AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

F.R.I.E.N.D.S
♡ à miami depuis le : 26/05/2016
♡ nombre de post : 402
♡ double compte : l'handicapé de la parole, mystérieux clyde & le professeur stripteaser ultra sexy isaac & le hacker rhys.
♡ feat : magdalena zalejska.
♡ activité : photographe.

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Sam 10 Déc - 9:54

Ah oui, il est le contraire de Chanel finalement, du coup effectivement, ça serait vraiment sympa de partir de là ! Puis ça serait intéressant à jouer en plus ! Et je suis sûre que ça pourrait amener à une jolie amitié
Un rp, ça te tenterais du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Dim 18 Déc - 13:27

Désires-tu un lien avec moi?

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1756
♡ double compte : Nathaniel & Sebastian
♡ feat : Dylan O'Brien
♡ anniversaire : 02/02/1986
♡ activité : Détective privé et médium

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Mar 27 Déc - 23:19

@Chanel R. Delacroix a écrit:
Ah oui, il est le contraire de Chanel finalement, du coup effectivement, ça serait vraiment sympa de partir de là ! Puis ça serait intéressant à jouer en plus ! Et je suis sûre que ça pourrait amener à une jolie amitié
Un rp, ça te tenterais du coup ?

Non.....

Je plaisante!

Je voudrais bien, mais je suis un peu loadé niveau rp, mais si tu me dis que tu es un ange et que tu serais prête à débuter après le 1er janvier tu serais adorable!

Je m'essaye!

✱✱✱

I'm gonna love you now.
like it's all I have ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand. I'll be that man and i'm gonna love you now, like it's all I have

THIS IS US

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Ven 13 Jan - 16:39

ça m'a tout l'air que non Rolling Eyes

✱✱✱

I'm gonna love you now.
like it's all I have ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand. I'll be that man and i'm gonna love you now, like it's all I have

SKINS
♡ à miami depuis le : 03/03/2016
♡ nombre de post : 4431
♡ double compte : chanel & isaac.
♡ feat : bb rieder.
♡ activité : creuse sa tombe.

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Ven 13 Jan - 17:43

je réponds en Clyde
oh mais pardon c'était pas du tout volontaire j'avais pas vu ton post ! je veux bien nous en commencer un, une idee de lieu et de contexte ?

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 23/04/2015
♡ nombre de post : 2960
♡ feat : Britt Robertson
♡ activité : barista au Starbucks et gardienne d'enfants.

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Ven 13 Jan - 18:14

Edward fait son froissé!

✱✱✱

Cause I am your lady and you are my man As I look in your eyes, I hold on to your body and feel each move you make. Your voice is warm and tender a love that I could not forsake. Whenever you reach for me I'll do all that I can, lost is how I'm feeling lying in your arms when the world outside's too much to take that all ends when I'm with you. Even though there may be times, it seems I'm far away. Never wonder where I am 'Cause I am always by your side

THIS IS US

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Ven 13 Jan - 19:41

Bien on a dit comment ils se connaissaient ça peut-être n'importe quoi par la suite parce que tu as parlé de sorties :)

✱✱✱

I'm gonna love you now.

SKINS
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 423
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Dim 15 Jan - 5:34

I'M VOLUNTEER.

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me

F.R.I.E.N.D.S
♡ à miami depuis le : 26/05/2016
♡ nombre de post : 402
♡ double compte : l'handicapé de la parole, mystérieux clyde & le professeur stripteaser ultra sexy isaac & le hacker rhys.
♡ feat : magdalena zalejska.
♡ activité : photographe.

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Dim 15 Jan - 12:06

Ok je vais nous faire ça au plus vite Edward

OMG. T'es bien belle toi ! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

SKINS
♡ à miami depuis le : 15/01/2017
♡ nombre de post : 423
♡ feat : H.D
♡ activité : propritaire d'une maison de disque et gérante d'artiste.

Sujet: Re: (chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens  |  Dim 15 Jan - 15:08

En fait, je passais ici en me demandant si tu avais pas un besoin à combler? Parce que je suis persuadée être vachement douée pour combler n'importe quel besoin

✱✱✱

i may be crazy don't mind me.
boy let's not talk too much and put that body on me

(chanel) n'admets aucun homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant