Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Je vais finir par croire que je te plais!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Je vais finir par croire que je te plais! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais!  |   Jeu 19 Jan - 11:49


" Je vais finir par croire que je te plais! "

Alysse & Ulrich


C’était bizarre d’apprendre tout ça d’elle. Je ne l’imaginais absolument pas mariée au premier venu et au final, c’était à peu près ça. Elle connaissait à peine son mari et semblait regretter quelque peu ce mariage. Qui ne le regretterait pas ?! Le mariage, ce n’était pas une chose que j’envisageais personnellement. Je trouvais ça assez stupide en réalité. Quelle était l’utilité du mariage si ce n’est payer moins d’impôt ?! Sérieusement ? Prouver qu’on est amoureux ?! Pas besoin d’un morceau de papier pour le prouver. Puis sachant que la majorité des mariages se terminent par un divorce, ce n’était qu’un gaspillage d’argent. Bref, vous l’aurez compris, j’étais même carrément contre le mariage !

Dans tous les cas, aborder nos vies privées étaient plutôt surprenant, sachant qu’au départ, elle me suivait pour savoir comment je m’occuper de Wane. Je m’étais alors mis à aborder furtivement ma vie privée. Ce n’était pas volontaire, mais ce n’était pas non plus un secret que je voulais cacher. J’étais fier d’avoir Enzo, même si je n’étais le père idéal… Il méritait probablement mieux … Par chance, elle ne releva pas et passa à autre chose : son mari. Enfin « mari » était un bien grand mot pour un homme qu’elle connaissait à peine. Quoi qu’il en soit, je me remis en route. Je n’étais pas pressé ou quoi que ce soit, mais j’aimais simplement marcher. Comme si cela était le plus naturel au monde, la jolie blonde se mis à me suivre. Je crois qu’en réalité, elle avait juste besoin d’un peu de compagnie. Elle devait vraiment se sentir seule et cela me peiné pour elle. Je la laissai donc faire alors qu’elle continuait à me parler. Je crus d’ailleurs m’étouffer avec mon café quand elle m’expliqua qu’elle n’avait pas revu son mari depuis la lune de miel. Woh, c’était bien pire que ce que je m’étais imaginé. « T’es sérieuse là ?! » dis-je les yeux grand ouverts sous l’effet de la surprise. « Je veux pas te déprimer plus que tu ne l’es déjà mais… ça ressemble beaucoup au coup du « jte baise et je me casse » sauf que vous êtes mariés en plus. » répliquais-je. J’étais franc, alors même si ma réponse n’était pas très réconfortante, elle avait l’honnêteté d’être réaliste ! « Si tu veux mon avis, et même si tu le veux pas, je vais te le donner quand même, annule le mariage si c’est encore possible. »

Et alors que nous continuions à airer sans but, Alysse revint sur le seul point de ma vie privée que j’avais énoncé : mon fils. « Y’a pas de mal, c’est pas un secret d’état. Donc ouais, aussi surprenant que ça puisse paraitre, au vu de mon âge, j’ai un fils : Enzo. Il a un peu plus de trois ans. Je le vois pas énormément en fait… A cause du boulot, tout ça quoi … » expliquais-je avec maladresse.

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je vais finir par croire que je te plais! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais!  |   Jeu 19 Jan - 19:23

  Alysse & Ulrich

"Je vais finir par croire que je te plais"

 

  C'est la première fois que je parle de mon mariage avec quelqu'un depuis que c'est arrivée. Enfin.. Aloysia est au courant bien sûr et je devrais l'appeler. Heureusement on s'envoie beaucoup de texto, mais lorsque je lui ai dis que je ne voulais pas parler de ça.. elle n'a pas chercher plus loin et nos sms sont là surtout pour me détendre et me faire rire. Mais je veux revoir ma filleule et passer du temps avec ma meilleure amie.. Oublier les hommes et ce mariage raté et... tout ça. Peut-être est-ce ce que je devrais faire. Passer une peu de temps seule avec ma meilleure amie et nos magnifiques filles. En y pensant, je crois que je vais lui en parler ce soir. C'est une excellente idée ! Mais... parler de mon mariage, et avec une personne totalement extérieure à tout ça me fait me rendre compte de la stupidité de la situation.. et lorsque je dis à Ulrich que je n'ai pas vu mon mari depuis notre Lune de Miel, la surprise sur son visage et son air profondément choquer me font bien comprendre à quel point je manque encore d'expérience et de maturité dans la vie pour faire encore des choses aussi insensé.

