Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 merry merry christmas

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mer 21 Déc - 2:15
Amber venait d'être kidnappée par son frère, ce qui laissait Riley tout seul avec Alexie dans la salle à manger. Pour combler le vide, mais surtout parce qu'il était curieux, il demanda sans préambule ce qu'il y avait au menu. Lorsqu'il entendit "fondue chinoise" il faillit bondir de sa chaise, mais eut une réaction un peu plus en finesse, se tournant brusquement vers son hôte avec un énorme sourire. « J'ADORE » il répondit. Une exclamation qui ne parvint pas tout à fait à couvrir les voix dans le couloir. Oops, c'était un peu gênant, mais Riley gardait le sourire. Alexie tenta de le rassurer quant à Nathaniel, et Riley apprit par la même occasion qu'il n'était pas au courant pour le mariage. Ah, Amber aurait peut-être du lui en parler, ou peut-être qu'elle avait ses raisons de ne pas le faire. Ce fut à ce moment que les deux Wilson firent leur retour, rejoignant Riley et Alexie, au moment où elle l'interrogeait sur ce qu'il faisait dans la vie, et où il lui répondait sans la moindre gêne qu'il était super-héros et vendait des jouets sexuels. Réponse qui la fit éclater de rire, et qui ne décoinça pas vraiment Nathaniel. C'était un peu dommage, mais Riley n'allait pas le prendre pour lui, au contraire. Son beau frère disparut dans la cuisine, de laquelle s'échappait une odeur alléchante. Ca rendait Riley encore plus curieux et affamé. Il poursuivit sa conversation avec Alexie, sans se gêner. « Si jamais tu viens à la boutique, j'serais heureux de t'aider  trouver ce qu'il te faut ! » il lui fit, avec un sourire sur les lèvres. Puis Alexie parla de son propre job, auquel Riley ne comprit absolument rien si ce n'est le mot "police". Il n'avait rien contre la police, mais la seule rencontre qu'il avait fait avec des flics de toute sa vie, c'était le soir où il était rentré à poil dans le commissariat avec Isaac. Ca avait été drôle, mais il espérait juste qu'Alexie ne connaisse pas sa tête, ou que cette histoire n'ait pas fait le tour de tous les policiers de Miami. Ca, ce serait un peu gênant quand même. Nathaniel revint à ce moment-là, et il avait l'air toujours aussi boudeur qu'avant. Peut-être qu'il avait des ennuis avec le plat ? Pourtant, l'odeur était vraiment orgasmique. Il interrogea les mariés sur leur rencontre avant même que Riley n'ait pu tenter de poser une question. Mais bon, s'il fallait parler d'Amber et lui, Riley était partant, et ce en affichant un énorme sourire. D'ailleurs, sa femme était désormais installée à côté de lui, et il n'hésita pas à glisser doucement sa main sous la sienne pour entrelacer leurs doigts. « Devant l'autel. Elle était cachée derrière un petit voile, puis... voilà » Il n'y avait rien à dire, pas de grande histoire romanesque. Ils s'étaient connus le jour de leur mariage, tout simplement. « Puis on est allés en Grèce ! Dans une suite immense avec une douche de luxe. C'était génial » il raconta brièvement. « Et on a visité des ruines de quelque chose, c'était romantique, hein ? » ajouta Riley en se tournant vers Amber, l'invitant à se joindre au récit. Cependant, il ne lui laissa pas vraiment le temps de le faire, puisqu'une nouvelle idée lui vint de suite, et il se tourna vers le couple. « J'ai ramené un bout ! C'est nul on aurait du le ramener pour le montrer, mais sinon vous voulez voir nos photos de vacances ? » il sortit son téléphone de sa poche sans attendre de réponse. Il y avait plus de 600 photos, de quoi divertir Nathaniel et Alexie et leur faire découvrir chaque seconde de leurs vacances. Alors qu'il cherchait dans son téléphone pour arriver au dossier qui contenait les clichés, l'odeur de la cuisine parvint une nouvelle fois à ses narines, et il releva encore la tête. « MMMMMMMH ça sent bon ! T'es cuisinier ? » il demanda à Nathaniel, parce qu'il l'avait vu quelques minutes plus tôt s'isoler dans la cuisine, et supposait donc que c'était lui aux fourneaux. Peut-être qu'il avait un don particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mer 28 Déc - 16:57

