Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Un sombre jour en Arizona

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un sombre jour en Arizona - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un sombre jour en Arizona  |   Dim 16 Oct - 0:28

Ethan & Lily-Anne


Je vois qu’autour de moi les gens cherchent sans arrêt à créer des liens, les liens de l’amitié ou de l’amour. Et ces liens sont toujours source d’horribles complications comme devoir s’engager, partager, être contraint d’accompagner des gens à l’aéroport. Si quelqu’un devenait aussi proche de moi, il verrait qui je suis vraiment et je ne peux pas prendre ce risque...

Dans la voiture je plaisanta sur le faite que nous aurions dû faire semblant d’être un petit couple car sa tante paraissait tellement triste lorsque je lui avait dit que ce n’était pas le cas et cela m’avait fait de la peine. Il parut surpris sur le moment que je lui dise cela et m’affirma que cela n’aurait pas pu marcher car il ne mentait que très rarement à sa tante et qu’en plus il était très mauvais menteur.

« Oui ca je l’avais remarqué ! »

Un sourire se glissa sur mes lèvres. Une fois à la pharmacie je me garai en double-file alors qu’Ethan se dépêchait d’aller chercher ses médicaments. Il y avait très peu de monde en ville, en même temps vu l’heure et vu la densité assez faible de la population de cette ville, c’était normal. Mon ami revint assez rapidement. Alors que j’allais repartir il me demanda d’attendre. Je fronçai les sourcils.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

Il farfouilla ses poches à la recherche … d’un petit écrin qui contenait à première vue un bijou. Il me tendit la boite que je saisis. Il m’expliqua que c’était en remerciement de tous ce que j’avais fait pour lui. Mes mains tremblèrent un petit peu en ouvrant la boite et mon cœur eu un sursaut en voyant le collier qui se trouvait à l’intérieur. C’était une chaine fine, avec un petit diamant qui brillait de tout son éclat.

« Oh, Ethan … »

Je ne trouvais pas les mots. Mon regard ne pouvait se décoller de ce cadeau que m’offrait mon ami. C’était beaucoup trop, surtout après lui avoir demandé de me débarrasser de ma chaine où se trouvait mon alliance. Est-ce que cela avait-il une quelconque signification ou était-ce réellement juste un présent en gage de remerciement ? Ethan me dit qu’il n’avait pas voulu me le donner devant sa tante et que si cela ne me plaisait pas, on pourrait toujours aller le changer. Je sentais son regard sur moi. Je posai la boite sur mes genoux avant que mes mains ne trahissent un peu trop mes émotions. Quels étaient-ils d’ailleurs ? Je ne savais pas ce que je ressentais très clairement, tout était confus. J’étais touchée par ce beau cadeau, émue mais également gênée qu’une si belle chose me soit offerte par Ethan. J’avais peur qu’en l’acceptant cela m’engage à quelque chose. Je levais la tête vers lui alors qu’il me relança sur mon avis.

« C’est beau mais … c’est trop. Tu n’as pas être redevable de quoi ce soit envers moi. Je ne le fais pas pour obtenir une récompense en échange. »

Je savais que si je lui rendais sa boite je le blesserais mais si je l’acceptais il me faudrait le porter et j’avais peur que cela ne soit un poids bien lourd sur mon cou. Je refermai la boite et la rangeai dans mon sac à main qui était aux pieds d’Ethan. Je le pris ensuite dans mes bras.

« Merci, c’est magnifique. »

Je me détachai de lui et me remit à correctement à ma place au volant de la voiture. D’un geste discret je passai mon doigt sur mon œil gauche qui me piquait légèrement sous l’effet de l’émotion, redressa quelques mèches de cheveux et mit le contact de la voiture. Un blanc s’installa et j’eu tellement peur qu’un malaise ne vienne également s’installer que je lançai spontanément une conversation qui, après réflexion, n’aurait peut-être pas dû arriver de suite sur le tapis.

« Tu as écrit un petit discours, quelques mots pour l’enterrement de tes parents ? »

L’enterrement était demain et Ethan, s'il le souhaitait, pouvait rendre un dernier hommage lors de la cérémonie à l’église. Je n’avais pas osée aborder la question avant car j’avais peur que cette question ne l’affecte plus qu’il ne l’était déjà.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sombre jour en Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)
» arizona Δ relationships.
» ARIZONA ∞ let's get fucking freaky now.
» "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."
» un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-