Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 When fire meet gasoline - Geane & Sebastian

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Sam 19 Nov - 23:20


When fire meet gasoline


Geane & Sebastian


Aller au parc était la meilleure idée qui soit parce que si ça continuait ainsi, j'allais me faire mettre dehors de chez Noah. Maintenant que Geane avait été gênée ou je ne sais quoi devant sa mère après mes propos déplacés, elle était devenue de mauvaise humeur. Il lui suffisait tellement peu pour qu'elle grimpe aux rideaux, c'était fou! Geane avait relevé le fait que je ne voulais pas marcher longtemps bien entendu et elle se moqua de moi. Je préférai laisser tomber, au moins si ça la faisait rire, c'était un nouveau départ. Je n'avais pas particulièrement envie de passer du temps en plein air, mais je pense que c'était mieux ainsi pour le moment. Je poussai Geane jusqu'au parc et je mis Riley dans la balançoire. Le fait qu'elle eu vendu son bar m'avait étonné, alors je lui demandai pourquoi elle l'avait fait. Parce que je ne vais plus être capable de gérer un club comme celui-ci, tout simplement. Je la regardai en froissant les sourcils. Voyons comme si le fait de pas avoir deux jambes pour se tenir debout l'empêchait de diriger.

- Ou bien tu n'avais pas du tout le sens des affaires... ajoutai-je pour la provoquer quelque peu sur le défi qu'elle n'avait pas sû relever. Je me rappelais encore quand j'avais découvert qu'elle avait acheté un bar, j'avais été sur place pour regarder si ça allait pouvoir me faire concurrence, mais visiblement, je n'avais pas à avoir peur du tout. Je me rachetai (je crois) en lui proposant un job dans mon bar quand elle sera de nouveau remise de l'accident qui lui avait provoqué beaucoup de problèmes. Je savais que cette situation la rendait anxieuse, mais aussi la démoralisait. Je savais aussi que c'était ma faute... Je n’ai aucune envie de travailler avec toi Seb. Sa réponse ne m'étonna pas du tout.

- Okay, bien au moins je t'aurais offert!

Je plaçai Geane à côté d'un banc et j'allai m'asseoir pendant que nous regardions notre fils sourire et gazouiller. Et ne t’inquiète pas pour mes revenus, je vais faire en sorte de retravailler rapidement, quand bien même tu devrais t’en faire, tu serais le premier au courant si j’avais besoin de quoi que ce soit pour Riley J'étais étonné qu'elle me lance parce qu'elle avait jamias rien voulu avoir pour Riley.

- Oui... pas de problème! Tu n'hésite pas!

J'aimais mieux qu'elle passe par moi qu'elle passe par Noah tout simplement. J’espère ne pas rester éternellement en fauteuil mais d’après ce que dit le médecin, je ne vais pas pouvoir remarcher tout de suite. Je manque de force pour réussir à tenir debout seule. M’enfin, peu importe. Je croisai les mains ensemble pour regarder Geane. Je pense qu'elle était capable de faire plus d'effort, même si elle semblait souffrir.

- Bon alors tu vois! Suffit juste de faire des exercices et tu vas devenir forte... mais attention, interdit de me taper dessus.

Je me levai pour aller redonner une poussée à Riley, puis je revins m'asseoir en riant de ce que je venais dire. Si au moins on était capable de discuter sans se friter, c'était déjà bon. Mon téléphone sonna et je vis que c'était Daniel, j'avais préféré ne pas répondre, mais il m'envoya un message pour m'annoncer un truc dingue.

- Heuuu non.. vaut mieux pas que je réponde, Daniel doit être sous l'effet de je ne sais pas quelle drogue là... Il dit qu'il va se marier.

C'était n'importe quoi, je lui avais renvoyé un message avec des points d'interrogations parce que la drogue devait être bonne là. Je me suis mis à rire à nouveau parce que je l'imaginais en train de se marier avec une fille oui. Il allait pas tenir 1 journée. Geane était en train de regarder son fils avant de dire qu'il commençait à me ressembler de plus en plus, en autant que son parcours ne soit pas comme le mien, ça me convenait très bien... Puis, elle mentionna qu'une chance j'étais beau, ce qui me fit une fleur avant tout.

