Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Lun 12 Sep - 19:19

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
En me rendant à la plage aujourd'hui avec mes amis, il était convenu que nous passions la soirée ensembles à manger chez l'un d'entre nous, faire quelques petites parties de basket sur la play, avant d'aller boire un verre dans un bar. Mais ça, c'était avant que mon chemin ne croise celui de Charisma. C'était la deuxième fois que nous nous voyions officiellement dirions nous. A croire que le destin avait décidé de nous remettre l'un sur le chemin de l'autre. Ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Au début, et comme d'habitude, nous jouions au chat et à la souris, mais en la perdant de vue, et suite à ma petite sieste sur le transat, j'étais parti me balader sur la crique, et c'est alors que j'étais une nouvelle fois tombée sur elle dans les petites grottes écartées de la plage principale. En effet, cette dernière n'était pas là par hasard, et enquêtait sur la disparition de la meilleure amie de sa meilleure amie. Elle voulait absolument obtenir des réponses, et même si ses recherches n'avaient pas été aussi fructueuses qu'elle l'aurait voulu, elle avait quand même récolté un indice, celui de Glam Shoot, apparemment, la demoiselle avait posé pour cette boîte de photographe. Je m'étais alors très vite, et ce grâce aux joies de la technologie rendu sur google pour trouver l'adresse exacte, et une fois munie de cette dernière, l'italienne avait suggéré qu'il était préférable de quitter ces lieux, elle en avait assez vu pour aujourd'hui. Je l'avais donc suivi, la raccompagnant jusqu'à la plage principale. Et sur le chemin, l'envie de passer la soirée se faisait de plus en plus grande, et j'avais fini par me jeter à l'eau pour lui proposer de manger ensembles ce soir, si bien entendu elle était disponible. Elle me faisait marcher avant d'accepter. Du grand Charisma, le genre de fille qui aime se faire désirer avant de lâcher prise. J'aimais beaucoup ce côté de sa personnalité. Il était donc convenu que je la suive jusque chez elle pour ensuite partir ensembles au restaurant. Comme nous passions chez elle, je lui demandais si nous pourrions passer également chez moi, car je ne comptais pas aller au restaurant avec elle dans cet état. J'avais surfé, j'étais donc allé dans l'eau salé, et ma peau n'était pas aussi bien qu'elle le devrait dû au sel de la mer. Cependant, comme j'étais parti pour passer la soirée avec mes potes, je m'étais amené des rechanges dans le coffre, et finalement, Charisma m'avait proposé de me prêter sa douche, c'était beaucoup plus simple que de passer également chez moi pour ça. Heureusement que j'avais prévu de sortir car j'avais des vêtements plutôt convenable, à la fois décontracté, mais bien apprêté.
Quand nous fûmes tout deux prêt, elle m'avait dit de la surprendre, et je comptais bien le faire, nous quittâmes sa maison pour regagner le centre ville, en voiture bien entendu. Je m'étais garé là où je me gare habituellement, à croire que la place était faite pour moi. Puis, nous descendions pour marcher un peu. Effectivement, il y avait un peu de marche, mais il faisait tellement bon, et nous discutions tellement que finalement, nous ne voyions pas le temps passé. Après une bonne dizaine voir quinzaine de minutes, on arrivait dans la rue où il y avait tout un tas de restaurant, pour nous pointer devant le restaurant où j'allais l'inviter à manger. Un restaurant typiquement américain, où ils faisaient selon moi les meilleurs burgers. Avant d'ouvrir la porte, je regardais cette dernière, d'un air amusé. Je t'ai amené ici parce que si t'arrives à finir ton burger à 4 étages, t'as une glace, ou un milkshake offerts, et autant te dire qu'ils font des glaces vraiment bonnes, et leur milkshake le sont tout autant, dis-je en lui adressant un sourire amusé, avant de pousser la porte pour la laisser passer la première, tel un gentleman. Et oui, il faut dire que de ce côté là, j'avais bien été élevé, je pouvais remercier papa et maman pour ça. J'avais beau râlé après eux, je n'avais rien à redire quant à l'éducation qu'ils avaient pu apporter à ma soeur et moi. Le gérant du restaurant me saluait en me serrant la main. Il faut dire que j'étais un habitué. Non pas que j'y mangeais tous les jours, mais disons que depuis le temps, il commençait à me connaître. On choisissait une table à l'intérieur, niveau cadre, c'était beaucoup mieux qu'à l'extérieur, puisqu'il y avait le jukebox qui passait des chansons purement américaines. C'était très années Elvis Presley et compagnie, mais c'était un cadre vraiment agréable à mon sens. J'espérais toutefois que cela plaise à Charisma. Il suffit de mettre une pièce pour changer de musique, dis-je en souriant, avant de regarder autour de nous. Il y avait pleins de grandes statues disposées un peu partout. D'Elvis Presley, de Marilyne Monroe, il y avait même Titi et Grosminet, une voiture des années 70. Je lui tendais alors la carte des menus. Ca te tentes de commencer par un petit cocktail ? la questionnais-je en souriant gentiment. Histoire que l'on puisse trinquer à cette petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Mar 13 Sep - 10:52

il n'y a pas d'attention sans réaction. (charisaac)
isaac and charisma  (charisaac)
Rencontrer Isaac aujourd’hui avait été un coup de pouce du destin puisque je n’avais pas du tout l’intention de le voir. Cependant, ce fut une belle surprise parce que même si j’étais venu dans l’unique but de trouver le QG d’Autumn et Courtney pour dénicher des indices, j’avais passé un bon moment en sa compagnie. Et pour l’instant, dès qu’il est dans les parages, je me sens comme une pile électrique rechargée à bloc. Nos échanges anonyme d’il y a quelques mois y étaient surement pour quelque chose. Néanmoins, ce qu’il faut retenir, c’est que j’apprécie la présence d’Isaac et c’est pour cette raison que j’ai accepté de dîner avec lui ce soir. C’était une proposition à laquelle je ne pouvais pas dire non. Auquel cas, j’irai à l’encontre de mes envies et ce serait la frustration totale. Chose qui ne peut pas m’arriver puisque je suis mes envies au dépit de tout autre chose.
Nous étions donc venus chez moi tous les deux. Aucune chance que Riccardo soit là et aucune chance qu’il puisse découvrir que je lui avais menti puisqu’il ‘y avait pas d’amour entre nous. Qui dit pas d’amour, dit pas de photo de nous deux. Après, je n’y pense pas là tout de suite mais il y a surement des indices qui prouvent qu’un homme vit ici mais quoi qu’il en soit, je présume qu’il n’a rien découvert le temps qu’il prenne sa douche et c’était pour le mieux. Quant à moi, j’étais allée dans la douche liée à ma chambre rapidement pour me laver aussi et me vêtir tout autrement. J’avais mis une robe noire et une paire de talon du même coloris. J’avais coiffé mes cheveux légèrement pour les laisser détaché. Je n’avais pas le temps de me faire une grosse beauté. J’avais juste refais mon maquillage qui était très léger, cela dit en passant avant qu’on ne parte tous les deux en direction du centre-ville.
