Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 un voyage de rêve

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un voyage de rêve Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: un voyage de rêve  |   Mar 29 Déc - 15:15
Aujourd’hui était le grand jour, nos valises étaient bouclées et l’avion nous emmenant en Islande allait décoller dans deux heures. On avait pris tout ce qu’il fallait pour être bien au chaud car on s’était renseigné et la température pouvait descendre à -40°c. Un froids encore plus polaire qu’a Toronto. « C’est bête mais j’ai peur de l’avion. » Je déclare alors que nous mettons nos valise dans le Uber. En vérité j’avais une frousse bleu de monter dans un avion. S’était grand et sa volait, de quoi me filer la pétoche. Heureusement, quand Eileen me prend dans ses bras je suis rassuré. Elle me calme automatiquement. Dans ses bras, je me sens bien. J’ai été lui acheté un bracelet Pandora avec deux charmes de sont dessin animée préféré le roi Lion, comme cadeau pour Noël. J’espère que cela lui plaira car c’est la seule idée que j’ai eue. Une fois arrivé à l’aéroport, nous enregistrons nos bagages et nous rendons jusqu’à la porte d’embarquement, ma main toujours enlacé a celle d’Eileen. Une fois dans l’avion, j’ai la peur au ventre. J’agrippe fort le siège et ne peu m’empêcher de m’exclamer alors que nous décollons « Ho mon dieu, je vais mourir ! » ce qui fait rire ma petite amie. Il me faut une bonne demi-heure pour me calmer encore une fois grâce à elle. Je ne sais pas ce que je ferais ou deviendrait sans elle.
Le voyage dur longtemps, plus de 15h et heureusement, tout ce stress m’a donné envie de dormir et je fais une bonne sieste de deux heures. Après on discute de notre voyage et de tout ce qu’on va pouvoir faire. Il y a déjà les glaciers et les immenses cascades à voir et gravir, le Blue Lagoon pour une soirée en amoureux, les Fjords, skier ou faire du chien de traineau et visiter se beau pays en 4X4 ! On allait avoir pas mal de choses à voir pendant cette semaine de vacances. L’atterrissage est tout aussi flippant que le décollage et je sers encore une fois fort le fauteuil jusqu’à ce que Eileen me dise que nous devions débarquer. J’avais réservé dans une petite auberge pour plus d’intimité et c’est un taxi qui nous y emmène. « Waouh, c’est très blanc ! » Je suis émerveillé devant tant de neige. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un bonhomme de neige ou une bataille de boule ! Mes yeux d’enfant son pétillant et je dois prendre sur moi pour rentrer dans l’auberge sans sauté dans la neige. On a une très belle chambre xxl avec des peaux de bête près de la cheminée. Quand j’ai posé nos bagages, je prends ma chérie dans mes bras et l’embrasse avec passion. « Que veux faire ma princesse en premier ? » J’ai hâte d’être au réveillon de noël que je puisse lui faire ma demande.
@Eileen O'Mahony
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
un voyage de rêve Empty
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Mer 30 Déc - 1:27
Eileen & Alec

J'étais surexcitée parce qu'aujourd'hui, avec Alec on allait partir pour faire un beau voyage en Europe. En Islande pour être plus précise. J'en rêvais depuis des années et mon rêve allait enfin se réaliser. Je vais pouvoir photographier une aurore boréale et ça c'est grâce à l'homme de ma vie. On n'a pas eu des moments faciles ces derniers temps et je pense que ce voyage va nous faire du bien, pour nous retrouver et consolider notre histoire. Je le souhaite plus que tout et surtout pour notre future famille. La nouvelle de ma grossesse m'avait bouleversée mais pour lui aussi c'était un choc. Je n'avais vraiment pas envisagée d'être enceinte à ce stade de ma vie mais je l'avais pris comme un signe du destin. C'était écrit, il le fallait, pour nous, pour notre histoire. Ça me confortait dans mon idée d'avoir choisi le bon, cette fois. Je savais que ça mettrait une grosse parenthèse à mon envie de tour du monde mais depuis que j'étais avec Alec j'avais changé sur beaucoup de choses et en bien alors je me disais que ma grossesse c'était pour ça aussi. Devenir mère allait m'assagir encore plus, me responsabiliser et même si j'avais peur, je me sentais prête, aux côtés de mon amour.

Nos valises bouclées avec des bons vêtements d'hiver et surtout ma sacoche avec mon appareil photo et tout ce qu'il faut, nous montions dans notre taxi pour qu'il nous emmène à l'aéroport. Je trépigne tellement j'ai hâte. Une fois là-bas nous allons devant notre porte d'embarcation, l'embarquement venait tout juste de commencer et nous passions dans les tous premiers passagers. Nous montons à bord et nous nous installons l'un à côte de l'autre et heureusement d'ailleurs parce que je sens qu'Alec commence à paniquer. Il s'exclame qu'il va mourir et je lâche un petit rire. Mais non mon cœur, ça va aller. J'essaye de le calmer en lui caressant doucement sa joue et sa main et en lui parlant et ça finit par payer. Il finit par s'endormir et je m'assoupie aussi sur lui. Ça nous fait du bien. A notre réveil, on nous sert à manger et à boire puis nous en profitons pour parler un peu de ce qu'on allait faire une fois sur place. Au final, les quinze heures de vol passent lentement mais sûrement. Lentement parce qu'on a tellement hâte d'arriver qu'on a l'impression que ça dure une éternité.

