Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |   Dim 9 Oct - 2:18


 
Never thought I was fragile, never thought I needed saving.

Dahlia & Athena
Athena finit sa chanson, la dernière de la soirée. De base, elle ne se considérait pas être une grande chanteuse, ou une chanteuse tout simplement. Ca n'avait jamais été son truc, mais elle pouvait tenir dans un show comme celui-ci, même là, avec quelques verres d'alcool derrière elle. Elle avait bu, un peu, pour faire plaisir à des clients, et voilà qu'elle sentait les effets monter. Sa tête tournait, elle voyait flou, n'arrivait pas à se concentrer, se contentait de chanter, plantée là derrière le micro pendant que les autres danseuses faisaient leur final, et Athena sortait une dernière note, le regard dans le vide, éblouie par les projecteurs. Puis elle laissa le rideau se fermer devant elle, et se tourna pour marcher lentement vers les coulisses, en se concentrant sur chaque pas. Elle ne comptait pas rester ce soir, ne descendit pas dans la salle pour discuter avec les clients, et repoussa doucement le type qui l'attendait. Elle voulait juste rentrer chez elle, et dormir. Athena était épuisée, vidée de toute énergie et volonté. Elle retira ses escarpins avant même de passer la porte de sa loge, les poussa avec son pied à l'intérieur de la pièce et referma la porte derrière elle avant d'ouvrir la fermeture de sa robe et de laisser le vêtement tomber sur ses épaules, s'asseyant devant son miroir pour se démaquiller. Elle retira les couches de fond de teint, rouge à lèvres, mascara, et tout le reste, frotta jusqu'à ce que tout disparaisse, puis se leva pour laisser tomber sa robe avant d'enfiler un t-shirt et un sweat, puis son jean et ses baskets. Avant de partir, elle prit tout de même le temps de remettre la robe sur son cintre, puis sortit en titubant. Ses yeux se fermaient presque tout seuls, elle avançait en gardant les doigts contre le mur pour garder un semblant d'équilibre. Elle marcha seule quelques secondes, minutes peut-être, qui lui parurent interminables, arrivant sur l'avenue éclairée, où elle croisait quelques couples et groupes d'amis, des fêtards, des gens de sortie, qui ne regardaient pas vers elle. Elle marchait encore, sans vraiment regarder où elle allait, puis rentra droit dans quelqu'un. Le choc ne fut pas violent, étant donné qu'Athena ne marchait pas très vite. « Pardon, j'suis vraiment désolée » elle s'excusa en passant sa main sur son visage, avant de poser son regard sur la jeune femme brune qui venait de sortir d'un immeuble. Athena avait des cernes énormes, elle était épuisée, cassée, avait presque honte de se retrouver dans cet état face à cette jeune femme, et pourtant ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir honte de quoique ce soit.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: Re: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |   Dim 16 Oct - 14:14
Never thought i was fragile, never thought i needed saving
Athena & Dahlia
Cueilles cette Jonquille où ce symbole de confiance de ceux qui voie cette peine derrière ton sourire, cette amour derrière ta colère et par-dessus tout la raison de ton silence…

