Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 merry merry christmas

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Sam 14 Jan - 16:25

merry merry christmas


L’atmosphère du souper se calmait doucement. Mon frère semblait de plus en plus détendu et je crois que cela venait du fait que Riley et Lexie étaient si gentils et calmes eux-mêmes. Avais-je l’aire malheureuse pour l’instant dans mon mariage ? Pas le moindre du monde alors je ne voyais pas pourquoi mon frère ne pouvait pas être heureux pour moi. Enfin bref, j’écoutai la réponse d’alexie et de mon frère concernant le mariage et je ne pu m’empêcher de faire un grimace d’amusement à mon frère. Je devais avouer que c’était tout de même bien lancer. Je savais ce que les gens pouvais penser de notre relation, mais cela m’importait que très peu et Riley pensait exactement la même chose que moi. C’est alors qu’Alexie mentionna qu’elle allait déménager avec mon frère après les fêtes. C’était à mon tour d’être sous le choc.

-Wow… pas moins qu’un déménagement ! Eh bien c’est toute une surprise.

Dis-je en plongeant ma tête dans mon assiette pour me calmer. Pas que j’étais en colère, mais j’aurais bien aimé que mon frère m’en parle lui aussi alors disons que je n’étais pas le seul qui avait eu des secrets. Il n’avait plus à être fâcher après moi maintenant. Je n’ajoutai rien au sujet ne voulant pas attiser encore une fois le souper de noël. Le reste du repas se termina dans le calme et la joie sans trop embûche. Peut-être bien que Nate allait finir par s’y faire après tout ! Puis les hôtes partirent dans la cuisine afin de mettre le tout dans le lave-vaisselles et Riley en profitant pour me faire des sourires en me caressant la main. Rien ne semblait le toucher ou bien le déranger, il semblait tout simplement heureux dans n’importe qu’elle situation. On se dirigea alors vers le salon et Alexie proposa d’ouvrir enfin les cadeaux. J’hochai la tête tout simplement en marchant vers le canapé ou j’y pris place au côté de mon mari. Mon frère détermina qu’il valait mieux donner les cadeaux comme ça, sans jeu ni devinette. De toute façon, je n’avais jamais vraiment été friande de ce genre de jeux.

Puis, en toute surprise, Nate invita un de ces quatre Riley à aller prendre un café afin de faire plus ample connaissance. Mes yeux s’arrondirent de surprise, mais je fus excessivement heureuse qu’il fasse enfin un effort concernant ce mariage. Riley débuta par donner le cadeau à Alexie et en profita pour dire que c’était pour le couple. Je me doutais bien de ce qui s’y retrouvait et je trouvais cela plutôt hilarant d’attendre la réaction de mon frère, lui qui pouvait être si coincé parfois. La réaction d’alexie lorsqu’elle L’ouvrit me fît rire quelque peu. Je me doutais bien qu’elle était plutôt heureuse mais le cachait sans doute pour moi, très gentille pensée tout de même. C’était maintenant à mon tour, Lexie m’apporta mon cadeau et je ne tardai pas à l’ouvrir. Je n’en croyais tout simplement pas mes yeux.

-Non mais c’est une blague là !! Ça dû te couter une fortune ou est ce que ta prit toute cette argent !!


Je regardai absolument tout ce qu’il y avait à l’intérieur et j’étais encore plus sous le choc en voyant la montre qui valait une fortune. Je jetai un coup d’œil à Nate, Riley puis Lexie pour être certaine que cela n’était pas une mauvaise blague, une histoire de caméra cachée…

-C’est trop Alexie ! Je peux pas accepter tout ça !





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Dim 15 Jan - 19:35

merry merry christmas  


C'était le temps d'échanger les cadeaux disons que ce n'était pas naturel chez moi de prévoir du temps comme ça, mais bon là, on était plusieurs ensemble et je pense que c'était le bon moment. Amber et moi on fêtait toujours tous les deux seuls normalement et maintenant c'était différent. Riley fut le premier à nous offrir un cadeau à moi et Alexie et j'étais loin de me douter que ça serait ... des jouets sexuels! Je restai un instant bouche-bée mais je me suis mis à rire légèrement. Voyons! On se voit pour la première fois il nous offre ça! Bon le contenu était quand même intéressant, mais c'était embarrassant devant ma soeur je trouvais. Alexie me montra un plug anal en disant que ça sera mon préféré... mon seul réflexe fut de le remettre dans sa boîte et la refermer par la suite. Alexie remercia Riley en lui faisant la bise et moi je lui serrai la main, mais il m'attrapa pour me faire une accolade.

- Hé bien... on aura beaucoup de plaisir je pense!

Puis, fut au tour d'Alexie d'offrir son cadeau à Amber, je ne savais pas trop ce qu'elle lui avait acheté, mais en le voyant, je me sentais un peu cheap. Bien entendu ma soeur était vraiment contente, je dirais que ma petite amie avait visé juste! Je m'avançai vers l'arbre et je pris le cadeau d'Alexie dans les mains, mais aussi celui d'Amber.

- Bon... je pense que t'as eu un très beau cadeau déjà, mais que tu aimeras aussi celui-ci.

Puis, je me tournai vers Alexie pour lui offrir le sien.

- Je ne sais pas si tu vas aimer non plus...


Pour Amber, j'avais été chercher un certificat cadeau pour le cinéma et une machine à popcorn. Pour Alexie, je lui avais acheté une manette de jeu rose pour ma playstation, mais je lui ai aussi acheté un pyjama agencé à mes nouveaux boxers et finalement, je lui offre un séjour au spa avec la personne de son choix. Je pense que ça allait bien lui faire plaisir. J'allai m'installer aux côtés de Riley.

- C'est là qu'on voit si on s'est planté pour les cadeaux!!!

C'était quand même un petit stress, je n'étais pas très doué pour ça... J'étais un gars comme on dit et tout ce que je souhaitais c'était que les filles aiment et qu'elles ne fassent pas semblant. J'allai ensuite redonner une bière à Riley et je m'en pris une au passage. Je regardai mon téléphone, William n'allait pas venir, c'était dommage!





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
merry merry christmas  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Lun 16 Jan - 1:49

merry merry christmas  


Le cadeau de Riley avait été assez surprenant merci mais au final, même si on osait pas trop en parler… j’en étais heureuse car la boîte renfermait plusieurs trucs assez intéressants que j’avais secrètement envie d’essayer bien rapidement. Je remerciai donc le copain d’Amber avant de tendre un cadeau à cette dernière. J’en étais presque jalouse de tout ces produits, bien que je m’en étais procuré aussi des semblables. Il fallait bien se faire plaisir un peu. La réaction de cette dernière me fit bien plaisir. Je lui souris grandement.

« Les temps ont changé! Je t’expliquerai tout autour d’un bon café. En attendant, je suis vraiment heureuse que ça te plaise! »

C’était mission accomplie. Pour elle, en tout cas. J’eus pas le temps de donner celui de mon copain que ce dernier s’était levé pour tendre un cadeau à sa soeur puis à moi également. J’étais intriguée par ce qu’il avait bien pu m’acheter, n’étant pas très adepte des centres commerciaux. Pour mon anniversaire, il m’avait apporté faire du shopping à la place mais là, c’était une surprise. Je laissai Amber ouvrir son cadeau et je trouvais ça vraiment cute comme moment. Je ne pouvais que sourire que de les voir bien s’entendre de nouveau - malgré la surprise de son mariage. Puis, ce fut mon tour de découvrir d’abord ma manette de playstation rose puis ensuite un pyjama comme les nouvelles boxers que mon petit-ami avait.

« Wow… on est cute! On va matcher! » dis-je en riant. Puis, je terminai par le certificat cadeau dans un spa pour la journée. Je me levai en sautant un peu pour venir le serrer dans mes bras et l’embrasser tendrement sur les lèvres. « Merci!!!!! T’es le meilleur, je t’aime. »

C’était tellement un beau cadeau!!!! Je profitai de mon moment debout pour prendre mon dernier cadeau dans mes mains et regarder Nathaniel un instant.