merry merry christmas


Ahh les fêtes de noël chez la famille Wilson… Cela n’avait jamais été une chose bien joyeuse en tout cas… la plupart du temps. Il était rare que je ne reçoive pas comme cadeau de noël de la part de Nate, une bonne morale bien chaude sur une chose que je n’aurais pas dû faire. Cette année, c’était concernant mon mariage à l’improviste. Je dois lui donner raison cette fois-ci de me parler de la sorte puisque j’avais absolument tout fait en cachette. De plus, je n’avais connu mon mari que la journée même de mon mariage devant l’hôtel, mais ça il ne le savait pas encore. Nous étions maintenant de retour dans le salon ou Riley et Lexie faisaient la discussion. Je remerciai mon amie du regard afin de s’être occupé de Riley pendant mon absence obligatoire puis je pris place à côté de mon mari. Riley se présenta maintenant convenablement en expliquant ce qu’il faisait dans la vie. Je ne pu m’empêcher de pouffer de rire en voyant le visage d’Alexie. J’acceptai par la suite la coupe de vin qu’Alexie me tendit pour finalement la déposer sur une petite table du salon. Bah, elle offrait du vin à une femme supposément en arrêt complet d’alcool, je crois qu’avec toute l’agitation elle n’avait pas réellement pensé à cela. Bien entendu, je buvais encore, mais ça Nate et Alexie ne devaient pas le savoir. Lexie se mit alors à parler de son boulot tout en m’expliquant qu’elle allait commencer avec la police.

-Wouaw ! Génial ! Ça sert avoir des contacts dans le domaine han !?

Dis-je avec un énorme sourire. C’est alors que Nate demanda enfin ou nous nous étions rencontré. Je soupirai gentiment sachant que la réponse n’allait sans doute pas lui plaire mais Riley se lança dans un petit récit. Il était trop mignon lorsqu’il s’emportait comme ça dans ses histoires. Il pouvait être un moulin à paroles parfois alors impossible de s’ennuyer avec lui. Alors qu’il termina enfin pour chercher son téléphone, je pu glisser quelques mots.

-Oui le voyage était magnifique. On a même pas eu besoin de payer en plus parce que bon, la Grèce c’était pas du tout dans mes moyens, mais c’est le concours qui à tout payer !


Puis Riley s’exclama aussitôt sur l’odeur de la nourriture. Je pouffai de rire lorsqu’il demanda à mon frère s’il était cuisinier. Je me retournai vers mon mari tout en posant ma main sur son épaule.

-Non Riri, mon frère est policier alors cache la Cocaïne !

Dis-je d’une voix amusée tout en regardant Nate du coin de l’œil. Il avait toujours la même tête de pitbull. J’avais bien hâte de voir de nouveau un sourire sur ses lèvres. Il n’allait tout de même pas gâcher tout noël !


-Je rigole Nate, arrête de faire cette tête !





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mer 28 Déc - 18:38

merry merry christmas  


Heureusement, la fondue chinoise semblait être un plat qui plaisait bien au mari d’Amber. Bien qu’on ne resta pas seuls très longtemps à la salle à manger, je n’avais pas trouvé bien approprié et respectueux pour Riley que les jumeaux se mettent à l’écart pour se crier dessus car bon, on entendait pas mal tout donc aussi bien le faire devant nous hein! Ça n’avait pas été le moment mais connaissant Nathaniel, il ne pouvait pas mettre de côté quelque chose quand ça le fatiguait. Bref, alors que je tentais de faire la conversation au jeune homme et d’apprendre un peu à le connaître, ces derniers étaient revenu au même moment où j'apprenais qu’il était vendeur dans un sex shop. Bien malgré ma surprise, je rigolai un peu en disant que c’était chouette… parce que ce l’était oui, on ne rencontrait pas des vendeurs de vibromasseur chaque jour mais je savais que ce détail allait aussi déranger Nate, rien pour aider son cas, pauvre petit. « Oh eh bien je passerai à ta boutique, c’est certain. » lui répondis-je avec le sourire avant de répondre en retour que j’étais technicienne juridique tout en regardant Amber parce que c’était un détail qu’elle ignorait. Naturellement, comme la raison pour laquelle on avait décidé Nathaniel et moi qu’on allait pas s’afficher comme étant un couple au poste : elle pensait que son frère en était quelque chose pour mon entrée alors que pas du tout, il n’avait pas été au courant avant que je sois à 100% engagée. « Même pas! Ça sert plutôt d’être qualifié dans le domaine, j’te dirais. » répondis-je en souriant. Je ne voulais pas qu’on pense le contraire, j’étais capable de faire ma trace par moi-même et jamais dans ma vie je n’avais dépendu de personne et ça allait rester ainsi.

