Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)  |   Sam 7 Jan - 18:04


 
All happy families are alike, each unhappy
family is unhappy in its own way.

Ulrich & Erwan
Peut-être que quelques mois, comme ça, ça ne semblait pas être beaucoup, que ça semblait être rien du tout, en fait. Mais au final, sur le laps de temps qui s'était écoulé depuis sa fuite, c'était beaucoup. Cela allait faire un an qu'il était à Miami, un an et demi depuis qu'il avait échappé à Leo, et c'était normal tout compte fait qu'il commence à s'ouvrir, que sa façon de parler du passé évolue. Il se souvenait encore de l'époque où simplement y penser lui donnait envie de vomir, l'époque où en parler à qui que ce soit aurait été impossible. Mais aujourd'hui, il comprenait peu à peu que les secrets ça n'avait rien de bon, et qu'il ne voulait surtout pas en avoir avec ses proches. Orel, entre autres, à qui il devait encore avouer des choses, mais aussi Ulrich qui était maintenant là, de retour dans sa vie, et à qui il avait envie et besoin de raconter les choses, pour que ce soit clair et posé et qu'ils puissent reprendre leur vie sans se poser de questions sur ces quatre années qui les avaient séparés. C'était donc indispensable, et même si c'était difficile, Erwan voulait lui parler. Il en avait envie, vraiment, c'était juste un peu difficile. Il appréhendait sa réaction surtout, puis il ne savait pas comment dire les choses, quels mots employer, parce que Erwan n'avait jamais été trop doué pour communiquer avec des mots. Ou communiquer tout court, à vrai dire. Il proposait d'abord des cookies à son frère, ouvrait le paquet et le tendait à Ulrich, puis enfin, il faisait le grand saut, plongeait là-dedans sans vraiment savoir ce qu'il se passerait ensuite. « Je sais même pas quoi te dire si ce n’est que là tout de suite, j’ai envie de péter la gueule aux parents et à cette personne qui t’a exploiter… » répondait alors son frère, ce qui poussa Erwan à lever un regard un peu curieux et hésitant vers lui. Cette violence, ce n'était pas vraiment Ulrich, et ce n'était pas non plus quelque chose qu'Erwan aimait beaucoup, mais il comprenait, et ça le rassurait presque un peu. « Je… t’as pas à te se sentir responsable ou à avoir peur qu’on te juge. Moi je ne le ferais pas et personne ne devrait le faire ! Tu es juste tombé dans un cercle vicieux… Et le principal c’est que tout ça soit fini, non ? même si je me doute que tout ça doit être encore difficile. » Ce furent finalement ces paroles qui rassurèrent Erwan, le laissant soupirer de soulagement et se redresser un peu sur sa chaise, adressant un petit sourire à son frère. « Oui... mais ça va ! Ca va bien... » Peut-être qu'il n'était pas trop sûr, affirmant une fois que ça allait avec le sourire aux lèvres, la seconde fois plus simplement, hésitant un peu, parce qu'il n'était pas certain, que parfois ça allait et d'autres fois non. « J'espère juste que... qu'il viendra pas me chercher, ou quelque chose comme ça. Je veux juste être tranquille avec Orel maintenant, tu comprends ? » il expliqua, les sourcils un peu froncés. « Je veux passer à autre chose et être un peu heureux au moins » finit-il, avant de fourrer son cookie tout entier dans sa bouche.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)  |   Ven 13 Jan - 18:21


" All happy families are alike, each unhappy
family is unhappy in its own way. "

Beckford family


Même si en arrivant ici je m’y attendais quelque peu, j’avais espéré que tout ce qui avait été énoncé dans l’article de Nightmare n’était pas vrai.   Elle disait tellement de truc que oui, il y avait des mensonges et même beaucoup… Malheureusement, là ce ne fut pas le cas ! Mon frère avait été exploité et tout cela était de la faute de mes parents. Jusqu’à présent, j’avais toujours essayé de leur trouver une excuse mais là, c’était trop ! Il nous avait foutu volontairement dans la merde. Moi j’avais eu la chance de rencontrer Jake qui m’avait aidé à m’en sortir. Il m’avait hébergé, trouvé une formation et aidé à arrêter l’alcool. Je lui devais bien plus que ce que je ne devais à mes parents. En fait, je ne leur devais plus rien !

