Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum Empty
(#)Sujet: [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum  |   Sam 19 Sep - 17:06
L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
Ketty ✧ Isaac


N'ayant pas cours aujourd'hui, je m'étais décidé à passer la journée au centre ville. Je ne voulais pas aller à la piscine, j'avais juste envie de passer la plupart de ma journée au parc. J'aime m'y rendre pour me promener ou simplement me poser contre un arbre et me laisser à rêvasser. J'étais donc partie de chez moi il y a une bonne dizaine de minutes, je n'habitais pas bien loin du parc, du coup c'était assez simple pour moi de m'y rendre.

Quelques personnes y étaient présentes, des musiciens ou encore des peintres. Ici on trouve de tout. Je m'approchai alors d'un stand qui vendait des petits biscuits, il devait être aux alentours de 14 heures et j'avais un petit creux bien que j'ai mangé ce midi. Je m'achetai alors des muffins, un au chocolat et l'autre à la vanille. Les muffins et moi, c'est une grande histoire d'amour. Dès que j'en vois je suis obligé de m'en acheter même si je n'ai pas forcément faim. Je m'achetai donc mes petits cochonneries et je vis alors un de mes amis qui me faisaient signe, je partis le saluer et discuter quelques minutes, lorsque je vis en face de nous, un autre de mes amis Isaac. Je terminai alors avec mon camarade et me dirigeai avec mes gâteaux vers Isaac.

Il avait l'air d'être seul comme moi, autant passer un petit peu de temps ensemble, enfin s'il n'a rien de prévu. Je ne vais pas l'obliger à rester avec moi non plus ! Dans tous les cas, ça me faisait plaisir de le voir.

Heey, ça va bien ?




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum Empty
(#)Sujet: Re: [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum  |   Mar 22 Sep - 16:38
L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
Ketty ✧ Isaac


J'avais eu une assez grosse matinée. Je m'étais levé à 5h AM pour aller surfer, puis j'avais cours de 8h à 13h. C'était pas toujours évident d'être en médecine, mais j'adorais ça. J'en étais qu'à la première année, mais je savais que j'allais continuer dans cette voie. Je ne m'étais pas vraiment fait beaucoup d'amis dans mon domaine d'études, du moins pas dans mes cours. Heureusement, j'avais un mentor, même deux. Ça m'aidait à m'intégrer un peu. Donc, en sortant de mes cours, j'avais la dalle. Mine de rien, se lever si tôt et bosser pendant des heures, même avec le meilleur des petits-déjeuners, on n'échappait pas à la faim. Je m'étais donc arrêté dans un petit café pour m'acheter un sandwich et un café glacé, puis je m'étais dirigé vers le centre-ville.

J'avais l'après-midi de congé et ça me plaisait bien. C'était plutôt rare en fait. J'avais envie de juste relaxer dans le parc avant de retourner à la maison. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire en fait. On verra bien! J'avais l'habitude de prévoir mes journées à l'avance et là, ça faisait du bien de laisser ça aller un peu. Je m'étais donc rendu au parc à pieds et je choisis un arbre un peu à l'ombre pour m'asseoir. Le soleil tapait vraiment fort à Miami. Je commença à manger tranquillement lorsqu'une silhouette vint vers moi. Je mis ma main devant mes yeux afin de bien voir de qui il s'agissait. C'était Ketty, ma meilleure amie. J'étais bien heureux de la voir. On entretenait une relation assez spéciale tous les deux, mais elle était vraiment importante pour moi. « Salut toi! Je vais bien et toi?» lui demandai-je avec un grand sourire.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum Empty
(#)Sujet: Re: [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum  |   Ven 2 Oct - 20:23
L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
Ketty ✧ Isaac


Je ne pensais pas que je tomberai sur Isaac aujourd'hui, au moins on passera un peu de temps ensemble, enfin s'il n'attend personne bien sur et s'il n'est pas pressé. En tout cas, je venais de le saluer et il m'avait reconnue. Après avoir acheté mes petites cochonneries, je me dirigeai vers lui, faisant signe aux personnes avec qui je venais de parler, il y a quelques minutes. En tout cas voir sa tête me faisait plaisir, vraiment. Ces derniers temps, on se voyait peu à cause de nos études et c'était dommage mais on, on à pas le choix. En tout cas j'allais le forcer à passer un petit moment avec moi même si je ne vais pas l'embêter super longtemps. Je souriais lorsqu'il me reconnu, je le serrai alors dans mes bras, comme j'avais l'habitude de le faire et je lui fis un bisou sur la joue. Je suis une personne assez tactile et j'avoue que je le suis avec tout le monde, enfin du moins mes amis les plus proches. Isaac en faisait bien évidemment partie.