« Bon… là je sais que tu vas me dire que c’est trop, que j’aurais pas dû… mais chut, j’en ai rien à faire et ça se refuse pas un cadeau de tout façon. »

Je lui tendis une boite de forme moyenne. En fait, c’était un peu par principe de lui faire déballer quelque chose car l’intérieur, il n’y avait qu’une simple enveloppe qui à l’intérieur, cachait la photographie d’un jacuzzi. Nate se mit à déballer le tout, pour finalement me lancer un regard quand il réalisa qu’il s’agissait que d’une enveloppe… en plus, j’en avais mit du papier collant! Lorsqu’il ouvrit finalement l’enveloppe, il me regarde et je lui souris.

« Tu vas le recevoir au courant de la semaine. Y’a une chute, des hauts parleurs aux quatre coins et pleins d’autres options que je me souviens plus haha. On va découvrir ça quand il sera là! »

Puis, je me tournai vers l’autre couple.

« Et naturellement vous êtes invités pour venir l’essayer hein! »






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mar 17 Jan - 1:47
C'était le moment d'ouvrir les cadeaux, et Riley décida d'ouvrir le bal et prenant le gros paquet qui était pour Alexie et Nathaniel, le tendant à Alexie puisqu'elle se trouvait sur les genoux de son petit-ami. Il resta planté là avec un sourire en les regardant déballer tout ça, et celui-ci s'étira lorsqu'il vit leurs réactions, entre la surprise, la gêne, et l'amusement. Bon, ça leur avait visiblement plu. De toute façon, ça restait une valeur sûre, n'importe quoi pouvait aimer ce genre de cadeaux. Sauf les gens coincés, mais Riley n'en connaissait pas. Alexie le remercia, avant de montrer un jouet en particulier à Nate et présentant celui-ci comme son préféré... c'était un bon choix, Riley lui-même l'adorait celui-ci ! Mais Nathaniel se contenta de rapidement ranger le plug dans la boîte et de refermer celle-ci. Pour le remercier, Alexie vint lui faire une bise, quant à Nate, Riley ne se gêna pas pour transformer sa poignée de main en véritable accolade. Puis Alexie offrit son cadeau à Amber, et wow, c'était spectaculaire comme cadeau. Riley ne put s'empêcher de regarder un peu Alexie, elle devait vraiment aimer beaucoup Amber, c'était cute. Il y avait tout un tas de trucs qui semblaient très intéressants, et Riley demanderait certainement à Amber de lui montrer ça plus en détails une fois qu'ils seraient rentrés. Puis, Nathaniel à son tour se levait pour apporter aux filles leurs cadeaux, avant d'aller s'asseoir près de Riley et de lui servir une autre bière. Le pauvre n'avait pas l'air très confiant, et Riley se sentit alors de lui mettre une petite tape amicale dans le dos. « J'suis sûr qu'elles vont aimer » il dit à voix basse, mais pas si basse que ça, juste pour donner l'illusion que c'était une conversation privée. Amber déballa donc le truc... et là, Riri aurait pu rouler une pelle à Nathaniel. « Woooow ça c'est trop cool ! Demain matin j'irai à l'épicerie chercher des sacs de maïs pour faire exploser ça va être ENORME » Et voilà, il n'en fallait pas beaucoup pour que Riley se transforme en gamin-pile-électrique. Surtout que ce n'était même pas un cadeau qui lui était directement destiné. Mais pour le coup, Nathaniel avait assuré ! Il était beaucoup plus cool que ce qu'on aurait pu penser au départ. Et pendant ce temps, Alexie ouvrait elle aussi son cadeau et c'était... une manette de PS et un pyjama ! Ca aussi c'était une bonne idée. Puis elle semblait comblée. Puis, elle offrait à Nathaniel son cadeau, qu'il ouvrait jusqu'à tomber sur une enveloppe, pendant que Riley allait chercher son dernier cadeau, celui pour Amber. Il s'installa à côté d'elle sur le canapé, passa un bras derrière elle pour la serrer un peu contre lui et déposer un baiser sur le haut de sa tête, alors que visiblement le cadeau d'Alexie à Nathaniel faisait sensation. Un jacuzzi ! Ca, c'était vraiment un cadeau de l'extrême, Riley se sentait presque nul à côté, mais ses soucis s'envolèrent au moment où lui et Amber furent invités. « C'est vrai ?! Génial ! Ca te dit Amber ? » Et quelle question, évidemment que ça lui disait. Riley, en tous cas, il était plus qu'emballé, lui qui avait toujours voulu tester le sexe dans un jacuzzi. Enfin, ils n'allaient pas faire ça dans le jacuzzi du frère de sa femme, même si tout le monde disait que ça valait le détour. Ou bien, s'ils étaient discrets, personne ne le saurait... « Tiens ! C'pour toi ! Je l'ai fait moi-même » il fit, tout content en tendant à Amber son paquet, comme un gosse qui offrirait un collier de pâtes à sa mère. Il la laissa déballer un peu, ouvrir la boîte et déchirer le papier sous lequel se trouvait un costume de Super Amber similaire à celui de Super Riri qu'il portait parfois à la maison et qui lui servait de pyjama mais aussi de jogging, un costume confortable pour traîner. « Comme tu trouvais que j'étais sexy en Super Riri, maintenant on est deux sex symbols, ça te plait ? » il lui demanda, un lueur dans les yeux, complètement convaincu par ce qu'il racontait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Jeu 19 Jan - 17:41