Finalement à la salle à manger à mes côtés, mon petit-ami s'intégra dans la conversation pour demander aux nouveaux mariés comment ils s’étaient rencontrés. Outch. Je passai mon bras dans son dos pour le caresser un peu car j’aimais pas le voir comme ça et j’osais espérer qu’il change d’humour pour la suite de la soirée. J’écoutai Riley expliquer d’abord le principe du voyage à l’aveugle, je me permis alors d’ajouter : « Dans le fond, c’est le même jeu que je t’ai expliqué pour Emily... » Il m’avait entendu me plaindre longtemps pour ça, encore plus en revenant de la cérémonie que j’avais quitté car j’avais trouvé ça trop stupide ce qu’elle avait fait avec Lukas. BREF… ça semblait bien aller pour eux et leur voyage semblait avoir été magnifique. « La Grèce! C’est tellement une belle destination! Tout payé en plus? Wow! J’aimerais bien y aller un jour! » Surtout que maintenant que j’avais hérité d’une fortune, je n’avais plus besoin de me priver à ce niveau. C’était encore nouveau pour moi donc mise à part mes cadeaux de Noël et ma nouvelle voiture, j’en avais pas réellement profité. Puis, quand Riley s'exclama sur l’odeur qui venait de la cuisine et du métier de Nate, Amber fit une petite blague concernant de la cocaïne. Je m’empressai de prendre une gorgée de vin car je ne savais pas si ce genre d’humour était approprié pour le moment mais bon, elle connaissait probablement mieux son frère que moi et je m’en faisais pour rien. « Il est peut-être pas cuisiner mais quand il se donne la peine, il est excellent! C’est lui qui a pas mal tout fait pour aujourd’hui en plus. » Pendant que j’étais à l’hôpital avec ma maman et pour ça, je le remercierai jamais assez. « D’ailleurs, je pense qu’on peut s’installer pour manger! Vous pouvez vous asseoir. » dis-je à l’intention des invités avant de suivre Nate jusqu’à la cuisine pour l’aider un peu pour amener les choses. Étant isolé un peu des autres, je l’arrêtai en enroulant mes bras autour de son cou. « Hey… je sais que c’est un choc pour toi tout ça mais dis-toi que peu importe comment ça se passe, je te réserve une très belle surprise pour la fin de la soirée et en petit indice je te dirais que ça se cache peut-être sous ma robe.  » avais-je chuchoter à son oreiller avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres et me décoller de lui.  Bon, c’était le temps de manger là! Je mourrais de faim. On apporta tout le nécessaire à la table pour s’installer de notre côté de la table, en face de l’autre couple.  « Bon appétit à vous! »




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Jeu 29 Déc - 16:16

merry merry christmas  
 


Ma soeur avait décidé de me provoquer jusqu'au bout ce soir et maintenant que je savais que leur mariage était bidon, ça n'arrangeait pas trop les choses. Comment ma soeur avait pu faire tout ça sans m'en parler, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte, on aurait dit qu'elle avait laissé son cerveau à quelque part. Je sais bien que je n'avais pas toujours été super non plus, mais là, c'était vraiment ridicule. Riley m'expliqua leur union jusqu'à ce qu'Alexie m'explique c'était la même chose avec Emily... n'importe quoi! Je me contentai de lever un sourcil pour les regarder et prendre une gorgée de bière. En plus que Riley avait une boutique érotique qu'il dirigeait, je me demandais vraiment si quelqu'un n'allait pas sortir avec une caméra dans les mains tellement ça semblait être n'importe quoi. Puis, un voyage en Grèce, plus de 600 photos à regarder. Le mec semblait vraiment emballé et ma soeur aussi par le fait même, on aurait dit une mauvaise comédie.

- Hé bien, ça ne m'intéresse pas trop les photos à vrai dire! Mais tant mieux pour vous si vous avez aimer le voyage!


Après il me demanda si j'étais cuisinier ce qui me fit rire un peu quand même, je n'eus pas le temps de répondre que ma soeur me grilla immédiatement. Il pouvait être certain que j'allais vérifier son dossier une fois au boulot.

- Ha! Ha! Très drôle Amber! T'as fini oui?

J'étais en train de décider si je les foutais dehors ou si on continuait cette comédie. Je n'avais pas très envie d'être amical en ce moment même, ma soeur en rajoutais de plus en plus et le vase allait bientôt déborder. Elle avait beau me remettre sous le nez que je lui avais pris ses deux meilleures amies, sa conduite était vraiment nulle. Alexie nous invita à prendre place et je retournai ronchonner dans la cuisine. Ma petite amie vint me voir et voulu faire descendre la pression en me disant quelques petites choses coquines, c'était bien gentil à elle, mais je pense pas que ça allait m'aider pour retrouver la bonne humeur. Quand il s'agissait d'Amber, j'avais du mal à retrouver mon calme, je faisais beaucoup de choses pour elle pour qu'elle se sente bien et elle en profitait pour faire n'importe quoi. Je fis des allés retour à la table pour apporter, le pain, les sauce, le beurre, les assiettes de viandes, les patates au four, etc. J'ouvris une bouteille de vin et je fis le tour pour servir tout le monde sauf ma soeur, elle avait été en cure, elle devait faire attention.