Une vingtaine de minutes plus tard, nous étions arrivés à destination soit dans une rue où il y avait une multitude de restaurant. Elle était perpendiculaire au boulevard des boutiques. Ce qui rendait la soirée encore plus attrayante puisque j’aimais cette ambiance. L’idée des galeries allumée et des restaurants bondés. C’était juste agréable. «  Tu me mets déjà l’eau à la bouche. Mais tu as intérêt à finir ton burger, je ne veux pas partager ma glace avec toi.  » Lui souriais-je en le regardant de manière amusée. Je n’étais pas certaine de terminer mon burger et il se peut qu’il soit le seul à avoir le droit à une glace. Quoi qu’il en soit, je pourrai avoir la réponse toute à l’heure. En attendant, il est temps pour nous de franchir le seuil de la porte. Et tel un gentleman, il me tenu cette dernière pour me faire entrer en première. «  Merci bien monsieur Fitzgerald. » Souriais-je gentiment en entrant devant lui. L’intérieur était typiquement américain. C’était rétro, il y avait Marylin, Elvis et même un juke box. Les serveuses étaient en roller à quatre roues et dans une tenue traditionnelle. Je ne manquerai pas de faire une blague là-dessus à Isaac puisque le gérant de cet établissement m’a empêché de le faire en venant lui serrer la main. Naturellement, je lui avais souris. Il prit ma main et l’embrassa doucement, ce qui me fit rire puisque là, c’était, une attitude un peu trop rétro pour le coup. « Il vient vraiment de faire ça ? » Demandais-je ironiquement avant de rire légèrement. Nous partions ensuite nous asseoir tranquillement à une table, l’un en face de l’autre.  Ça avait l’air assez formel d’être dans cette situation mais ce n’était pas pour me déplaire, loin de là. Isaac est un très bel homme, je serais bien étrange de me plaindre de passer la soirée avec lui. Et puis, ce n’est pas un secret, entre lui et moi, il y a une attirance indéniable. « C’est vrai ? Je ne l’aurai jamais deviné. » Ricanais-je en le regardant de façon amusée pour le taquiner. Isaac semblait vraiment très heureux de me faire découvrir son restaurant. Chose qui me rendait tout aussi heureuse parce que quelque part, je découvris une partie de lui un peu plus personnelle. Ça pouvait sembler anodin mais c’était loin de l’être en fin de compte. Partager quelque chose qu’on aime avec quelqu’un, peu importe ce que c’est, ça donne son importance. « Carrément. Je pense que je vais prendre un sex on the beach. C’est le cocktail qu’il y a partout et que j’aime énormément. Donc si tu es sage, je te laisserai goûter. »  Souriais-je en le regardant après avoir saisi la carte des menus. « Tu prends quoi du coup ? » Lui demandais-je simplement en continuant de le regarder. Je me perdais facilement dans son regard, trop facilement d’ailleurs. Ce n’était pas dans mes habitudes mais je ne vais pas m’en plaindre.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Jeu 15 Sep - 13:36

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Finalement, c'est avec Charisma que je passais la soirée. Par politesse, j'avais tout de même envoyé un message à mes amis pour leur dire que je ne serais pas de la party. Evidemment, on m'avait chambré pour ça, ils avaient bien comprit que si je n'étais pas avec eux, c'est que j'étais occupé ailleurs, soit avec une jolie fille, soit avec mes meilleurs amis. Les seules fois où j'avais décliné ma présence à une soirée, c'était pour ça. Donc, ils me connaissaient un minimum pour en connaître la raison. Par chance, ils n'insistaient pas, et nous arrivions chez Charisma. Je songeais à passer chez moi pour prendre une douche, mais finalement, la demoiselle finit par me proposer la sienne. Au début, j'hésitais, mais comme cela ne la dérangeait pas, je finis par accepter. Je sortais alors mon sac à dos de ma voiture, pour entrer chez elle. Elle était la première à s'y rendre, puis j'y allais en suivant. Nous nous étions seulement croisés, puisque pour gagner du temps, elle était sortie de la salle de bain en serviette, me laissant la place dans la salle de bain. Je ne m'étais pas gêné pour jeter un petit coup d'oeil à cette dernière d'un air amusé, puis j'étais entré dans la salle de bain pour me doucher. Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne douche après avoir passé la journée à la plage. Cela permettait d'enlever la petite pellicule salée qui s'était déposée sur le corps, ainsi que les grains de sables, notamment dans les cheveux. En sortant, je m'habillais et me passais un coup de gel dans les cheveux. Comme nous devions de base sortir boire un verre avec mes potes, j'avais tout prévu, et le gel était indispensable. Bon, je n'étais pas du genre à bien me coiffer, au contraire, j'étais plutôt le genre de mec mal coiffé, qui passait un coup de main dans les cheveux avec une noisette de gel pour les ébouriffer un peu. Lorsque je sortais de la salle de bain pour aller retrouver Charisma, je ne pus me retenir de sourire. Comme à son habitude, elle était ravissante. Je me retenais de lui faire part de ma remarque, puis nous quittions sa maison pour prendre la route.
La nuit était tombée, par conséquent, les rues étaient illuminées par les lampadaires, mais pas seulement, elles l'étaient aussi par la lumière des restaurants et des boutiques. C'était agréable de venir se balader en plein centre ville le soir. C'était toujours beau. Et il y avait toujours une bonne ambiance. On pouvait entendre de la musique sortir des restaurants à chaque ouverture de portes. Des musiques en tout genre. Mais nous arrivions enfin à celui que je voulais lui montrer. Ok, c'était un restaurant typiquement américain, sur le thème des années 70. Ca remontait un peu, c'est vrai, mais c'était le genre de choses qui ne se démodait pas. Le King était intemporel. Qu'importe le temps, qu'importe le moment, on pouvait l'écouter. Il avait marqué les Etats-Unis à sa façon. Je lui faisais une petite remarque avant de rentrer dans le restaurant. Attendons de voir si tu vas être aussi courageuse que ce que tu prétendais toute à l'heure en me disant que tu avais envie d'un burger a plusieurs étages, la taquinais-je à mon tour, puis je poussais la porte pour la laisser passer la première et la suivre ensuite. Le restaurant était déjà bien rempli, en même temps, c'était sans doute l'un des meilleurs de Miami, enfin selon moi, peut être que je n'étais pas totalement objectif. Quoi qu'il en soit, il y avait deux couples devant nous, donc nous patientons une bonne dizaine de minutes, puis se fut à notre tour. Connaissant très bien le gérant du restaurant, ce dernier me serrait la main, et prit celle de Charisma pour lui déposer une bise sur le dos de cette dernière. Cette attitude me fit légèrement rire, surtout lorsque cette dernière me regardait, et me demandait s'il avait pour habitude de faire cela. Je pense que c'est parce que tu es en ma compagnie, ou bien tu lui as tapé dans l'oeil, parce que je ne l'avais encore jamais vu faire ça, dis-je en riant légèrement. C'est vrai que c'était la première fois qu'il agissait ainsi auprès d'une fille, mais bon, je trouvais cela plaisant pour cette dernière. Puis il faut dire que c'était une très belle femme, donc je pense que cela jouait en sa faveur aussi. On suivait ensuite ce dernier qui nous conduit à une table à deux. On prenait alors place l'un face à l'autre, quand je lui proposais de commencer par un petit cocktail. Pour ma part ce sera un blue lagon, et si t'es sage, tu pourras aussi goûter, rétorquais-je à mon tour, reprenant à quelque chose près ses mots, histoire de la taquiner un peu. C'était agréable de passer un moment comme celui-ci avec elle. Ca changé un peu de notre première rencontre, enfin véritable rencontre lorsqu'elle s'était rendue dans mon bureau. Au fond de moi, je ne regrettais en rien d'avoir cherché cette fille pendant près de 4 mois, car c'était une personne très intéressante, très amusante aussi. Et je savais que si je ne lui avais pas proposé de passer la soirée avec moi ce soir, je l'aurais sans doute regretté. Le serveur venait alors prendre nos commandes pour nos cocktails, et nous laissait encore un peu de temps pour choisir ce que vous souhaiterions manger. Regardes, c'est celui-ci que je te disais, l'empire state burger, quatre étages, et... si tu le finis tu as un milkshake ou une glace au choix, dis-je alors à cette dernière en lui pointant du doigt le burger en question. Il n'y avait rien de plus classique dans ce dernier, que du cheddar, des oignons, des tomates, de la salade, du steak hachés, mais si on voulait on pouvait faire rajouter du bacon, ainsi que la fameuse sauce secrète du restaurant tout bonnement délicieuse. Après tu as vu, t'as aussi des fajitas, des wraps, des salades, et même des pâtes, c'est assez varié je trouve, et tout a l'air trop bon ! m'exclamais-je en me frottant le ventre d'une main. Mais le meilleur... Ce sont les glaces. A ce moment même un serveur passait à nos côtés avec des coupes de glaces. Tiens regardes, elles sont toutes grandes comme ça, et t'en as à tout, fraise tagada, crunch, bounty, kinder bueno, brownie, et j'en passe, lui confiais-je alors tandis que le serveur s'éloignait pour que le notre nous dépose nos boissons sur la table. Merci, lançais-je à l'attention de ce dernier, mais il avait été tellement rapide que nous n'avions pas eu le temps de choisir notre plat, donc on lui dit, et il nous répondit de lui faire signe une fois que nous aurions choisi. J'attrapais toutefois mon verre pour le mener en l'air, et l'avancer légèrement vers Charisma. A cette petite soirée, dis-je en souriant légèrement, attendant qu'elle vienne trinquer dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Jeu 15 Sep - 19:33

il n'y a pas d'attention sans réaction. (charisaac)
isaac and charisma  (charisaac)
L’idée d’Isaac était vraiment chouette. J’étais très emballée par l’atmosphère qui se dégageait. J’aurai été bien bête de refuser de sortir avec lui ce soir. Je serais surement passé à côté d’un bon repas et d’une très bonne compagnie. En effet, Riccardo n’est pas ce que l’on peut appeler « une bonne compagnie ». Il est tout l’inverse. Je commence même à songer au divorce maintenant que nos familles sont loin et que chacun arrive à mettre sa vie en place de son côté. Seulement, Riccardo est un homme de pouvoir et divorcer de lui ne risque pas d’être aussi simple. C’est pourquoi, je ne me suis pas encore lancée.
Quoi qu’il en soit, j’étais en compagnie d’Isaac ce soir et mes pensés ne se tourneront certainement pas vers Riccardo. «  Seul l’avenir nous le dira mais j’espère au moins que l’un de nous gagnera. On forme une équipe après tout, pas vrai ?  » Souriais-je doucement en le regardant un peu. Si on pouvait gagner ce challenge, nous n’aurions pas besoin de payer de dessert, ce qui demeure être en soi, assez alléchant.
En rentrant ensuite dans le restaurant, le patron vint saluer Isaac et baiser ma main. Chose qui m’avait fait sourire et même rire car je ne m’y attendais pas. Qui fait encore ça de nos jours ? «  C’est souvent l’effet que je fais aux hommes. Ils ne savent plus où donner de la tête. » Plaisantais-je en souriant de manière amusée. C’était toujours drôle de passer pour une femme narcissique. Même si j’ai bon espoir en ce qui concerne Isaac. Il a quand même dû me cerner un minimum.
Monsieur le directeur me fit rire par la suite lorsqu’il reprit ma réplique alors qu’on songeait au cocktail que nous allions commander. « Copieur ! Je sais que j’ai du style mais quand même, me pique pas mes phrases ou je te piquerai tes frittes sans scrupules ! » Dis-je en faisant mine d’être sérieuse, le regard poser sur lui en guise de menace. De toute façon, qu’on se le dise, j’étais prête à lui voler plusieurs frittes dans son assiette même s’il ne le mérite pas.
Le serveur venu d’ailleurs prendre nos commandes en nous laissant néanmoins un peu plus de temps pour choisir notre repas. Isaac en profita donc pour me montrer un peu la carte de son restaurant, qui semble être son préféré. « Il a l’air gigantesque. Il porte bien son nom... » Répondis-je simplement, assez admirative. Ce burger semblait être le king. Il semblait si intense. Je pense que mon choix est fait même si j’étais aussi tentée par les autres énonciations d’Isaac. Si je réussissais à terminer ce burger, j’aurai le droit à l’une de ces belles glaces qui venaient de passer devant nos yeux. Le serveur m’avait donné envie en un claquement de doigt. « Ok, c’est décidé, je mangerai cet empire state burger et j’aurai ma glace au kinder bueno ! Enfin… Je ne suis plus si sûr pour le parfum de la glace finalement.. »  Riais-je légèrement en reportant mon regard vers Isaac avant que le serveur ne nous apporte nos boissons. Très rapide, le serveur tenta de prendre notre commande mais nous n’étions pas encore tout à fait décidé. Du coup, il nous informa qu’il reviendra plus tard.
Pendant ce temps, Isaac et moi levions nos verres pour traquer dans la joie et la bonne humeur.   « Et à Elvis et Maryln quand même ! » Souriais-je avant de rire et de boire une gorgée de mon verre avant de rejeter un œil sur le menu. J’étais décidée, je resterai sur le burger et la glace au kinder bueno en guise de récompense car je suis déterminée à terminer mon burger. « Empire State burger et Kinder buno en glace. C’est validé. Tu prends quoi toi ? » Demandais-je en le regardant avant d’amener de nouveau mon verre à ma bouche pour déguster ce magnifique cocktail.
Un peu plus tard, le serveur arriva pour prendre nos commandes. Une fois repartis, je pris un morceau de pain sur la table car je mourrai de faim et qu’il fallait que je mette quelque chose dans ma bouche.   «  J’avais beaucoup trop faim pour attendre. » Plaisantais-je avant qu’un serveur ne nous dépose quelque chose de fris dans une coupelle. Ca semblait être du calamar. J’adorai ça. Seulement, je n’avais pas amené le morceau que j’avais pris en main vers ma bouche mais vers celle d’Isaac. « Il faut que tu me dises si c’est bon avant que je goûte… »  Souriais-je en le regardant avec un petit sourire narquois lorsque le petit beignet de calamar entra dans sa bouche. J’en avais bien entendu profité pour essuyer doucement ses lèvres afin que le gras ne reste pas sur le commissure de ses lèvres.   « Alors ? »
Quelques temps après, le serveur nous apporta nos plats. Un regard divertissant fut lancé en direction d’Isaac. « Je pense qu’on devrait se souhaiter bonne chance ! » Plaisantais-je en posant ma main sur la sienne un instant.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Ven 16 Sep - 20:10

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Etant donné qu'elle m'avait fait part de son envie de manger un bon gros burger à quatre étages, il ne fallait pas me le dire deux fois. Je connaissais sans doute le restaurant le meilleur de Miami en matière de burger. En plus, la déco était vraiment agréable, et l'ambiance également. Les serveurs et serveuses étaient de qualité, très à l'écoute, et répondant à nos besoins, et le gérant faisait en sorte que l'accueil soit digne de leurs principes et leurs valeurs. C'est aussi pour cette raison que je venais souvent ici car je n'étais jamais déçu tant de l'accueil que des produits. C'était des produits frais, donc ça rendait les plats encore meilleurs. Quelque chose me dit qu'on va gagner tous les deux, lançais-je alors en souriant à cette dernière tandis que je la laissais passer la première. Là, le gérant me serrait la main, tandis qu'il déposait une bise sur le dos de celle de Charisma. Cette dernière semblait plutôt surprise de ce geste, sa remarque à propos de ce dernier me fis d'ailleurs rire. J'espère que les chevilles de mademoiselle se porte bien, lançais-je tout en suivant l'homme qui nous installait à une table. Nous nous emparions désormais des cartes des menus, en nous attardant sur la partie cocktail, Charisma ne tardait pas à choisir son cocktail préféré, un que l'on retrouvait un peu partout finalement. Quant à moi, après avoir lu la composition de chacun, je tentais le Blue Lagon que je n'avais encore jamais goûté. Le nom ainsi que les ingrédients à l'intérieur me plaisais bien. Nous donnions notre commande au serveur tandis qu'il nous laissait un peu plus de temps quant au choix des plats. Il est vrai qu'il avait été tellement rapide que nous n'avions pas eu le temps de regarder la carte bien que pour ma part, je la connaisse presque par coeur. Mais comme Charisma venait pour la première fois, elle avait besoin d'un peu plus de temps pour choisir, bien que je l'ai lancé sur l'Empire State Burger, le genre de burger mastoc, mais vraiment bon. Hey, tu touches pas à mes frites, sinon tu vas t'attirer les foudres de Monsieur Fitzgerald, lançais-je en prenant un ton sérieux, mais très vite je me mis à rire perdant toute crédibilité. Alors qu'elle parcourait la carte, s'arrêtant sur ce fameux burger dont je trouvais le nom extra, sa remarque était à l'image du burger. Exactement, gigantesque, c'est le mot, j'espère que tu n'as pas mangé depuis une semaine, dis-je en riant légèrement. Tout en attendant nos boissons, et en regardant la carte, je vis passer un serveur avec les fameuses glaces tout aussi gigantesques que le burger finalement, il est vrai qu'ils ne se moquaient pas de nous de ce côté là. J'attirais alors l'attention de l'italienne pour lui monter le plateau que tenait le serveur en lui énumérant les divers glaces qui lui étaient proposées. Il est vrai que les parfums sortaient un peu de l'ordinaire. Elle choisissait alors gaiement l'Empire State Burger, et la glace Kinder Bueno. Y'a tellement de choix que c'est difficile de choisir ! dis-je en riant. Pour ma part je vais prendre l'Empire State Burger, ainsi que la glace bounty, repris-je alors. Et voilà que le serveur arrivait nous déposant nos consommations devant nous. Je ne regrettais pas mon choix car le cocktail était vraiment beau, et j'espérais qu'il soit aussi bon qu'il n'était beau. Le serveur s'éclipsait nous laissant trinquer tranquillement. Après le cliquetis que nos verres avaient émis lors de leur rencontre, nous trinquions à notre petite soirée, puis Charisma rajoutait également à Elvis & Marilyn, dont les statuettes étaient toutes proches de nous. Je portais enfin mon verre entre mes lèvres pour en boire une gorgée, et je devais avouer qu'il était vraiment bon, et surtout léger. Empire State Burger et si je finis, glace bounty, lançais-je alors à cette dernière, en lui faisant un petit clin d'oeil alors que notre serveur refaisait surface prenant nos commandes, et nous déposant par la même occasion un petit panier de calamar fris. Ce dernier tombait à pic, c'était toujours agréable d'avoir de quoi grignoter à l'apéritif. Oui, puis c'est surtout meilleur que le pain, répondis-je à cette dernière. Je reportais mon verre à mes lèvres pour siroter une nouvelle gorgée. Charisma quant à elle attrapait un petit calamar qu'elle approchait près de moi, je compris que c'était pour me le donner. Ouais comme ça si je suis malade ou que je meurs instantanément tu sais qu'il faut pas goûter, riais-je avant d'ouvrir la bouche et de faire mon gourmand pour saisir le morceau de calamar qu'elle me présentait. Elle venait enlever la graisse déposée à la commissure de mes lèvres au passage. C'est qu'elle prenait soin de moi la blondinette. Mmh, non t'as raison, n'en manges pas, ils sont pas bons, lâchais-je en riant légèrement, bien entendu je disais n'importe quoi car ils étaient très bons. Il y en aura plus pour moi, la taquinais-je. Bon, je revenais sur ma position, en me faisant pardonner et en en attrapant un pour le porter à sa bouche, un peu comme elle avait fait pour moi. Goûtes par toi-même, tu me diras. Je souriais puis avant de finir mon cocktail, je lui proposais une gorgée, et finalement on s'échangeait nos cocktails le temps d'une lichette, et je devais avouer que le sien était tout aussi bon, je n'avais pas spécialement l'habitude de le prendre bien que je le connaisse, tant il était réputé dans tous les bars et restaurants.
Après avoir passé un petit moment à discuter et siroter nos cocktails, nos plats arrivaient enfin, ça avait prit plus de temps que pour les boissons, sans doute dû au monde, mais au moins, cela nous avait laissé le temps de prendre tranquillement l'apéritif. La grosseur et la grandeur de ce burger me surprendront toujours. Il était impressionnant. La façon d'agir de Charisma me faisait sourire. Elle semblait contente de son choix, ce qui me rassurais, puis c'était rare de voir une fille comme elle choisir un tel plat. Mais elle sortait de l'ordinaire, de toutes ces filles qui sont à cheval sur leur poids, gare aux écarts, et aux petits plaisirs de la vie. Non, elle avait la taille parfaite, faisait attention à elle, mais se faisait aussi plaisir quand elle le voulait, et je trouvais cela vraiment bien. Au moins, elle était naturelle, car elle aurait très bien pu prendre une salade pour se faire bien voir, mais non, au contraire, elle avait préféré jouer le jeu, et cela m'amusais beaucoup. Comme disait notre cher président, Yes we can ! m'exclamais-je avant de serrer sa main dans la mienne, pour lui donner du courage, puis prendre mes couverts pour attaquer le monstre. Bon... Tu te moques pas, mais j'ai jamais vraiment su comment m'y prendre pour manger ce mastoc, lâchais-je en riant légèrement, coupant ce dernier tant bien que mal. Puis je parvins à trouver une solution de replie pour le couper et le manger proprement. Ah ça se mange pas comme un vulgaire petit cheese de chez macdo, plaisantais-je en savourant ce dernier. Ca te plais d'ailleurs ? lui demandais-je alors en espérant que cela lui convienne et qu'elle ne regrette pas le choix de m'avoir accompagné ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Lun 19 Sep - 10:36

il n'y a pas d'attention sans réaction. (charisaac)
isaac and charisma  (charisaac)
Le simple fait de rentrer dans ce restaurant me donnait déjà l’agréable sensation que j’allais passer une très belle soirée. Je ressentais beaucoup trop d’onde positive pour que ce soit l’inverse et honnêtement, je n’aurai pas apprécié que les choses se passent autrement. «  Tu auras peut-être l’occasion de le voir par toi-même ou peut-être pas…  » Dis-je en souriant légèrement. Un sourire amusé, qui, sur mon visage, semblait être le début d’une partie. Je me sentais d’humeur joueuse comme très souvent. Cependant, si je devais être totalement franche, la nature de notre relation fait que nous n’avions pas besoin de commencer un jeu puisqu’il y a quelque chose entre nous de naturellement amusant et d’attrayant.
Le temps de la sélection vint ensuite. J’étais plutôt convaincue par la propositions d’Isaac. L’empire state burger semblait être celui que je devais prendre. A l’entendre parler, c’était carrément le burger par excellence. « C’est donc ça ! En me levant ce matin, j’étais certaine que quelque chose d’extraordinaire allait m’arriver. Je sais maintenant que je vais me faire foudroyer et je trouve ça géniale ! » Dis-je en ne cachant pas du tout mon amusement. Je m’étais même permise de rire en le regardant. D’ailleurs, il riait déjà beaucoup lui aussi. C’était agréable ce genre de moment. Ca change du quotidien. « Oh tu sais, moi, je suis comme une ogresse, je mange beaucoup mais je ne suis jamais rassasiée. » Plaisantais-je car évidemment, je ne mangeais pas comme un ogre. Auquel cas, je n’aurai clairement pas la silhouette que j’ai la chance d’avoir actuellement.