merry merry christmas


J’étais toujours surprise du cadeau d’Alexie ! Non mais oh ! Depuis quand elle était devenue complètement riche et puis pourquoi m’offrait-elle autant de cadeau alors que je l’avais envoyée balader plusieurs fois depuis des mois et des mois ? Je ne comprenais pas du tout et du coup, je me sentais plutôt nul avec mon cadeau. Bon il fallait dire qu’Avec mon salaire de barmaid, je ne pouvais pas payer à tous un voyage dans le sud mais l’important c’était le geste et non le cadeau en lui-même non ? Alexie me promis de m’expliquer le tout concernant son cadeau et j’espérais qu’elle el fasse rapidement, car j’étais complètement sous le choc.

-Oui on est vraiment du pour un très long café pour que tu m’expliques tout ça, car là je sèche. Dis-je en rigolant un peu.

Puis se fût le tour à Nate de donner ses cadeaux. Lorsqu’il me le déposa sur les jambes, je lui souris tout simplement. Je commençai à ouvrir la boîte. Je commençai par sortir une carte cadeau pour aller au cinéma. Je souris pleinement aimant beaucoup aller voir des films puis le clou du spectacle : un machine à popcorn. Je sautai de joie dans les bras de mon frère.

-Woww !! Merciiiii, c’est une sii bonne idée ca !! On va pouvoir se faire plein de Popcorn Riri t’a vu ! ‘’

Dis-je en allant faire la bise à mon frère avant de retourner vers mon Mari qui semblait tout aussi heureux que moi. Ce fût maintenant le tour d’alexie d’ouvrir le cadeau que mon frère lui avait offert et je trouvai cela plutôt mignon. La manette et tout le tralala. Il avait eu d’excellentes idées dis donc. Par la suite, Lexie donna son cadeau à mon frère. Voyant le prix qu’elle avait dépensé pour moi, je me doutais bien que cela allait être encore plus beau pour mon frère. Lorsqu’il ouvrit la carte et que j’entendis l’explication de la belle rousse, je demeurai très surprise. Nate ne semblait pas trop savoir quoi dire tellement il était surprit et moi de même. Lexie nous invita finalement à l’essayer lorsqu’il arrivera. Je souris en hochant la tête tout en regardant Riley.

-Oui ça serait vraiment chouette !

Puis Riley se leva et me tendis une boîte cadeau. Je l’ouvris doucement et vit un costume comme celui que portait parfois Riley dans la maison. Je me tournai vers mon mari en souriant pleinement. Il avait vu juste. J’adorais totalement son idée et son originalité. Je sortie le tout de la boîte pour le montrer au couple l’autre côté

-Merci Riri, il est trop génial ! Ça va être trop parfait, on va être trop sexy dans la maison comme ça ! Dis-je en allant poser mes lèvres sur celles du jeune homme afin de le remercier.

