Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mer 10 Fév - 18:39
   
   
 L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. 
fiche par asi'click

   

   
Wendy Casey Jones

   
25 ANS | AMBULANCIERE | CELIBATAIRE | HETEROSEXUELLE | NINA DOBREV



Douce • Drôle • jalouse • rancunière • fofolle • méchante quand il le faut • possessive • très protectrice  envers les gens qu'elle  aime • serviable • Elle peut manipuler pour avoir se qu'elle veux • Elle ne supporte pas le mensonge • Elle ne donne pas sa confiance a n'importe qui  •  Elle a un secret très lourd ..
   

   
 LIENS
(♂) trop compliqué  -  DYLAN R. WALKER
(♂) mon confident  -  HARDIN E. SCOTT
(♂) Mon Cousin  -  Andy O.Bridgestone 
(♂) Meilleur ami - Ex p'tit ami -  Wesley J. Trainor 
(♂) Ambigue -  Daniel R. Wood
(♀) Meilleure amie -  eléana p. everden
(♀) Meilleure amie   -  Elora K. Brighton
(♂) Ami/Ambigue   -  Jake Halstead
(♂) Ex petit ami / Ami   - Blake Harmon
(♂♀) [size=12]titre de lien  -  nom prénom[/size]
(♂♀) [size=12]titre de lien  -  nom prénom
[/size]
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mer 10 Fév - 19:06
A vous mes petits loups  Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mer 10 Fév - 22:10
Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Jeu 11 Fév - 15:51
Steven R. McQueen  Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  2155712512  Que veux tu mon choux ? Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  776115001 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Jeu 11 Fév - 17:08
Nous avions le liens de confident dans la saison précédente.. Je me disait que nous pourrions le garder ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Jeu 11 Fév - 17:14
Heeeyyy Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  209979186

On garde le même lien Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  3877631104 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Jeu 11 Fév - 19:02
Hardin : Oui on garde ça Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  776115001 
Dylan : Compliqué ? oui on garde ça me vas  Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mer 17 Fév - 16:00
On garde notre lien du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Mer 17 Fév - 16:18
Bon je viens ici alors Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  1972959918 Comme tu veux Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |   Ven 19 Fév - 1:03
MOIiii ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.  Empty
(#)Sujet: Re: Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les amis sont comme les anges, on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence.
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-