Isaac confia être également tenté par l’empire state burger et s’il gagnait, une glace saveur Bounty. Au moins, s’il y a des chances pour que je lui pique des frites, il n’y a aucune chance pour que je goûte sa glace. C’était déjà une bonne chose pour lui mais je ne vais pas lui dire parce qu’il doit oublier mon intention de lui prendre des frites car je le ferai vraiment. Juste pour l’embêter ou si j’ai terminé avant lui. Mais en attendant, nous nous contenterons de calamar fris pour patienter. En effet, le serveur nous en avait déposé un panier avant de prendre nos commandes. J’en avais donc pris un pour l’amener jusqu’à la bouche d’Isaac pour qu’il goûte en premier. « C’est exactement ça. C’est pour ça que je ne comprends pas le dicton « les femmes d’abord ». J’ai toujours dit que ça devait être les hommes en premier. » Souriais-je simplement en le regardant déguster ce morceau de calamar fris. Et comme j’aurai pu m’en douter, Isaac fit mine de ne pas apprécier en précisant quand même qu’il y en aurait plus pour lui. « Ne t’ettoufe pas, je ne sais pas faire de bouche à bouche. » Souriais-je toujours aussi amusée et heureuse d’être en sa compagnie. Ce dernier m’ordonna de goûter par moi-même en apportant à ma bouche un morceau de calamar comme je l’avais avec lui un peu plus tôt. « Tu m’empoisonner et te débarrasser de mon corps dans la fausse, avoue le ! » Souriais-je alors avant que le calamar finisse dans ma bouche. Délicieux, il n’y avait pas d’autre mot mais un peu gras quand même pour le coup. Heureusement qu’Isaac eut la bonne idée de me faire goûter son cocktail. Les saveurs du sien ont suffis à retirer le goût graisseux du calamar. Naturellement, je lui avais fait goûter mon cocktail de fille. Il n’y avait rien d’exceptionnel mais disons qu’il restait tout de même raffiné et épuré de l’intérieur, ce qui suffisait à me combler.
Nos plats arrivèrent ensuite et autant le dire sans langue de bois, ces burgers sont vraiment mais vraiment énorme. J’allais surement avoir du mal à le finir mais je restais optimiste. J’y arriverai et surtout, nous y arriverons. C’était une sorte de défis que je ne voulais pas m’empêcher de relever.
Isaac serra ma main avant de citer les paroles antérieures de notre président préféré. Je m’étais naturellement mise à couper mon burger en deux puis de nouveau en deux pour pouvoir ensuite manger ces compartiments à la main. Je n’allais pas faire de chichi, ce n’était pas mon genre. C’est un burger, je ne prendrai pas la tête à lever le petit doigt en mangeant avec une fourchette. Cependant, je voyais qu’Isaac essayait de faire un effort surtout pour ne pas le manger n’importe comment. Chose qui me fit automatiquement rire.   « Coupe le en plusieurs morceaux puis mange le à la main, t’embête pas. Tu seras toujours aussi beau même si tu manges ton burger à la main. » Plaisantais-je pour le taquiner avant de lui piquer quelques frites par simple esprit de provocation.   «  Voyons voir si elles sont bonnes... » Souriais-je amusée en portant les frites à ma bouches.   « Mmh… Excellent. »  Souriais-je toujours aussi amusé en le regardant manger son burger aussi proprement que possible. Il me faisait sourire parce qu’il était vraiment mignon en ce moment. Pas d’un point de vue de séduction. Il est sexy, je ne dirai jamais l’inverse. Mais là, je le trouve très mignon, ce qui signifie que je commence surement à éprouver un petit béguin pour lui. Et rien que de penser, je me sentais toute papillonnante de l’intérieur.  
«  Le goût est superbe ! Ça change de Mcdo même si je n’y mange plus très souvent. » Souriais-je alors en savourant bien ma bouché. Ce burger sera une véritable épreuve mais je ne m’avoue pas vaincue. Je dois le finir, juste pour le fun.
Au bout de plusieurs bouchés, je commençais à sentir la difficulté de la chose. C’était de l’arnaque, ils savaient bien que peu de personne réussirait à le terminer. « Je commence à être calé Isaac… » Dis-je alors avant d’amener mon verre vers mes lèvres histoire de faire descendre un peu plus le tout et de continuer tant bien que mal. Nous devions gagné et même si je commençais à être calé, je comptais tout ingurgité en espérant ne pas tout revomir après. « Fini... » Dis-je difficilement avant d'amener ma serviette à ma bouche pour essuyer le tout. « Je ne me sens pas très bien... là, du coup... » Terminais-je en riant.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Mar 20 Sep - 14:03

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Charisma était très joueuse, et je pense que c'est ce qui m'avait tout de suite attiré chez elle. Elle était comme moi, plus je lui lançais des perches, plus elle mordait à l'hameçon, rentrant dans mon jeu. Encore une fois, c'est ce qu'elle était entrain de faire, et de mon côté, cela m'amusais de la savoir ainsi. Elle avait ce petit sourire amusé sur les lèvres qui la rendait encore plus jolie. Tu devrais pourtant te méfier, tu ne sais pas à qui tu as à faire, lançais-je à cette dernière lorsqu'elle semblait satisfaite d'avoir à faire aux foudres de... moi-même. Monsieur Fitzgerald est un homme redoutable, repris-je d'un air amusé en parlant de moi à la troisième personne. C'était plutôt drôle de parler de soi de la sorte. Je n'avais pas pourhabitude de le faire, mais je trouvais cela amusant. Elle me fit d'avantage rire lorsqu'elle se faisait passer pour une ogresse jamais rassasiée. Je me penchais légèrement pour la regarder de haut en bas, et scrutter sa taille de guêpe, puis je me redressais pour la regarder dans les yeux. Et bien, je pense que tu dois en faire jalouser plus d'une, vu ta silhouette, repris-je  en lui lancant un petit sourire rempli de malice. Il est vrai que si elle mangeait comme elle le voulait, à sa convenance, elle avait une taille vraiment idéale. Après, pour peu qu'elle fasse un peu de sport, cela aidait aussi à avoir une silhouette comme la sienne. Mais bon, j'avais du mal à imaginer que Charisma puisse manger de la sorte souvent. Je pense qu'à mon sens, et en la connaissant un petit peu, cela devait être occasionnel, et elle avait raison de se faire plaisir comme ça. C'était mieux que toutes ces filles qui passent leur temps à faire attention à leur poids, qui regardent chaque derrière de plat pour analyser le nombre de calories qu'elles vont s'enquiller, et qui ne s'octroie pas même un petit fast food une fois de temps en temps. Au contraire, j'appréciais ce côté complètement naturel de Charisma. D'ailleurs, elle finit par craquer pour le fameux Empire State Burger, et même si le chèvre burger me faisait de l'oeil, c'était sans doute mon préféré, j'optais pour la même chose qu'elle, seule le choix de la glace était différent. Elle était plutôt kinder bueno, tandis que moi, j'étais plutôt bounty. Petit cocktail en main, nous truinquions à cette soirée, avant de goûter ces derniers. Il est vrai que je commençais à avoir un petit peu faim, mon repas remontant au matin, à savoir des pancakes au nutella, mon petit déjeuner quoi. Offert par la maison, des petits calamars fris, j'adorais ça. Mais voilà que Charisma me fit goûter un calamar avant de s'aventurer à en goûter un. Il est vrai que l'on pouvait les confondre avec les oignons fris, ça avait la même forme, c'est peut-être pour cette raison qu'elle me faisait goûter avant, parce qu'elle n'aimait pas les oignons fris, ou tout simplement faisait-elle ça uniquement dans le but de s'amuser et me taquiner, comme elle savait si bien faire. Nul doute, c'était bel et bien des calamars, et que c'était bon. J'en raffolais, mais j'essayais de ne pas trop en manger pour ne pas me couper la faim, je voulais vraiment savourer mon burger géant. Ouais c'est ça, les hommes en premier quand ça vous arrange oui! m'exclamais-je en rigolant légèrement face à ce qu'elle venait de me dire. Parce qu'elles étaient bien contentes de nous rappeler que c'était les femmes d'abord quand elles voulaient quelque chose, ou que quelque chose leur plaisait. C'est qu'elles étaient malignes ces femmes. Ah ouais, je vois, donc en fait, je pourrais mourir devant toi que tu ne saurais comment agir, repris-je outré par ses propos. Puis c'est bon, tu sais bien embrasser, je suis sûr qu'avec un petit effort, tu saurais comment faire, repris-je avec malice, avant de lui porter un bout de calamar afin qu'elle goûte à son tour, et qu'ainsi elle se fasse son propre avis. Elle ne put toutefois se retenir de faire une remarque, comme à son habitude. Démasqué, lâchais-je en cachant mon visage derrière mes mains. Moi qui pensait que mon plan diabolique se déroulait à merveille, ceci dit, tu as goûté, je te pensais plus méfiante quand même, rétorquais-je d'un air amusé. J'attrapais ensuite mon cocktail pour le lui présentait afin qu'elle goûte si elle en avait envie, chose qu'elle fit. Elle me proposait le sien, et même si je le connaissais je goûtais malgré tout. Mais, je devais avouer que je préférais le mien, avec ce petit goût subtile de citron.
