait avec Orel. Dani refusa de suite, ne cherchant même pas plus loin. Il lui répondit alors, sans méchanceté dans sa voix, celle des mots suffisant. Il lui dit qu'il n'avait pas de raison de lui demander des conseils à elle, qu'elle n'était peut-être pas douée au final. « Wouaaa… merci.. Tu sais Erwan avant de juger comme ça, faudrait peut-être se poser quelques questions tu crois pas ? Si j'te dis non c'est peut-être pas parce que j'en ai pas envie, mais tout simplement parce que je peux pas… J'peux pas avoir d'enfants Erwan, ça te va comme réponse ? » lui dit Dani, et il resta planté là, incapable de répondre. « Maintenant tu m'excuseras, j'ai pas mal de boulot ! » elle ajouta, et s'en alla de suite, pour se charger d'une table en terrasse. Et non, Erwan ne voulait pas la blesser, ou être méchant... Il la suivit du regard en se mordant la lèvre. Il avait fait une bêtise, il n'aurait jamais du suivre ce défi, vraiment. C'était idiot, et maintenant il avait blessé Dani, alors qu'elle était remplie de bonne volonté. Il baissa les yeux vers son dessin, et finit le portrait de Dani qu'il avait commencé. Lorsqu'il eut terminé, il ajouta un "excuse-moi" au crayon noir, en-bas du dessin, et prit ses affaires. Erwan s'en alla en laissant sur la table le dessin de Dani et un billet de cinq comme pourboire.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


things i'll share with my friends (DANI) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: things i'll share with my friends (DANI)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

things i'll share with my friends (DANI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tonight we are young.. and best friends - Orel & Dani
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» WE SHARE A COFFEE ?
» if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share
» To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-