A notre arrivée dans la capitale Islandaise, nous récupérons nos bagages et un taxi nous attend pour nous emmener à l'auberge où nous allons séjourner pour la semaine. Sur le trajet, je regarde le paysage et je suis déjà enchantée. C'est trop beau ! Une vraie carte postale. Il nous faut bien trente minutes pour rejoindre notre auberge. Alec s'exclame de voir autant de neige. Et tu me dis que tu es né au Canada, Amour ? Je me moque gentiment de lui mais le voir si émerveillé me réchauffe le cœur. Ce voyage est autant pour lui que pour moi. Nous entrons dans l'auberge et on nous accueille comme des rois. Une gentille dame nous montre notre chambre et là je crois rêver. Tout est trop beau, trop romantique. Je remarque un bouquet de roses rouges et du champagne avant qu'Alec me prenne dans ses bras pour m'embrasser avec passion. Je lui rends son baiser avec autant de force. Je suis vraiment heureuse là, avec lui. Je le regarde amoureusement alors qu'il me demande ce que je veux faire en premier. Je sais pas, j'ai envie de tout faire tout ce dont on a parlé dans l'avion ! Je reste dans ses bras pendant un moment avant de me décider. Je sais qu'on ne peut pas tout faire tout de suite mais ... j'aimerais visiter un peu aux alentours, ça te dit ? Mine de rien l'heure était déjà avancée. Demain, on ira voir les Geysers à Geysir ? J'avais trop hâte de tout voir. Mais toi, tu voudrais voir quoi en premier ? Il n'y pas de raison que ça soit uniquement moi qui choisisse.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un voyage de rêve Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Mer 30 Déc - 16:24
Eileen & Alec

Nous étions dans un petit nid d’amour parfaitement romantique comme je l’avais imaginer, pour que ma princesse passe de merveilleuses vacances.  Là, dans les bras l’un de l’autre, je lui demande ce qu’elle voudrait faire. Elle a envie de visité la ville et je suis super partant pour ça. « Ca marche. On va prendre des plans et se lancer à l’aventure avant que la nuit ne tombe. » Il y avait beaucoup de chose a voir dans la capital et je doutais que le peu de temps qu’ils nous restaient soit suffisant pour tout voir. Il allait surement falloir une journée de plus pour faire le tour de cette grande ville. Elle me demande alors ce que j’aimerais faire. « Alors moi, tout ce que tu veux m’ira très bien mais je t’avoue que faire des anges dans la neige et un bonhomme de neige avec toi m’ira parfaitement, ça me rappellera les hivers a Toronto. » Je dépose un baiser sur ses lèvres puis nous nous préparons pour sortir. Eileen n’oubli pas son appareil photo et la dame de l’auberge nous donne un plan. On commence par déambuler dans les rues coloré du centre-ville. Même si c’est moins grand que Miami, vue qu’une grande partie de la ville est piétonne, nous avons de quoi faire. L’étape suivante est le lac de Tjörnin. Oui oui, il y a bien un lac au cœur du centre-ville ! Incroyable. Il est assez grand et il nous faut une bonne heure pour en faire le tour. C’est très vert et fleuris, beaucoup plus qu’a Miami ! J’aime beaucoup cette endroit, on y respire et la verdure faire que nous n’avons pas l’impression d’être dans une ville. Après nous nous dirigeons vers le port ou on nous accoste pour nous proposer un tour en bateau pour voir les baleines à bosse. Je suis comme un gamin le jour de Noël, et après tout, nous n’en sommes pas loin ! Je sors notre carte bancaire, nouveauté depuis quelque temps, nous avons un compte en commun, et nous embarquons pour une balade de trente minutes sur le Nùmi. On a beaucoup de chance puisque quinze minutes plus tard nous voyons un groupe de cinq baleine a quelques mètres à peine du bateau. C’est incroyable ! « Mon dieu, je ne les voyais pas aussi grande ! Ho regarde elle fait un geyser ! » Eileen mitraille les animaux avec son appareille photo et le rendu est tel que dans la réalité. Je n’en reviens pas du talent qu’elle a. Elle devrait exposer plus souvent ses photos, elle ferait un gros carton ! Après notre magnifique balade en bateau nous reprenons le tour de la ville. Nous passons devant l’Harpa, puis devant l’église en béton puis dans le Reykjavik Underground, un petit quartier ou l’art à toute sa place. La vie est très différente ici de chez nous, les gens sont moins stressés, plus souriant, c’est calme et paisible. Pour finir, nous passons devant la maison Höfoi, ou Ronald Reagan et Mikhail Gorbatchev se sont rencontré en 1968 ! « C’est incroyable de se dire que notre 40 ème président était ici il a des années ! On est un peu sur ses traces ! » Moi qui aime beaucoup l’histoire, je suis ébloui ! Même avec la neige la ville est incroyable. « Maintenant les bonhommes de neiges et les anges ! » Je cris en faisant une boule de neige pour la lancé doucement sur Eileen. Je sais qu’elle est enceinte alors je prends toute les précautions pour ne pas la blesser. Nous jouons comme des enfants et au final, nous nous retrouvons parterre l’un sur l’autre. « Tu es si belle ! Je t’aime comme un fou ! » Je l’embrasse doucement puis nous faisons des anges dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
un voyage de rêve Empty
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Dim 3 Jan - 22:29
Eileen & Alec

