Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Quand deux psychopathes se rencontrent...

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Dim 11 Sep - 20:04


Quand deux psychopathes se rencontrent
Wane & Sebastian
Faire affaire avec un avocat était chose courante, mais lorsqu’il s’agissait d’un autre avocat du cabinet de mon père, je dirais que c’était pour les bonnes raisons. Je doutais un peu de la confidentialité, mon père avait tendance à en savoir beaucoup trop lorsqu’il s’agissait de ma vie peu importe les efforts que je faisais pour cacher le tout.  Je dois bien l’avouer, j’avais tendance à dépasser les limites et surtout à tremper dans les histoires louches. C’était un risque à prendre, mais c’est ce qui m’attirait le plus dans tout ça… le danger! J’avais donc fait confiance à un avocat de la ville à forte réputation Wane Taylor. La première fois que je l’avais rencontré, je dirais que le courant passait plutôt bien. On tente de cacher normalement nos mauvais coup à un avocat, mais plus j’en apprenais sur lui, plus je pouvais lui faire confiance sur une partie de ma vie. C’est inexplicable, mais tout ce que je pouvais dire c’est que notre entente était plutôt bonne. J’ai fait des recherches sur lui et je dirais que j’étais plus que surpris d’apprendre le fait qu’il ait une femme et un enfant. En l’observant plus attentivement, je n’arrivais pas à mettre le doigt sur qui il était vraiment malgré que c’était comme lorsqu’on a un mot sur le bout de la langue, mais qu’on n’arrive pas à le dire. Il y avait donc quelque chose de fascinant sans toutefois savoir ce que c’était. J’avais donné rendez-vous à Mr. Taylor à mon bureau situé au Miami Beach Night Club pour discuter de la dernière plainte qui me concernait. Il faut dire que je l’avais peut-être cherché, mais cette salope n’était nul autre qu’une allumeuse. Lorsqu’on frappa à la porte j’allai ouvrir la porte pour laisser entrer Wane qui portait comme à son habitude, un costume très classe. Je dois bien l’avouer, je le trouvais plutôt sexy et son regard bestial ne me laissait pas de marbre.

- Parfait, pile à l’heure! Laissez-moi vous offrir le meilleur scotch de la place et justement il se trouve dans ce bureau! Assisez-vous sur le canapé, on parlera affaire plus tard. J'espère que votre femme n'est pas pressée de vous revoir!

J'étais accueillant envers les gens qui le méritaient tout simplement. On frappa à nouveau à la porte pendant que j'étais en train de verser le scotch dans dans verres. Un "oui" résonna de ma bouche et je vis entrer le garde de sécurité pour m'annoncer qu'Esteban était là. Il n'était pas question de marchandise ce soir et surement pas devant Taylor.

- Je suis occupé ce soir, qu'il revienne demain, j'ai plus important à faire. Et s'il se fâche, dis-lui que ça lui coûtera gros!

Je vis disparaître le gardien de la sécurité et je pris les deux verres dans mes mains pour en tendre ensuite un à Wane qui patientai. Je pris place en face de lui pour discuter tout bonnement. Je n'avais pas envie de parler affaire pour l'instant, les histoires d'harcèlement sont toujours ennuyantes et surtout sans issues pour les plaignantes.

- Voilà! À la vôtre! Il faut savoir se détendre de temps en temps. Que faites-vous pour y arriver d'ailleurs? Le métier d'avocat n'est pas de tout repos.

Avec une femme ça devait être plutôt ennuyant... Je n'arrivais toujours pas à y croire. Il devait être un de ses mecs qui aime tromper... Il suffisait peut-être de vérifier le tout. J'étais pourtant bon pour décoder les gens et là, je me trouvais devant une vraie énigme.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Lun 12 Sep - 0:17


Quand deux psychopathes se rencontrent...
ft. Wane et Sebastian



Depuis quelques jours j'étais enfermé dans mon bureau, bossant, bossant sans arrêt. Je redevenais de plus en plus sombre je le savais je le sentais... J'avais d'autres envie, des envies qui m'avaient pas manquer. Des envies de retrouver ces personnes qui cherchent à me mettre des bâtons dans les roues... A cause de ces personnes j'ai perdu simplement toute notions de la vie et du temps. J'avais surtout perdu la seule personne qui arrivait à me tenir sage, celle qui avait réussit à me guérir simplement de mes angoisses, de mon passé. J'avais perdu Autumn et ma fille... Je leur avais simplement menti comme le plus gros lâche au monde, je ne voulais pas qu'elle ai peur, qu'elle sache qui était derrière tout ça, je le savais moi. C'était pas cool à savoir, et surtout si elle apprend que son père est derrière tout ça avec ma tante. Bien sur elle a découvert rapidement que j'étais distant, que je passais ma vie au bureau que je ne l'a regardais plus. Puis le pire était arrivé, on est maintenant en break, sans aucunes nouvelles d'elle ou même de ma fille de 3 mois! Ce bébé a tout aussi besoin de moi que d'elle. Bref, des fois j'essaye de ne pas y penser, juste de travailler mais tout ça, ça m'affectais. J'étais au plus bas et en plus aujourd'hui j'avais un rendez vous hyper important avec Sebastian le propriétaire de la plus grosse boite de nuit de la ville le "Miami Beach" c'était aussi le lieu où on devait se voir... C'était plus simple pour lui après tout normal. On avait rendez vous dans l'après midi, j'avais quitté alors mon bureau, laissant mes assistantes s'occuper de prendre notes des personnes qui avaient besoin de déposer des plaintes et de les regrouper avec les autres avocats du groupe.