C’était maintenant mon tour. Je me sentais bien stresser de leur donner leur paquet, mais tous les trois connaissaient mes finances alors je me doutais bien qu’il comprendrait. Je leur remis à tous leur cadeau. Pour Lexie, il y avait un petit collier avec un pendentif qui signifiait la balance en justice. Pour son futur métier. Je trouvais le concept très bien lorsque je l’avais vu en magasin. Pour mon frère, j’optai pour le classique, un portefeuille en cuir véritable puisque j’avais remarqué que le sien était vieux et usé. Finalement pour Riley, je lui avais fabriqué une cape super Riri pour aller avec son habit. J’avais demandé l’aide d’une amie pour la broderie mais j’espérais vraiment qu’elle lui plaise. C’était une cape Top qualité !






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry merry christmas  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |   Mar 24 Jan - 15:30

merry merry christmas  


Je n'étais pas très doué pour choisir des cadeaux, mais je dois dire que j'avais travaillé fort pour cette année, je voulais faire plaisir à ma soeur et à Alexie. Tout de suite Alexie me sauta dans les bras pour m'embrasser, j'imagine que ça lui plaisait bien ce qui me fit sourire et ma soeur aussi semblait apprécier le cadeau. Sans parler de Riley qui capotait vraiment pour la machine à pop corn, ça me fit rire, ce mec là était vraiment bizarre.

- Bon alors, je pense avoir bien choisi!

Alexie me donna alors son cadeau en disant que c'était assez dispendieux, je me sentais déjà mal d'avance, mais quand même j'étais curieux de voir si c'était mon hummer... mais non, je savais très bien que ça ne serait pas ça, mais ça me faisait rire pareil. Je déballai donc le cadeau pour y découvrir une photographie d'un jacuzzi.

- Nonnnn! Tu m'as vraiment acheté ça? Ça va être génial sur ma terrasse au lieu d'aller chez le voisin!!!!


Alexie invita Riley et Amber à venir l'essayer avec nous, mais je tenais bien à ce qu'on l'essaye les premiers quand même. J'embrassai Alexie parce que le cadeau était génial, mais je me sentais quand même un peu mal que ça lui coûte autant d'argent pour moi.

- C'est tellement un beau et gros cadeau!!! Sérieux, j'en reviens pas! Je vais pouvoir te remercier souvent dans le jacuzzi, tu peux être sûre.


Hé oui, j'avais dit ça à voix haute. Je l'embrassai de nouveau et ensuite Amber m'offrit un cadeau qui fut un portefeuille, j'étais bien content, j'allai lui faire la bise en retour. Puis, Riley offrit le dernier cadeau de la soirée et c'était pour ma soeur, un costume de superhéro. Je me suis mis à rire à nouveau. Je pense que l'alcool aidait un peu sur mon humeur là.

- ALLEZ AMBER!!! VA L'ENFILER POUR QU'ON RIT UN PEU!


C'était quand même un cadeau étrange quand même, mais bon qui n'aimait pas les superhéros...

- On va pouvoir te donner un nom genre: "La super chiante".

C'était pour rigoler quand même, ma soeur et moi on se tombait toujours sur la patate. Je serrai contre moi Alexie à nouveau, maintenant que les cadeaux étaient développer, il fallait trouver autre chose pour s'amuser.

- Et maintenant, on joue à un jeu, vous êtes pas pressés de partir non?


Si on ne voulait pas que ça soit mort comme soirée, il fallait bien s'amuser non? Et puis, j'allais connaître un peu plus mon beau frère qui me semblait plutôt amusant au final. Je ne pensais pas changer d'avis si vite, mais peu importe mariage bidon ou pas, je pense qu'il avait de bonnes intentions et qu'il ne profiterai pas de ma soeur.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


merry merry christmas  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: merry merry christmas   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

merry merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» We wish you a merry christmas !!
» merry christmas
» Merry christmas
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-