- Bon alors, j'espère que ça vous plaira, ce n'est pas grand chose... Riley, j'espère que tu n'as pas de casier criminel quand même?

J'avais osé lui demander devant tout le monde avant que je le découvre moi-même. S'il avait des aveux à faire, j'espère qu'il le ferait maintenant. Je levai ensuite ma coupe pour porter un toast fallait bien passer le repas à ne pas s'étriper quand même.

- Joyeux Noël et que cette période des fêtes vous apporte tout ce que vous souhaitez!


Je pris une gorgée avant d'embrasser la joue d'Alexie, elle m'avait bien aider et je sentais que peut-être que ma bonne humeur pourrait revenir une fois le mariage digérer, ou bien ma soeur allait faire pire!




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Jeu 29 Déc - 19:12
Après avoir papoté un peu avec Alexie qui semblait très charmante, c'était le moment de se retrouver tous les quatre, et là, c'était un peu tendu. Pourtant, Riley était au-dessus de tout ça, ne voulant pas se laisser affecter par les ondes négatives, et souhaitant juste passer une bonne soirée. Ils parlaient donc de leur rencontre, de leur mariage, et de leur voyage de noces extraordinaire. Riley avait beaucoup de choses à dire sur la Grèce, et il ne s'arrêtait plus vraiment, allant jusqu'à proposer de montrer les 600 photos qu'il avait prises sur son téléphone, commençant à sortir celui-ci de sa poche. Alexie avait l'air ravi pour eux, même un peu jalouse de ne pas y avoir été elle aussi, quant à Nathaniel, il restait tout aussi ronchon et refusait d'ailleurs de regarder les photos. C'était dommage, elles étaient belles, mais bon. Riley rangea du coup discrètement son téléphone, un peu déçu... du moins jusqu'à ce que l'odeur du repas ne parvienne à nouveau à ses narines. Ca, ça avait le don de le rendre joyeux en un rien de temps. Du coup, il demanda à Nate s'il était cuisinier, et non, visiblement, son beau frère était policier. Encore un. Décidemment. La blague d'Amber le fit rire un peu, ne fit rire que lui d'ailleurs. M'enfin, c'était une blague, mais il espérait que le petit joint qu'il avait coincé dans son boxer y resterait bien caché. De toute façon, ce serait bizarre qu'ils en arrivent à une situation où Nate se retrouverait avec les mains dans le boxer de Riley, tout compte fait. Le pauvre Nathaniel quand même, il n'avait pas l'air très en forme. A ce moment, Alexie les invita à aller se mettre à table, puis le couple alla s'éclipser dans la cuisine, laissant Riley avec Amber un instant. « On aurait du lui offrir du laxatif à ton frère, on dirait que c'est un peu coincé là en-bas » qu'il chuchota à l'attention de sa femme, avec toute la bonne volonté du monde. Enfin, il y avait quelques godes dans le cadeau qu'il avait ramené qui pourraient très bien servir à débloquer Nate, s'il le souhaitait. Riley lui laisserait le plaisir de découvrir tout ça dans l'intimité. Et les deux amoureux étaient de retour, ramenant avec eux le repas. A  chaque plat, les yeux de Riley s'agrandissaient, comme s'il était déjà en train de dévorer les steaks du regard. Un vrai gosse. Puis, Nathaniel lui demandait sans introduction s'il avait un casier. Oh, bonne question. « Je... crois pas » il répondit, incertain. Lui-même n'était au courant de rien, on le savait, non, quand on avait un casier ? Il était vrai que Riley faisait beaucoup de conneries, mais c'était toujours assez innocent, jamais rien de grave au point d'être fiché par les forces de l'ordre. Puis, ils levèrent leurs verres, trinquèrent et se mirent à manger et boire. Riley était un estomac sur pattes, et comme tout était très bon, il mangeait vite, de peur peut-être que quelqu'un lui retire l'assiette sous le nez. « C'est vachement bon » qu'il complimenta, la bouche pleine, avant de continuer à manger. Il vida sa bouche, but un peu de vin, avant de reprendre la conversation. « Vous êtes mariés vous ? » demanda Riley. Amber lui avait peut-être déjà parlé de ça, ou non, mais il ne s'en souvenait plus du tout. « C'est super le mariage. Nous, depuis qu'on est mariés, on est vraiment très heureux » C'était la vérité, et en même temps, ils s'étaient connus le jour de leur mariage, donc il n'y avait pas vraiment de comparaison possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Ven 6 Jan - 16:20