Faire ce voyage avec Alec était le moyen de nous ressouder tous les deux après les épreuves qu'on venait de traverser. Notre agression, l'hôpital, la secte tout ça devait être derrière nous maintenant et nous allions voir l'avenir plus sereinement maintenant, je l'espérai. Le voyage m'a semblé durer une éternité mais en arrivant en Islande j'oubliais tout. C'était vraiment magnifique. L'auberge, notre chambre c'était ultra romantique. Alec me demande ce que je veux faire et je lui réponds spontanément tout mais en sachant que c'était impossible alors mon choix se porte sur une petite balade des environs. Mais avec mon Amour on n'a pas tout à fait la même notion de ce mot là car il m'embarque pour une mini épopée. Heureusement d'ailleurs que j'ai pris mon appareil photo parce qu'il y a tellement de choses à voir ici, c'est fascinant. Je n'étais jamais venue dans ce pays et pourtant je n'habitais pas si loin quand j'étais en Irlande. Je me demande bien pourquoi mais ça n'aurait pas eu autant de saveurs que maintenant, avec lui. Ce voyage, outre les paysages magnifiques est beau parce que je le fais avec lui. Tout est plus beau en sa présence. Je me rends compte à quel point je l'aime et je sais que je n'aimerais plus personne comme lui, c'est impossible. C'est aussi pour cette raison que je garde ce petit être en moi même si ça change tous mes plans. Il est le fruit de notre amour et il scelle l'envie de fonder une famille avec celui qui bouleverse ma vie depuis le tout premier jour de notre rencontre. Mon plus beau voyage ça sera lui, à jamais.

Je me perds dans mes pensées quand je sens mon amour me taper sur l'épaule. Je me remets en situation, nous sommes sur un bateau et nous rencontrons des baleines à bosses. Je dégaine mon appareil et ne loupe pas une miette de ce spectacle. C'est juste magnifique et je baisse à un moment mon objectif pour les regarder. Oh ouiii !! Waoow !! Un des cétacés expulsa de l'eau par son évent tel un geyser. Je repris instinctivement mon appareil pour ne pas louper ça. C'était vraiment une belle balade. Je n'avais jamais vu ça encore c'était vraiment génial ! On revient ensuite sur la terre ferme et nous continuons notre balade. Je prends encore des photos lâchant de ce fait la main de mon chéri mais la reprenant toujours quand j'avais fini. Je capture l'architecture mais aussi la vie, les gens, les sourires pour de plus beaux souvenirs. J'admire mon Amour me faire un petit cours d'histoire non sans le taquiner un peu. Notre ? Il n'est pas plus le tien que le mien Amour. Il me tire la langue, voyant où je voulais en venir car ni lui ni moi n'étions natifs Américains. Je ris puis je l'embrasse tendrement. J'aime savoir ce qui le passionne.

On poursuit notre visite et nous arrivons pas loin de notre auberge. C'est là qu'il décide de faire un bonhomme de neige et des anges. Mais, avant cela, il envoie une bonne boule glacée droit sur moi. S'ensuit une belle bataille où nous retrouvons tous les deux notre âme d'enfant et nous rions pleinement. Ça fait tellement du bien. Il finit ensuite par m'attraper et nous tombons dans la neige. Il se retrouve au dessus de moi et repousse une mèche de ma chevelure blonde pour découvrir mon visage tout sourire. Il me dit que je suis belle et qu'il m'aime comme un fou avant de m'embrasser. J'ai l'impression d'être dans un de ces films de Noël où, malgré les rebondissements, la belle jeune femme finit toujours avec son prince charmant. Tu ne peux pas m'aimer plus que je t'aime. Je l'embrasse avec plus de passion avant qu'il ne roule sur le côté pour faire un ange dans la neige. Je fais de même en riant puis on se relève. Je ne ferais pas ça quand même pendant deux heures ! Fait froid !! On rentre ? Je lui fais un sourire et il accepte. On retourne donc dans notre chambre bien au chaud. Je pose mon appareil sur le lit et je file dans la salle de bain. Bingo une baignoire ! Je commence à faire couler l'eau puis je retourne dans la chambre. Un bon bain chaud nous fera du bien ! On n'est plus habitués à tout ce froid ! A Miami, il fait chaud tout le temps. Je me rapproche d'Alec et me blottit contre lui. Remarque avec toi, comme ça, je n'ai jamais froid. Je l'embrasse tendrement et il me rend mon baiser pour l'intensifier. Je ne peux pas être plus heureuse que là, avec toi. T'embellis ma vie à un point que tu ne peux même pas imaginer. Mes yeux brillaient sûrement en le regardant. J'avais toujours cette idée de mariage dans la tête, de prendre son nom et qu'il fasse de moi une femme comblée. J'avais envie de lui dire oui pour la vie mais je ne savais pas s'il allait vraiment franchir le cap. Ça me faisait peur quelque part qu'il ne le fasse pas. Je n'ai pas oublié ce qu'il m'a dit à l'hôpital concernant mes cadeaux. Il devait le faire là, ici, en Islande. Il y avait pensé mais avec notre dispute, je ne savais pas si ça tenait toujours. Peut-être qu'il voudrait se laisser plus de temps ? Trop de questions m'envahissent en cet instant et il m'embrasse pour me sortir de mes rêveries. J'en aurais oublié l'eau dans la baignoire. Oups !! Le bain !! Je me précipite vers la petite pièce et coupe l'eau. Ça ne devrait pas déborder mais c'était moins une. Alec m'avait suivi et nous nous déshabillons pour entrer dans l'eau bien chaude. Je me place entre ses jambes et il me prend dans ses bras. Tous mes muscles se relâchent et se détendent petit à petit. J'étais bien, tellement que je pourrais m'endormir là. Je caresse doucement son bras. Quoi de beau au programme demain Amour ? Et surtout après demain c'est le réveillon ! On va le faire où ? On mangera au resto ou on commandera ici ? Dis-moi tout !! J'avais hâte de savoir s'il avait prévu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un voyage de rêve Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Ven 8 Jan - 10:56
Eileen & Alec