Entendre tout cela, me mettait dans une colère noire ! J’avais envie de retrouver ce gars, seulement pour lui mettre mon poing dans la gueule. Il le méritait tellement. Il méritait même beaucoup plus : la mort. Je sais, ce n’était pas vraiment digne de moi mais je m’en fichais. Ma première réaction, à chaud, n’était pas vraiment faite pour rassurer mon frère et après tout c’était pour lui que j’étais là ! Et c’est ce que je devais lui faire comprendre même si je n’étais pas très doué pour les discours.

Erwan semblait bien, mais je me demandais si sa réaction ne cachait pas une véritable souffrance. Peut-être que doutais pour rien et au final il valait mieux que je me trompe. C’est vrai, j’espérais sincèrement que tout cela était derrière lui et qu’il arrivait à passer à autre chose même si on n’oublie jamais vraiment. « Qu’il vienne te chercher et il aura à faire à moi ! » Pas violent ? Peut-être que le cours de ma vie m’avait poussé à l’être un peu plus…  Il voulait être heureux et c’était bien normal. Après tout ce qu’il avait vécu, il le méritait. « Tu vas l’être, j’en suis sûr. Tu as Orel, une future carrière internationale alors le reste va allait avec, j’en suis sûr » souriais-je.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)  |   Mar 17 Jan - 0:57


All happy families are alike, each unhappy
family is unhappy in its own way.

Ulrich & Erwan
Ca faisait du bien, de tout dire, tout révéler, de recommencer sans secrets. Il était là à retrouver Ulrich, à recréer des liens avec son frère qui avait fait partie intégrante de sa vie avant de lui être arraché avec le reste de sa famille, à essayer de reconstruire quelque chose. C'était un nouveau départ, et pour ça, Erwan voulait qu'il n'y ait pas de cachotteries. Des petites choses pouvaient rester intimes, évidemment, mais ça, cette chose énorme qui l'avait marqué pour toujours, il fallait que ce soit clair entre eux. Et heureusement, la réaction d'Ulrich fut loin d'être négative. La violence faisait peur à Erwan, mais là, il pouvait concevoir que son frère ait des envies de meurtres sur Leo. Ca le rassurait sur un point, ça lui prouvait qu'Ulrich en avait vraiment quelque chose à foutre, si cette histoire avait le pouvoir de déclencher de telles réactions. Ca voulait dire qu'il ne s'en fichait pas, que ce n'était pas juste un détail pour lui. C'était apaisant. Et pour rassurer son frère, il lui promit que tout allait bien, que tout ça c'était derrière lui. Il continua en disant qu'il espérait surtout que Leo ne ferait jamais son retour dans sa vie, et c'était bien ça qui l'effrayait le plus. L'idée que son ex puisse débarquer pour recommencer à lui faire du mal, pour lui arracher son bonheur. « Qu’il vienne te chercher et il aura à faire à moi ! » déclara Ulrich, avec passion, ce qui remplissait le coeur d'Erwan d'une chaleur qui montait jusqu'à ses lèvres pour le faire sourire. « Tu vas l’être, j’en suis sûr. Tu as Orel, une future carrière internationale alors le reste va allait avec, j’en suis sûr » ajouta le jeune homme lorsque Erwan lui dit que tout ce qu'il voulait, c'était être heureux. Et c'était sûr que tous les points que mentionnait son frère le mettaient sur la voix du bonheur, mais Erwan n'était sûr de rien. Aussi optimiste et rêveur qu'il était, il s'attendait toujours à ce que quelque chose de mal lui tombe dessus. « Mmmh oui, on verra » il répondit simplement, parce que avec Orel, c'était un peu compliqué ces derniers temps, quant à sa carrière, ça faisait partie du problème justement, et Erwan n'était plus sûr à 100% de vouloir faire ce métier. Enfin, il allait voir avec le temps, peut-être que c'était simplement une perte de motivation ou une envie d'autre chose. Puis, à force de parer d'Orel et de son couple à son frère, ça lui donna envie d'en savoir plus, de faire le curieux. « Et toi... tu as... quelqu'un en vue ? » il ne savait pas comment poser la question, ni si c'était une question qu'on pouvait poser, mais il avait cru comprendre qu'Ulrich n'avait personne et aurait aimé que tout se refasse comme c'était avant. Qu'ils se racontent leurs petites histoires, et que s'il y avait quelqu'un de spécial pour Ulrich, celui-ci en parle un peu à Erwan.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)  |   Jeu 19 Jan - 17:41
Les beaux discours ce n’était pas vraiment mon truc. J’étais trop maladroit pour cela et parfois même mon message était à l’opposé de ce que je voulais dire. Là cependant, j’arrivai à formuler des phrases cohérentes et qui je l’espérai, faisaient du bien à mon frère. Il devait croire en lui et en son bonheur car à présent il pouvait l’être. Il était amoureux, et avait une belle carrière devant lui et qui plus est, on venait de se retrouver. Raison de plus pour être heureux, non ? Du moins, j’espérais que ce dernier point ait un poids dans la balance. Le « on verra » prouvait une nouvelle fois que le jeune homme n’avait pas confiance en soit, du moins, je le percevais comme cela. Je préférais ne rien ajouter, pour ne pas passer pour le frère donneur de leçon, alors que j’étais loin d’être un saint. J’avais merdé des tas de fois mais je savais que je pouvais être heureux. Pas complètement de suite, mais d’ici quelques années, ça viendrait. Certes, je n’avais pas vécu les mêmes choses que mon frère et peut-être que si je les avais vécues, je ne penserais pas comme ça.