- Hum... voilà, il tient ça son père c'est automatique! Mais il ne faut pas oublier qu'il tient beaucoup de toi aussi!

C'était vrai quand même, il avait beaucoup de mes traits, mais ils étaient plus fins ce qui me laissait croire qu'il avait beaucoup de sa mère... Niveau caractère, je ne sais pas si je devais souhaité qu'il soit comme moi ou comme Geane au final... pauvre lui. Je me tus sur son caractère parce que valait mieux pas embarquer sur ce sujet là au risque de péter un câble. La jeune femme me mentionna ensuite qu'elle allait bientôt rentrer chez elle. Cela m'allait parfaitement! Plus de Noah en vue, du moins constamment dans le décor avec elle.

- Bonne idée! Et tu vas te rétablir vraiment plus vite dans ta résidence.

Même si ça voulait rien dire, j'aimais mieux qu'elle y aille qu'elle reste là où elle était à présent. Je n'allais pas lui demander de venir chez moi, elle ne voulait pas... Elle croyait que j'allais ramené des filles chez moi et qu'elle les verrait. Je pense qu'elle se protégeait un peu trop. Oui, j'avais tendance à dépasser les bornes, mais j’avais été très sérieux et j'aurais été prêt à bien me tenir pendant tout le temps de son rétablissement. Je reçu un autre message de Daniel et il m'expliquait qu'il allait se marier encore une fois et que c'était pas du jeu. Il voulait savoir si je pouvais être son témoin.

- Ha merde... Daniel va vraiment se marier et je vais être son témoin. Tu crois ça toi? Quelle perte de temps!


Je me levai encore une fois pour aller pousser Riley parce que celui-ci s'impatientait à nouveau.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Dim 27 Nov - 11:36
Geane K. McCallister a écrit:





Sebastian & Geane


Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..

Je venais d’annoncer à Sebastian que j’avais mis fin à ma carrière de responsable, ce dernier en fut plutôt étonné et n’aimant pas ma réponse, me provoqua en discutant mon sens des affaires. Je l’avais regardé quelques secondes sans pour autant relevé. Qu’il croit ce qu’il veut ! Puis il continua en me proposant de travailler avec lui, chose que je refusai sans prendre le temps d’y réfléchir sachant très bien que je faisais le bon choix. Okay, bien au moins je t'aurais offert! M’avait-il répondu en s’asseyant sur le banc non loin de moi. Je le rassurai un peu en lui disant que si j’avais le moindre soucis avec Riley, je l’appellerai bien que ce ne soit pas vraiment pensé. Il acquiesça peut-être un peu étonné, et écouta attentivement lorsque je lui annonça qu’il serait difficile pour moi de marcher à nouveau à cause de mon manque de force. Bon alors tu vois! Suffit juste de faire des exercices et tu vas devenir forte... mais attention, interdit de me taper dessus. J’avais roulé des yeux en tournant la tête. Comme si c’était aussi simple. J’avais passé des mois a râler que tout le monde me prenait en pitié lorsque j’étais à l’hôpital, mais pas une fois Sebastian ne l’avait fait, au contraire. Avec lui, j’avais l’impression d’être simplement tombé du trottoir et que je m’étais juste foulé la cheville. Il minimisait mon cas, et il avait peut-être raison. Peut-être que ça me motiverait à me battre dans le futur mais pour l’instant, ça me contrariait plus qu’autre chose. Encore une fois je n’avais rien dis, je m’étais perdue dans mes pensées tout en resserrant ma veste autour de moi. Daniel doit être sous l'effet de je ne sais pas quelle drogue là... Il dit qu'il va se marier. Lança le beau brun en trifouillant son téléphone en riant. J’avais souris tout en regardant mon fils se balancer, que pouvais-je répondre à ça après tout ? Sans aucun rapport avec ce qu’il venait de me dire, je lui fis remarqué que Riley lui ressemblait de plus en plus. Il dirigea son regard vers lui et observa son fils le temps de quelques secondes avant de me répondre. Hum... voilà, il tient ça son père c'est automatique! Mais il ne faut pas oublier qu'il tient beaucoup de toi aussi! J’avais souris en coin, j’osais espérer qu’il aurait quand même quelque chose de sa maman. C’était MON bébé. Puis il fut temps de lui annoncer que j’allais bientôt partir de chez Noah pour rentrer chez moi, certaine que ça allait lui faire plaisir. Bonne idée! Et tu vas te rétablir vraiment plus vite dans ta résidence. Déclara-t-il en me regardant. J’avais alors froncé les sourcils avec incompréhension. Pourquoi je guérirai plus rapidement chez moi que chez Noah. Il s’occupait bien de Riley quand j’en avais besoin, il me faisait à manger… ça va être plus compliqué lorsque je serai chez moi. Conclus-je en me mettant à rouler vers Riley. Je me positionnai de côté et le balança doucement pour qu’il reprenne un peu d’élan. Il émit de petits cris tout en secouant ses mains, tout content. Wouhouuu ! Chantonnai-je en le voyant rire. C’est alors que Sebastian reprit la parole concernant son meilleur ami. Ha merde... Daniel va vraiment se marier et je vais être son témoin. Tu crois ça toi? Quelle perte de temps! Il se leva et me rejoignit aux côté de Riley pour le poussé plus fort que je ne pouvais le faire. Ca t’arrive d’arrêter d’être si pessimiste ? C’est ton meilleur pote, s’il a choisit de se marier, ce n’est pas pour rien. Donne-moi ton téléphone ! Lançai-je. Ce dernier me regardant bizarrement sans bouger. Donne-moi ton portable ! Répétai-je en tendant la main. Il me donna et je m’empressai d’écrire un message à Daniel. « Félicitations mec, je suis content pour toi. On se voit plus tard pour que tu me racontes. A plus. » Envoyé. Je fis un petit sourire sachant très bien que Sebastian avait regardé par-dessus mon épaule tout ce temps. Je ne lui rendis pas son appareil et le cacha dans ma poche. Il pourrait tout aussi bien lui dire que le message venait e moi s’il le voulait, mais plus tard. Je le garde jusqu’à ce que tu partes, profite de ton fils ! Me justifiai-je en souriant amusée. Il râla un peu, ce qui me fit doucement rire. Je pris donc sa main qui pendait non loin de moi et la serra dans la mienne. Qu’est-ce qui fait que tu déteste cette idée de relation amoureuse et de mariage ? Demandai-je sans le regarder, je m’étais souvent posé cette question sans jamais oser le faire et je dois avouer que j’avais un peu peur de sa réaction.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Lun 28 Nov - 3:21