« T’es sérieuse là ?! Je veux pas te déprimer plus que tu ne l’es déjà mais… ça ressemble beaucoup au coup du « jte baise et je me casse » sauf que vous êtes mariés en plus. »

Je grimace. Il a le don pour appuyer là où ça fait mal. Je me fiche du sexe et en faite.. Je suis sûr qu'il a raison. Je ne vais pas le contredire. Mais oui en effet, il me déprime encore plus. Je me trouve ridicule. Je regarde devant moi et réfléchis sur comment j'ai pu en arriver là. Il y a eut tant de chose qui se sont passé depuis ces dernières années. Je suis arrivée à Miami.. je suis sortis avec une fille pendant plusieurs mois.. personne ne sait ça d'ailleurs ; J'ai rencontrée Aloysia, Blake et Charlie... je me suis faites violé, j'ai rencontré Wane avec qu'il y a tout de suite eu ce lien électrique et ce désir passionnel et dévorant. J'ai rencontré James qui a su me faire rire et me faire sentir vivante encore une nouvelle fois. Puis je me suis retrouvée dans l'impasse entre mes sentiments et mes désirs. J'ai eut le cœur brisée.. j'ai voulu mettre fin à mes jours et ensuite je me suis reprise en main en retrouvant ma fille mon seul amour.. pour aller avec Charlie en espérant commencé à être naturellement bien et heureuse. Pour me retrouvée de nouveau seule. Je n'avais que mon boulot et ma fille.. tout ça était une réussite sauf ma vie sentimentale. Et je continue les erreurs en espérant que tout ira mieux.. je suis vraiment sotte.

 « Si tu veux mon avis, et même si tu le veux pas, je vais te le donner quand même, annule le mariage si c’est encore possible. » 

« Merci Ulrich de ta franchise spontanée et naturelle mais.. Hm.. oui enfin.. si ça ne te dérange pas je..j'aimerais qu'on n'en parle plus ok.. ? » dis-je un peu tristement

J'espère qu'il ne va pas se sentir mal. On ne peut pas dire que Ulrich est un homme qui a sa langue dans sa poche mais.. en réalité je pense que ça plaît. Je ne pense pas avoir connu quelqu'un aussi franc et aussi droit dans ses bottes et cela change. Il a l'air de savoir qui il est et ce qu'il veut et on peut dire que c'est assez rare par les temps qui court. Je préfère changer de sujet aussitôt et parler donc de son fils. Je ne sais pas quel âge à Ulrich mais je mettrais ma main à coupé qu'il est plus jeune que moi. Peut-être pas de beaucoup mais difficile à dire avec un homme. Mais à voir comme il est franc et honnête, je suis certain que c'est un homme bien et un bon père. Même si je ne suis pas la meilleure qualifié pour dire une telle chose, je suis sûr que je ne me trompe pas :

« Y’a pas de mal, c’est pas un secret d’état. Donc ouais, aussi surprenant que ça puisse paraitre, au vu de mon âge, j’ai un fils : Enzo. Il a un peu plus de trois ans. Je le vois pas énormément en fait… A cause du boulot, tout ça quoi … »

« Hoo trois ans, il doit être tellement mignon.. et tu as quel âge ??... Je comprend, ça doit être difficile d'être loin de lui la journée.. J'ai trouvé le bon compromis moi.. Je suis à mon compte donc j'ai tout le temps que je veux pour être avec ma fille... »
dis-je en souriant.

Je ne me rend jamais compte du ton que j'emploie en parlant d'Amylia mais je sais que lorsqu'on est parent,parler de son enfant nous donne un visage et un ton différent que lorsqu'on aborde d'autres sujet. Je l'ai vu directement sur son visage. Quand il parle de son fils, Ulrich rayonne et prend cette allure de père tout comme mon air est plus maternelle quand je parle de ma fille.. C'est la beauté d'être parent :

« Ma fille qui est la cause de ma solitude depuis mon retour à Miami.. pardon, j'ai dis que je ne voulais plus en parler. »

J'ignore s'il savait que j'avais une fille.. Mais je suis toujours fière de parler d'elle. Elle est ma seule victoire et ma seule réussite après tout.


AVENGEDINCHAINS
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je vais finir par croire que je te plais! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais!  |   Jeu 19 Jan - 22:03
Se marier, profiter de la lune de miel puis disparaître, c’était plutôt suspect…. Sois le but du mec était seulement de profiter un peu du corps de la jeune femme, soit il y avait anguille sous roche. Avait-il fait un contrat de mariage ou quelque chose dans le genre ? Peut-être que l’homme n’en voulait qu’à son argent. Enfin, je ne savais pas si Alysse en avait beaucoup mais pour la fuite, c’était peut-être une solution à envisager. Okay… peut-être que je regardais trop de films policiers et qu’une fois l’excitation du mariage retombée, l’homme en question avait préféré disparaitre dans la nature. Quelle que soit la raison, j’arrivais à la conclusion que ce n’était qu’un lâche. Encore une fois, je donnai mon avis qui n’était probablement pas pour la rassurer. Elle s’était fait baiser dans tous les sens du terme et elle se retrouvait à présent toute seule. C’était malheureux, mais malheureusement, c’était comme ça. Oui, j’étais franc de nature même si cela pouvait blesser les gens autour de moi. Je ne savais pas prendre de gants. Puis, il valait mieux une vérité bien crue qu’un mensonge tout beau. « Désolé, je … dis juste ce que je pense et… je me doute que c’est pas ce que t’aimerais entendre, mais je vais pas te dire « il va revenir » alors que je le pense pas… bref, désolé et je comprends que tu ne veuilles pas en parler. » dis-je simplement pour clore la conversation.

J’avais appris beaucoup de chose sur elle, enfin sur son mariage et sur sa solitude actuelle et c’était à mon tour de me livrer. Ce n’était pas une chose que j’aimais faire mais là on parlait juste d’Enzo alors c’était différent. Je pouvais parler de lui pendant des heures même si j’avais toujours peur qu’on me juge sur le fait que je n’élevais pas vraiment Enzo. « 23 ans, j’avais à peine 19 quand sa mère est tombée enceinte et… elle refusait d’avorter alors… j’ai suivi et au fond, je ne le regrette pas. » souriais-je avant de reprendre plus mal à l’aise. « En fait comme Wane est en danger de mort, je suis chez lui jour et nuit, je vis là bas quoi. J’ai juste un jour de congé dans la semaine : le dimanche. C’est le seul jour où je vois Enzo en fait… Le reste de la semaine il est en famille d’accueil… » c’était la seule solution que j’avais trouvé pour l’éloigner de mes problèmes d’alcool, tout en lui permettant d’être entouré d’une vraie famille. Puis,… c’était aussi peut-être parce que j’avais peur de ne pas y arriver, mais pour être franc c’était de plus en plus difficile à gérer. Il me manquait terriblement. Elle m’expliqua alors que elle avait trouvé une solution en travaillant à son compte pour profiter de sa fille. Donc elle avait une fille. Ce n’est pas la chose que j’avais pensé d’elle et peut-être qu’en sachant cela, je comprenais un peu plus son mariage. Peut-être avait-elle simplement cherché à donner un père à sa fille. « Je ne savais pas que tu avais une fille. Elle a quel âge ? » demandais-je. Elle aussi semblait jeune, enfin probablement plus vieille que moi en réalité et peut-être que sa fille n’était qu’un bébé. Dans tous les cas, j’étais surpris d’apprendre qu’elle avait un enfant.

Sans sa rendre compte, la jeune femme réaborda son mal-être et au fond j’avais l’impression que lui en parlait lui faisait du bien. Voilà pourquoi, approchant la terrasse d’un café, je lui fis signe de s’asseoir. J’avais déjà un café à emporter entre les mains, mais qu’importe. « C’est-à-dire la cause de ta solitude ? » demandais-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je vais finir par croire que je te plais! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais!  |   Mer 1 Fév - 2:36

  Alysse & Ulrich

"Je vais finir par croire que je te plais"

 