Nous avions passé en revue la vie amoureuse de mon frère alors c’était obligé que ça finisse par tourner vers la mienne. Comme lui dire qu’en théorie, je n’avais plus eu de réelle petite amie depuis la maman d’Enzo, soit environ 3 ans ? Comment lui dire que le gosse croyant en l’amour, qu’il avait connu, avait totalement disparu ? Et pour finir, comment lui dire que j’étais plutôt le mec d’un soir ? Il allait avoir une bien triste vision de moi c’était certain, mais je ne voulais pas lui mentir sur ce point. Je lui cachais déjà pas mal de choses sur mon passé alors autant ne pas en rajouter. « Hum non… pour être franc je… cherche pas vraiment quelqu’un… Entre le boulot et Enzo, j’ai pas vraiment le temps. » Bon okay, ça c’était un mensonge. Certes j’avais peu de temps pour ma vie personnelle, mais ce n’était pas ça le réel problème ! « En fait… j’ai pas vraiment envie d’avoir quelqu’un… Si c’est pour qu’elle fasse comme la maman d’Enzo, non merci… Je suis plus ce genre de mec tu vois ?» expliquais-je un peu mal à l’aise. « Pas que je prenne les filles pour des morceaux de viande hein !! » dis-je aussitôt pour me rattraper mais au final, j’avais plus l’impression de m’enfoncer. « Bref, j’ai personne quoi…. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)  |   Dim 22 Jan - 1:08


 
All happy families are alike, each unhappy
family is unhappy in its own way.