Notre rencontre avec Sebastian? Bon c'était simple, il cherchait un avocat, j'étais là quand il fallait, non juste qu'il avait entendu parler de mon cabinet qui était en plein essor, il a frappé à ma porte et j'étais là simplement. Puis je ne sais pas, mais quand on se parlait, on se comprenait... D'ailleurs, j'avais reçu une plainte dernièrement d'une personne l'accusant d'harcèlement, il faudra que je lui en parle, j'avais d'ailleurs sur moi le dossier de cette femme.. On en parlera plus tard. Bref, on se comprenait tellement que ça en faisait peur, il avait aussi un regard assez froid, comme si il réfléchissait beaucoup, on réfléchissait d'ailleurs tout les deux.

Enfin bon l'heure du rendez vous était maintenant présente, je me dirige vers le Miami Beach et une fois arrivé je frappe, j'étais dans un costume bleu foncé avec la cravate assortit et une chemise blanche. Bref j'avais une dégaine d'avocat simplement avec de la barbe de 3 jours car depuis quelques jours j'avoue je me laisse aller... Depuis le départ de ma femme j'arrive à plus rien. Je me lève je pars bosser directement, je mange que des sandwichs et encore, des fois je ne mange pas. C'est pour dire. J'avais surement maigris mais peu importe. Sebastian m'ouvre la porte lui aussi très élégant, je souris en lui serrant la main puis j'entre en le suivant. Il m'offre un bon scotch soit disant le meilleur? Parfait! Je m'installe comme il me dit de le faire et je souris en le regardant. "Merci bien pour cet accueil Mr McKay. Pour ce qui en ai de ma femme... Je préfère ne pas en parler." Je ne voulais pas étaler mes soucis personnels à la vue de tout le monde. J'ai toujours été réservé, je gardais tout pour moi, seulement ma soeur savait ce qui se passait réellement... J'avais confiance qu'en elle malgré que Lily l'a aussi remarqué j'en suis sur. Mes réunions d'affaires sont une autre part de ma vie, je ne mélange pas ma vie personnelle et ma vie d'homme d'affaires. Il faut faire un choix. Une fois installer, la jambe droite qui croisait la jambe gauche le pied sur ma cuisse dans ma main ce verre de ce fabuleux scotch le regarde alors parler avec cet homme dans la pièce sans dire un mot juste en le saluant de la tête. Puis je me concentre sur Sebastian de nouveau.

En le regardant s'installer, je voyais bien qu'il cherchait à lire à travers mon regard, il n'y arrivera pans personne n'a réussis d'ailleurs, ni même les flics qui m'ont arrêter je ne sais combien de fois alors qu'il avait les pistes et qu'ils savaient à 100% que c'était moi l'auteur de ces nombreux meurtres. Il n'y en a qu'un, qui n'a pas été élucider et j'en suis bien fier. J'avais fais un travail magnifique pour ce dernier. La disparition de cette jeune femme n'a inquiété personne. Tant mieux dans un sens. Sebastian commençait à me poser des questions assez privée c'est vrai. Je fronce le regard puis le regarde de nouveau après avoir bu une gorgée. "Vous avez raison au passage, ce scotch est excellent." Je passe la langue sur mes lèvres et le regarde de nouveau en faisant tourner le verre dans entre mes doigts. "Pour me détendre... Simplement du sport Mr McKay, la salle de gym est un bon moment de rester aussi calme face à toute ces plaintes. Après tout la vie n'est pas rose pour tout le monde. Puis retrouver ma famille le soir me faisait aussi du bien pour penser à autre chose." Je souris avec un sourire en coin jouant avec ma bague à ma main gauche. Je ne l'avais pas enlever malgré ce qu'il se passait dans ma vie... J'aimais toujours Autumn. Enfin.... J'avais une voix assez grave j'avoue et elle résonnait dans la pièce qui était silencieuse. Sebastian cherchait à m'analyser sous les moindres couture mais je savais qu'il n'allait jamais y arriver. En tout cas plus je le regarde, plus je décèle un petit quelque chose de particulier dans son regard. Comme si on était identique sur un point. Mais lequel? "Et vous les affaires ici se passent bien? J'en déduis que oui voyant votre bureau." Je souris toujours en buvant mon verre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Mar 13 Sep - 15:26