Ce voyage en Islande avec ma bien aimée est un voyage de rêve. L’après-midi nous partons en excursion dans la ville et je dois dire que c’est grandiose. On voit plein de truc différent et j’aime beaucoup ce que je vois. Les maisons sont colorées, les gens se baladent à vélos ou à pieds, les baleines offrent un spectacle incroyable puis, la bataille de boules de neiges et les anges nous font retomber en enfance. Après, un peu mortifié par le froid nous rentrons à l’auberge pour nous réchauffer. Avec ma belle dans mes bras, je suis le plus heureux des hommes. Toutes ses belles choses qu’elle me dit, je ne pense pas les mériter, mais elle me réchauffe le cœur. « Et moi, là, avec toi, tu fais de moi le plus heureux des hommes. » Elle fait alors couler de l’eau dans la baignoire pour que nous puissions prendre un bon bain. Nous restons un moment ainsi à ne pas bouger, moi profitant d’Eileen et de son parfum enchanteur. Je reviens dans la réalité quand elle mentionne le bain. Encore un peu et il y avait trop d’eau. Nous nous déshabillons et entrons dans cette eau si chaude comparé au dehors. Ce qu’il y a de bien ici, c’est que l’eau proviens des profondeurs de la terre tellement elle est pure. Rien à voir avec l’eau chloré de Miami. Eileen viens se placer entre mes jambes et je l’entour immédiatement de mes bras, la collant contre mon torse. Elle me demande ensuite ce qu’il y a de prévu pour demain et après-demain. Je souris dans le nez dans ses cheveux. Elle est curieuse comme pas possible et cela me plait. « Eh bien, pour demain, j’ai loué un 4X4 pour faire un peu le tour des environs et vois ce qu’il nous plairait de visiter dans la semaine. Pour le réveillons, on dinera dans un bon restaurant où j’ai réservé une table. Ensuite on rentrera se changer pour une excursion surprise dans la nuit. Et me demande pas où, comme je l’ai dit c’est une surprise, alors je ne dirais rien, sauf, prends ton appareil photo ! » Je sais qu’elle brûle d’envie d’en savoir plus. Mais pour que la surprise soit totale et magnifique il faut qu’elle en sache le moins possible. Alors il faut vite que je change de conversation pour lui faire oublier ma surprise. Je prends alors du shampoing dans mes mains pour lui laver les cheveux doucement et tendrement. « Pour demain, j’avais pensé que peut-être on pourrait s’arrêter aux Geysers, a ce qui parait c’est un point incontournable dans la région. On pourrait aller voir les chutes d’or aussi c’est pas très loin non plus, a ce qui parait ses chutes glacé son magnifique ! Et toi, tu as envie de voir quelque chose en particulier ? » Je lui demande en lui rinçant doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
un voyage de rêve Empty
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Mar 12 Jan - 23:27
Eileen & Alec

Je vivais un rêve éveillé avec Alec. C'était fou de se retrouver là, à des milliers de kilomètres de notre chez nous, dans un pays magnifiquement enneigé, dans une chambre incroyablement décorée et de manière très romantique. La journée avait été forte en émotions avec de belles découvertes. J'ai des images plein la tête et j'ai déjà bien rempli ma carte SD. Il faudra d'ailleurs, avant que j'aille dormir, charger toutes les photos sur mon ordi pour faire de la place même si j'ai deux cartes il vaut mieux que je sauvegarde ce que j'ai sur pc. Une mauvaise manip, même à mon niveau, peut vite arriver. Il faut toujours que je fasse attention à ça.