Ulrich & Erwan
C'était adorable de la part d'Ulrich de croire autant en lui, lui, Erwan, qui avait tout raté dans sa vie jusqu'à ce que ça devienne un peu plus joli il y a un an bientôt. Quand il avait retrouvé Orel. Pourtant, tout était loin d'être rose. Il gardait des cicatrices des années passées, des choses qu'il n'oublierait jamais et qui ne guériraient jamais non plus. Puis, il y avait sa carrière, qu'Ulrich voyait comme quelque chose de génial, et il avait peut-être un peu raison parce qu'il y avait du bon là-dedans. Mais Erwan n'était sûr de rien, il ne savait même pas s'il voulait vraiment continuer. Pourtant, la musique avait toujours été ce qu'il voulait faire. Il avait arrêté les études pour s'y plonger, était parti à L.A avec sa guitare en espérant devenir artiste, avait continué à son retour à New York, mais aujourd'hui... peut-être qu'il était dégoûté, ou qu'il se rendait compte qu'il n'en avait pas vraiment envie, que c'était terminé tout simplement. Ou alors, ça avait un lien avec tout ce qui se passait, tout ce qui lui pourrissait la vie, ce qui empoisonnait même son couple, car tout n'allait pas très bien avec Orel depuis qu'il avait appris ce qui s'était passé, et Erwan avait encore des choses à lui avouer. Et ainsi, la conversation dévia sur la vie de son frère, sur l'histoire d'Ulrich et sa vie sentimentale. Il semblait un peu hésitant. « Hum non… pour être franc je… cherche pas vraiment quelqu’un… Entre le boulot et Enzo, j’ai pas vraiment le temps. En fait… j’ai pas vraiment envie d’avoir quelqu’un… Si c’est pour qu’elle fasse comme la maman d’Enzo, non merci… Je suis plus ce genre de mec tu vois ? » lui expliqua Ulrich, ce à quoi Erwan se contentait de hocher la tête. Il pouvait comprendre ce choix, celui de ne juste pas vouloir se mettre avec quelqu'un. Il avait fait le même, avant de retrouver Orel. « Pas que je prenne les filles pour des morceaux de viande hein !! Bref, j’ai personne quoi…. » reprit-il, essayant de s'expliquer mieux, Erwan fronçant un peu les sourcils pour comprendre exactement ce que cherchait à dire son frère, sans vraiment trouver. Il se souvenait des ados qu'ils avaient été, tous deux passionnés par ce qu'il pouvait y avoir de plus fort, tous deux à la recherche d'émotions fortes, Erwan amoureux de son meilleur ami et Ulrich rêveur. Ils avaient été idéalistes, et voilà ce qu'ils étaient devenus quatre années plus tard. L'ombre d'eux-même. « Tu as le droit, de ne pas vouloir... Moi, quand je suis revenu à New York l'an dernier, et jusqu'à retomber sur Orel, je voulais plus personne. J'avais décidé de rester seul » Et clairement, ses raisons étaient plus que compréhensibles, puisqu'il sortait de la pire relation de toute sa vie, qui était aussi la seule. Mais il comprenait qu'Ulrich ne veuille pas de quelqu'un dans sa vie. « Puis tu as Enzo, c'est lui qui compte le plus j'imagine... » il ajouta. « C'est normal de pas vouloir forcément t'ouvrir. S'attacher aux gens, ça fait mal, il faut bien réfléchir avant de s'ouvrir... je sais ce que je dis » finit Erwan d'une petite voix, un minuscule sourire en coin sur son visage.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)  |   Mer 25 Jan - 17:08


" All happy families are alike, each unhappy
family is unhappy in its own way. "

Beckford family


Je n’étais pas du genre à aimer parler de ma vie. Enfin j’aimais parler d’Enzo, mais ça s’arretait là puis… c’était différent. Enzo était ma fierté alors que tout le reste de ma vie ne se résumait qu’à une succession de choses peu intéressante. Enfin pour mes interlocuteurs, peut-être qu’entendre parler d’Enzo n’était pas intéressant non plus ! Quoi qu’il en soit, j’avais du mal à me livrer et ce même devant mon frère. Je n’étais pas vraiment l’idéal de ce qu’aurait pu attendre ma famille. Je ne voulais plus me prendre la tête pour une fille. Aucune n’en méritais vraiment la peine… puis j’étais bien juste avec Enzo et il était hors de question de lui imposer quelqu’un dans ma vie, même si bien sûr, un jour, il finirait pas poser des questions. J’expliquai donc à mon frère mon point de vue plutôt maladroitement. Mon frère m’expliqua donc qu’il avait vécu sensiblement la même chose avant de retrouver son premier amour : Orel.