Quand deux psychopathes se rencontrent
Wane & Sebastian
Mon rendez-vous d'aujourd'hui n'avait rien d'anodin, je rencontrais un avocat et je voulais qu'il soit meilleur que mon père, meilleur que ses employés également. Mon nom était très connu ici et il sortait souvent pour de mauvaises raisons. Tout ça ne passait pas inaperçu et souvent c'est ma boîte de nuit qui écopait ou bien mes proches. Je n'avais pas besoin que mon père sache ce que je tramais de malsain. Ainsi, je prouvais que je pouvais me débrouiller seul. J'avais donc dénicher un avocat potentiellement idéal pour moi, j'avais déjà fait ma petite enquête sur lui. Si ça se trouvait c'était une bête noire comme moi. J'espérais qu'il comprendrait et qu'il se taise. C'est pourquoi j'avais en tête de construire un contrat de confidentialité totale. Je lui offris mon scotch et nous pûmes discuter de banalité comme les passe-temps. Il me parla alors du gym. Humm... je n'étais pas du genre à me rendre à la salle de sport pour ce qui est de moi, mais visiblement, il avait une belle musculature. La mention de sa famille ne m'importait peu, en fait je pense qu'il était beaucoup trop attacher, mais ça, c'était la majorité des gens. Il avait pourtant l'air d'être un homme d'affaire qui préfère son travail à sa famille... mais peut-être que je me trompais dans son cas.

- Du sport alors.... Je préfère nettement le sport de chambre, mais le gym peut être tout à fait bien si on s'y donne la peine.

Je le rejoignis avec son sourire en coin en faisant de même. Wane fit tourner son alliance tout doucement, un signe plutôt inquiétant à mon avis. Je n'allais pas reparler de sa femme, ça ne valait pas la peine qu'on s'y attarde. Mon analyse me laissai avec une faim... en parlant je crois que je pourrais y arriver à découvrir qui il était vraiment. On me questionna sur mes affaires, ce qui me fit rire un moment.

- Très bien, en effet, une vraie petite mine d'or comme on dit!

Ce n'était pas vraiment de l'argent propre, mais au moins, ça faisait en sorte de grossir ma fortune. Je portai mon verre à ma bouche pour boire une gorgée de scotch. L'air était un peu lourd en ce moment... mais j'aurais espérer savoir à qui j'avais affaire aujourd'hui. Est-ce qu'il était de confiance? Je me râclai la gorge avant d'y aller droit au but. Je ne pourrais pas le voir autrement que de voir son professionnalisme.

- Alors... vous êtes venus ici pour une plainte? Qu'est-ce que c'est cette fois? Encore une fille qui veut du fric?

C'était souvent la même histoire! À croire que je ne rencontre que des femmes à fric ou bien des folles. Toutes des salopes sans cervelle! Je n'avais pas besoin de vivre un procès en ce moment même. Je voulais un avocat en béton qui me ferait gagner du temps. Maintenant, je voudrais voir comment Mr. Taylor allait traiter le dossier et s'il n'était pas efficace, il allait vite prendre la porte et je serai obligé de me trouver un autre avocat. Je calai mon verre pour le déposer lourdement sur la table basse devant nous. Je n'aimais pas qu'on me reproche quelque chose que je n'avais pas fait et ça me mettait de mauvaise humeur.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Mar 20 Sep - 23:43


