Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

SIDE TO SIDE. — ELI & LYS. Empty
(#)Sujet: SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.  |   Mar 20 Sep - 6:24


❝ side to side ❞



elizabeth & lysianna △
Aujourd’hui allait être une très grande journée. Je m’étais levée très tôt dans le but de me rendre à la galerie d’art où j’avais mis mon nom pour faire du bénévolat. Étant étudiante en art, je trouvais que c’était une belle opportunité pour moi que d’aider durant les nombreuses expositions. Aujourd’hui, je participais aux préparatifs avant la soirée puis, j’allais aider en servant les verres de champagne aux invités lorsque ces derniers allaient arrivés. Je trouvais également que c’était un bon atout sur mon CV. Edward avait dormi à la maison et comme je ne voulais pas le réveiller, je sortis sur la pointe des pieds de la chambre après m’être changé rapidement - en espérant qu’il n’ouvre pas ses yeux et tomber sur moi complètement nue. Bref, c’était mission accomplie et une fois prête, je quittai l’appartement de Geane à la va vite, ne voulant pas être en retard.

Petit déjeuner en main, je patientai à l’arrêt de l’autobus en mangeant mon croissant d’une mains et en regardant rapidement les médias sociaux de l’autre. C’était pas très pratique de ne pas avoir de voiture mais je n’avais pas l’argent à mettre là-dedans et les transports en commun, c’était tellement plus écologique! Heureusement, j’arrivai quelques minutes d’avance à l’heure de rencontre. Je cognai timidement à la porte avant qu’on vienne m’ouvrir. On m’invita à me prendre un café à la machine un peu plus loin puis, la dame en charge quitta en me disant qu’elle allait chercher l’aure bénévole de la journée. Je compris alors que nous n’étions que deux - en plus des employés - et donc, que j’avais de la chance d’avoir été choisi!

« Bon, Elizabeth, je te présente Lysianna. » Mon coeur s’était arrêté de battre immédiatement. Je me tournai doucement pour voir si c’était vraiment celle à qui je pensais et… oui! Pour vrai.. c’était quoi les chances de tomber sur l’ex de mon petit-ami dans ces circonstances? J’étais soudainement habitée par des sentiments tellement contradictoires que je figeai l’espace d’un moment. Je ne pouvais tout de même pas faire semblant que je ne la connaissais pas? J’étais tellement mauvaise menteuse que ça paraissait à coup sûr! « Oui… on se connait! Salut Lys! » dis-je sans donner plus d’information au sujet du lien qu’on avait entre nous. Notre ‘’employeur’’ n’était pas non plus obligé de savoir tout ça. Je me raclai la gorge, détournant un peu le regard suite à mes paroles. J’étais pas heureuse de l’avoir devant moi. En fait, je n’avais jamais rien eu contre elle jusqu’à ce qu’Edward me dise qu’elle avait osé le frapper au visage. C’était des choses qui ne se faisaient absolument pas. « Bon eh bien tant mieux car vous allez formez une équipe aujourd’hui! Lysianna, je te laisse te prendre un café aussi et vous viendrez me rejoindre dans 10 minutes dans l'entrepôt! » Je fis un petit sourire en hochant la tête. Ça voulait donc dire qu’on allait devoir travailler ensemble une journée complète ça? Oh merde...
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SIDE TO SIDE. — ELI & LYS. Empty
(#)Sujet: Re: SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.  |   Jeu 29 Sep - 16:03


❝ side to side ❞



elizabeth & lysianna △
Cela faisait plusieurs semaines que j’avais donné mon nom afin d’être bénévole pour un encan. L’art avait toujours été une partie importante de ma vie et les encan me permettait de voir plusieurs œuvres inédites avant toute autre personne. C’était aujourd’hui le jour J alors je m’y rendis après avoir passé à la boulangerie du coin pour me prendre une brioche. J’aimais marcher dans les rues de Miami à cette heure. Tout y était si calme et reposé. C’était comme si la ville avait le droit elle aussi à son heure de repos. La galerie d’art ou se passait l’évènement n’était pas très loin de chez moi et je m’y rendais souvent afin d’admirer les expositions. Donc un pied devant l’autre, je marchai dans cette direction, la tête dans les nuages, respirant l’air frais.

Après quelques minutes, j’arrivai devant la porte plus tôt que prévus. Peu importe, l’organisatrice me connaissait bien et savait mon habitude d’arriver toujours plus tôt que prévus. Je frappai doucement à la porte pour qu’une personne puisse me faire entrer. Un homme en costard m’ouvrit et je lui souris. ‘’ Je suis l’une des bénévoles, Lysianna. ‘’ Dis-je d’une voix douce tout en le regardant toujours timidement. Il me laissa passer sans trop me poser de question. Tu parles d’une sécurité. Je me dirigeai vers le milieu de la salle ou se trouvait déjà beaucoup de gens dont Johanna, l’organisatrice. Je partie à sa rencontre et une fois devant, je me raclai la gorge afin qu’elle m’entende. ‘’ Oh Lysianna, contente de te voir. L’autre bénévole ne devrait pas tarder. ‘’ J’hochai la tête en souriant tout en me mettant de côté regardant doucement les œuvres. C’était magnifique. Cet artiste avait beaucoup de talent, je devais l’avouer.