merry merry christmas


J’étais bien heureuse pour Alexie qui c’était maintenant trouvé un boulot dans un métier connecté à ses études. De plus, Nate et elle allait pouvoir passer plus de temps ensemble… je ne savais pas si cela me plaisais vraiment en faite, tout ça était encore étrange et nouveau pour moi, mais peu importe. Ils semblaient heureux ensemble et ces ce qui comptait n’est-ce pas ? J’espérais seulement que mon frère ne fasse pas le con comme la dernière fois, je ne voulais pas perdre de nouveau une meilleure amie que je venais tout juste de retrouver… Quoi qu’il en soit, Alexie semblait bien intéresser et impressionnée par notre voyage alors que mon frère faisait toujours le rabat-joie qu’il était en déclinant l’idée de Riley. Je jetai un léger coup d’œil à mon mari qui sembla un peu déçu, mais qui ne dit rien en rangeant son téléphone. C’était bien lui, ne jamais faire un drame pour une telle chose, il n’était pas comme Nate sur ce point et bien d’autre.

Ensuite, Riley demanda à Nate s’il était cuisinier car le tout sentait très bon à la cuisine. Je ne pu m’empêcher de rigoler et de répondre à la question par moi-même, question de détendre l’atmosphère. Nate ne mordit pas à l’hameçon et resta tout aussi stoïque qu’à son habitude. Je roulai les yeux tout en soupirant gentiment. Lexie nous fit alors part qu’il était temps d’aller à table. Avant de me dirigeai vers ma chaise Riley me regardai et passa un commentaire amusant sur mon frère. Je pouffai de rire silencieusement en posant ma main sur son bras délicatement.

-Je suis sincèrement désolé pour la manière dont la première rencontre c’est passée, mais je crois que Lexie t’aime beaucoup ! T’en fais pas pour mon frère.


Dis-je en terminant ma phrase par une bise sur sa joue délicatement. On alla alors s’installer à la table pendant que nos hôtes nous apportaient tous ce que nous avions besoin de pour le repas. Nate distribua le vin et évidemment, celui-ci ne m’en versa pas un. Je pris la carafe d’eau sur la table afin de m’en verser un verre sans rien dire. Riley connaissait mon secret, je n’avais pas eu le choix de lui en parler avant le souper de ce soir. Alors que tout fût en place et l’autre couple assit, Nate demanda soudainement si Riley avait un casier judiciaire. Je soupirai longuement en regardant Lexie découragée. C’était bien Nate de poser une question aussi lourde pendant un souper de Noel. Je posai mes yeux sur Riley qui semblait un peu déconcerté. Mon frère termina finalement en souhaitant un joyeux Noel. Je pris mon verre d’eau et le leva doucement vers le couple en face.

-Joyeux noel à vous aussi et merci pour ce beau repas !

J’étais sérieuse et franche. J’étais réellement heureuse de passer du temps avec mon frère alors qu’il était plutôt occupé. Je m’attaquai finalement à mon assiette avant que Riley ne demande aux autres s’ils étaient eux aussi marié. Je souris pleinement en attendant la réponse de mon frère.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Ven 6 Jan - 18:21

merry merry christmas  


Je faisais de mon mieux pour être ULTRA sympathique car bien que j’appréciais Riley, ça ne semblait pas être le cas de Nathaniel donc je voulais le faire sentir à sa place malgré tout. Mon petit-ami en mode ‘’monsieur baboune’’ me rendait la tâche assez difficile d’autant plus qu’il m’avait quelque peu ignoré lorsque j’avais tenté de lui redonner le sourire. Il allait s’arranger avec son humeur de merde, j’abandonnais. J’allais pas passer ma soirée à essayer de lui redonner le moral s’il avait une tête dure et continuait à avoir une face de boeuf. Je n’ajoutais donc rien et me résignai simplement à l’aider à porter les plats à la table où nos invités étaient sagement assis. J’en voulais un peu à Nate quelque part car j’aurais aimé que tout se passe bien et qu’il soit en mesure de mettre sa colère de côté. Mais non, à peine étions-nous installé qu’il continua à être lourd en demandant à Riley s’il avait un casier criminel. Mon regard croisa celui d’Amber et on se compris juste de cette manière. Je levai les yeux un peu en secouant la tête, je pouvais pas faire grand chose mais on en avait bien tous marre de son attitude. Et puis, comme s’il l’avait comprit, Nate leva son verre pour porter un toast en souhaitant Joyeux Noël.