Quand deux psychopathes se rencontrent...
ft. Wane et Sebastian



Nous étions partit sur une discussion à propos de sport et surtout il cherchait à comprendre comme je passais mon temps libre pour me vider la tête. C'est vrai que le métier d'avocat n'était pas le plus facile, qu'on avait pas énormément de temps libre, ça c'est clair. Je voyais de moins en moins ma famille quand j'avais une grosse affaire, je travaillais beaucoup à la maison. D'un côté avant de retrouver Autumn, j'ai toujours été très solitaire enchainant les aventures d'une nuit et encore, donc c'était différent, j'étais tout le temps dans le travail. C'est sur que c'est dure pour moi d'avoir maintenant une vie de famille et réussir à lier les deux ensemble. Quand ma femme était enceinte j'ai bossé énormément pour être tranquille à la naissance de ma fille mais bon sur des grosses affaires sont arrivées et c'était fini. Et maintenant je sais que c'est ça qui fait qu'on est plus ensemble. Je vis trop pour le travail, mais sans ce travail on aurait pas la maison qu'on a, on aurait pas la vie qu'on a. Je ne sais pas entièrement si elle le sait. Je veux une vie magnifique pour mes enfants et ma femme c'est normal n'est ce pas? J'écoute alors Seb et je rigole à sa réponse en hochant la tête. "Je pense qu'on a tous le même point de vue concernant le sport de chambre.. C'est une base dans une vie et surtout dans une relation.. " Je souris, puis je repense à ça.. Le sexe. C'était le moyen à ma femme et à moi de se mettre d'accord sur plusieurs points compliqué. Je n'aime pas faire ce genre de relation mais si c'était le seul moment pour gérer ma femme c'était comme ça. Des fois j'aimerais juste qu'on discute mais on finit toujours par baiser ensemble. Pourquoi? Je l'ignore. Autumn et moi, on pense que le sexe ça résolue tout mais non... On aime le sexe mais voila.. Faut arriver à parler un jour.

Bref, en buvant une gorgée je le regarde, il avait quelque chose d'autre, quelque chose que je trouvais bizarre, c'était pour ça que je voulais l'aider. Ce n'était pas dans mes habitudes mais bon, il y a des moments où faut être gentil. On parlait de travail, de tout et de rien, il me dit que sa boite de nuit fonctionnait très bien, je souris. C'était parfait alors, mais je sentais qu'il y avait autre chose, il me disait pas tout. Il n'était pas très net. Il voulait un peu trop savoir ce qu'il se passait dans ma vie à un moment et la on repart sur une discussion importante. Sur le pourquoi je suis la d'ailleurs... Je sors la feuille plié en deux et je lui tend. Je pose le verre sur la table et le regard dans les yeux en souriant. "Je pense.. Que oui elle veut votre argent mais... Il se pourrait que je ne traite pas son dossier comme il le faudrait..." Je souris, en tendant une autre feuille avec le portrait robot de Seb pour lui montrer. C'était assez bizarre au début pour moi au début lorsque j'avais reçu cette jeune femme. Elle parlait de mon client. C'était pour ça que j'étais fort intéresser sur cette affaire. J'étais un vrai fou, un vrai psychopathe dans ma tête mais cette femme je ne voulais pas qu'elle gagne l'affaire qu'elle avait établis contre le présumé Sebastian ici présent. Je regarde de nouveau Seb en prenant mon verre et me mettant au fond du canapé. "C'est vous n'est ce pas. Mais... On peut trouver un compromis non? Je suis ici pour vous défendre n'est ce pas? Je travaille pour vous après tout, je ne peux pas la défendre elle. Puis bon... Soyons d'accord, qui ferait autant de mal à cette petite..". Je ne me rappelle pas si elle était brune ou pas, mais même moi si elle était brune j'avoue je l'aurais même tuer à cette époque où j'avais ce fond moche en moi, certes je dois l'avoir toujours. On ne perd pas celui qu'on est. Je reste, et je resterais un tueur en série après tout. Enfin la on parle pas de moi. Mais de lui. "Rien que dans votre regard, je sais que vous connaissez cette femme. Mais vous en faites pas, après tout une femme est douée pour manipuler non? Et ce type de femme mérite que ça non? Un harcèlement... Un désir sexuel..." Dis-je en me rapprochant de la table finissant son verre. Mon regard noir se mêle au sien. Il avait aussi ce désir je le voyais... Il fallait que j'arrive à le découvrir à le comprendre. A comprendre pourquoi on s'entend bien.. Pourquoi il faut qu'on bosse ensemble.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Dim 25 Sep - 16:36


Quand deux psychopathes se rencontrent
Wane & Sebastian
Je savais que derrière le costume, il y avait un homme qui cachait bien son jeu. Ce grand avocat n'avait pas à le cacher, mais il ne me connaissait pas encore... du moins pour l'instant. Il suffisait d'avoir mon dossier criminel pour comprendre que je n'étais pas un enfant de choeur. Je décelai un sourire face à ma remarque sur le sport que je pratique et il l'approuvait. Encore une fois, il en vint à parler de sa relation ce qui me fit comprendre que c'était important pour lui. D'accord, on ne pouvait donc pas avoir toutes les mêmes convictions. Ça ne faisait pas de lui un mauvais avocat, c'est juste que ça devait être sa grande faiblesse et il la laissait un peu trop entrevoir. Peu importe, il était là pour moi aujourd'hui et j'allais bientôt découvrir ce qui se passait. Une femme avait déposé une plainte contre moi pour harcèlement sexuelle. Bien entendu ça sentait la fille désespérée qui souhaite avoir de l'argent.

- Bon et vous pouvez me montrer à quoi elle ressemble cette pute?