Là, dans l'eau chaude, tout contre mon homme, je me sens comme la femme la plus heureuse du monde. Je profite à fond de tout ce qui peut se passer depuis que je suis avec lui. C'est exaltant. Carrément grisant. De nature toujours curieuse, je lui demande ce qu'il veut faire pour les prochains jours et surtout pour le réveillon dans deux jours. Il me répond qu'il a loué un 4x4 pour aller visiter les environs. Nous serons plus libres de nos mouvements et j'approuve complètement cette initiative. C'est vrai que si nous voulons nous éloigner un peu il nous fallait un véhicule, c'était certain. C'est un très bonne idée mon cœur ! Tu vas pouvoir nous emmener partout ! Je supposais bien qu'il allait vouloir conduire ce petit bijou qu'il avait loué. Il ajoute ensuite que pour le réveillon nous allons dîner dans un bon restaurant. J'en ai déjà l'eau à la bouche ! J'avais hâte d'y être et encore plus quand il me dit qu'il y aura une surprise de nuit. Je me retourne et ouvre grand la bouche. Une surpriiiiiise !! Non mais tu sais que je suis trop curieuse pour ça !!! C'est cruel ce que tu fais tu le sais ! Je vais devoir te torturer pour que tu avoues ! Je me mords la lèvre alors qu'il dit qu'il ne faut que j'insiste. Il ajoute qu'il faut que je prenne mon appareil. Je le regarde, intriguée. Je veux savoiiiiiiir !! S'il te plaît mon cœur !! Donne-moi un indice au moins ! Mais il est catégorique et refuse de dire quoique ce soit pour ne pas gâcher la surprise. Je fais une moue déçue mais je respecte son choix. Je devrais me montrer patiente.

Il change ensuite de sujet tout en me lavant les cheveux. J'adore quand il touche ma longue crinière blonde. J'en frissonne toujours, c'est hyper plaisant et il le sait. Je le laisse alors me changer les idées en parlant de ce qu'on pourrait faire demain. Aller voir les Geysers et les chutes d'or. Ça me paraît parfait comme programme. Je veux faire tout ce que tu voudras mon amour. Peu importe om tu veux aller, j'irais. Surprends-moi encore comme aujourd'hui, comme toujours. Je l'embrasse tendrement et j'ai déjà hâte d'être à demain. Mais pour l'heure je veux profiter de ce bain encore chaud avec lui. Je laisse mon corps exprimer tout l'amour que j'ai pour lui pendant de longues mais intenses minutes avant qu'on ne sorte de la baignoire, totalement satisfaits. Nous nous séchons et j'enfile un peignoir avant de me connecter sur mon ordi. On regarde tous les deux les photos que j'ai faite et je suis bien ravie de certaines qui rendent vraiment trop bien. Je télécharge tout sur mon ordinateur et le referme pour rejoindre Alec sur notre lit. Je me cale tout contre lui et on se glisse sous les draps complètement crevés par cette journée de folie. Je m'endors en deux deux, pensant au lendemain.

Au réveil, je sens les douces lèvres de mon chéri se poser sur les miennes. Bonjour mon ange. Un sourire se dessine sur mon visage. J'adore quand il fait ça. Ce sont les meilleurs réveils du monde. Je me blottis dans ses bras et dépose des baisers sur son torse. Une nouvelle journée magnifique à tes côtés mon amour. Je l'embrasse encore tendrement et m'étire les bras et les jambes. Peu de temps après j'entends qu'on frappe à la porte. Alec se lève tout sourire et enfile son peignoir avant d'aller ouvrir. Je l'entends dire merci et il revient avec un beau plateau petit-déjeuner. Oh la la !! Tout ça pour nous ! On va se régaler ! Des viennoiseries, des jus d'orange, du chocolat et du café de tartines du beurre de la confiture ... De quoi faire un bon petit festin avant d'attaquer cette nouvelle journée au paradis. T'as vraiment pensé à tout ! J'avais une faim de loup ! Je lui souris et dépose un bisou sur sa joue. Nous commençons à manger tranquillement et tout y passe au final. C'était trop bon ! dis-je en m'étirant de nouveau. Nous allons ensuite nous laver et nous habiller pour débuter notre première visite. On va où alors ? Chutes d'or ou geysers en premier ? J'avais hâte de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un voyage de rêve Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Mer 27 Jan - 14:57
Eileen & Alec

