Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

SIDE TO SIDE. — ELI & LYS. Empty
(#)Sujet: SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.  |   Mar 20 Sep - 6:24


❝ side to side ❞



elizabeth & lysianna △
Aujourd’hui allait être une très grande journée. Je m’étais levée très tôt dans le but de me rendre à la galerie d’art où j’avais mis mon nom pour faire du bénévolat. Étant étudiante en art, je trouvais que c’était une belle opportunité pour moi que d’aider durant les nombreuses expositions. Aujourd’hui, je participais aux préparatifs avant la soirée puis, j’allais aider en servant les verres de champagne aux invités lorsque ces derniers allaient arrivés. Je trouvais également que c’était un bon atout sur mon CV. Edward avait dormi à la maison et comme je ne voulais pas le réveiller, je sortis sur la pointe des pieds de la chambre après m’être changé rapidement - en espérant qu’il n’ouvre pas ses yeux et tomber sur moi complètement nue. Bref, c’était mission accomplie et une fois prête, je quittai l’appartement de Geane à la va vite, ne voulant pas être en retard.

Petit déjeuner en main, je patientai à l’arrêt de l’autobus en mangeant mon croissant d’une mains et en regardant rapidement les médias sociaux de l’autre. C’était pas très pratique de ne pas avoir de voiture mais je n’avais pas l’argent à mettre là-dedans et les transports en commun, c’était tellement plus écologique! Heureusement, j’arrivai quelques minutes d’avance à l’heure de rencontre. Je cognai timidement à la porte avant qu’on vienne m’ouvrir. On m’invita à me prendre un café à la machine un peu plus loin puis, la dame en charge quitta en me disant qu’elle allait chercher l’aure bénévole de la journée. Je compris alors que nous n’étions que deux - en plus des employés - et donc, que j’avais de la chance d’avoir été choisi!