 
Tu as eu une longue journée, en fait non tu as eu une longue semaine, tu te demandes d’ailleurs comment tu arrives encore à aligner de mots sans te mélanger où encore même à tenir debout. Ton corps pourrais courir un marathon, mais ton moral et vidé, tu as puisé jusqu’à la dernière goute de force que tu avais. Tu savais pertinemment quand revenant à Miami tu devrais faire face à tout un tas d’émotions, à des visages que tu n’avaient pas envie de revoir et surtout aux jugements de tous ces gens qui ne connaissent pas réellement ton histoire, mais qui se donne le droit dans parler. Tu ne t’étais tout simplement pas attendue à que ce soit si dure, mais en même temps à quoi tu t’attendais ?! Replonger la tête la première dans un passé que tu avais tenté d’oublier au court de ces huit dernières années n’allais pas être une partie de plaisir, une de ces épreuves que l’on traverse les yeux fermer avec facilité. Tu t’en rendais compte aujourd’hui, revoir Alexie t’avais fait un choc, mais c’est revoir Nathaniel qui t’avais terminé. Maël se posais tellement de question et tu t’en voulais de ne pas avoir la force de lui répondre et encore moins celle d’aller chercher ces réponses que tu n’avais pas. Tu finirais pas t’adapter tu en étais sûr et il fallait dire que le soutien incommensurable de ton frère n’avais pas de prix. Alors, pour l’heure, tu n’avais envie que d’une seule chose, retrouver ton fils qui était resté avec la Baby-sitter et le séré dans tes bras, te nourrir de cette amour, te ressourcer avec son sourire et ces rires, te sentir vivante au son de sa voix. C’était égoïste de ta part de pensé à ce moment où tu serais enfin chez toi et en temps normal les réunions de ton association pour aider les futures et jeunes mamans suffisais à te faire oublier ta vie ou du moins à la tourner en quelques choses d’inspirant pour toutes ces jeunes adolescente. Mais, aujourd’hui, c’était trop dur, trop long, les questions t’irriter et tu avais envie de les insulté toute de stupide comme tu te l’étais fait à toi-même il y a 8 ans de cela. La fatigue qui parlais ne représentais en rien le fond de ta pensé, alors tu faisais en sorte de donner le change. Cependant, tu ne pus cacher ton soulagement quand la présidente de l’association, une seconde mère pour toi, te libéras de ton devoir, elle avait su lire en toi que ce soir, ce n’était pas le tiens. Tu pries comme même le temps de saluer tout le monde avec la chaleur humaine que tout le monde te connaissais, avant d’attraper ton sac et de te diriger vers la sortie du bâtiment imaginant déjà ce moment où ton fils sauterais de son lit pour venir te serrais dans ces bras. Tu souries bêtement, ressourcer rien qu’à l’idée de le voir que tu ne fis pas attention où tu allais. Résultat  tu entras en collision avec quelqu’un, rien de violent, mais asse pour te désorienté quelques seconde. Une voix qui trahissais un épuisement s’excusa et te ramenas à toi-même, tu baissas le regard, pour tomber sur une jeune femme au trait fin et à la beauté exotique toute fois entaché par l’épuisement. Tu remis de suite en question t’as propre fatigue face à l’état de la jeune femme devant toi, elle tenait à peine debout et tu ne savais si c’est parce qu’elle avait bue où s’il y  avait quelque chose d’autre. Tu ne jugerais jamais sans savoir, mais tu étais sûr d’une chose tu ne l’as laisserais pas rentré toute seule dans cette état, pas à cette heure-là, car s’il venait à lui arriver quelque chose tu ne te le pardonnerais pas. « Ne vous excusez pas, c’est moi j’étais dans mes pensées » Dit tu alors avant d’attraper délicatement le bras de la jolie brune afin de la soutenir un peu, elle avait l’air d’être au bord de l’évanouissement. « Vous allez bien ?! Vous avez besoin que quelqu’un vous ramène, où que je vous appelle un taxi ?! » Demandas tu alors inquiète pour la jeune inconnue qui en l’espace d’une seconde t’avais fait envolé cette envie de toute abandonné sans te retourné pour retrouver ton fils.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: Re: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |   Sam 22 Oct - 23:37


 
Never thought I was fragile, never thought I needed saving.