« Joyeux Noël, merci pour votre compagnie! »

Je souris au couple devant moi avant que Nate ne s’approche de moi pour m’embrasser sur la joue. Bon, peut-être qu’il y avait espoir pour la suite de la soirée alors. On commença donc tous à manger et Riley avait bien raison de s'exclamer de la sorte car c’était très bon. Puis, sa question me prit un peu de court et je ne pu faire autrement que de lâcher un petit rire en regardant Nate.

« Hahahaha. Hum, non. On est pas rendu à penser à ce genre de chose. » dis-je en souriant à Riley.

Disons que ce n’était pas important pour moi de me marier mais si dans le cas pour Nate, c’est clair que j’accepterais mais je ne pensais pas que ça soit dans ses plans de vie donc on tenait ça mort pour le sujet. On avait pas besoin d’alliance pour être heureux ensemble en tant que couple.

« Par contre, je déménage ici officiellement après les fêtes, c’est pas mal ça nos plans du moment. »

Mon regard bifurqua vers Amber pour finalement tourner la tête et sourire à mon amoureux. Au début, j’avais voulu acheté une maison puis au final, j’avais flanché sur sa proposition de venir vivre avec lui ici. Le repas continua sur une conversation assez légère, Nathaniel commençait à se calmer un peu par rapport à Riley - du moins, c’était l’impression que j’avais et ses quelques verres de vins devaient en être pour quelque chose. À la fin du repas, on ramassa rapidement la table pour tout mettre dans le lave vaisselle, ça se fit assez vite. Le tout avait délicieux et on allait attendre avant de tomber dans le dessert.

« Qu’est-ce que vous en dîtes d’ouvrir les cadeaux? » proposais-je alors qu’on passait tous ensemble vers le salon, là où était le beau sapin tout illuminé. Je décidai d’ouvrir la télévision sur un poste de musique, ça mettait un peu d’ambiance, c’était plaisant.  




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Dim 8 Jan - 3:31

merry merry christmas  
 


Il fallait que j'essaye de me détendre un peu, mais disons que ma soeur ne m'aidait vraiment pas. Je pense qu'elle le faisait exprès. C'est moi qui normalement faisait des conneries et là, depuis que je suis avec Alexie, je me suis calmée, mais on aurait dit qu'elle faisait ça pour attirer l'attention de la mauvaise façon. Elle m'en voulait toujours pour Dahlia, Alexie et surement pour le fait que je l'ai obligée à suivre une cure de désintoxication. Enfin, je me concentrai à finir le repas et une fois que tout fut prêt, on était tous réunis à table. Riley ne savait pas s'il avait un casier judiciaire.

- Et bien, je le saurai bien assez vite! déclarai-je en lui faisant un clin d'oeil. J'espère que ça va le faire réfléchir aux conneries qu'il a pu faire.

On me remercia pour le repas, c'était un peu plus détendu qu'au début. Puis, Riley demanda si nous étions mariés. La viande passa serrée dans ma gorge pendant un instant. Je ne pense pas que j'allais me marier un jour. Alexie répondit avant moi, parce que j'avais dû mal à répondre vu que je m'étais étouffé.

- Oui, Alexie et moi on préfère y aller un pas à la fois, vous savez, pas se marier avec un parfait inconnu!
Ajoutai-je en laissant échapper un petit rire comme pour leur remettre sous le nez ce qu'ils avaient fait. Tant mieux pour votre bonheur, tout ce qui compte c'est que tu prennes bien soin de ma soeur!

Parce que j'étais prêt à lui défoncer le portrait s'il faisait un pas de travers. On mangea comme de vrais petits cochons et quand on eut fini, je ramassai la table avec Alexie pendant qu'Amber et Riley se faisaient les yeux doux. Je n'aimais pas trop voir ma soeur dans cet état là, c'était comme si elle avait eu un lavage de cerveau... Elle était rendue où son intelligence? Alexie proposa ensuite qu'on déballe les cadeaux, très bonne idée.

- Bonne idée, quelqu'un propose un jeu ou quelque chose d'autre pour déballer les cadeaux ou bien on y va comme on veut?

Il n'y avait pas une tonne de cadeaux non plus, mais on pouvait quand même faire ça dans le jeu vu qu'on allait passer le reste de la soirée ensemble. L'important ce n'était pas les cadeaux, mais il y avait moyen de faire des compétitions ou bien des trucs rigolos. Je pris Alexie qui passait devant moi pour l'asseoir sur mes genoux.

- Bon, on a juste à y aller comme ça, désolé Riley je ne t'ai pas fait de cadeaux, vu que je ne savais pas que j'avais un beau frère! Mais ce que je peux te promettre par contre c'est d'aller boire une bière en ville un de ses quatre.