Alors que nous terminions tout juste notre apéritif, nos burgers arrivaient. Il faut dire qu'ils étaient vraiment imposant. Mais contrairement au macdo, il y avait beau avoir quatre étatges, ces derniers avaient soigneusement étaient réalisés, les rendant encore plus impressionnants que sur la photo sur la carte des menus. Charisma semblait à la fois surprise et amusée, puis elle attrapait ma main et nous nous souhaitions mutuellement bonne chance. Il faut dire que nous allions en avoir besoin, mais en même temps, j'avais tellement faim que j'étais sûr que j'allais finir ce dernier. On se mit alors à attaquer ces derniers. Bon, autant un burger normal, ce n'est pas bien difficile à manger à la fourchette, autant ce dernier... Il faisait presque la taille de la fourchette, alors autant vous dire, que ce n'était pas très pratique à manger, mais j'essayais malgré tout de le couper de sorte à pouvoir le manger à la fourchette. Je me rendais très vite compte que c'était bien trop difficile, et que Charisma elle, ne se prenait pas la tête et l'avait coupé de sorte à le manger aisément à la main. Finalement, les rôles étaient inversés, on aurait dit que j'étais la petite princesse. Je secouais la tête en rigolant face à ce qu'elle me dit. Bon, si je reste beau en toute circonstances, alors, bon appétit! lâchais-je avant d'attraper un morceau de mon burger entre les mains et de manger ce dernier ainsi. Je dois avouer que d'un coup, c'est nettement plus pratique qu'avec la fourchette. Je ris de plus belle. Au moins, avec Charisma, il n'y avait aucun complexe à avoir. J'étais même surpris de la voir sous un autre jour. Elle qui représentait la femme par excellence. Toujours bien apprêtée, maquillée, parfumée, coiffée à la perfection. C'est ça, elle représentait l'image même de la femme qui prend soin d'elle. Il est vrai que j'étais loin de m'imaginer la voir manger avec les mains, mais cela me confirmait une fois de plus que cette fille était vraiment surprenante, chose que j'appréciais chez elle, qu'elle soit pleins de surprises comme ça. Elle en profitait pour me chopper une frite, j'avais été prévenu, donc pour le coup, sans surprises. Alors, les miennes sont meilleures que les tiennes ? lui demandais-je en laissant échapper un petit rire entre mes lèvres, avant de nous servir à chacun un verre d'eau, et de porter ce dernier à mes lèvres pour me réhydrater un peu, et faire passer le tout, parce que bon, on ne va pas se mentir, mais ce burger était plutôt bourratif. Mais pas suffisant pour me caler. Ah c'est sûr que c'est loin d'être comme macdo, au moins, là, ils sont bien fait, et ressemblent à ceux de la carte, contrairement au bigmac où les trois quarts de la salade restent dans la boîte, où le steak est à moitié à l'extérieur, et où le cheddar n'est même pas fondu, répondis-je en riant légèrement, mais il est vrai que tout ce que j'avais dis s'avérait être vrai. Ah ils nous vendaient du rêve avec leur publicité, mais c'était loin d'être le cas lorsque l'on ouvrait les boîtes pour découvrir l'état des burgers. Alors c'est vrai, c'était des fast food, et donc c'était réalisé à la vas-vite, mais quand même, il y avait des limites malgré tout. Il y avait des limites entre faire les choses vites, et avoir tous les ingrédients séparés dans la boîte. Mais malgré tout, ça ne m'empêchais pas d'y aller quand je n'avais pas envie de me faire à manger, puis bon, malgré tout, c'était pas mal le macdo en dépannage. Charisma me fit part du fait qu'elle commençait à être calée. Promis, je t'offrirais quand même une glace si tu ne finis pas tout, répondis-je à cette dernière. Je ne souhaitais pas qu'elle finisse ce dernier au risque de se rendre malade. Mais visiblement, elle voulait relever le défi, et après avoir fait une pause, elle se remit à manger ce dernier pour le terminer, m'avouant malgré tout qu'elle ne se sentait pas très bien. Tu es têtue, je t'avais dis de ne pas tout finir, répondis-je tandis que j'enquillais la dernière bouchée du mien, avant de m'essuyais à mon tour ma bouche et mes mains sur lesquelles il y avait inévitablement un peu de sauce. Ca va aller ? la questionnais-je malgré tout. J'espérais que ça aille, de toutes les manières, nous n'étions pas pressés pour les dessert. On pouvait attendre un peu, personnellement, avant de manger ma glace, je comptais bien faire une pause pour digérer. Je prenais d'ailleurs un nouveau verre d'eau, histoire de me rincer la bouche, puis de faire descendre le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Mar 20 Sep - 23:43

il n'y a pas d'attention sans réaction. (charisaac)
isaac and charisma  (charisaac)
Isaac se donnait un genre dangereux et ça me plaisait. Non pas que j’aime les hommes dangereux mais plutôt parce qu’il était carrément séduisant. C’est peut-être bizarre de trouver un homme aussi sexy quand il parle de lui à la troisième personne puisqu’en générale, c’est un acte assez prétentieux. Sauf que là, ça ne dégageait aucune prétention. J’avais juste presque envie de le voir jouer dans un film d’action vantant les mérites de la mafia ou autre chose organisme malfaisant. «  Oulala monsieur Fitz… Ou devrais-je dire « Al Capone » . » Dis-je toujours aussi amusée en le regardant. Il ne lui manquait plus que le cigare pour adopter les traits de ce grand manitou.
Je m’étais ensuite qualifié d’ogresse pour faire comprendre à Isaac que je n’étais pas le genre de fille qui avait peur de manger un gros hamburger. Bien entendu, je ne pensais pas qu’il était aussi gros mais ce qui était sûr, c’est que je n’allais pas demander une salade comme plat principale. En entrée à la rigueur, je veux bien mais pas en plat principale. « A vrai dire, maintenant que tu en parles, j’ai la femme de shrek sur les côtes. Quelle jalouse maladive cette nana. » Souriais-je en le regardant pour  faire de l’humour.   « Mais dis-moi, ça t’arrive souvent de regarder ma silhouette comme tu viens de le faire ? » Lui dis-je en affichant un sourire très taquin sur mon visage. Entre Isaac et moi, il n’y avait aucune gêne. Il m’a d’ailleurs scrupté comme si de rien n’était. C’était assez chouette d’ailleurs car aucun de nous deux n’avait besoin de faire mine d’avoir de fausses manières. Tout était franc et j’aimais ça.
J’avais d’ailleurs réussi à agacer la part ferme et masculine d’Isaac en prétextant ne pas comprendre le dicton « les femmes d’abord ». Sa réaction était assez drôle car même s’il le disait sur le ton de la rigolade, il y avait une part de vérité là-dedans.   « Mais oui ! C’est bien ça ! Quand ça nous arrange parce qu’on est le sexe fort et je te l’ai déjà prouvé. Dois-je te rappelé qui dominait dans ta salle de classe ? » Dis-je simplement avant d’éclater de rire. J’allais m’attirer les foudres de ce dernier, c’était certain mais la belle affaire, c’était juste trop drôle.   « Si tu es inactif devant moi, je te regarderai et prierai pour ton âme. C’est tout... » Souriais-je en faisant mine d’être innocente. Je faisais réellement ma sainte, histoire d’avoir un petit jeu d’actrice. « Savoir embrassé ne sauverait la vie de personne. Si tu es inconscient et que j’enroule ma langue à la tienne, je doute que ça te réanime. Quoi qu’avec toi… On n’est jamais vraiment sûre. » Dis-je en gardant un petit sourire interrogateur sur mes lèvres. C’est vrai qu’Isaac pourrait se réveiller d’un coup comme une petite princesse en fin de compte.   « Sympas… T’aurais pu faire l’effort de m’empailler et de me garder dans une vitrine chez toi ou dans un musée quand même ! Je suis déçue… » Dis-je en faisant mine d’être déçue lorsqu’il confirma vouloir me mettre dans une fausse. Il n’avait même pas contre dit mes paroles. Ca mérite une vengeance ça. Une belle vengeance même !