Dahlia & Athena
Elle voulait rentrer. Retrouver son appartement, son lit, son chez-elle. Elle n'en pouvait plus de cette soirée, cette soirée qu'elle aurait tendance à appeler « journée », étant donné que son rythme de travail était un peu différent de celui de la majorité de la population lambda. Athena se levait assez tard en général, et ses journées de travail ne commençaient pas avant 19h, pour s'achever au milieu de la nuit, voire au petit matin. Mais là, ce soir, elle n'avait pas la force. Tant pis pour les clients qui attendaient, tant pis pour le billet de cinq-cent dollars qui l'attendait probablement dans une de leurs poches. Il y en aurait d'autres, des billets. Athena avait bu, comme elle le faisait souvent, trop souvent, parce que c'était plus facile comme ça, parce que ça faisait partie du job. Elle savait s'arrêter la plupart du temps, savait aussi que si elle ne veillait pas sur elle-même il n'y aurait personne pour le faire, savait que sortir de là sans pouvoir s'occuper d'elle-même était dangereux. Alors elle faisait attention. Mais ce soir, la fatigue jouait probablement, et alors qu'elle finissait le show, que le rideau se fermait, Athena disparaissait dans sa loge et se laissait tomber dans le fauteuil pour retirer le maquillage, puis son costume, et se changer rapidement. Elle avait ignoré toutes les promesses qu'on lui faisait, et elle sortit du bâtiment pour commencer à marcher en direction de son immeuble. Ce n'était pas le chemin le plus dangereux. Elle connaissait bien le Miami nocturne, savait éviter les coins qui ne promettaient rien de bon. Mais il pouvait arriver des choses n'importe où, et dans l'état où elle était ce soir, elle réalisait doucement qu'elle était dans une situation dans laquelle elle n'avait pas l'avantage. Alors qu'elle longeait un mur, avançant comme elle le pouvait sur le trottoir de cette avenue bien éclairée, elle croisait quelques oiseaux de nuits, des couples, des groupes de fêtards, des personnes seules qui semblaient rentrer elles aussi du travail... et voilà qu'elle heurta soudain une personne, une jeune femme. Athena s'excusa de suite. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était déranger les gens, des gens qu'elle ne connaissait pas, qui n'avaient rien demandé, et qui subitement se trouvaient gênés par son arrivée dans leur petite vie tranquille. Alors sans doute que cette femme avait autre chose àfaire ce soir que s'inquiéter pour Athena, sans doute qu'elle aurait préféré ne pas avoir à la croiser, pas dans cet état en tous cas. « Ne vous excusez pas, c’est moi j’étais dans mes pensées » Dit alors la jolie brune qu'Athena avait percutée. Et au moins, elle semblait compréhensive. Athena aurait sans doute mal vécu cette rencontre si la personne en-face s'était mise à lui hurler dessus. L'inconnue alla même jusqu'à attraper le bras d'Athena pour la soutenir un peu, ce pour quoi elle fut reconnaissante. « Vous allez bien ?! Vous avez besoin que quelqu’un vous ramène, où que je vous appelle un taxi ?! » Interrogea-t-elle alors, et Athena ne voulait vraiment pas la déranger plus que ça. « Non... non, pas de taxi » elle souffla en retrouvant lentement son équilibre. « Ca va aller j'crois, merci » elle fit doucement avant de lui adresser un sourire forcé et de faire quelques pas, quelques pas seulement puisqu'elle faillit tomber à nouveau et se rattrapa avec une main sur le mur et l'autre appuyée juste un peu sur l'épaule de la jeune femme. « Hmmm... vous allez vers le centre-ville ? » elle demanda lentement. Elle ne voulait pas déranger cette jeune femme qui semblait sortir elle aussi d'une dure journée, qui voulait probablement rentrer chez elle au plus vite, tout comme Athena. Alors si elle lui diait que oui, elle allait dans cette direction, que déposer Athena chez elle ne l'obligerait pas à faire un détour, alors elle accepterait la proposition de se faire ramener. Puis c'était une jeuen femme, de son âge, peut-être un peu plus agée, elle ne se posait pas trop de questions, pas autant qu'elle l'aurait fait si ça avait été un homme.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: Re: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |   Jeu 3 Nov - 9:10
Never thought i was fragile, never thought i needed saving
Athena & Dahlia
Cueilles cette Jonquille où ce symbole de confiance de ceux qui voie cette peine derrière ton sourire, cette amour derrière ta colère et par-dessus tout la raison de ton silence…

