Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 • Welcome into my World.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

• Welcome into my World.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: • Welcome into my World.   |   Jeu 29 Sep - 2:54
Ahhhh oui j'aime beaucoup ce commencement. Je pense qu'au départ, Arielle aurait pu avoir du mal à vraiment lui faire confiance. Toujours suspicieuse ou sur ses gardes, puis à force, elle se serait davantage ouverte, le trouvant étonnement plus facile à parler que son propre père, donc ainsi aurait découlé le reste de la relation. Justement, parlant du fait d'être mise de côté, récemment elle s'est fait agressée par un dealer de la compétition, on l'a battu et volé ce qu'elle avait, ça pourrait justifier pourquoi Dayton l'a mise de côté et elle comprendrait mieux maintenant. ^^

Niveau caractère, disons qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du cran, mais en même temps elle est plutôt prudente et de nature calme. & Niveau relation, très sérieuse. Elle n'est vraiment pas du genre à aller en boîte ou dans les bars ni de faire des coups d'un soir. Elle prend ses relations avec ses proches très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Welcome into my World.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: • Welcome into my World.   |   Jeu 29 Sep - 3:11
Okay, on part sur ça alors au départ. Après, on peut aussi dire que durant une nuit, Arielle va se retrouver en 'tête à tête' avec Dayton qui est entrain de fumer une clope, et de là, ils vont discuter ensemble. Curieuse, Arielle lui demandera pourquoi il s'est tournait vers ce domaine, et Dayton lui dira que, comme elle, il n'avait pas un père facile et qu'ils ont un peu le même parcours. Kahne pourrait même se voir à travers Arielle étant jeune. Ce qui ferait que la jeune femme s'ouvre d'avantage à l'homme, et que leur lien se fasse grâce à ça. Tu vois ? ^^

Okay pour son agression. Après je pense que les hommes de Dayton se seraient occupé d'eux, car ce n'est pas le genre à rien faire, surtout si Arielle est dans l'histoire. Il a beau avoir 'la main sur le quartier' il y a toujours du monde pour empiéter. Du coup ouais, après ça, Dayton l'aurait mise un peu de côté pour son bien, et lui aurait dit de chercher un réel travail, histoire de ne pas finir comme lui. Un truc du genre.

Au vu de ce que tu me dis, du lien qu'on construit et de son caractère, je pense qu'on devrait plus partir sur la petite soeur, même si elle peut être également sa protégée. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Welcome into my World.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: • Welcome into my World.   |   Sam 1 Oct - 4:17
C'est parfait • Welcome into my World.  - Page 2 776115001 Tu me feras signe si tu veux un sujet • Welcome into my World.  - Page 2 3991607790

EDIT : Oups, j'ai répondu avec mon autre compte, mais c'est Ari. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Welcome into my World.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: • Welcome into my World.   |   Sam 1 Oct - 11:19
Khloe M. Jacobs a écrit:
C'est parfait • Welcome into my World.  - Page 2 776115001 Tu me feras signe si tu veux un sujet • Welcome into my World.  - Page 2 3991607790

EDIT : Oups, j'ai répondu avec mon autre compte, mais c'est Ari. ^^

Oui, on pourra se faire ça à l'occasion. ^^
Encore, sur le coup, je me suis dit : cool, un autre futur lien... mais non, c'est encore toi. loool
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
• Welcome into my World.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: • Welcome into my World.   |   Sam 1 Oct - 11:56
un lien??? • Welcome into my World.  - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

• Welcome into my World.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: • Welcome into my World.   |   Dim 2 Oct - 3:23
Oui. Une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• Welcome into my World.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: • Welcome into my World.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

• Welcome into my World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» it's really us against the world.
» Welcome to the world little boy
» Not from the same world
» JUNKIIE'S WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-