When fire meet gasoline


Geane & Sebastian


Bien entendu, je voulais voir Geane hors de la maison de Noah, elle allait être bien mieux sans lui même s'il en prenait soin. C'était plutôt parce que j'étais jaloux, car elle avait rejeté mes invitations plusieurs fois. Maintenant, je savais qu'il allait être loin et ça allait m'aller mieux ainsi. Pourquoi je guérirai plus rapidement chez moi que chez Noah. Il s’occupait bien de Riley quand j’en avais besoin, il me faisait à manger… ça va être plus compliqué lorsque je serai chez moi. Je regardai ailleurs avant de lui jeter un regard malicieux. Elle savait très bien que Noah me dérangeait, mais je n'allais pas lui faire plaisir en lui disant.

- Hé bien ta mère sera là, tu seras dans tes affaires, tu devras te débrouiller davantage, donc tu t'exerceras. Puis, si tu as besoin de moi, je ne suis jamais loin et tu le sais même si tu ne veux jamais de mon aide.


Ce qui était très agaçant d'ailleurs. Je reçu un autre message de mon pote Daniel disant qu'il allait se marier pour de vrai... Wow, je n'y croyais tojours pas... Il allait vraiment se marier? C'était quoi cette merde, il m'avait jamais parlé d'une fille! Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Ca t’arrive d’arrêter d’être si pessimiste ? C’est ton meilleur pote, s’il a choisit de se marier, ce n’est pas pour rien. Donne-moi ton téléphone ! Donne-moi ton portable ! Disons que je ne savais pas trop ce qui se passait là. Elle voulait faire quoi? Je tendis donc mon téléphone à la jeune femme qui se mis à répondre à Daniel. J'ignorais totalement ce que c'était, mais je la laissai faire. Je m'allongeai le cou pour voir et je constatai alors que c'était des félicitations de ma part... Il allait croire que j'avais surement trop bu pour le féliciter de la sorte. Je vins pour ramasser mon téléphone mais Geane le cacha dans sa poche me disant de profiter de mon fils. Je secouai négativement la tête en souriant parce que même si on venait de m'imposer ça, c'était amusant. La main de la jeune femme vint rejoindre la mienne et je la serrai... C'était un geste si simple, mais qui voulait tellement dire à la fois.  Qu’est-ce qui fait que tu déteste cette idée de relation amoureuse et de mariage ? Je me suis mis à rire immédiatement.