 
Tu sortais tout juste de l’une de ces réunion épuisante et tu étais reconnaissante que la présidente de l’association t’es libéré plus tôt, ton rôle de marraine aux seins de l’association en prenait un coup à tes yeux, tu n’aimais pas défaillir face à tes devoir, mais tu savais que personne ne t’en tiendrais compte. Toutes les filles te prenaient comme une héroïne et un modèle, si seulement elle savait tout ce que tu avais dû faire pour en arriver là où tu en étais aujourd’hui, elle aurait une opinion bien différente de toi. Tu sortie du bâtiment pour te rendre à ta voiture et retrouver ton fils que tu n’avais pas vue depuis le matin au moment de le déposé à l’école. C’était l’heure pour lui de dormir, mais tu le connaissais sur le bout des doigts, il attendrait ton retour d’un point ferme, sas écouter un mot des consigne de la baby-sitter. Cependant, tes plans de retrouver Maël au plus vite furent écourtés quand tu entras en collision avec une jeune femme. Tu plongeas un regard affectif dans celui de la jolie brune qui n’avait pas l’air dans le meilleur des états, la soutenant délicatement de ton bras, tu ne pouvais pas te résoudre à la laisser rentrer seule à pieds, pas dans cette état incertain dans lequel elle se retrouver, que sais ce qui pourrait lui arriver. Mais, elle n’avait pas l’air encline à accepter ton aide pour appeler un taxi, tu ne voulais pas insister, mais tu ne l’as lâchas pas pour autant, tu voulais t’assurer qu’elle rentre à bon port en lui proposant de la déposé quelque part, mais elle avait l’air de ne pas vouloir déranger. Tu relâchas ta prise sur son bras, alors que la jolie brune avait l’air de retrouver son équilibre et qu’elle s’apprêta à retrouver son chemin en avançant de quelque pas. Tu l’as suivie de prêt quand elle faillit à nouveau tomber, son bras appuyer sur ton épaule, tu l’aidas tant bien que mal à garder les pieds sur terre quand elle se résout à te demander si tu passer par le centre-ville. Tu offris un sourire compréhensif et aimant à la jeune femme mal en point prête à la conduire où elle aurait besoin même si tu devais faire un détour. « Oui, j’habite en centre-ville, mais qu’importe laisser-moi vous déposez où vous le désirer, vous n’êtes pas en état de marcher ! » Lanças tu alors en glissant un bras de soutient sous celui de la jeune femme pour la diriger vers ta voiture garer non loin de là. « Les rues ne sont pas forcément sur à cette heure-là t encore moins pour une jeune femme seule ! » Dit tu alors en redressant ton sac sur ton épaule et en commençant à avancer vers ton Audi tout en aidant la jeune femme.« Et ne vous en faites pas je ne suis pas une seriale killeuse… Je m’appelle Dahlia ! » Lanças tu pour rassurer un peu celle à qui tu venais tout juste de porter secours, tu pouvais comprendre ces réticence à monter dans la voiture de quelqu’un qu’elle ne connaissais pas, mais tu espéré qu’elle se sente assez à l’aise pour accepter ton offre de la raccompagner, elle en avait besoin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: Re: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |   Dim 6 Nov - 18:06


 
Never thought I was fragile, never thought I needed saving.