Nos hamburger arrivèrent ensuite et bien entendu, je n’avais pas du tout fait de manière avec ma fourchette et mon couteau. J’avais découpé des morceaux avec mes mains pour pouvoir les manger sans aucuns soucis contrairement à Isaac qui s’était donné l’objectif de manger ça avec un couteau et une fourchette.   «  Il n’y a que toi pour te prendre pour Kate Middleton. » Souriais-je amusée en le regardant lorsqu’il avait finalement décidé de manger son burger avec ses mains. Un choix judicieux parce qu’honnêtement, le burger doit se manger à la main. La fourchette n’est qu’une perte de temps et de saveur.  
Quoi qu’il en soit, je m’étais ensuite reporté sur ses frites. Je n’avais pas fait les choses dans son dos puisqu’il avait été prévenu. Je voulais lui piquer des frites et c’est bien ce que j’ai fait. « Pas terrible. Les miennes ont un gout plus raffiné, plus épuré et surtout plus délicieux. Mais je ne t’en donnerai pas. Soit en conscient. »  Lui dis-je en faisant un jeu de sourcil, le regard figé sur le sien. J’apprenais à redécouvrir son joli regard, c’était bien agréable.  
Je pris ensuite le verre d’eau qu’Isaac venait de me servir avant de se servir le sien pour l’amener jusqu’à ma bouche et hydrater mes lèvres. C’était plutôt une bonne idée.  Cet hamburger devait descendre autant que possible. Je me sentais déjà étrange. «  Sur ce coups-là, tu as assuré. Je suis heureuse d’être ici avec toi. » Lui dis-je sincèrement car on ne dit pas souvent à un homme quand il réussit quelque chose de bien. Là, c’était un bon choix et il était aussi de très bonne compagnie.
Cependant, le défis à relever soit manger ce burger était assez difficile compte tenu de la grosseur et de l’épaisseur de ce dernier. J’avais énormément de mal à le finir tant j’étais calé et tant je me sentais mal à cause de ce dernier. Et même si Isaac s’engageait à m’offrir une glace en cas d’échec, je voulais continuer malgré tout. Je ne sais pas pourquoi je m’obstinais mais je n’y allais pas de main morte. Bon ok, je sais pourquoi je m’obstinais. Je veux l’impressionner, je veux lui montrer que je suis capable d’y arriver. J’agissais comme un homme sur ce coup-ci. Souvent, ils s’obstinent à faire des choses pour impressionner les femmes. Sauf que là, c’est l’inverse mais je n’y peux rien. Quelque part, j’apprécie déjà beaucoup Isaac et je veux lui prouver que je suis joueuse jusqu’au bout. « Je sais, je sais… Mais c’était plus fort que moi. » Dis-je doucement. Je ne me sentais vraiment pas bien pour le coup. J’avais besoin de boire de l’eau pour faire descendre tout ça. Enfin en espérant que tout ça descende. « Oui t’inquiète. » Souriais-je légèrement avant de boire un peu pour faire passer le tout.
Quelques minutes plus tard, je me sentais toujours un peu ballonné mais je me sentais beaucoup mieux.  J’étais certaine que la glace réussirait à faire descendre le reste. «  Ca va, je me sens mieux… Tout ça pour un hamburger. » Dis-je en souriant avant de boire un nouveau verre d’eau et de prendre Isaac en snap. «  Et hop ! Dans ma story ! C’est pas donné à tout le monde… » Ricanais-je légèrement en le regardant, un peu fière de mon coup, je dois l’admettre.
Le serveur vint ensuite nous féliciter et contrôler qu’il n’y ait eu aucune triche en vérifiant nos serviettes. J’étais un peu surprise par cette pratique mais je n’avais rien à me reprocher, Isaac non plus donc ainsi soit-il.   « Sinon, tu fais souvent des strip teases la nuit ou c’est vraiment occasionnel ? » Lui demandais-je intéressé en attendant que le serveur nous ramène nos glaces.  
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |   Mer 21 Sep - 12:21

Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Tandis que la demoiselle me cherchait en étant presque ravie de s'attirer les foudres de monsieur Fitz, soit les miennes, je prenais un ton sérieux pour la mettre en garde qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. J'essayais tant bien que mal d'être crédible, même si au fond de moi, je n'avais qu'une seule envie celle d'éclater de rire. Elle avait apprit à me connaître, et je pense qu'elle n'avait surement pas peur de moi. Elle avait eu peur si, la première fois où nous nous sommes retrouvés face à face dans mon bureau, quand elle ignorait encore qui j'étais, et donc par conséquent, j'avais pu lire de la peur sur son visage, c'était plutôt amusant d'y repenser. Elle s'exclamait alors, avant de m'appeler Al Capone, ce qui me fit particulièrement rire. Tu as découvert mon deuxième prénom, rétorquais-je du tac au tac, avec un soupçon de malice dans ma voix. A nous écouter, j'avais un trouble de la personnalité, et n'étais pas seul dans ma tête. Entre le psychopathe, le directeur, et maintenant Al Capone, je pense que là, on tenait le bon bout. Mais je trouvais cela amusant d'avoir plusieurs identités. En parlant de plusieurs identité, Charisma se qualifier d'ogresse, ce qui me fis de nouveau rire, car elle n'avait rien, mais alors absolument rien d'une ogresse. Ou bien, elle était la doublure de Fiona dans Shrek, la belle princesse le jour, et l'ogresse la nuit. Rien que d'y penser, un sourire amusé se glissait sur mes lèvres. Je lui fis tout de même remarquer qu'à mon avis, elle devait faire jalouser plus d'une étant donné qu'elle était particulièrement bien taillée. D'ailleurs, je ne me cachais pas pour l'analyser de haut en bas, ce qui n'avait visiblement pas échappé à la demoiselle, qui ne put se retenir de me le faire remarquer. Je suis libre de faire ce que je veux non ? Puis pas de chichi entre nous, je t'ai vu dans ta plus belle tenue, donc tu ne vas pas me faire croire que le fait d'avoir scruté ta silhouette comme je viens de le faire t'ai perturbé tant que ça, répliquais-je alors d'un air tout aussi amusé qu'elle. Il est vrai que je l'avais vu dans sa tenue d'Eve dans mon bureau, alors autant dire que son corps, ses courbes et sa silhouette n'avait plus aucun secret pour moi, mais disons que je m'étais penché pour analyser sa silhouette dans le but d'appuyer mes propos. Et puis, en même temps, il n'y avait aucunes gênes entre nous. Charisma était une belle femme, et si j'avais envie de la regarder, je ne me gênais pas pour le faire et inversement. Après tout, on avait été intimement lié, donc maintenant, plus rien ne nous surprenait. Enfin, quoi qu'il en soit mademoiselle en vint ensuite à me faire goûter un calamar fris, prétextant que c'était les hommes en premier, cette remarque me fis pouffer de rire, pour la simple et bonne raison qu'elle disait ça uniquement pour l'arranger oui, et que dès qu'elle en aurait l'occasion, elle rebondir tel un félin pour me rappeler que c'était les femmes d'abord. N'ayant pas ma langue dans ma poche, je lui avais rétorqué que ce genre de chose, c'était bien quand ça l'arrangeait. C'est alors qu'elle déclarait être le sexe fort, ce qui me fis rire de plus belle. C'est qu'elle était drôle, ajoutant que c'était elle qui m'avait dominé ce jour là, dans ma classe. Je levais les yeux au ciel, tapotant les doigts sur la table, d'un air désespéré. Juste pour te faire plaisir, je vais te dire que tu as raison, parce que je sais combien vous les filles, vous aimez avoir raison. Mais il n'en demeure pas moins que... Tu ne te souviens visiblement pas de tout, lâchais-je d'un air amusé, avant de la regarder avec malice et de porter mon cocktail aux lèvres pour en dénicher une douce gorgée. Elle me fit ensuite part du fait qu'elle ne connaissait en rien aux premiers gestes de secours, et que donc par conséquent, si je venais à m'étouffer, elle ne serait pas capable de me faire du bouche à bouche pour me sauver. J'avais quand même mentionné qu'elle savait bien embrasser, et qu'avec un petit effort, j'étais sûr qu'elle parviendrait à me faire du bouche à bouche, mais sa remarque me fit d'avantage rire. Elle avait bien cerné le personnage que j'étais. Ah il est vrai que si tu enroules ta langue autour de la mienne, il y a 99% de chance que je me réveille, répondis-je à cette dernière avant de rire de plus belle. Ce que j'aimais chez Charisma, c'est qu'en plus d'avoir de la répartie, elle avait de l'humour, et chez moi, c'était quelque chose de fondamental l'humour. J'avais besoin d'avoir face à moi une personne drôle, taquine, qui n'ait pas sa langue dans sa poche, qui sache rebondir pour retomber sur ses pieds, sinon, je m'ennuyais très vite, mais avec cette dernière, inutile de vous dire que le mot ennuie ne faisait pas parti de notre vocabulaire. Tu t'es pris pour une déesse grec ou ça se passe comment ? Empailler et mise en vitrine dans un musée, mais encore ? déclarais-je alors d'un air amusé. Quoi que, si je venais à t'empailler, je pourrais éventuellement te mettre à vendre sur internet, je suis sûr que tu me rapporterais beaucoup, mmh, à méditer, repris-je en prenant mon menton entre mon pouce et mon index, comme si je réfléchissais à cette hypothèse.