- Tu t'y connais bien pourtant en mariage toi... laissant lui remémorer son faux mariage avec Hayden.  Je ne sais pas trop ça ne dure jamais, c'est ce que je peux dire. Pourquoi investir du temps dans quelque chose qui ne durera pas à jamais? Profitons du moment présent sans se faire de grandes promesses qu'on risque de ne pas tenir.

J'avais été assez déçu comme ça dans ma vie et je savais très bien à quoi m'en tenir avec les promesses des gens.

- Tu ne penses pas pareil? Dis-moi Geane, tu penses qu'un prince charmant descendra de son cheval pour toi et te fera la promesse de t'aimer à jamais? Voyons, c'est des conneries de trucs de filles. Daniel ne tiendra pas une semaine marié, je le connais trop bien.


Je ris à nouveau parce que c'était ridicule tout ça, on aimait ou pas, c'est tout. Peut-être que c'était plus difficile pour moi de m'ouvrir, mais mon opinion était faite depuis longtemps sur la question. Je n'avais eu qu'une relation amoureuse dans ma vie et c'était déjà une de trop. Je savais bien que ce que je disais ne plaisait pas à Geane.

- Le mariage... Ça change quoi au final?

Je ne connaissais pas grand monde autour de moi qui était marié et ce n'était pas pour rien non plus. Je ne pensais jamais que Daniel se marierait si jeune, il allait gâcher une partie de sa vie s'il tenait plus qu'une semaine.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Lun 28 Nov - 17:58





Sebastian & Geane


Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..

Pour son plus grand plaisir, Sebastian m’expliqua les raisons pour lesquelles j’allais être mieux chez moi. Hé bien ta mère sera là, tu seras dans tes affaires, tu devras te débrouiller davantage, donc tu t'exerceras. Puis, si tu as besoin de moi, je ne suis jamais loin et tu le sais même si tu ne veux jamais de mon aide. J’avais hoché la tête tout en le regardant pour approuver ses dires. C’était plutôt juste en effet, mais je savais ce qui se cachait derrière tout ça : de la pseudo-jalousie.