Je n'avais pas mâcher mes mots et surtout pas pour une fille qui se faisait plaisir de remplir mon casier judiciaire. Malheureusement, Mr. Taylor n'avait pas de photo à me montrer, je n'avais que le nom de la plaignante et je dois dire que je ne prenais jamais la peine de connaître le nom de mes conquêtes, il y en avait trop. Peu importe je restai de marbre en fonction de cette plainte qui devait être infondée.

- Quels sont les faits?

Peut-être qu'en sachant ce qui s'était passé, ça me rappellerait quelque chose. Wane me fit mention des faits en me disant que ça c'était passé dans mon club ici même alors qu'elle aurait passé un petit temps ici. J'aurais osé lui faire des attouchements et du harcèlements. Ça me disait peut-être quelque chose, mais c'était trop pas quelque chose de dramatique. Les gens faisaient des plaintes pour rien des fois. Wane prenait ma défense et alla même dire qu'elle avait mérité ce qui venait de se passer.

- Elle avait le feu au cul et après elle demande de l'argent, elles sont toutes pareilles! Bon alors c'est quoi le plan de match parce que ce n'est pas vrai que je vais lui verser un cent pour ce qui ne c'est pas passé!

Les filles avaient tendance à exagérer et là je savais que c'était une vraie perte de temps. Face à la remarque de mon avocat je ne pu lui émettre un sourire réciproque.

Elle mérite bien ce qui lui arrive et elle va vite comprendre qu'elle a fait une bêtise à dénonçant quelque chose qu'elle a couru après. J'imagine que vous allez pouvoir me régler ça vite fait? Je compte sur vous que ça ne sorte pas dans les médias, j'ai déjà eu ma dose!

Je me resservis du scotch et je resservis mon invité avant de me rasseoir pour lui faire face. Je croisai ma jambe, je n'avais pas envie de parler de cette histoire encore, ça me dégoûtait, j'aimais mieux parler de divertissement et surement que mon avocat aimait bien aussi parler de choses plus légères.

- Blonde ou brune? ou rousse qui sait?


Je parlais de fille quand même. Je ne connaissais pas du tout sa femme, je ne savais pas sa couleur de cheveux, mais peu importe, il pouvait bien passer au dessus de sa femme des fois.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Mer 5 Oct - 12:34


Quand deux psychopathes se rencontrent...
ft. Wane et Sebastian



J'étais ici pour une chose, aider mon ami, le défende et bien sur gagner de l'argent. Après tout je n'allais pas l'aider dans cette affaire si il n'y avait pas d'argent à la clef, même si c'était mon ami. Certes on avait des idées assez similaires sur les femmes, sur un type de femme, même si moi c'était sur les brunes que je ne supporte pas c'est clair. Malgré que ma femme le soit mais c'était une fausse brune, de base, Autumn est blonde. Fort heureusement. Enfin bon, après lui avoir monter tout ce que j'avais sur ma cliente il me demande à ce quoi elle ressemblait. Je le regarde. "Désolé de vous décevoir mais... Je n'ai aucune photo à vous proposer. Les rendez vous que j'ai eu avec elle n'ont pas encore été au point où je prenne des photos de ses bleus ou autres. Pour l'instant c'était que la dépose de plainte." Je souris puis je me remet bien au fond de mon siège. "Mme Dawson m'a stipulé avoir été victime d'harcèlement ici même dans ce bureau... Vous lui avez tenu les poignets et ensuite elle m'a parlé d'un viol chose que je ne crois pas puisque les examens ont révélé aucunes traces de spermes ou autres en elle ou même sur elle....  " Je continue alors de relevé ce qu'elle m'avait dit. "Elle a même dit que c'était d'ailleurs pas la première fois. Je veux bien le croire mais bon.. Des fois faut changer de nana vous savez. Le plaisir est mieux quand la femme est neuve et qu'elle ne connait pas ce qu'il va lui arriver." C'était une parole que j'appliquais beaucoup car jamais je ne retournais étrangler les mêmes femmes surtout quand je les avais loupés. Bon il y a une seule femme que j'ai recommencé la même chose mais c'était pour réellement la tuer cette fois-ci, elle avait vu trop de chose, mon visage, elle avait entendu ma vraie voix. Non elle ne pouvait pas vivre... D'ailleurs son corps n'a jamais été vraiment retrouvé je crois bien. Tant mieux.