Dahlia & Athena
Athena percuta la jeune femme, et elle s'en excusa de suite. Elle était clairement pitoyable, et pourtant, elle ne pensait vraiment pas avoir bu autant. Ce n'était pas dans ses habitudes de se mettre dans un état pareil, parce qu'elle connaissait son corps, elle connaissait aussi Miami la nuit. Elle savait que c'était complètement inconscient de se balader comme ça, seule et incapable de mettre un pied devant l'autre. Pourtant, à chaque pas, elle se rendait un peu plus compte qu'elle avait merdé ce soir. La personne dans laquelle elle était rentrée était une jeune femme peut-être à peine plus âgée qu'elle, brune, qui semblait sortir d'une longue journée de travail. L'inconnue voulait aider Athena, sans doute qu'elle avait vraiment l'air d'être complètement déchirée. Pourtant, elle avait les idées plutôt claires, elle n'était pas en train de se perdre dans sa propre tête, elle n'avait pas l'impression d'avoir bu à outrance, au point de ne plus se souvenir du chemin à prendre. Non, c'était juste son corps qui ne voulait plus tout à fait lui obéir. La belle inconnue lui proposa d'appeler un taxi, ce qu'Athena refusa de suite. Pas de taxi, elle ne voulait pas rentrer en taxi, elle allait marcher, c'était très bien. Elle s'était reposée quelques secondes, et ça serait suffisant, elle voyait déjà plus clair. Pourtant, elle fit quelques pas, et à nouveau elle manqua de s'effondrer. Peut-être que c'était une bonne idée tout compte fait, de se faire déposer chez elle par cette jeune femme. Elle avait l'air de quelqu'un à qui on pouvait faire confiance, il y avait quelque chose de presque maternel chez elle. « Oui, j’habite en centre-ville, mais qu’importe laisser-moi vous déposez où vous le désirer, vous n’êtes pas en état de marcher ! » répondit-elle avec un sourire à la question d'Athena, qui ne voulait pas la déranger. Et peut-être bien qu'elle avait raison, qu'Athena n'était pas en état de marcher. Elle se laissa faire lorsque l'inconnue passa un bras autour d'elle, et l'aida à marcher vers la voiture garée à quelques mètres. « Les rues ne sont pas forcément sur à cette heure-là t encore moins pour une jeune femme seule ! » ajouta encore la jeune femme, et encore une fois, elle n'avait pas tort. Pourtant, Athena connaissait bien le coin, et elle savait par où passer pour ne jamais se retrouver seule dans une rue où personne ne passait ou dans un coin dangereux. Mais ce n'était pas suffisant. Elles se dirigèrent donc vers la voiture, et Athena commençait lentement à accepter qu'elle allait avoir besoin d'aide pour rentrer chez elle. « Et ne vous en faites pas je ne suis pas une seriale killeuse… Je m’appelle Dahlia ! » fit la jeune femme, Dahlia. Athena lâcha un petit rire en entendant cela. « Dahlia. Ca m'semble approprié pour une seriel-killeuse » qu'elle répondit avec un sourire en coin. « Moi c'est Athena » elle se présenta  son tour, avant de se laisser glisser doucement sur le siège passager de la voiture. « Merci... en tous cas » souffla-t-elle en s'installant un peu mieux et en attachant sa ceinture. Les gens n'étaient pas généralement méchants ou mal intentionnés, mais c'était assez rare qu'ils fassent preuve de générosité si facilement. La plupart se contentaient de passer leur chemin et de ne jamais agir en se disant que la prochaine personne qui passerait par là ferait ce qu'ils n'avaient pas fait. Dahlia n'avait pas hésité une seule seconde. Quelques secondes plus tard, la jeune femme avait contourné le véhicule pour s'asseoir à côté d'Athena, derrière le volant. « J'ai... j'ai un peu abusé sur l'alcool ce soir j'crois » dit-elle en riant un peu, passant sa main dans ses cheveux et s'appuyant un peu sur la portière. « Pourtant c'est pas dans mes habitudes... je travaille dans le cabaret juste là-bas » elle ajouta, désignant d'un vague geste de la main qui n'était pas clair du tout la direction du cabaret.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: Re: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |   Jeu 24 Nov - 9:56
Never thought i was fragile, never thought i needed saving
Athena & Dahlia
Cueilles cette Jonquille où ce symbole de confiance de ceux qui voie cette peine derrière ton sourire, cette amour derrière ta colère et par-dessus tout la raison de ton silence…