C’est alors qu’il reçut un texto de Daniel, qui le fit bien rire. Il parlait de se marier et rien que ce mot sonnait comme une blague à l’oreille de Sebastian. Je défendis alors son meilleur ami, et prit le téléphone du jeune homme pour le féliciter tout en me faisant passer pour son ami. Je rangeai son portable dans ma poche et prit la main du jeune homme discrètement. Ce dernier entrelaça nos doigts, ce qui m’encouragea à lui demander pourquoi il détestait tant les relations amoureuses et le mariage en lui-même. Tu t'y connais bien pourtant en mariage toi... Lança-t-il après avoir rit de manière stupide. Sa réflexion me fit rouler des yeux, il n’y était pas du tout. Ce n’était pas la même chose Seb… Je l’aimais pas comme.. comme on est censé aimé son petit-ami ou son mari. Il était certain que ça ne durerait pas, et ce n’était pas fait pour d’ailleurs. Répondis-je rapidement avant que celui-ci ne reprenne la parole. Pourquoi investir du temps dans quelque chose qui ne durera pas à jamais? Profitons du moment présent sans se faire de grandes promesses qu'on risque de ne pas tenir. J’avais souris en coin en l’entendant, c’était bien lui tout ça. Tu ne penses pas pareil? Dis-moi Geane, tu penses qu'un prince charmant descendra de son cheval pour toi et te fera la promesse de t'aimer à jamais? Voyons, c'est des conneries de trucs de filles. Daniel ne tiendra pas une semaine marié, je le connais trop bien. Puis il s’était remit à rire face à cette situation. Je sentis mon cœur face à ce qu’il venait de me dire, personnellement, ça me faisait mal d’entendre ça. Si j’étais devenue cette fille lorsqu’il m’avait connue, c’était pour la simple et bonne raison que j’avais voulu faire réagir mon frère. Et j’y étais arrivé. Mais maintenant qu’il n’était plus question de ça et que j’avais eu un enfant, jouer ainsi ne me plaisait plus guère. Peut-être que ça allait mettre une certaine barrière entre nous, mais tant pis. Non.. bien sûr que non. Je ne crois pas au prince charmant et toutes ces conneries. Je ne pense pas me remarier un jour mais peut-être que j’ai changé.. dans ma tête je veux dire. J’ai finis de jouer, je peux plus me le permettre. Je ne veux pas que ça empiète sur la vie de Riley dans le futur. Ma main lâcha la sienne pour rejoindre mes cuisses. Au moins, on avait été clair tous les deux, nous n’avions plus vraiment les mêmes objectifs. Le mariage... Ça change quoi au final? Me demanda-t-il finalement. J’avais haussé les épaules tout en regardant Riley. Ca renforce les sentiments et la confiance.. je suppose. Ca veut juste dire : C’est toi que j’ai choisis et personne d’autre. J’imagine que lorsqu’un mariage est sincère, c’est quelque chose de beau, aussi court soit-il. Je tournai la tête vers lui et conclua. Laisse Daniel faire ses propres choix, même si tu penses qu’il gâchera sa vie. Il a le droit à sa journée et s’il te demande d’être présent, c’est que contrairement à la plupart des gens que tu connais, il te fait confiance. Je fis un petit sourire hypocrite puis reprit de plus belle. Bon.. Tu as terminé ? Est-ce qu’on peut y aller ? J’ai besoin de me reposer. Lançai-je en commençant à rouler vers le banc.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Dim 4 Déc - 2:20


When fire meet gasoline


Geane & Sebastian


Je ne pensais pas que la tournure de notre discussion se consacrerait au mariage. J'avais lancé une petite blague à laquelle je disais qu'elle s'y connaissais bien vu qu'elle avait épousé Hayden. En plus d'être marié à ce crétin, le père d'Hayden s'était mêlé de la situation. Maintenant, tout s'arrangeait, elle n'était plus mariée et Hayden était mort. Cela préservait davantage le secret du meurtre de l'agresseur de ma soeur. Geane voulut savoir mon point de vue sur la question, je a lui donna avec plaisir en ne mâchant pas mes mots. Non.. bien sûr que non. Je ne crois pas au prince charmant et toutes ces conneries. Je ne pense pas me remarier un jour mais peut-être que j’ai changé.. dans ma tête je veux dire. J’ai finis de jouer, je peux plus me le permettre. Je ne veux pas que ça empiète sur la vie de Riley dans le futur. Ce qu'elle venait de dire était plutôt sage et je dirais que ça m'arrangeait bien... Ça m'arrangeait parce que je savais qu'elle ferait tout pour protéger Riley et en prendra bien soin. Rien à voir avec mon père! Je pouvais très bien comprendre ce qu'elle me disait, mais en même temps ça laissait sous-entendre un sacrifice. C'était un peu injuste que ça soit le cas même... Est-ce que je devais me sentir fautif de l'avoir mise enceinte? Je n'avais pas envie de me replonger là-dedans. On avait évolué chacun de notre côté sans vraiment se questionner si c'était bien ou pas. Riley ne me connaissait pas comme étant son père et sans doute que ça sera sans doute toujours le cas. Je ne savais pas vraiment ce que ça me faisait, c'était un peu étrange quand même. À quoi bon se marier si c'est pour se mentir? Daniel allait vite changer d'avis et j'en étais sûr. Ca renforce les sentiments et la confiance.. je suppose. Ca veut juste dire : C’est toi que j’ai choisis et personne d’autre. J’imagine que lorsqu’un mariage est sincère, c’est quelque chose de beau, aussi court soit-il. Laisse Daniel faire ses propres choix, même si tu penses qu’il gâchera sa vie. Il a le droit à sa journée et s’il te demande d’être présent, c’est que contrairement à la plupart des gens que tu connais, il te fait confiance.  Bon.. Tu as terminé ? Est-ce qu’on peut y aller ? J’ai besoin de me reposer. Je levai les yeux en l'air après ce qu'elle m'aie dit ça sur Daniel. Bien sûr que j'allais faire ce qu'il me demandais de faire, c'était pas mal la seule personne que je pouvais compter.