De toute façon, depuis le début ça avait été lui. Ca ne m’étonnait presque pas qu’ils soient ensemble maintenant ! A l’époque la plus grosse barrière avait été mes parents. Incapables de regarder plus loin que leurs stéréotypes à la con, ils n’avaient rien vu. Moi je l’avais vu. Peut-être étais-je simplement très bon observateur ou alors… c’est que cela se voyait vraiment. Je penchais plutôt pour la deuxième option. Erwzn, reprit son rôle de grand frère en tentant de me rassurer sur le fait qu’il était normal de ne pas vouloir s’attacher. Il en savait quelque chose et moi aussi d’ailleurs. La seule fois où j’avais été réellement amoureux, c’était avec la mère d’Enzo. J’en étais raide dingue et j’aurais pu tout faire pour elle. Seulement elle avait préféré se casser plutôt que d’essayer d’arranger les choses. C’était un mal pour un bien, c’est ce qu’il fallait se dire ! « Ouais tu as raison et de toute manière, j’ai pas le temps, donc tout va bien ! » dis-je pour rendre tous ces propos moins dramatiques.



Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)  |   Jeu 26 Jan - 23:03


 
All happy families are alike, each unhappy
family is unhappy in its own way.

Ulrich & Erwan
Erwan s'intéressait maintenant à la vie de son frère, à sa vie amoureuse en particulier. En effet, Ulrich lui avait parlé de beaucoup de choses, mais il avait simplement omis ce sujet-là. Erwan demanda donc s'il avait quelqu'un. De ce qu'il savait, Ulrich préférait les filles, mais enfin, ça aurait très bien pu changer entre temps. A l'époque en tous cas, son petit frère était hétéro, alors Erwan partit du principe que c'était toujours le cas, tout en lui laissant évidemment la possibilité de lui faire comprendre que non, au final, il ne l'était plus tant que ça. Mais Ulrich lui parla rapidement de ses expériences avec les filles, ce qui confirma les pensées d'Erwan. En plus de cela, le jeune homme semblait un peu s'emmêler les pinceaux, ne pas trop savoir comment s'exprimer, mais Erwan faisait de son mieux pour se concentrer et comprendre. Que Ulrich préfère rester seul, c'était assez nouveau, parce que plus jeunes, ils avaient beaucoup rêvé tous les deux du genre de vie qu'ils pourraient avoir lorsque chacun aurait fondé une famille. Mais clairement, beaucoup d'années avaient passé, et ils avaient grandi tous les deux. Il tenta donc de rassurer son frère comme il le put, lui expliquant que c'était son droit, que c'était normal même. Que lui aussi, avant Orel, il ne voulait plus personne. C'était pour des raisons un peu différentes, parce qu'il ne voyait plus rien de bien dans les relations, parce qu'il venait d'échapper à Leo et à sa prison, qu'il avait été avec trop de personnes qu'il aurait préféré ne jamais croiser. Il se doutait bien que pour son frère, ce n'était pas pareil, mais malgré tout, il rassurait celui-ci sur la légitimité de ce qu'il voulait. De plus, avec son fils qui faisait partie du tableau, Ulrich ne pouvait pas non plus se permettre de ramener n'importe qui et de l'intégrer subitement à la vie d'Enzo. Enfin... Erwan n'était pas très doué pour les relations, mais c'était ce qui lui semblait sensé. « Ouais tu as raison et de toute manière, j’ai pas le temps, donc tout va bien ! » répondit Ulrich, ce qui le fit sourire. Après cela, ils finirent leur petit goûter, et Erwan proposa de discuter encore un peu sur le canapé du salon, devant un film. Ils s'installèrent donc devant la télé pour passer quelques heures tous les deux.

MAY


 

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

All happy families are alike, each unhappy family is unhappy in its own way. (ulrich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ohana means family, family means nobody gets left behind. (eggsy)
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» Funny how alike we are, but history makes it hard to get along. (antyde)
» Bodyguard ! Ft Ulrich.
» La vie de famille - Ulrich&Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-