J'écoute Sebastian et je souris en hochant la tête. La situation était sous contrôle. J'avais déjà tout prévu, tout monté pour ne pas que les médias soient au courant pour ne pas gâcher la réputation de cette boîte de nuit. Il fallait que tout se passe dans le plus grand des calmes. Et ça allait avoir lieu, je regarde autour de moi puis après avoir remit ma jambe sur l'autre en la croisant, je regarde directement dans les yeux de Seb pour lui montrer que son avocat, alias moi était vraiment puissant et que son dossier était entre de bonne main. "Vous en faites pas, tout est déjà préparer, vu tous les tests que j'ai sur elle, tous les examens relèvent plein de choses qui sont totalement incohérent avec tout ce qu'elle a dit. Les médias n'en seront pas au courant. Je vais continué à faire des tests et voir qu'en faite, elle vient de se séparer de son mec et donc en dépression elle cherche à coucher avec n'importe qui, vous êtes passer sur le chemin mais vous avez rien fait mais voulant un maximum d'argent voyant votre empire elle a essayé de porte plainte. Je suis sur que les bleus qu'elle a eu sur ses poignets sont seulement des bleus fait par elle même. Ou presque.... " Je souris avec un regard noir, c'était toujours comme ça que je m'enlevais des affaires, les femmes que j'avais violenté venait toujours me voir sans savoir que j'étais leur propre agresseur et bien sur je retournais toujours les dossiers pour qu'elle perde. J'étais doué pour mentir, pour avoir des dossiers en bétons. La loi était connue.

Seb me ressert du scotch et je souris en le remerciant puis je bois alors une gorgée. Assez bon de parler de cette affaire qui de toute façon allait finir dans les dossiers clos. L'opposition va gagner. Cette femme aura tout perdu, son temps, son argent tout. Et oui mes honoraires étaient quand même élevé. Mais peu importe. Je regarde alors son client et je souris à sa question... Les brunes jamais non je ne suis pas attirer par ça enfin si mais j'ai une rage contre les brunes, je l'aurais toujours je pense. Les rousses jamais testées et ça ne me vient pas à l'idée. Je le regarde dans les yeux. "Blonde bien sur! Sans hésiter... Certes ma femme est brune mais heureusement c'est une couleur." Je souris, si Autumn aurait été brune dès le départ, elle ne serait surement pas en vie à l'heure qu'il est. Elle s'est faite brune pour m'attirer et elle me crée une forte de thérapie... Merci à elle mais au fond elle est mieux blonde. "Et vous? Vos choix?" Quand on parle des brunes j'ai toujours ce moment délicat où mon regard de vient de plus en plus sombre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Mar 11 Oct - 1:26


Quand deux psychopathes se rencontrent
Wane & Sebastian
Mr. Taylor me fit part de la plainte qui faisait rage contre moi. Décidemment c'est Mlle Dawson allait me faire damner, il ne fallait pas que mon père apprenne tout ça, mais vu qu'il était dans le métier, je doutais bien que je ne puisse faire grande chose à moins de régler le tout avant atteindre la cour. Je soupirai, c'était tellement exaspérant et je ne me souvenait pas vraiment d'elle. Toutes les femmes qui venaient ici, je ne les avais pas compté, mais il y en avait eu plusieurs et il continuera à en avoir.

- Elle ne devait pas être mémorable si vous voulez mon avis! C'est pas la première fois qu'on essaye de m’extirper de l'argent. Si elle se dit avoir été violée, je suis navré mais je ne baise pas les femmes qui ne veulent pas. Au contraire, quand je suis en elles, elles en redemandent plus, vous voyez ce que je veux dire?


Demandai-je en riant. Je ne prenais pas cette plainte au sérieux, je ne violais pas, je n'avais pas besoin de le faire, les femmes venaient à moi comme un aimant. Si une femme ne voulait pas baiser, je pouvais facilement passer à la prochaine. C'était ridicule que je puisse passer par là aussi souvent. Il y avait bien des profiteuses partout. Les femmes étaient toutes des putes, ça c'était certain. Je repensai un instant à plusieurs de ses femmes, mais la plupart du temps j'avais été intoxiqué par l'alcool ou la drogue. Le cas Madison avait été flagrant et plus aucune femme aurait le dessus sur moi maintenant.

- Il y a une caméra dans mon bureau ici, s'il faut la preuve, on peut sortir la vidéo, mais je ne veux pas qu'on montre autre chose que ma performance sexuelle avec la dites victime de viol.

On pouvait facilement remonter à la date en question, mais ça révélait également trop d'éléments pour m'incriminer dans le trafic de drogue ou consommation. Il fallait que mon avocat comprenne qu'on s'attardera pas sur d'autres détails qui pourraient me nuire. Je rajoutai qu'il n'avait qu'à m'indiquer la date et je pourrais lui transmettre la bande-vidéo. Mon scotch avait vite été avalé parce que je n'aimais pas qu'on me fasse perdre mon temps en cour pour des sottises de la sorte. Je comptais sur la discrétion de mon avocat et il semblait plutôt de mon côté, c'était plaisant de faire face à quelqu'un comme lui pour une fois. Les avocats de mon père étaient chiants et surtout moralisateurs. Il était temps de boire à nouveau pour changer de sujet. Je demandai donc quelles genres de femmes il aimait... vu qu'il ne voulait pas parler de sa femme, j'imaginais bien que je pouvais me permettre qu'il fantasme un peu. Il préférait les blondes bien que sa femme soit brune, ce qui me fit légèrement sourire...