- Quoi, déjà? On vient à peine d'arriver.... va falloir que tu sortes plus souvent si tu veux te remettre sur pieds!

Je m'en allai vers Riley pour le prendre et je le ramenai sur Geane. Il était tout sourire, ce qui me fit rire à mon tour. Mon dieu que c'était contagieux le sourire d'un enfant, c'était étonnant. Je ne voulais pas vraiment partir, mais en même temps si notre temps passé ensemble c'était un après-midi au parc à parler de mariage.... j'avais vu nettement mieux. L'ancienne Geane me manquait... Était-elle vraiment quelque part encore ou bien elle avait complètement disparue? Je poussai son fauteuil jusqu'à la maison de Noah.

- Je sais que ta mère serait ravie de me voir rester, mais je ne vais pas le faire... Appelle moi quand tu retourneras chez toi... Pour vrai la.... tu m'as ignoré, c'était mérité, je le sais bien! Mais tu sais que je ne suis pas toujours comme ça...

Même en lui disant ça, je n'étais pas certain qu'elle allait le faire... Je m'arrêtai devant la porte chez Noah, je ne pense pas que remettre les pieds là soit nécessaire. Qu'est-ce que j'allais faire du reste de ma journée? Je n'avais aucune idée, mais il est certain que je voudrais éclaircir cette histoire de mariage avec Daniel. Noël approchait à grands pas et je me demandais avec qui elle allait passer le réveillon... J'imaginais Riley être émerveillé par les miliers de lumières. L'idée de faire un sapin chez moi pour le lui montrer me vint en tête.

- Tu passes Noël chez toi?



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Ven 9 Déc - 11:42
Geane K. McCallister a écrit:





Sebastian & Geane


Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..

Après une longue conversation sur le mariage avec Sebastian, je lui avais demandé à rentrer. Je commençais à avoir froid et je n’arrivais plus à trouver une position confortable dans mon fauteuil. Ce dernier s’en étonna. Quoi, déjà? On vient à peine d'arriver.... va falloir que tu sortes plus souvent si tu veux te remettre sur pieds! J’avais soupiré en m’éloignant d’eux. Je suis fatiguée, je rentrais du kiné quand tu es arrivé chez Noah. Là, j’ai juste envie de retrouver mon lit. Répondis-je en passant mes bras autour de Riley que Sebastian venait de reposer sur mes genoux. Ces deux-là riaient joyeusement ce qui m’arracha un petit sourire. Je me mis à chantonner en bougeant les bras de Riley pour le divertir le long du trajet, ce dernier se tortillant gracieusement sur moi tandis que le beau brun nous poussait jusqu’à l’appartement. Je sais que ta mère serait ravie de me voir rester, mais je ne vais pas le faire... Appelle-moi quand tu retourneras chez toi... Pour vrai la.... tu m'as ignoré, c'était mérité, je le sais bien! Mais tu sais que je ne suis pas toujours comme ça... Déclara-t-il avant de s’arrêter près de la porte d’entrée. J’allais lui répondre quand ma mère se présenta en ouvrant la porte, sourire aux lèvres. Déjà revenus, vous avez fait vite ! Lança ma mère légèrement étonnée. Oui, tu veux bien prendre Riley, il faut que je parle avec Sebastian un instant. Elle hocha la tête et tendit les bras à Riley qui fit de même. Elle le serra contre elle en l’embrassant sur la joue et ferma la porte derrière elle.