Nos commandes arrivaient à destination et nous stoppaient dans nos bêtises, car effectivement, on commençait à s'éloigner un peu en fait, et puis, ce n'est pas comme si il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Au contraire, on s'embourbait dans nos bêtises. Bref, maintenant, le centre de mon attention n'était autre que ce gigantesque burger que je galérais toujours à manger. Ah ça pour être bon, il l'était mais niveau pratique, je dirais 0, parce que bon, on ne va pas se mentir, il était presque aussi haut que la fourchette, donc ce n'était pas vraiment pratique. Charisma quant à elle, ne se gênait pas pour y mettre les mains, puis elle me fit la remarque d'en faire de même. Effectivement, c'était bien plus simple d'un coup. Un problème contre Kate Middleton peut-être ? lui demandais-je en rigolant avant de croquer un morceau de mon hamburger et de le savourer. Ce genre de chose, il n'y avait pas de doute, était meilleur lorsqu'on le mangeait à la main. Je savourais ce dernier, et il en était de même pour Charisma. D'ailleurs, cette dernière ne se gênait pas pour me piquer une frite comme elle m'avait prévenu quelques minutes auparavant. Mais bon, je pensais que ça lui était sortie de la tête, mais bon, j'avais oublié que Charisma était une fille, et que les filles n'oubliaient rien, surtout quand il s'agissait d'embêter leur petit monde. Je lui demandais alors quelles étaient les meilleures, et elle me répondit les siennes, en décrivant ces dernières comme raffinées, épurées et délicieuses. Je levais les yeux au ciel, au moins. Je vois, répondis-je purement et simplement. Soudain, je voyais un serveur passer avec la glace que cette dernière avait choisi, et pour occuper son esprit, je dis : Regardes, la fameuse glace qui t'attends si tu termines tout ça. Comme de bien entendu, mon plan marchait à merveille, et cette dernière curieuse, regardait le serveur. Et dès lors où elle avait la tête tourné, je lui chipais une frite, et la portais entre mes lèvres. Tu as raison, délicieuse, repris-je fièrement à l'attention de cette dernière avant de mettre la frite en entière dans ma bouche. Comme si elle pensait vraiment que j'allais me laisser faire, c'était mal me connaître. Nous étions tout deux très joueurs, et nous n'aimions pas perdre, ou se faire avoir par l'autre. Du coup, on était sans cesse dans le jeu, dans le défi de surprendre l'autre.
Le burger étant un peu lourd, je nous servais à chacun un verre d'eau histoire de faire descendre un peu tout ça. Par la même occasion, je faisais une petite pause pour pouvoir reprendre de plus belle, non pas que je n'ai plus faim, mais tout simplement pour ne pas trop bourrer mon estomac. Le mieux était de fractionner le repas pour être sûr d'apprécier ce dernier et qu'il passe. Charisma quant à elle n'en pouvait plus, je voyais bien qu'elle calait un peu. Et même si je lui disais que je lui offrirais une glace malgré tout son esprit de compétitrice la forçait à finir ce dernier. Elle finit par m'avouer être heureuse d'être ici avec moi, et j'appréciais qu'elle me le dise. J'étais content de savoir que la soirée lui plaisait, en particulier le restaurant. J'espérais que cela te plaises, répondis-je à mon tour, en lui offrant un sourire. De nouveau je me servais un verre d'eau pour marquer la faim de mon burger. Etonnemment, je ne me sentais pas ballonné, je pense que le fait d'avoir mangé ce dernier en plusieurs temps n'avait pu être que bénéfique pour mon estomac. Je n'en revenais tout de même pas qu'elle ait réussi elle aussi à finir son burger alors qu'elle semblait rassasiée. Je devais avouer qu'elle était pleine de surprises. Mais bon, j'espérais toutefois qu'elle ne se rende pas malade en ayant voulu le terminer, ça serait dommage. Quelle compétitrice, lâchais-je en riant légèrement avant de finir mon verre d'eau, et de poser mes couverts dans mon assiette. Verdict, est-ce que ce burger t'as plu ? la questionnais-je alors, quand soudain un serveur arrivait pour venir nous débarrasser. Et oui, nous avions réussi, nous avions vaincu l'Empire State Burger, et le serveur semblait vraiment stupéfait. Il regardait un peu partout voir si nous n'avions pas triché, comme si nous n'avions que cela à faire, mais à mon avis, ça leur était déjà arrivé, vu le prix des glaces. Mais bon, le prix des glaces était à la hauteur de ces dernières. Tout ça pour un hamburger comme tu dis, dis-je en riant légèrement Cette dernière s'emparait ensuite de son téléphone, je pensais qu'elle consultait ses messages ou je ne sais quoi, mais finalement, elle en profitait pour me prendre en photo et me mettre sur sa story snapchat. Je me vengerais Charisma, rétorquais-je en riant légèrement. C'est vrai, je devais avoir une espèce de tête sur sa photo. Elle avait bien caché son petit jeu, mais bon, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors, je finirais bien par avoir ma petite vengeance. Rien de bien méchant, bien entendu. Ca dépend, répondis-je simplement. Je n'étais pas forcément du genre à en parler, et encore moins ouvertement dans un lieu public, pour peu qu'au détour d'une table se trouve des parents dont leur enfant serait à mon école. Je ne pouvais pas me permettre d'en parler. A ce moment même, le serveur revenait vers nous pour nous demander les glaces que nous désirions. Une bounty et une kinder bueno s'il vous plaît, lançais-je à ce dernier avant qu'il ne s'éclipse. Ca va, tu vas assurer la glace ? lui demandais-je en riant légèrement. Pour ma part, je pense qu'une petite glace bien fraîche allait très bien passer, après ce gigantesque hamburger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac) Empty
(#)Sujet: Re: il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a pas d'attraction sans réaction (charisaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
»  Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...
» (charisaac) les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» La vie c'est un bordel sans nom XD
» qu'est ce que je deviendrais sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-