  Ulrich est de ce genre de personne qui est parfois honnête à trop haute d'ose. Le genre diarrhée verbale. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Au moins il a le cran d'assumer ce qu'il est et ses opinions. Ce dont je ne peux dire autant de ma personne. Ce qu'il dit fait mal.. mais ça a le don de me remettre les idées en place. Mais je ne veux pas aborder le sujet de ce mariage à la con plus longtemps. Si bien que je lui demande de changer de sujet, ou du moins de ne plus en parler. Je vois bien qu'il se sent un peu mal de me mettre dans un état assez triste, mais bon.. je ne vais pas me sentir mal longtemps. Je ne veux plus me sentir mal. Parler de lui me permet de vite passer à autre chose et je suis assez surprise d'apprendre qu'il a un fils. Je suis même assez surprise et lui demande son âge. Je ne veux pas paraître malpoli mais... il semble plus jeune que moi et manquerais plus que son fils soit dans les mêmes âges que ma fille.. ce serait invraisemblable. Je trouve ça triste d'entendre qu'il ne le voit pas autant qu'il le voudrait. J'ai de la chance d'être travailleur indépendant et d'être à mon compte. Par la même occasion, j'annonce que j'ai également un enfant. Ma fille. Je ne sais pas s'il le savait, après tout je ne vois pas pourquoi, il est garde du corps par détective. Et même s'il est très observateur, cela m'étonnerait que ça se lise sur mon visage... quoique. Peut-être que si. Pour répondre à ma question, il sourit :

« 23 ans, j’avais à peine 19 quand sa mère est tombée enceinte et… elle refusait d’avorter alors… j’ai suivi et au fond, je ne le regrette pas. En fait comme Wane est en danger de mort, je suis chez lui jour et nuit, je vis là bas quoi. J’ai juste un jour de congé dans la semaine : le dimanche. C’est le seul jour où je vois Enzo en fait… Le reste de la semaine il est en famille d’accueil… »

« Ho.. Je vois. Cela ne doit pas être évident pour toi d'être si loin de lui... enfin.. je sais que ça doit pas t'aider ce que je te dis. Mais si jamais enfin.. tu pourrais pas avoir plus de jours de congés. Je suis sûr que Wane n'y verrais aucun inconvénient »

Ok.. la fille harcèle le mec qui prend une pause au lieu de protéger Wane et maintenant je lui conseil de demander plus de jours de congé pour voir son fils. En même temps, je sens bien qu'il souffre de ne pas voir son fils autant qu'il voudrait. La maman en moi parle. Pas Alysse. Je vois qu'il semble surpris d'apprendre que je suis mère et je peux même peut-être lire une marque de compréhension, comme s'il me comprenait un peu plus. Je lui fais un sourire et hausse les épaules lorsqu'il me demande alors comment elle s'appelle et quel âge elle a. Je regarde devant moi, prenant un air tendre et souriant avec amour comme chaque fois que je parle d'elle :

« Elle s'appelle Amylia et elle à tout juste huit ans. Et oui.. je sais ce que ça fait d'avoir un enfant jeune. J'avais presque 18 ans lorsque je suis tombée enceinte.. Mais.. je n'ai pas connu ma fille avant ses septs ans... une sale histoire. Mais j'ai moins de mal à en parler maintenant. Surtout que maintenant, elle est avec moi. »


Oui c'est vrai. Je sais que j'aurais toujours cette rancoeur envers mon père. Mais avec l'âge et le temps, j'ai apprit à lui pardonner et à comprendre qu'il ne voulait que mon bien. Mais je ne pourrais jamais vraiment oublier, ni vraiment pardonner totalement. Il m'a tout de même arracher ma fille, sans m'en parler et contre mon gré... Ce fut vicieux et vil de ça part. Un père ne peut pas faire cela à sa propre fille. Moi je ne le ferais jamais en tout cas. Ce n'est pas ainsi qu'un parent devrait réagir pour son enfant. Mais peut-être que je suis un peu trop jeune encore pour comprendre une telle chose. Je souris alors en parlant alors assez promptement d'elle comme quoi elle est la raison de mon mariage raté. La lune de miel fut plus courte que prévu.. étant donné que lorsque j'ai énoncé ma fille, Daniel est devenu livide. Bref.. un gamin comme je disais. Il me fait signe de m'asseoir, je lui souris alors et m'installe. C'est comme si cela se faisait naturellement. En fin de compte il semble qu'on puisse s'apprécier en dehors de mon harcélement, et je commence à clairement apprécier sa compagnie.