Je pris la main du jeune homme derrière moi qui traînait encore sur la poignée du siège et l’attira devant moi pour que je puisse le regarder. Il m’avait l’air sincère. Que tu n’es pas toujours comment ? Le questionnai-je en souriant légèrement sans pour autant relâcher sa main. J’avais bien envie de l’entendre reconnaître quel genre de personne il pouvait être parfois. Ce n’était pas tous les jours qu’il reconnaissait ses torts et j’avais bien envie d’en profiter. Tu passes Noël chez toi? Reprit-il ensuite. Je pris quelques instants pour réfléchir. Je n’avais pas reçu de proposition bien que je sache parfaitement que ma mère ne refuserait pas de me voir débarquer chez elle, cependant je n’avais pas envie de m’imposer. Moi avec mes problèmes et mon fils. J’avais alors hoché la tête, les lèvres pincées. Je pense passer les fêtes en tête à tête avec Riley, rien que tous les deux.. Et toi ? Demandai-je à mon tour. Tu le passe avec ta sœur ou Daniel ? Je n’allais certainement pas lui demander s’il allait le passer avec son père, ce serait tendre le bâton pour se faire battre. Sa main toujours dans la mienne, je fixai mes doigts caresser les siens. Tu pourrais peut-être passé chez moi avant de faire ce que tu as à faire, juste pour voir Riley, si t’en as envie ? Riley avait bon dos c’est sûr, mais si ça pouvait me permettre de voir son père, je n’allais pas cracher dessus.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Sam 10 Déc - 2:04


When fire meet gasoline


Geane & Sebastian


On retourna chez Noah, la maman de Geane prit Riley pour qu'on parle tous les deux un instant sous le porche. Je tapota la tête de mon fils pour lui dire au revoir et la mère de Geane disparu nous laissant seuls tous les deux. Bien sûr qu'elle était fatiguée, elle en avait l'air, je n'aimais pas trop comment elle était devenue depuis son accident. Était-ce de la pitié.... je pense bien que oui! Je lui demandai donc de m'appeler même si elle avait voulu m'ignorer après l'incident chez moi la dernière fois. Elle me fit dire ce que je n'avais pas eu envie... Que tu n’es pas toujours comment ? Elle savait bien trop que j'étais en tort et en profitait.

- Tu sais bien... Je peux être un vrai connard et je ne pense pas nécessairement tout ce que je dis aussi...

J'avais regardé en l'air en disant ça parce que moi Sebastian McKay n'avouai pas vraiment mes torts. Je lui demandai ensuite ses plans pour Noël, j'imaginais bien qu'elle voudrait le passer avec ses parents. Je pense passer les fêtes en tête à tête avec Riley, rien que tous les deux.. Et toi ? Tu le passes avec ta sœur ou Daniel ? Je fronçai les sourcils parce qu'en fait, je n'avais aucun plan.... Rien du tout.

- Je... Je n'ai aucune idée! Daniel sera avec sa femme j'imagine..... et je n'ai pas parlé à ma soeur de Noël.

On évitait cette fête depuis des années d'ailleurs... Ça me faisait penser qu'il fallait que je lui trouve un cadeau et je dois bien l'avouer, je n'étais pas vraiment doué pour faire un cadeau type bébé. Puis, Geane m'invita alors pour Noël, c'était pas mon intention qu'elle le fasse, mais je dois bien le dire que l'idée était tentante. Elle précisa: "pour voir Riley" dans sa phrase. Sachant qu'elle allait être seule avec lui, je pense que ma venue était plus que possible.

- Il ne va pas se coucher tard j'imagine... Je ne sais pas Geane, je vais te le redire?

Je relâchai sa main avant de me pencher et lui embrasser la joue. J'avais dans l'idée de partir, mais je me souvins alors qu'elle avait mon téléphone.

- Geane? demandai-je en me retournant et en laissant une petite pause entre ma prochaine question. Je pris le temps de la regarder un instant. Tu as toujours mon téléphone dans ta poche, bien que tu voudrais y fouiner, je ne pense pas que ça te plairait.

Je tendis ma main pour qu'elle me le rende. Il y avait un tas de trucs là-dessus bien trop important pour que je lui laisse... Elle finit par me le rendre et je lui en remercia. Quand j'étais avec Geane, je me sentais différent et ça me faisait drôle à chaque fois... si on oubliait mes colères soudaines. Il y a des fois je me posais un tas de questions sur ce que je faisais avec Geane, c'était, on dirait, comme un tourbillon sans fin. Ça menait nul part, mais maintenant, j'avais un fils... Je pense qu'elle se sentait obligée d'accepter mes visites. Je me retournai à nouveau vers Geane alors que j'avais fait deux pas vers la limo.