- Je préfère nettement les brunes, elles sont plus intelligentes, téméraires et fortes. Elles ne sont généralement pas facile à se soumettre, mais avec du temps on peut y arriver.

Je pensais totalement à Geane en disant cela... Si elle avait été présente, je pense que j'aurais pu recevoir une bonne claque de sa part. Juste à y penser, ça me faisait sourire.

- On doit s'ennuyer quand même dans le mariage... Vous êtes père en plus non?

Jamais de ma vie je ne pourrais me marier! J'avais trop peu d'estime pour les femmes et je ne voulais pas m'attacher non plus. C'était comme ça, je ne me voyais pas vieillir à côté d'une seule et unique femme.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Jeu 13 Oct - 13:18


Quand deux psychopathes se rencontrent...
ft. Wane et Sebastian



De toute façon cette affaire sera rapidement bouclé, j'en suis sur  elle va retirer sa plainte par plusieurs moyens, puis elle semblait assez perdue quand même, elle lui donnait plusieurs versions, c'était bizarre tout ça. Mais j'allais tout faire pour qu'elle se calme, et eu q'elle donne enfin la vraie version. J'avais deux casquettes sur cette affaire, c'était drôle, compliquer... J'aimais les affaires les plus en plus compliqué. Enfin bon je le regarde, en hochant la tête. "Je vois très bien ce que vous voulez dire.... Mais vous en faites pas... Elle va enlever sa plainte rapidement." Je souris, avec un sourire démoniaque, un regard noir en se frottant les mains. Si seulement Sebastian savait ce que je pensais dans ma tête, il serait surpris. Après tout je suis sur dans le fond on est pareil, on aime les femmes, on aime tout baiser. C'était dingue, mais on ne doit pas être si différent. Seb m'explique alors qu'il y a des caméras dans son bureau, je lève la tête pour essayer d'en apercevoir. D'un côté en me disant ça, ça me calme sur mon jeu. Je ne dois pas divulguer trop d'informations à propos de son sujet, je sais que les flics sont à ma recherche depuis pas mal de temps maintenant, qu'ils se réchauffent, mais pour l'instant j'arrive à les éviter. Pour combien de temps? Si seulement j'étais capable de le savoir... "Je ne pense pas qu'on ai besoin de cette caméra pour ce dossier... D'ailleurs... Elle est toujours en fonctionnement ou aujourd'hui elle est... Désactivé? Répondez moi sérieusement." J'avais besoin de le savoir. Le fait qu'il y avait cette caméra me rendait d'un coup hyper mal. J'étais plus aussi à l'aise que je l'étais. Je m'en fous de tout ce que j'ai dis avant, j'avais rien dis de mal mais c'était sur les paroles que je pourrais sortir par la suite.

Parlons ensuite de nos gouts en matière de femmes.... Il aimait les brunes, personnellement les brunes m'attiraient aussi mais pour tout autre chose... Elle m'attirait par leur côté timide, pas très spontanée, puis il avait raison, les brunes étaient du genre à ne pas se laisser faire. Ce que j'aimais! Elle était mes poupées, j'étais leur maître! "Tout à fait, pour la soumission je confirme très bien! Elles sont juste très difficile à soumettre mais une fois tout bien préparer, elles sont rapidement soumise et on peut les contrôler jusqu'à... La fin!" Je souris, mon regard était de plus en plus noir en y pensant, ma main s'était contracter autour du verre pour le serrer comme si j'imaginais le cou d'une brune entre mes doigts, qui était en train de lâcher son dernier soupir, après s'est ridiculement soumis à moi... Enfin soumis.. Dès que je l'avais enfin violé à mes propres envies... S'ennuyer est un mauvais terme voyons! On va dire qu'on a plus les mêmes activités qu'avant surtout pour ma part. Ma femme m'a posé pas mal de compromis mais je dois faire avec pour le bonheur de ma famille et je veux leur bonheur. Oui... Je suis père. Ma fille a 4 mois" Je souris, c'était si merveilleux d'avoir cette princesse dans ma vie malgré tous les problèmes qu'on a eu pendant la grossesse de ma femme, puis après à la naissance... C'était bizarre de se dire que son enfant à cette âge là avait besoin d'un nouveau petit coeur. Il n'y avait pas encore de donneur compatible avec elle... Mais plus les jours avançaient et plus elle était faible. Je détestais ça et j'étais pas la pour le voir car ma femme était avec ma fille dans un hôtel voulant pas trop me voir. Quand je venais, c'était juste pour la baiser violemment et puis je repartais.Je regarde de nouveau Seb. "Et vous... Vous avez un point d'attache? Une femme, un enfant? Un plan cul transformé en copine car elle a eu un gosse? Je sais pas... Une brune s'est-elle enfin soumise à vous?" Je le regardais en finissant mon verre. Arrêtons de parler de moi. Parlons de lui un peu... En savoir un peu plus.... Dans le fond j'étais sur, il y a d'autre points en commun... C'était pas un mec à avoir l'air de s'attacher au contraire.... Je le ressentais comme ça en tout cas.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Lun 24 Oct - 16:15