« C’est-à-dire la cause de ta solitude ? »

Je ricane alors en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et prend une inspiration avant d'expliquer :

« Hm.. pendant la lune de miel, le lendemain de la nuit de noce pour être exact, j'ai une la BONNE idée de parler d'Amy à mon cheeeeer époux. Disons que ça a jeté un froid et que nous avons écourter le séjour. Depuis c'est le silence radio. Mais bon.. je me dis que au moins, je sais à quoi m'en tenir. »

Je soupire et après un silence je continue :

« Je commence à me dire que plus j'essaie de faire les choses bien.. plus je fais n'importe quoi. Je devrais plutôt songer à vivre au jour le jour avec ma fille.. au lieu de songé à un avenir que je n'aurais pas »

Je hausse les épaules en pinçant mes lèvres. Oui. Je commence à me rendre à l'évidence. Ma vie ne sera jamais telle que je l'ai rêvé. Il vaut mieux redescendre sur terre aujourd'hui que de me ramasser la gueule demain avec la mauvaise personne. Là je suis en compagnie d'une personne extérieure à ma vie et en plus... qui semble honnête à trop haute dose. Mais ça fait un bien fou d'avoir la vérité en face parfois.


AVENGEDINCHAINS
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je vais finir par croire que je te plais! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais!  |   Sam 4 Fév - 10:29


" Je vais finir par croire que je te plais! "

Alysse & Ulrich


Nous parlions de notre vie personnelle le plus naturellement possible, comme si nous nous connaissions depuis des années. C’était plutôt bizarre en y repensant puisque 10 minutes plus tôt, elle m’incendiait pour ma petite pause ! Quoi qu’il en soit, je répondis à son petit interrogatoire concernant mon fils. Je n’avais aucune honte à son sujet ou au fait que je l’avais eu jeune… Ce qui était plus délicat pour moi, c’est d’avouer que je n’étais pas vraiment celui qui l’élevait. J’avais peur d’être jugé sur le fait d’avoir mis volontairement mon fils en famille d’accueil. J’avais peur qu’on pense que je n’étais qu’un petit branleur qui préférait profiter de sa vie plutôt que d’assumer ses responsabilités. C’était faux et je ne devrais pas m’intéresser à ce que dise les gens, mais… c’est humain de prendre avec intérêt les opinions des autres à son propre sujet. « Non c’est pas évident mais… j’essaie de me dire que c’est peut-être mieux pour lui. » souriais-je alors qu’elle affirmait que Wane me donnerait quelques jours de congés si je les lui demandais. « Tu rigoles ? » dis-je en explosant de rire. Il y a 10 minutes à peine, je me faisais sermonner pour ne pas être en train de surveiller Wane et là elle affirmait que j’avais droit à quelques jours de congé pour profiter de mon fils. « Il est où le « Pourquoi t’es pas en train de surveiller Wane ?! » » dis-je en l’imitant gentiment.

J’avais un fils et elle une fils. A croire que finalement nous avions quelques points en commun, du moins un. Enfin deux, sachant qu’elle aussi l’avait eu très jeune. Elle n’avait pas vu sa fille jusqu’à récemment et j’étais bien tenté de lui en demander plus mais je savais que c’était déplacé de poser la question. Le père de la petite fille l’avait-il gardé ? Alysse avait-elle fait comme moi et confiait sa fille à une famille d’accueil ? Beaucoup de questions que je me retenais de poser. « Le principal c’est que maintenant vous soyez réuni » souriais-je en m’imaginant moi-même m’occuper quotidiennement d’Enzo. En serais-je capable ? C’était bien la question qui me retenait pour demander sa garde exclusive !

Sans s’en rendre compte, la jeune femme se mit à nouveau parler de son mariage, qui était selon moi, toujours aussi bidon. Son mari avait pris la suite en apprenant qu’elle avait une fille. J’en restais bouche bée ! Comment pouvait-on réagir de la sorte ?! Certes, cela pouvait lui faire un choc mais de là à prendre ses jambes à son cou ?! Sa réaction était excessive. Enfin peut-être que je pensais seulement ça parce que moi aussi j’avais un enfant. J’étais le premier à ne pas vouloir me lancer dans une vraie relation de peur que la personne en question ne puisse accepter mon fils. « Dis toi que ce n’était qu’un connard et que c’est sûrement que ça ait pété dès le début. Ca me regarde toujours pas…, mais… divorce » concluais-je avant de reprendre du temps « Dis pas ça, c’est juste que… tu as voulu tout précipiter mais ça ne marche pas comme ça. On tombe amoureux avant de se marier. Tu rencontreras peut-être quelqu’un quand tu t’y attendras le moins. Je suis pas le meilleur pour parler de ça mais… je pense que la vie ne se résume pas à « mariage – bébé » et ainsi de suite. On a besoin de personne pour être heureux, surtout si tu as ta fille. Prends la vie comme elle vient et ne force pas les choses. » souriais-je.


Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je vais finir par croire que je te plais! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais!  |   Sam 4 Fév - 14:25

  Alysse & Ulrich

"Je vais finir par croire que je te plais"

 

  Je pensais pas que Ulrich et moi, on aurait tant de points en communs. Cela n'en fait pas tant quand on y réfléchit, mais ce ne sont pas des moindres. Nous sommes tous deux parents et cela n'a pas toujours été facile.. de plus nous savons ce que cela fait d'avoir un enfant tôt. Même s'il s'agit d'un homme. Je me demande ce qu'il s'est passé avec la mère. Je n'ose pas en demander plus.. après tout nous ne sommes pas suffisamment intime pour en parler davantage. Même s'il est facile de parler de ma fille, je ne pense pas que je pourrais parler des détails avec n'importe qui.. surtout que je n'en presque jamais et à presque personne. Il n'y a que de très rares personnes qui savent toute la vérité.. Wane en faisant partie. Lorsqu'il m'imite je lui tape l'épaule en rigolant. Je passe curieusement un très bon moment, surtout quand on songe au circonstance de cette rencontre hasardeuse. Il est vrai que cela n'a aucun sens ce que je dis si on pense à ce que je tenais comme discours y a de ça quelques minutes.. Je hausse les épaules et le serveur vient m'apporter le café noir que j'ai commandé lorsqu'on s'est installer :

« Ho ça va ! C'est la maman en moi qui parle, pas l'amie » dis-je pour ma défense en levant les mains.

Le sujet de mon mariage revient à la charge sur le pourquoi ça ne s'est pas si bien passé. Je sais que je vais devoir divorcer et l'entendre me dire de le faire ne fait que me conforter dans cette idée. Puis, ce n'est pas comme si mon cher mari allait refuser. Je suis sûr qu'il se sentira libérer si il reçoit les papiers pour le divorce. Il se dira qu'il n'aura pas une mère et sa gamine sur le dos. Je soupire en me lamentant.. mais sur moi-même. Je ne me plains pas, non.. je me blâme. Je me rabaisse car en effet, je suis vraiment stupide et naïve. J'espère avoir un jour la force de faire les bons choix pour moi et ma fille. Pour que nous soyons heureuse toutes les deux. Il a raison dans tout ce qu'il dit... je fais tout dans le mauvais ordre. Je lui sourit simplement en haussant les épaules et boit mon café avant de laisser un billet sur l'addition. Je le regarde et prend mon portable pour regarder l'heure. Je me lève ensuite et le regarde en souriant :

« Merci Ulrich, j'ai passé un bon moment. Désolée encore si je t'ai gâcher ta pause.. Je vais te laisser, je dois aller chercher ma fille à l'école.. A plus »

Je me penche et lui fait un bise avant de prendre mon sac et de partir en direction de l'école de ma fille qui se trouve dans le centre ville un peu plus loin, près de notre logement. Je me retourne après quelques mètres, avant de tourner dans un angle de rue et je me retourne. Il me regarde et je lui souris en lui faisant un signe d'au revoir de la main. Puis je disparais dans l'angle de la rue, souriant en remettant mon écharpe correctement. Il fait plutôt doux, mais l'hiver est bien là. Je suis de bonne humeur maintenant et j'ai le cœur un peu plus léger en ayant parler avec Ulrich. Je pense que nous pourrions devenir de bons amis... avec le temps.


AVENGEDINCHAINS
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je vais finir par croire que je te plais! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais!  |   Sam 4 Fév - 14:26
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je vais finir par croire que je te plais! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je vais finir par croire que je te plais!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais finir par croire que je te plais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je vais finir l'année la bague au doigt !
» avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui j'plais à Eva Mendes (ave)
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.
» Toujours croire en soi-même (Bela)
» Je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-