Je vais bien aussi, je me promène tranquillement, et je grignote pour changer...dis-je en souriant légèrement, je suis vraiment une fille trop gourmande...à la moindre occasion, il faut que je mange quelque chose. J'ai d'ailleurs de la chance de ne pas prendre un gramme lorsque je mange ces sucreries...mais je n'y peux rien, quand quelque chose me plait. J'ai vraiment du mal à résister.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum Empty
(#)Sujet: Re: [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum  |   Mar 1 Déc - 3:17
L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
Ketty ✧ Isaac


Il faisait vraiment chaud aujourd'hui, disons que ça ne faisait pas trop changement des autres journées. J'aimais Miami pour ça. Ça me rappelait tellement l'Australie. Parfois mon pays me manquait, mais en même temps.. J'étais vraiment mieux ici. J'avais également rencontré des gens géniaux. Comme Tasha. C'était difficile à décrire notre relation. Elle était spéciale. Oui, c'était ma meilleure amie, mais ce n'était pas le même genre d'amitié qu'avec Alexie. Oui, j'avais l'impression de pouvoir être moi-même et me laisser aller, mais en même temps je me gardais une certaine retenue parce qu'on avait un lien spécial. Un petit truc différent que je ne voulais surtout pas perdre ou gâcher. Je ne saurais même pas comment le décrire. Dans tous les cas, j'étais très heureux qu'elle tombe sur moi cette après-midi. J'avais besoin de me changer les idées, de penser à autre chose. Elle réussissait bien à faire ça. Ne serais-ce que par son sourire.

Tasha s'approcha de moi et me salua. Elle semblait de bonne humeur. Souvent, on ne faisait que se croiser parce qu'on était plongés dans nos études. Cette fois, je comptais bien passer plus de temps avec elle. Elle me serra dans ses bras, accompagné d'un bisou sur la joue. Je ne pouvais enlever mon sourire de mon visage simplement parce qu'elle en avait un elle aussi. Je la regarda avec ses deux muffins entrain de s'empiffrer. « Je vois ça. » dis-je en riant. « Et tu comptes partager ou tout manger ça toute seule espèce de goinfre ? » dis-je pour la taquiner. Je lui en vola un, celui non-entamer parce que j'avais envie d'un peu de sucre après mon sandwich. « Merci au fait. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je lui fis signe de s'asseoir près de moi, au pied de l'arbre où j'étais, pendant qu'on dégustait nos muffins. « Qu'est-ce que tu faisais dans le coin? » lui demandai-je.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum Empty
(#)Sujet: Re: [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum  |   Jeu 24 Déc - 8:54
L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
Ketty ✧ Isaac


Je ne l'avais pas vu depuis quelques semaines, j'étais bien contente de tomber sur lui aujourd'hui, ainsi si il est tout seul je lui tiendrai compagnie. Je venais donc de saluer Isaac, il était plutôt content de me voir à priori comme moi. Je souris à sa phrase, c'est vrai que prendre deux muffins j'aurais peut-être dû me retenir un peu mais...c'était surtout la gourmandise qui parlait. Isaac m'en prit un alors, je m'apprêtais à le lui proposer mais finalement il aura été plus rapide que moi. J'eus un autre sourire aux lèvres lorsqu'il me remercia. J'étais bien tombé, j'étais quitte de me manger ce deuxième muffin, grâce à Isaac j'allais pouvoir stopper ma gourmandise à un muffin. J'espère juste qu'il aimera celui qu'il à prit...j'avoue que j'ai pris deux gouts différents et je ne sais pas si cela lui conviendra....enfin il me le dira bien, enfin peut-être. Bref je sortis de mes pensées et sortit ma bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées.

J'allais partager mais tu m'as empêché de le faire ! hihi ! Je m'installai alors à côté de lui, ça faisait du bien ce beau temps et  ce petit air même s'il était un peu chaud. Après une nouvelle bouchée de mon muffin, mon meilleur ami me demanda ce que je faisais dans le coin.

Et bien j'avais envie de me détendre un peu et de me stopper dans les révisions. Avec un temps pareil, je me voyais pas enfermer chez moi réviser ! et toi ?
Tu vas bien d'ailleurs?




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum Empty
(#)Sujet: Re: [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...
» 50. Les jeunes filles en fleur.
» allô? ici fleur de lotus.
» (M/libre) Amitié nuancée
» Brooke L Harris, l'amitié c'est la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-