Quand deux psychopathes se rencontrent
Wane & Sebastian
Heureusement pour moi que Maître Taylor semblait totalement à la hauteur de mes attentes. Au prix que je le payais, je voulais bien qu'il me sorte de ce mauvais pas rapidement. Je n'avais même pas à offrir de visionner les caméras de surveillances, tout allait être réglé sans que ça se sache. Mon père n'avait pas besoin d'entendre parler de moi de la sorte, encore de la mauvaise publicité pour son entreprise et la mienne à bien y penser. BIen que le cas de la soit disante plaignante soit important, Mr. Taylor semblait quelque peu soucieux qu'il soit filmé en ce moment. Je n'avais pas le choix de filmer en tout temps cette pièce, mon coffre-fort valait des millions et plusieurs de mes transactions avaient lieu ici. Je regardai l’homme qui semblait toujours soucieux d’être filmé.

- Rien ici ne sortira, à moins que vous vouliez me baiser… Vous pouvez avoir confiance!

Quoi qu’il en soit s’il voulait me baiser, j’étais prêt à lui offrir mon corps, mais s’il tenait à me soutirer de l’argent ou me faire chanter c’était une toute autre histoire. Je n’eus aucun mal à lui parler de mon choix préféré au niveau des femmes. Les brunes étaient sans doute pour moi les plus attirantes. Malgré le choix de Mr. Taylor, il semblait du même avis que moi au niveau de la soumission, d’ailleurs son commentaire me fit bien rire.

- Mais ça en vaut la peine quand même!

Geane n’était pas une soumise, loin de là malgré mes essais répétés, je pense que c’était bel et bien la seule femme qui me résistait avec autant de force et de ténacité. Ça me souleva un autre sourire en coin. L’homme devant moi sembla quelque peu tendu en parlant des femmes, ça me faisait bien comprendre qu’il était un homme de contrôle total. Il devait être bien malheureux en famille alors. Je lui passai rapidement le commentaire pour savoir comment il faisait pour ne pas aller voir ailleurs. Wane me parla alors de compromis, ce qui me fis sortir la langue de dégoût. Il essayait lui-même de se convaincre que c’était bien. Je savais alors que j’avais devant moi un homme prêt à se laisser aller et faire ce qui lui plaît quand ça lui plaît. Il ne le savait pas encore…. Le fait qu’il me révèle qu’il avait une fille de 4 ans me fit avoir pitié de lui.

- Une fille… on s’imagine déjà dans quel monde elle grandira…

C’était le seul commentaire que j’allais passer sur sa fille, mais maintenant c’était moi qui étais dans la mire puisque le beau brun me renvoya l’ascenseur pour parler de famille. Je n’aimais pas trop m’y attarder.

- Rien de tout ça…. Je marquai une pose avant de boire une gorgée. Bon… j’ai eu un fils, mais mon nom n’apparait pas sur le baptistère et puis la mère de mon enfant me craint, je crois…

Je n’étais pas assez bon pour elle à mon avis et depuis son accident c’était pire. Elle me détestait et c'était avec raison. Je savais que mon attitude y était pour beaucoup, mais quelques fois, nous arrivions à bien nous entendre... Il fallait que les astres soient alignés par contre. Je me levai ensuite pour sortir mon téléphone de ma poche et je me rassis.

- Si vous voulez, je fais venir des filles? Ça serait un petit cadeau qui n’aura pas besoin de se savoir… Ce qu’elle ne sait pas, ne fait pas de mal à personne.

Il me suffisait que de peser sur un bouton pour que la composition se fasse toute seule pour appeler l’agence d’escorte. On était loin de parler de ma plainte, mais je suis sûr qu’on pourrait bien s’amuser ce soir. Être avocat ne devait pas toujours rimer avec ennuyant.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |   Ven 2 Déc - 17:02
T'as pas l'air motivé à me répondre, alors le rp est abandonné!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand deux psychopathes se rencontrent... Empty
(#)Sujet: Re: Quand deux psychopathes se rencontrent...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux psychopathes se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-