- Surveille ton téléphone... et ne me fais pas attendre sinon je vais débarquer chez Noah ou chez toi.
Avais-je repris sur un ton autoritaire comme pour réprimander un enfant. On ne pouvait pas effacer l'homme contrôlant que je suis. Je levai ma main pour la saluer une dernière fois et disparu dans la limousine ou Antoine y lisait le journal. Je dénouai ma cravate une fois rentré comme si j'avais eu trop chaud de cette visite surprise. En fait, je pense que la marche c'était pas en costume qu'il fallait le faire.

- Ça va Monsieur? Mademoiselle Geane est en forme?

- Oui oui, je vais aller au bar, il me manque quelque chose.

C'était curieux, j'étais persuadé avoir mis ma poudre dans ma poche! Je sortis mon téléphone pour écrire à Geane pour voir si elle allait me répondre rapidement.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Sam 10 Déc - 9:32





Sebastian & Geane


Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..

J’avais un peu forcé Sebatian a reconnaître ses torts, après tout il m’avait tendu la perche. Je savais bien que ce qu’il me disait lui brulait la bouche mais ça me faisait plaisir qu’il fasse. J’avais souris amusée en hochant vivement la tête tout le long de son discours pour lui donner raison. Je n’allais certainement pas démentir la vérité. Il avait ses défauts et ses qualités comme moi, et si je tenais à lui malgré tout ce qu’il m’avait fait subir, c’est qu’au fond, il avait quelque chose de bien.

Plus tard, il me demanda où je passais mes fêtes de noël je lui répondis simplement que je pensais le faire avec Riley, seule à seul. Personne ne nous avait conviés et ce n’était pas plus mal. Je lui retourna la question, et au vu de sa réponse, proposa au jeune homme de passer voir son fils le soir de noël.. Je ne savais pas trop si ce genre de chose comptait pour lui, mais j’aimais penser que c’était le cas. Il ne va pas se coucher tard j'imagine... Je ne sais pas Geane, je vais te le redire? Répondit le jeune homme en lâchant ma main pour finalement se pencher pour m’embrasser la joue tandis que je réfléchissais toujours à ce qu’il venait de me dire. Je ne savais pas vraiment comment le prendre mais décida de ne pas m’attarder là-dessus quand celui-ci me héla en faisant demi-tour. J’avais tourné la tête vers l’intéressé en reprenant mon air habituel. Tu as toujours mon téléphone dans ta poche, bien que tu voudrais y fouiner, je ne pense pas que ça te plairait. Lança-t-il en s’approchant de moi et tendant la main. Ah oui, c’est vrai, excuse moi. Je fouillai dans ma poche activement avant de finalement attraper son portable que je lui tendis. Ne t’en fais pas, pour rien au monde je n’irais fouiller dedans, j’aurai bien trop peur de tomber sur quelques choses de compromettant. Je fis un petit sourire et salua le jeune homme en réponse à son petit signe. Il s’éloigna jusqu’à sa limo garé non loin de chez Noah, puis j’ouvris la porte et rentra chez moi. Sebastian ne mange pas avec nous ? Me questionna ma mère en changeant la couche de Riley pour aller le mettre au lit. Non, il avait à faire. Je fis un petit sourire et me dirigea vers ma chambre. Tu manges ? Me demanda-t-elle de loin. Non je n’ai pas très faim, je vais me reposer un peu le temps que Riley fasse sa sieste. J’avais au moins une heure trente devant moi.

Je rentrai dans ma chambre et ferma à clé derrière moi. Je retirai ma veste que je posais sur le dossier de la chaise, m’empara du sachet de poudre et alla m’installer dans mon lit. Je fis glisser le sachet entre mes doigts en l’observant, pesant les pours et les contres sans vraiment en retirer des réponses convaincantes. Au bout d’une dizaine de minutes, je pris un livre à la couverture cartonnée et créa deux lignes grâce à la poudre blanche. Il n’en resta plus rien en quelques minutes. Je m’installai ensuite dans mon lit pour finalement m’endormir au bout de plusieurs secondes. Je ne connaissais pas vraiment les effets que procurait cette substance mais j’étais beaucoup trop fatiguée pour attendre de les voir apparaître.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |   Sam 10 Déc - 9:33
RP CLOS ! 🇰🇮
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When fire meet gasoline - Geane & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: When fire meet gasoline - Geane & Sebastian  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When fire meet gasoline - Geane & Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Riley • when fire meet gasoline
» fire meet gasoline. (kyra)
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» Just for buisness - Sebastian & Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-