Puis, j’entendis la voix de Johanna qui semblait vouloir me présenter à l’autre bénévole. Je me retournai alors, sourire sur les lèvres afin d’aller me présenter. Elizabeth ? Et merde… Ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre ? La ville était pourtant surpeuplée. Je tentai de rester le plus stoïque possible tout en gardant un certain sourire sur mes lèvres. ‘’ Salut Eli ! ‘’ J’allais devoir passer ma journée avec elle, tu parles d’une joie… Après avoir vu Edward, je devais maintenant voir sa petite amie. Après les gens me demande pourquoi je veux partir de cet endroit. Quoi qu’il en soit, je souris toujours à Johanna puis me dirigeai vers la machine à café. J’allais vraiment en avoir besoin. Je ne savais pas trop quoi lui dire à celle-là. Au fond de moi, il y avait une sorte de colère, puisqu’elle avait embrassé Edward… alors que nous étions en couple, mais d’un autre côté, il semblait heureux avec elle. Une fois mon café prêt, je retournai auprès d’Eli silencieusement. ‘’ Je ne savais pas que tu t’intéressais à l’art. ‘’ Dis-je question de tenter une certaine conversation courtoise. Après tout, on n’allait pas régler nos problèmes au beau milieu d’une galerie d’art.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SIDE TO SIDE. — ELI & LYS. Empty
(#)Sujet: Re: SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.  |   Ven 14 Oct - 7:01


❝ side to side ❞



elizabeth & lysianna △
Je me trouvais très spéciale d’avoir été prise pour passer la journée ici. Disons que je n’avais jamais cru que mon nom allait sortir du lot et voilà que j’étais ici, prête à faire du bénévolat et à écouter les directives pour le restant de la journée. C’était une belle opportunité, d’autant plus que la galerie d’art était très renommé et donc, c’était une bonne note à ajouter à mon CV. Parce que oui, j’étais bien motivée à recueillir le plus d’expérience et d’atout pour bien me lancer dans ma future carrière. J’attendais depuis tellement longtemps de pouvoir retourner aux études et grâces à Jordan, c’était maintenant possible. D’ailleurs, je lui serai éternellement reconnaissante à ce sujet. Il avait été d’une grande gentillesse, tellement que je me sentais mal.Surtout que tout était bizarre maintenant entre nous et que je ne pensais pas qu’il voulait me parler. Je lui donnais son espace, même si quelque part, ça me faisait de la peine car je l’aimais bien moi.

Ce fut toute une surprise, alors que j’étais en train de terminer d’ajouter du lait dans mon café, de me tourner pour qu’on me présente à Lys. Naturellement, j’informai notre supérieure qu’on se connaissait déjà, bien que j’étais plus que troublée que de l’avoir devant moi. Je savais bien qu’Edward était au courant de son retour, il m’en avait fait part… mais bon. Je ne pouvais pas dire que j’étais spécialement heureuse par tout ça, elle avait quand même déjà frappé Ed. « Le monde est petit de tomber l’une sur l’autre aujourd’hui. » C’était quoi les chances, sérieusement? J’en étais toute déstabilisée à vrai dire. Je regardai attentivement Lysianna passer près de moi pour se rendre jusqu’à la machine à café pour se servir à boire à son tour. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire maintenant? On allait quand même passer la journée ensemble à travailler… je n’étais pas préparée à l'éventualité de la revoir, encore moins de devoir travailler en sa compagnie pendant plusieurs heures. Je me doutais bien qu’elle ne devait pas être très confortable avec ça elle aussi.

Et pourtant, c’est elle qui reprit la conversation. Je me raclai la gorge en secouant positivement la tête. « Oui… depuis toujours… en fait, je suis à l’université maintenant en art plastique. Je pourrais d’ailleurs te retourner la question. » Disons qu’on ne se connaissait vraiment pas elle et moi. Tout ce que je savais sur l’ex de mon petit-ami, c’était ce que ce dernier m’avait dit à son sujet et honnêtement, ce n’était pas grand chose. Il s’était toujours fait très discret à propos de sa relation avec elle. Je me demandais d'ailleurs si la jeune femme était au courant que désormais, nous n’étions plus que des meilleurs amis Edward et moi. Je fis passer mon doigt autour du couvercle de mon café avant de regarder Lysianna de nouveau, soutenant son regard quelques secondes.« Pourquoi t’es de retour? T’étais pas en Afrique? » Bon, peut-être que je n’avais pas voulu réellement poser la question ainsi, c’était sortie un peu de travers et probablement un peu de manière froide aussi mais le truc était que, j’avais des tonnes de sentiments contradictoires qui faisaient surface dès que je me trouvais en contact avec cette fille et je ne savais plus trop comment me comporter, voilà tout.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SIDE TO SIDE. — ELI & LYS. Empty
(#)Sujet: Re: SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» side to side + chad & khloe
» walk on the wild side » heather
» EDELI + You'll always be by my side.
» Lincoln - All I need is you by my side.
» Switch out my side, I'll take any lane ¤ SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-