Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 WE SHARE A COFFEE ?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

WE SHARE A COFFEE ? Empty
(#)Sujet: WE SHARE A COFFEE ?  |   Lun 27 Avr - 18:44
we share a coffee?

 Rp avec : LUCY C. WOODSEN.


Aujourd'hui, comme beaucoup de jours... J'ai le cœur lourd. Voilà des semaines maintenant que je vis sous le même toi que mon ex petit ami et son meilleur ami, avec qui j'avais eu une relation d'un soir. Inutile de dire que je me sens affreusement mal. Très mal même. Enfin, bon... Je ne pouvais que compter sur le soutien de Césario qui est également un de mes colocs. Bien entendu, il ne sait rien de l'histoire avec Jordan.

Bref, j'avais décidé de sortir prendre un café avant d'aller au boulot. J'appelais ma cousine afin qu'elle vienne avec moi. Nous nous étions pas beaucoup vu ces derniers temps et je me demandais bien ce qu'elle vivait en ce moment, comment aller sa vie. Nous étions énormément proche lorsque nous étions petites, enfin, aussi proche qu'on le pouvait étant donné que nous vivions assez loin l'une de l'autre.

Enfin bref, je fus énormément ravie qu'elle accepte. J'avais quand même besoin d'elle, j'avais un peu de contact avec ma mère qui était au canada, mais sans plus. Et Lucy n'était rien d'autre que mon seul repère familial désormais. Et il faut dire, la famille c'est important. Je veux dire, vraiment important. En tout cas, pour moi.

Je ne commençais que dans deux heures. Je pense que c'était suffisant pour prendre le petit déjeuné avec Lucy. Je souriais en pensant à elle, on ne pouvait pas nier qu'on était de la même famille. On se ressemblait beaucoup, à quelques détails prêt dû à des gênes différents, mais tout de même. Mais ça m'allait de lui ressembler puisque Lucy est réellement une femme magnifique.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WE SHARE A COFFEE ? Empty
(#)Sujet: Re: WE SHARE A COFFEE ?  |   Jeu 30 Avr - 21:43


We share a coffee ?

Ce matin là, avant de partir au travail, je reçu un appel de ma cousine Murphy, me proposant de prendre un café ensemble. J'acceptais avec plaisir, ne l'ayant pas vue depuis un moment. Nous travaillons toutes les deux, et bien que vivant dans la même ville, nous avions pas toujours le temps de nous voir régulièrement. Mais c'était toujours un plaisir de la retrouver car nous étions assez proche. Etant fille unique, j'avais transféré l'amour fraternel que je pouvais ressentir sur mes cousines, et le fait savoir qu'elle habitait Miami, m'avait aidé à prendre la décision de déménager, il y a un an de cela.
J'avais la chance de pouvoir aménager mes horaires de façon assez souple, du moment donc je rendais mes articles en fin de semaine. Je ne m'inquiétais donc pas de me mettre en retard pour ma journée. Je finis donc de me préparer avant de prendre la direction du starbuck. J'étais heureuse qu'elle m'ait proposé de se voir, notre dernière entrevue commençait à dater, et même si l'on discutait régulièrement par messages, ce n'était pas la même chose. Elle était presque comme ma sœur, et à ce titre, je voulais savoir comment se passait sa vie. Nous n'avions que deux ans d'écart, et je l'avais longtemps considérée comme mon modèle, étant plus jeune, avant que les différences ne s'estompent. Mais je gardais l'admiration que j'avais pour elle, quoi qu'elle fasse, j'aurais sûrement toujours cette vision d'elle.
Avec la voiture, j'arrivais rapidement au starbuck. Je me garais dans une rue adjacente, qui n'était pas loin de mon travail par la même occasion, je pourrais ainsi repartir à pied par la suite, m'évitant de reprendre la voiture. J'entrais ensuite dans le café et cherchais des yeux ma cousine que j'aperçue bientôt, déjà installée à une table. Je la rejoignais rapidement, un sourire au lèvre. Coucou, toi ! L'apostrophais-je. Je lui fis rapidement la bise avant de m'asseoir à côté d'elle. Tu vas bien ? Demandais-je en premier. Les cafés ici étaient très bon, mais il fallait se lever pour être servi. Mais je décidais de prendre d'abord quelques nouvelles de Murphy, avant d'aller me servir.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WE SHARE A COFFEE ? Empty
(#)Sujet: Re: WE SHARE A COFFEE ?  |   Dim 3 Mai - 18:22
WE SHARE A COFFEE ?  