 
Tu n’avais pas hésité ne seule seconde à venir en aide à la jeune femme qui t’avais percuté de plein fouet. On t’avait toujours connue pour ton grand cœur et ta volonté d’aider en permanence ton prochain quitte as t’oublier souvent un peu. Tu ne comprenais pas les gens qui passer leur chemin face à quelqu’un dans le besoin, tu ne comprenais pas cette indifférence propre à la race humaine. Alors, qu’une main tendue pouvait changer bien des choses. La jeune femme avait l’air mal en point, alors mettant de côté tes propres plans tu te concentras sur elle. Tu lui proposas de la conduire chez elle où elle voulait non sans qu’elle hésite à accepter ce que tu pouvais totalement comprendre après tout tu n’étais qu’une étrangère. Tu fus cependant grandement soulagé quand elle accepta et qu’elle se laissa guider vers ta voiture, car, tu n’aurais pas eu le cœur de la laisser à moitié consciente sur le bord de la route, tu n’en n’aurais pas dormis de la nuit et si le lendemain dans la presse tu aurais appris qui lui étais arrivé quelque chose tu t’en serais voulu à mort. La réaction de la jeune femme quand tu te présentas te rassuras, elle était encore capable d’aligner de mots et de plaisanter c’était bon signe, cela te fit même sourire. « Quand je dirais à mon fils qu’on m’as dit que j’ai un prénom de sérial killeuse il vas bien rire ! »Di tu alors imaginant la réaction de Maël avant que la jolie brune se présente à son tour comme s’appelant Athéna, jolie te dit tu avant de la laisser glisser sur le siège passager et de faire le tour de la voiture pour t’installer à ces côté et la raccompagner à l’adresse qu’elle t’indiquerait. Tu t’installas à ton tour, attachant ta ceinture et t’installant confortablement pour conduire avant de te tourner vers Athéna et de lui sourire « Mais de rien, c’est normal, je n’allais pas te laisser à moitié consciente sur le bord de la route ! Je ne comprends d’ailleurs pas comment certains e font et peuvent se regarder dans le miroir sans problème après ! » Dit tu alors tout en mettant le contact prête à partir alors que la jeune femme que tu venais de récolté avoua avoir un peu abusé sur l’alcool. C’était fou comme sa façon d’être te rappeler toi il y a quelque année quand tu venais d’arriver à Los Angeles complètement perdue et qu’au premier semestre tu avais lâché l’université te retrouvant à la rue jusqu’à ce que Kristie te prenne sous son aile et t’aide à t’en sortir, tu l’as remercierais jamais assez de t’avoir tendue la main ce jour-là. Surement pour cela quand crossant le regard d’Athéna tu t’étais encore moins sentie capable de la laisser livrer à elle-même dans l’état dans lequel elle se trouver. Tu regardas la direction qu’elle te pointé vaguement du bout des doigts et le fait qu’elle travaillait dans un cabaret te rappelas d’autant plus ton parcours même si ce n’étais pas une période dont tu étais fière et que tu aimé te remémoré il y avait eu de bon moment parfois. Tu eu envie de lui demander qu’es qu’il l’avait amené à travailler là, mais cela ne te regarder pas « Serveuse ?! » Demandas-tu alors tout simplement la question te semblant un peu plus approprié et ne voulant pas la brusqué où la faire se sentir mal à l’aise. Tu sortie ensuite de ta place de parking direction le centre-ville, te disant que tu pourrais bien lui demander plus tard où elle voulait exactement que tu l’as dépose. « Et ne t’en fait pas pour l’alcool, sa arrive à tout le monde hein ! » Dit tu tout en gardant les yeux rivé sur la route, après tout tu n’étais personne pour la juger et des mauvais moments tu en avait connue.  
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: Re: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |   Ven 2 Déc - 17:24


 
Never thought I was fragile, never thought I needed saving.