Je sais que pour ma chérie c’est compliqué de ne pas savoir de quoi il en retourne quand on lui prépare une surprise. Même si elle aime savoir, il est important qu’elle ne sache rien pour ce que je lui réserve alors, malgré ses supplications, je tiens bon et ne lui révèle rien.  J’ai tout prévu pour ce jour et je ne veux pas gâcher la surprise. Je préfère changer de sujet et partir sur quelque chose de plus léger. Parce que la demande que je m’apprête à lui faire me donne la boule au ventre. Et si elle disait non ? Si elle ne voulait plus de moi ? Après tout, je ne suis qu’un mec banale avec de grosses valises. Elle pourrait trouver mille fois mieux que moi, un mec bien sous tout rapport, sans bagages, sans peur et sans reproche. Je ne sais pas ce qu’elle me trouve même si je suis fin heureux de savoir qu’elle-même, cela ne m’empêcher pas de douter. Je parle de demain et de ce que nous pourrions faire tout en lui lavant les cheveux. Cela fonctionne à merveille puisqu’elle ne parle plus de la surprise. « Très bien, alors je vais tout faire pour t’impressionner, mais faudra que tu me dises quand tu seras fatigué, parce qu’il faut faire attention a toi et au bébé maintenant. » Je dépose quelques baiser dans son cou et nous finissons par nous lier l’un l’autre. Après la bain, nous allons diner et nous regardons ensuite toute les photos qu’elle a prise. C’est dingue le talent qu’elle a. Je suis émerveillé comme quand nous étions sur le bateau ou dans les rues. Toutes les photos qu’elle a prises sont si réel que je ne peu faire autrement que de la complimenté en m’émerveillant. Nous finissons ensuite par nous endormir dans les bras l’un de l’autre.
Au petit matin, j’appelle pour qu’on nous monte le petit déjeuner et prend ensuite tout le temps du monde pour réveiller ma bien aimée. « Bonjour mon amour. » Nous échangeons quelques tendres baisers jusqu’à ce qu’on toque à la porte. J’enfile mon peignoir et vais ouvrir. Le petit déjeuner nous est servis à l’heure dite. J’en ai peut-être commandé un peu trop mais comme elle est enceinte je veux qu’elle ait tout ce dont elle pourrait avoir envie. Je me rappelle encore la fois ou, quand ma femme était enceinte, j’avais été chaparder en pleine nuit des fraises dans le potager. Je vais donc profiter de ma courte expérience pour la mettre au profit de ma princesse. Parce que oui, Eileen est une princesse a mon cœur. « Je me disais que tu aurais sans doute faim alors j’ai commandé un peu de tout. » Nous déjeunons tranquillement jusqu’à plus faim puis nous nous préparons pour aller visiter les chutes d’or et les Geysers. Je pense à prendre quelques viennoiseries dans un pochon pour le petit en-cas de dix heures. « Les deux sont à peu près à la même distance, mais je pensais profiter des rayons du soleil pour aller à l’endroit le plus froid. Comme le soleil n’est pas la comme à Miami, on se réchauffera avec la chaleur que dégage les Geysers cette après-midi ! » J’avais préparé ce voyage correctement en faisant toutes les recherches possible et inimaginable. Une fois prêt, on se rend à l’agence de location pour aller récupérer le gros 4X4 pour notre excursion.  J’ai de la chance, j’ai affaire à un vieux modèle de 4X4 pile comme je les aimes. Nous prenons la route sereinement en direction des chutes d’or. Nous arrivons une heure plus tard et il y a déjà quelques touristes garer sur un parking improvisé. Nous descendons du véhicule et nous marchons jusqu’au chutes. Là-bas le spectacle est splendide. Malgré la neige, on peut vois que l’endroit est très vert et le soleil sur les chutes d’eau en grande partie gelé offre un spectacle qu’on croirait tout droit sortie d’un rêve. Je vois ma princesse mitraillé l’endroit de photo et je souris. « On se croirait dans le seigneur des anneaux ! » Je dis comme un môme le matin de Noël.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
un voyage de rêve Empty
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Ven 19 Fév - 12:31
Eileen & Alec

Ici en Islande, avec Alec, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Je ne pouvais pas espérer mieux que lui comme partenaire de vie et pourtant c'était loin d'être gagné au départ. Moi amputée des sentiments qui ne m'exprimait que par le sexe et lui qui sortait de sa secte, encore bien traumatisé par ce qu'il avait vécu là-bas. Mais, petit à petit, on a su s'apprivoiser l'un l'autre pour devenir inséparables au final. Je ne vois plus ma vie sans lui et je pense bien que ce sentiment est réciproque. D'ailleurs, je ne manquerais pas de lui dire aussi souvent que je le pourrais. On était arrivé la veille sur les terres islandaises et déjà j'en avais eu plein les yeux. Ça avait été une journée belle en émotion et mon chéri m'en promettait d'autres. J'allais de surprises en surprises avec lui et j'adorais ça depuis le début de notre relation. Je ne doutais pas que notre couple soit plus solide après tout ce qu'on avait vécu et je prenais vraiment ce voyage comme une chance incroyable d'être encore en vie tous les deux et plus amoureux que jamais.

Après une belle nuit dans ses bras, je me réveille et il me surprend avec un bon petit déjeuner. J'avais une grosse faim ça tombait bien. On décide ensuite de ce qu'on va faire de notre journée. Au programme : les chutes d'or et les geysers. Je suis sûre soudainement d'avoir entendu ces lieux quelque part mais sans le remettre tout de suite. Après avoir mangé on se prépare et on part en direction des chutes. Arrivés sur place, Alec gare le 4x4 qu'il a spécialement loué pour nos excursions et nous sortons pour nous retrouver face à ... Wow ! Je n'ai même pas les mots pour décrire ça ! Toute le force et la beauté de la nature était concentrée ici. Cette cascade était impressionnante. Je suis sûre que si l'on tombait dedans on se ferait broyer menu. C'est époustouflant. Forcément après la surprise et l'émerveillement mon second réflexe c'est de sortir mon appareil pour immortaliser tout ça sous le regard d'enfant de mon amour. Il fait même une référence au seigneur des anneaux qui me fait sourire. Je prends plusieurs clichés avant de voir une pancarte explicative. Les Cascades de Gullfoss et ce nome me fait plus tilter. Mais ouiiiii !! Ça y est je les remets ! Et puis les voir comme ça ! C'est passé dans une émission que je regarde ! Down to Earth ! C'était ici ils expliquaient tout ça ! C'est encore plus magique de les voir en vrai ! Alec me prend alors dans ses bras et je sens un long frisson parcourir mon corps. On est si peu de choses en voyant ça hein ?! Nous restons un bon moment devant ce spectacle magnifique et nous faisons même des selfies souvenirs avant de reprendre la route pour aller grignoter un bout dans un pub avant d'aller à notre second spot de la journée, les geysers. Là aussi on devrait en prendre plein les yeux. Tu sais que dans l'émission que j'ai vu ils font cuire des œufs sous le sable près des geysers ? Alec semblait tout aussi étonné que moi. Il faudra que je te montre cet épisode ! Tu verras ! C'est fou ! Nous discutons encore de ça jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Un guide est sur place et allait commencer ses explications. Tout juste à temps ! que je souffle à mon chéri. Le guide nous parle alors de la formation de ces geysers et la réaction qui se forme sous terre pour arriver à ce résultat et on en prend encore plein les yeux. Je suis époustouflée de nouveau par ce spectacle de la nature. Bien évidemment, je ressors mon objectif et reprends pas mal de clichés que j'espère réussis. On verra ça tout à l'heure quand j'aurais de nouveau tout remis sur ordinateur. Je range ensuite mon appareil pour profiter de la vue dans les bras de mon chéri. C'est vraiment beau et je suis contente d'être là avec toi mon cœur. Je l'embrasse tendrement. C'est quoi le programme pour ce soir et demain alors ? Je tente de savoir mais je suis sûre qu'il ne me dira rien encore. Il veut garder ça secret mais j'aime pas ça les secrets moi faut que je sache !!