J'attendais ma cousine qui arriva peu de temps après moi. J'étais vraiment ravie de la voir. J'avais besoin de la voir et de lui parler, elle était un de me pilier dans ma vie. Elle me fit la bise pour ensuite s'installer et alors prendre des nouvelles « Oh ça va » Mentis-je alors « Et toi alors ? » Fis-je rapidement après, je ne voulais pas trop en parler, j'avais un peu honte de ce que j'avais fait. Je l'avoue. J'avais vraiment honte pour le coup.

Elle se leva peu de temps après avoir répondu pour aller chercher sa boisson. C'était bien dommage qu'il n'y est personne pour prendre nos commandes et nous servir. Mais bon, ce n'était pas dérangeant non plus en soit. C'est après quelques minutes que ma cousine arriva, quand je vis sa commande je m'étais mise à sourire. Autant je prenais toujours la même chose, autant, elle en faisait la même chose. Elle pouvait commander pour moi sans me demander comme je pouvais le faire avec elle, d'un côté c'était assez pratique.

Elle s'installa à nouveau « Alors? Quoi de beau dans ta petite vie ? » Lui demandais-je, intéressé « Le boulot se passe bien ? » Me renseignais-je « Et alors... En amour ? Avec Noah ? Avec Jason ? Avec un autre garçon ? Je veux tout savoir » Dis-je avec un grand sourire. Ma cousine est réellement belle, elle pouvait avoir tous les garçons à ses pieds. D'ailleurs, elle avait beaucoup de succès et elle avait une vie amoureuse très mouvementé et aussi passionnante que sa vie professionnel.

Ma cousine était journaliste donc là aussi c'était passionnant et mouvementé, rien de comparable à mon travail d'éditrice, mais j'aimais ce que je faisais alors « Dis, je voulais savoir... Tu connais des directeur de casting, des personnes qui travail dans la mode masculin et qui recherche des mannequins par hasard ? » Me renseignais-je. Bien sûr, ce n'était pas pour moi, mais pour mon petit-ami, enfin, ex-petit ami.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WE SHARE A COFFEE ? Empty
(#)Sujet: Re: WE SHARE A COFFEE ?  |   Jeu 14 Mai - 13:30


We share a coffee ?

Je rejoignais la cousine dans le café et commençait par lui demander des nouvelles. C'était une question bateau, que l'on pose à tout le monde. Mais dans le cas présent, ce n'était pas de la simple politesse, je m'intéressais réellement à comment elle allait. Sa réponse fus rapide, et elle me la retourna. Je me demandais si cela cachait quelque chose, ou si elle n'avait tout simplement pas grand chose à me raconter. Je verrais au fil de la conversation si elle me paraissait bizarre, préférant ne pas relever de suite s'il n'y avait rien. Ca va super. Ca fait du bien de te voir. Dis-je avec un large sourire. Avant de m'installer confortablement, je décidais d'aller chercher des boissons, car il fallait le faire soit-même ici. Je reviens. Expliquais-je avant d'aller au comptoir.
Quelques minutes après je revins a à notre table, les mains pleines. Je lui avait repris une boisson, car il me semblait qu'elle avait presque fini la sienne. L'avantage d'être aussi proches, c'était que l'on connaissait bien les habitudes l'une de l'autre. Je n'avais donc pas hésiter sur ce que j'allais lui prendre. A peine assise, elle m'assaillie de questions, ce qui me fit sourire. Cela se voyait que nous ne nous étions pas vraiment vues depuis un moment. Je lâchais même un petit rire lorsqu'elle mentionna les garçons de ma vie. Aussi curieuse l'une que l'autre, nous n'étions pas cousine pour rien. Et je n'avais pas de secrets pour elle, elle connaissait donc un peu tout ce qui se passait dans ma vie. Le boulot se passe très bien, je suis toujours aussi contente.  Commençais-je à répondre.  Pour ce qui est de Noah, on ne se voit plus, je crois qu'il m'en veut.  Expliquais-je avec une grimace, je n'aimais pas cette situation, car malgré ce qui avait pu se passer entre nous, je tenais encore à lui. Et avec Jason, on s'est rapprochés, je crois que ça pourrait aller plus loin avec lui.  Poursuivais-je. A la mention de ce dernier, un sourire était réapparu sur mes lèvres. Je ne savais pas comment qualifier notre relation, mais cela n'avait pas de réelle importance pour le moment. Et peut-être que d'en discuter avec ma cousine m'aiderais à y voir plus clair. Et toi alors ? Ton copain va bien ? Lui retournais-je ses questions. Je savais que cela faisait un moment qu'elle était avec lui, et j'avais toujours eu l'impression que les choses se passaient bien entre eux, ce qui me rendait heureuse pour elle. Elle était tellement adorable, elle méritait d'avoir quelqu'un à ses côtés pour prendre soin d'elle.
Ma cousine changea ensuite de sujet pour me poser une question se rapportant à mon travail, ou plutôt à mes contacts. Je n'ai pas de nom qui me viens à l'esprit, mais je chercherais dans les contacts si tu veux. Répondis-je, supposant que c'était pour son petit-ami.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WE SHARE A COFFEE ? Empty
(#)Sujet: Re: WE SHARE A COFFEE ?  |   Mer 20 Mai - 20:48
WE SHARE A COFFEE ?  