Dahlia & Athena
Elle n'aimait pas trop compter sur les autres, ne voulait pas déranger, et surtout, ce soir, elle ne voulait pas admettre totalement qu'elle avait fait une erreur. Accepter de se faire déposer chez elle équivalait à cela, à accepter qu'elle ne soit pas apte à rentrer seule. Accepter qu'elle avait abusé de tout ce soir. Alors la jeune femme lui proposait de la déposer, mais Athena refusait, convaincue qu'elle pourrait rentrer seule, pour finalement manquer de se casser la gueule et revenir sur sa décision. Athena accepta l'offre de la jeune femme, celle de se faire déposer chez elle, et elles se dirigèrent alors vers la voiture. Sa sauveuse avait raison en tous points, les rues n'étaient clairement pas sûres, même si Athena avait l'habitude de rentrer seule le soir. C'était assez triste au final de se dire que rentrer chez soi au milieu de la nuit était risqué pour la simple raison qu'elle était une fille. Mais malheureusement c'était la réalité du monde dans lequel elles vivaient, et ça ne changerait pas de sitôt. Elles se présentèrent mutuellement en arrivant près de la voiture, plaisantant un peu sur la façon de se présenter de Dahlia. « Quand je dirais à mon fils qu’on m’as dit que j’ai un prénom de sérial killeuse il vas bien rire ! » elle répondit, ce qui fit sourire Athena. Alors Dahlia avait un fils. C'était assez surprenant, parce qu'elle semblait avoir le même âge qu'Athena, peut-être un peu plus âgée, à peine. Et elle avait un enfant, et une belle voiture, et tout ce qui ressemblait à une vie posée et sérieuse. Quelque chose à quoi Athena avait renoncé dès le début, parce qu'il parait que réussir dans le monde artistique implique un échec de la vie personnelle. Alors elle avait sacrifié le reste, parce que son réel et unique amour était la danse, et qu'il ne lui fallait rien d'autre. Au final, elle l'avait perdue aussi la danse, ou du moins celle dont elle rêvait. « Mais de rien, c’est normal, je n’allais pas te laisser à moitié consciente sur le bord de la route ! Je ne comprends d’ailleurs pas comment certains le font et peuvent se regarder dans le miroir sans problème après ! » fit-elle lorsque Athena la remercia. Dahlia avait raison, évidemment. Athena était peut-être un peu égoïste, dans certains cas, mais elle savait que si elle avait été à la place de sa sauveuse ce soir, et qu'elle avait eu les moyens de venir en aide à quelqu'un, elle l'aurait fait. Elle haussa simplement les épaules, n'ayant rien à répondre de toute façon. Dahlia était allée s'installer derrière le volant, et Athena s'appuya contre la vitre, reposant un peu sa tête, tout en expliquant qu'elle avait trop bu, et désignant vaguement d'un geste de la main le cabaret. « Serveuse ?! » interrogea Dahlia, concentrée sur ce qu'elle faisait. Athena secoua un peu la tête, parce que non, même si ça lui arrivait d'être derrière le bar ou de ramener des boissons à table, ce n'était pas ça son job, et elle ne se qualifierait jamais de serveuse. « Non, je danse » elle fit simplement, sans entrer dans les détails, même si sa réponse était un peu inexacte. Elle dansait oui, mais chantait aussi, et n'était pas de celles qui faisaient des numéros de danse incroyables, n'en étant plus capable depuis son accident. Dahlia se mettait en route, et après un petit silence, elle reprit. « Et ne t’en fait pas pour l’alcool, sa arrive à tout le monde hein ! » Cela fit rire un peu Athena, parce que boire sur son lieu de travail n'était pas vraiment conseillé, et certes, ça arrivait à tout le monde, mais pas aussi régulièrement. Peut-être qu'elle devrait se poser des questions, ou se mettre des limites qu'elle ne franchirait pas aussi facilement. Parce que boire comme ça, ce n'était pas vraiment normal. « Avant je buvais pas, presque pas, seulement pour les occasions. Maintenant c'est pour faire passer les soirées » elle répondit, riant de sa situation, un rire un peu pathétique, parce que c'était mieux de s'éloigner comme ça de sa propre réalité. Peut-être qu'elle avait subitement envie de vider son sac, de cracher tout ce qu'elle gardait pour elle. « Je hais ce job » elle lâcha, sur le même ton que précédemment, mais sans humour. « Danser c'est toute ma vie... mais pas ici, pas comme ça » elle ajouta, moqueuse, parce qu'elle rêvait d'autre chose, elle était faite pour autre chose et elle le savait. Elle était géniale, phénoménale, prometteuse, et ce putain d'accident avait dressé sur son chemin des barrières qu'elle ne pouvait pas franchir, même avec la volonté qu'elle avait. C'était asphyxiant.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: Re: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |   Lun 5 Déc - 16:42
XIII
À l'attention de Dahlia.
DING DING DING! IL EST TROP TARD MAINTENANT, TON DÉLAI POUR TON DÉFI EST TERMINÉ.
Je suis déçu, déçu, déçu! C'était pourtant simple Dahlia! Malheureusement pour toi, tu aurais pu facilement t'en sortir, maintenant il ne te reste qu'à assumer la suite des choses. Nightmare est déjà folle de joie!

À la prochaine petite peureuse!  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia) Empty
(#)Sujet: Re: never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

never thought i was fragile, never thought i needed saving. (dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de soirée ft. Dahlia
» Les Fleurs du Mal ◇ Dahlia
» i didn't needed this. + cody & léo
» On n'oublie pas (Dahlia&Nate)
» Baisse d'activité de Dahlia **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-