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
un voyage de rêve Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Ven 19 Fév - 13:31
Eileen & Alec

Les chutes d’or sont vraiment impressionnantes et je suis ravi de l’effet qu’elles font sur Eileen. Elle a l’air aux anges, signe que je ne me suis pas trompé sur le choix de nos vacances. « Oui je me souviens de cette émission, s’était vraiment chouette mais en vrai on se rend compte qu’elles sont vraiment énormes ! Ça parait beaucoup plus petit à la télé ! » J’avais regardé cette émission en faisant semblant de ne l’écouter que d’un oreille mais en vrai j’avais tout regardé et prit des notes en prévision du voyage. Parce que l’idée avait germé pendant un long moment et j’avais fait plein de recherches pour être sûr de ne pas me tromper. Alors qu’Eileen regarde les chutes d’or je me place derrière elle et l’entour de mes bras. On est bien juste là tout les deux. « Oui c’est vrai qu’on est tout petit face à cela ! » On était même minuscule fasse à la puissance de ses chutes. On discute encore un peu devant se spectacle et ma petite amie adorée fait une tonne de photo. On se prends même l’un et l’autre devant les chutes puis, nous reprenons la route pour nous rendre dans un pub afin de manger notre repas. On prend de nouveau la route jusqu’au geysers, ou un guide nous attends. Eileen me dit qu’elle me montrera l’épisode et je lui souris tendrement avant que nous allions rejoindre le groupe. On en prend encore plein les yeux et on apprend beaucoup de chose sur la formation des geysers et des volcans. Quand on reprend la route après avoir mitraillé de photos une bonne parti du site, ma chérie me demande la suite du programme. « Là on va se rendre à un spot pour voir le coucher de soleil puis on ira manger et se reposer pour demain. Le reste c’est une surprise ! » Je lui souris rapidement pour ne pas quitter la route trop longtemps des yeux. On papote pendant tout le trajet, et bien évidement elle essaye d’en savoir plus pour notre journée de demain. Mais je fais en sorte de ne rien lâcher même si c’est ultra difficile, parce que les regards de ma futur femme sont terrible. Elle a le don de vous faire craquer en un regard c’est fou ! On arrive alors près du rivage et nous descendons pile à temps pour regarder le spectacle. C’est magnifique. La encore nous profitons de se moment pour prendre plein de photos et pour entendre les légendes sur les couchers de soleil avant de rentrer. Nous mangeons dans l’auberge et nous nous endormons dans les bras l’un de l’autres.
On se lève un peu tard, si bien que nous mangeons plutôt que déjeunons. On se prépare ensuite pour ma journée spécial. J’enfile une tenue décontracter en pensant a mettre mon costume de côté pour ce soir. C’est le grand soir et j’ai la boule au ventre. Il va falloir que je patiente toute l’après midi avant de faire ma demande et autant dire que je suis très stressé. Mais je prends sur moi pour ne rien laisser paraitre. Et nous nous mettons en route pour le premier lieu : les cascades de Seljalandsfoss ! Un lieu plus que magique qui fait briller les yeux de ma bien aimée. Comme hier on passe un bon moment à discuter et s’émerveillé devant cette beauté. Eileen prend plein de photos et nous passons ensuite au spot suivant Reynisdrangar et ses formations rocheuse époustouflante ! On dirait que des gens ont vécu ici c’est complétement dingue. Ensuite nous allons au Parc national de Skaftafell ou nous voyons des chutes d’eau, le glacier, des geysers et un terrain très vert pour la saison. La neige n’a pas encore tout enseveli c’est extraordinaire. On a une pause gouter et dégustation pendant ce tour et je vois Eileen se jeter sur la nourriture ce qui me fait rire. Depuis qu’elle est enceinte elle a encore plus on appétit c’est affolant. Lorsque nous rentrons je vois qu’elle est un peu fatiguée et je me sens coupable de la trainer vers notre dernier endroit. J’enfile mon costume en dessous de ma combinaison. Elle ne se doute de rien ce qui est formidable. Elle pense a prendre son appareil photo et nous descendons prendre notre panier pique-nique puis nous prenons la route jusqu’au nord du pays jusqu’à Hornstrandir ! Je prends alors le panier et une couverture et nous nous installons pile pour voir le coucher de soleil. « C’est magnifique, encore plus beau que sur la côte ! » C’est vrai qu’au nord tout est plus beau, on voit toute les étoiles apparaitre les unes après les autres, ce qui est un peu gâcher par la ville principal le soir dernier. Petit a petit la nuit tombe et laisse la place aux aurores boréales. Je prétexte alors avoir oublier quelque chose dans la voiture et vais retirer ma combinaison pour découvrir que même en costume cravate il fait froids sans l’équipement adapter. Mais c’est pas grave, je vois ma possible future femme prendre des photos du ciel sans ce douter de ce qui va arriver. Je reviens vers elle et profitant qu’elle est l’œil coller sur l’objectif, pose un genou a terre et attend qu’elle me regard pour sortir l’écrin avec la bague que j’ai choisi pour elle. « Eileen, veux tu faire de moi le plus heureux des hommes et devenir ma femme ? » Je la regarde dans les yeux, attendant sa réponse avec un peu d’appréhension.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
un voyage de rêve Empty
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |   Ven 19 Fév - 22:07
Eileen & Alec