Je souriais à l'affirmation de ma cousine. Moi aussi j'étais ravie de la voir, ça faisait plaisir... Elle était un pilier dans ma vie, dans mon monde qui s'écroulait de jour en jour. Je l'attendis tandis qu'elle nous pris des boissons. Je n'avais pas besoin de lui dire ce que je voulais, elle le savait déjà tout comme je savais ce qu'elle allait prendre. Nous nous connaissions tellement, et c'était tellement facile pour le coup, je n'avais pas besoin de lui demander ce que je voulais ou ce qu'elle voulait. C'était simple et en ce moment, c'était tout ce dont j'avais besoin. De la simplicité.

Lorsqu'elle revint vers moi, je souriais « Merci beaucoup » La remerciais-je pour la café qu'elle m'avait pris, elle avait bien vue que j'avais terminé le miens. Instantanément je lui demandais des nouvelles, sur tout, sur son travail, sur sa vie « Je suis contente que ça se passe bien au travail, je sais comme tu aimes ton travail et que tu as travaillé dur pour en arrivé là » Lui dis-je avec un grand sourire. J'étais vraiment fière de ma cousine sur ce niveau-là. Etre une journaliste renommée comme ça, il y avait de quoi être impressionné.

Elle continua alors sur sa vie amoureuse et je comprenais que trop bien ce qu'elle disait « Oh mince » Répliquais-je alors « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Lui demandais-je en me mordant la lèvre, tout de même un peu curieuse. Mais je fus soulagée quand j'appris qu'elle venait de passé à autre chose, ce que je n'avais pas su faire « T'aimerais que ça ailles plus loin ? » Lui demandais-je en souriant, je n'espérais que son bonheur alors si ce Jason lui faisait son bonheur, j'en étais plus que ravie.

Bien entendu, elle relança le sujet de conversation vers moi, chose que je n'aimais pas tellement pour le coup « Moi ça va, le travail c'est génial, je viens de finir un roman et je sens qu'il va cartonner, vraiment, j'ai pas hésité pour accepté de l'éditer » Lui dis-je avec un grand sourire, j'avais ma maison d'édition donc autant dire que moi les livres, j'adorais ça, j'étais une véritable passionnée, je pouvais en parler pendant des heures et des heures mêmes, c'était véritablement le pied.

Sauf que là, elle se mit à me parler de Ly-Vahn « Oui, il va bien » Lui dis-je, ce n'était pas un mensonge, il était mon colocataire et même si nous étions plus ensemble, je savais qu'il était en forme hormis le fait qu'il avait le cœur aussi brisé que le mien « D'ailleurs c'est pour lui que je te demandais si tu avais des contacts, tu sais comme c'est pas facile d'entrer dans ce milieu et de se faire remarquer donc un petit coup de pouce, ça ne serait pas de refus » Fis-je en souriant de toutes mes dents.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WE SHARE A COFFEE ? Empty
(#)Sujet: Re: WE SHARE A COFFEE ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

WE SHARE A COFFEE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You like to try a coffee - [ft Aloysia]
» I want you ... Hmm ... coffee | James Mayer |
» To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris
» Empire Coffee 2 (Geane&Sebastian)
» I offer you a coffee ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-