Je lui tapai l'épaule dans l'espoir que mon côté rabat joie soit bien serré pour de bon. Disons que l'alcool m'aidait à me détendre la plupart du temps, ou bien ça pouvait me rendre agressif, si on m'énervait.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Dim 8 Jan - 17:03
Le frère d'Amber, Nathaniel, avait l'air un peu spécial. Mais Riley aimait les gens spéciaux, donc tout allait bien ! Enfin, il se permit tout de même de faire une petite remarque à Amber, proposant de ramener du laxatif la prochaine fois. Ca la fit rire, et tout en s'installant elle tenta de s'excuser pour son frère, c'était mignon, mais pas vraiment nécessaire. Riley n'avait pas de problème, et il était d'ailleurs très heureux ici avec sa belle famille. Ils furent ensuite installés à table et commencèrent à manger, après s'être souhaité un joyeux Noël, et que Nathaniel ait fait une petite remarque à Riley concernant un possible casier judiciaire. C'était un peu inquiétant, Nate faisait parfois penser à un des méchants de la bande dessinée préférée de Riley... enfin, il était sûr que ce n'était qu'une impression et qu'il voulait être un peu intimidant, rien d'autre. Mais Riley commença à manger en se demandant tout de même s'il ne devrait pas commencer à chercher un avocat. Il en parlerait avec Amber plus tard. Ils se mirent donc à manger, et wow, c'était vachement bon, et Riley ne se gêna pas pour le faire savoir, ce avant de lancer la conversation sur le mariage, demandant à leurs hôtes s'ils étaient eux aussi unis par les liens du mariage. Ca sembla mettre un petit malaise, oops, mais Riley ne s'en rendit absolument pas compte, les regardant tous deux avec un grand sourire en attendant la réponse... qui vint finalement de la part d'Alexie. Pas de mariage, mais des plans de déménagement. Elle avait bien raison en tous cas, les chaises étaient confortables, le cuisinier était doué, et même pas mal sexy, mais ça, Riley le garderait pour lui. Il avait ce tact là, tout de même. Nathaniel, évidemment, ne se gêna pas pour répondre ensuite, en rajouter une couche et lancer quelques piques avec un peu de sarcasme que Riley ne détecta pas du tout, se contentant de lui adresser un énorme sourire. « Ouaip ! J'en prends super bien soin t'inquiète pas ! » il répondit, très fier de lui, visiblement. Puis, Amber était une grande fille, elle prenait très bien soin d'elle-même aussi. Tout allait très bien entre eux jusqu'à présent, et Riley comptait faire en sorte que ça continue comme ça, c'était sûr. Ils finirent ensuite de manger, dévorant le repas que Nate avait préparé, et lorsque ce fut terminé, leurs hôtes débarrassèrent tandis que Riley adressait des petits sourires à Amber tout en caressant un peu sa main. Il avait vu ça à la télé et avait toujours voulu essayé. Et bien disons que c'était plutôt agréable effectivement ! Alexie et Nathaniel revinrent alors de la cuisine, et tous allèrent dans le salon après que la jeune femme ait proposé d'ouvrir les cadeaux. Elle alluma la télé pour mettre un peu de musique, des chansons de Noël en l'occurrence, et Riley ne put se retenir de fredonner un peu avec, tout en suivant sagement la petite troupe vers le canapé et s'asseyant à côté d'Amber. Il y avait peu de cadeaux, et si Nathaniel proposa d'abord de faire un jeu, il changea finalement d'avis en disant que c'était mieux d'y aller juste comme ça. Tant mieux, parce que Riley ne connaissait pas de jeu, et il avait peut-être beaucoup d'imagination, mais inventer un jeu d'ouverture de cadeaux là comme ça, c'était un sacré défi. Nathaniel s'excusa de ne pas avoir prévu de cadeau pour lui, mais c'était pardonnable, puisqu'il ne savait pas qu'il existait avant ce soir ! « Quand tu veux pour la bière !! » il répondit. « On pourra faire encore mieux connaissance » Effectivement, c'était peut-être une bonne idée. Ou peut-être que Nathaniel en profiterait de ce moment sans leurs compagnes pour lui faire toute une liste terrifiantes de choses à faire et ne pas faire avec Amber. Enfin, Riley verrait bien au moment venu. Et puisque c'était le moment d'ouvrir les cadeaux, autant commencer ! Riley se leva pour récupérer le paquet qu'il avait amené et le tendre aux deux amoureux. « Pour vous deux, j'espère que ça vous plaira ! C'est un peu mal emballé mais... enfin, j'y ai mis tout mon coeur quand même » Il n'était pas très doué pour les paquets, et effectivement il y avait des bouts de papier qui se barraient dans des sens assez intéressants sans qu'on sache trop pourquoi. Mais au moins, ce serait vraiment amusant à ouvrir. Il croisa les doigts dans son dos, espérant vraiment qu'ils aimeraient les jouets que Riley avait sélectionnés. C'était un best of, à vrai dire, il n'y avait donc pas de raison de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mer 11 Jan - 17:57