Alors que je fais ma curieuse je vois bien la réticence de mon chéri pour me dire ce qu'on fera le lendemain. Je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre. Pendant ce temps on finit notre belle journée sur une note bien colorée avec un coucher de soleil. Je ne manque aucun occasion pour prendre des photos et une fois rentrés à l'auberge où nous prenons un dîner rapide je charge mes photos sur l'ordinateur, comme ça je peux vider la carte pour qu'elle soit opérationnelle pour le lendemain. Nous nous couchons avec de belles images dans la tête qui nous bercent et nous endorment bien profondément puisque nous nous réveillons bien tard le lendemain. Nous prenons notre déjeuner et c'est déjà l'heure de partir pour notre après-midi de visite. Encore de beaux sites qui nous en mettent plein la vue. Décidément ce pays regorge de lieux d'exception à visiter. C'est juste magique. Je ne vois pas le temps passer et bientôt ma première carte SD affiche complet. Je prends donc la seconde pour continuer notre périple. Sur les coups du soir, au coucher du soleil, nous sommes à Hornstrandir. Nous avons prévu de faire un petit pique nique là-bas et ça tombe bien, j'ai encore trop faim malgré le goûter tout à l'heure. Nous nous installons bien confortablement sur une grosse couverture avec un gros plaid bien chaud sur nous. On regarde le coucher du soleil tout en grignotant. Je reprends quelques photos avec les couleurs orangées et rouges du ciel. C'est vraiment beau oui ! Tu m'as emmené dans des endroits magiques encore aujourd'hui mon amour. Je t'aime. Je l'embrasse tendrement. La nuit tombe et enveloppe le ciel de son manteau sombre et étoilé. Puis, vient le spectacle auquel je ne m'attendais pas mais dont je rêve depuis toute petite. J'en ai les larmes aux yeux. Je suis face à aurore boréale. Je regarde mon chéri toute émue et il me sourit tendrement. Merci, dis-je simplement toute chamboulée. Je reste bouche bée devant toutes ces couleurs magiques qui ondulent devant mes yeux. Mais très vite moins instinct de photographe reprend le dessus et je prends tous les clichés que je peux. Je mitraille comme on dit tellement j'aime ce que je vois. Mon amour est tout aussi ému que moi mais il doit s'éclipser parce qu'il a oublié quelque chose dans le 4x4. Je le laisse filer et reprends mes clichés sans me douter de ce qui m'attend. Je me relève même pour ne pas en perdre une miette. Je suis tellement concentrée que je ne vois pas Alec revenir auprès de moi. Mais, quand je sens son regard posé sur moi je tourne la tête et je le vois en costume, genou à terre. Je crois que j'ai la mâchoire qui va se décrocher de le voir comme ça. J'en ferai presque tomber mon appareil mais au lieu de ça j'arrive à le déposer et je me tourne face à mon amour. C'est là qu'il me demande si je veux faire de lui l'homme le plus heureux du monde en devenant sa femme. Mon regard oscille entre ses yeux bleus et la bague magnifique qu'il tend vers moi. Je mets un temps à réaliser ce qui se passe vraiment. Il est vraiment entrain de me demander de l'épouser là. Je ne rêve pas mais j'en ai bien l'impression. Il me demande en mariage devant le spectacle le plus beau que j'ai jamais et dont je rêvais. IL a choisi CE moment-là. Je crois qu'il n'y avait d'instant plus parfait pour ça et je fonds en larmes. L'émotion de la demande, du paysage et mes hormones ont raison de moi mais il faut que je lui donne une réponse et elle n'est pas compliquée à trouver. Oui ! Oui Alec je veux que tu fasses de moi la femme la plus heureuse du monde. Je change quelque peu sa phrase parce que c'est ce qu'il fera clairement de moi. Je rêve de porter son nom depuis des mois et là ... Je n'en reviens toujours pas ! Il a les larmes aux yeux et me passe la bague au doigt avant de se relever et je me jette dans ses bras pour l'enlacer et l'embrasser passionnément. Je vis vraiment un rêve éveillé là c'est clair. Je ne peux pas être plus heureuse qu'en cet instant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un voyage de rêve Empty
(#)Sujet: Re: un voyage de rêve  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un voyage de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Voyage, voyage !
» Voyage voyaaaage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-