merry merry christmas  


Est-ce que je devais être insultée un peu? Je veux dire… mon petit-ami était en train de s’étouffer comme si l’éventualité de me marier était quelque chose de complètement choquant. Oui, bon, j’avais été surprise par la question du mari d’Amber mais pas de là avoir du mal à avaler ma bouchée. On avait jamais parler de plans futurs du genre mais bon. Nate affirma que bien qu’on se mariait pas avec des inconnus, il souhaitait que Riley prenne soin de sa soeur.

« Vous avez l’air heureux en tout cas. » ajoutais-je avec le sourire.

En dépit de tout, ça aurait pu être pire non? Elle aurait pu tomber sur quelqu’un avec qui elle n’avait eu aucune affinité ou bien très très moche. Mon amie ne semblait pas regretter son choix, chose assez surprenante sachant qu’elle n’avait jamais le genre de femme à s’attacher réellement à un homme en particulier mais c’était tant mieux! Comme quoi le temps avance et les gens changent. Elle en avait beaucoup veçu dernièrement, peut-être que ça l’avait fait vieillir un peu aussi et elle avait développé une envie de vivre quelque chose autre que de simples aventures d’un soir sans signification. Je faisais que des suppositions car c’était un peu comme si je ne connaissais plus Amber depuis les dernières années. Bref, on termina de manger et une fois la table libérée, je proposai d’ouvrir les cadeaux et mon petit-ami m’appuya dans cette proposition. Je m’étais occupée de mettre un peu de musique et en passant près de Nate, ce dernier me retint pour que je prenne place sur ses cuisses. Je pensai donc mon bras autour de lui en l’écoutant faire la promesse d’une bière à Riley.

« Et pour ma part, il y a bien quelque chose dans le cadeau d’Amber qui vous servira à vous deux… » dis-je en souriant aux deux amoureux sans en relever davantage pour le moment.

En fait, c’est le petit nouveau dans la famille qui s’empressa de nous donner un cadeau, à Nate et moi. C’était une belle attention mais il n’était pas obligé de faire ça, pas du tout même! Je regadai l’emballage tout croche en riant, disons que  l’effort était là mais il n’avait pas les qualités requises pour se faire engager comme petit lutin. Je déballai le cadeau et d’une main, Nate m’aida aussi car c’était à nous. J’ouvris ensuite la boite et je figeai quelques secondes en réalisant de quoi il s’agissait. BON, j’avais reçu une bonne partie d’un sex shop dans une boite pour Noël, c’était une première. Je jetai un coup d’oeil à Nate qui ne semblait pas trop savoir comment réagir, il semblait bouche-bée le petit et n’étant pas bien chaleureux depuis le début, je décidai de prendre parole.

« WOW! Ça c’est tout une surprise! Merci en tout cas Riley… c’est… original! » dis-je en riant.

Je jetai un coup d’oeil à Amber qui semblait trouver ça drôle aussi. Il y avait plein de truc, des vibromasseurs des préservatifs, des menottes, du lubrifiants, un fouet… un culotte mangeable, de l’huile à massage, un jeu de carte érotique et oh… je pris ce qui me semblait être une plogue anal pour regarder mon petit-ami.

« Je suis certaine que ça... c'est ton préféré... » Nate me fit de gros yeux en me l’enlevant des mains pour le remettre dans la boite ce qui me fit rire.

Je me levai des genoux de mon petit-ami pour aller faire la bise à mon beau-frère dans le but de le remercier. Nate pouvait bien faire son choqué, je savais qu’on allait au moins utiliser un peu de truc là-dedans mais ça, il allait probablement pas le dire devant sa soeur. Je pris une gorgée de mon verre de vin et je me penchai sous le sapin pour en sortir une grosse boite que je donnai à Amber.

« Tiens, j’espère que ça va te plaire. »

Dans la grosse boîte, se trouvait un sac à main tout à fait magnifique. À l’intérieur de celui-ci, c’était un vrai sac surprise digne de tout ce qu’une fille aimerait recevoir. Carte cadeau au Victoria Secret (de quoi s’acheter de beaux dessous pour son mari), une carte au Starbucks, un chandail que je trouvais vraiment mignon, du maquillage MAC ainsi qu’une magnifique montre Daniel Wellington. Ça m'avait couté les yeux de la tête mais avec mon nouveau compte en banque, c’était trois fois rien.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


merry merry christmas  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

merry merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» We wish you a merry christmas !!
» merry christmas
» Merry christmas
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-