Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Jeu 15 Déc - 3:04

Sebastian & Geane

Another year over &
a new one will begin.


Aujourd'hui, le fait de la journée avait été que Geane m'ait envoyé un texto pour me dire qu'elle était de retour chez elle. Je pensais que ce jour n'allait jamais arrivé, mais oui! Bien entendu le monde n'arrêtait pas de tourner quand Geane n'était pas là, j'avais beaucoup à faire avec mon club. J'avais même assisté au mariage de Daniel ce qui m'avait bien fait marré, mais la soirée avait été superbe, bien que ça manquait cruellement de jolies filles. Aussitôt le SMS de Geane reçu, j'annulai mes plans pour la soirée pour me préparer et aller chez elle. C'était l'occasion pour lui offrir son cadeau de Noël, mais aussi celui de Riley, bien qu'à cette heure-ci, je ne savais pas trop s'il allait être debout. Peu importe... J'appelai Antoine pour savoir s'il était de service ou bien s'il était libre, malheureusement pour moi, j'allais devoir me débrouiller tout seul cette fois. Il fallait que je songe à engager mon propre chauffeur, mais Antoine était spécial quand même ça faisait des années qu'il travaillait pour ma famille. Tant pis, ce soir j'allais prendre ma voiture. Après une bonne douche, j'enfilai une chemise, mis un pantalon et ajoutai un noeud papillon. C'était pas la grande sortie, mais c'était moi! Ensuite, je me faufilai à la cuisine pour y prendre une bouteille de vin, je n'aimais pas trainer des sacs, mais ce soir je n'aurais pas le choix, en plus des cadeaux que je devais apporter. Disons que j'aurais aimé qu'Antoine s'en charge. Une fois tout en place. J'ouvris la valise de ma voiture et en regardant le cadeau de Riley, je savais très bien que ça n'allait pas faire! Misère! Je n'étais pas vraiment de bonne humeur, mais la solution idéale était de mettre le cadeau sur le siège arrière. Je le fis sans plus tarder pour enfin pouvoir partir de chez moi. Je ne sais pas si Geane avait trouver le temps long, mais j'aurais voulu y être bien avant. Je conduisis jusqu'à chez elle où je frappai à la porte attendant que la propriétaire vienne ouvrir. Quand ce fut le cas, je la saluai avant de laisser entre ses mains une bouteille de vin et lui fis la bise sur la joue. Je ne lui laissai pas le temps de dire quoi que ce soit que j'étais déjà repartit vers ma voiture et revint les bras plein avec un grand paquet cadeau emballé. et je le laissai tomber dans l'entrée.

- Tiens, voilà le sport de la journée! Alors tu marches mieux on dirait? Montre moi ça!!!

En fait, je n'avais pas vu sa démarche alors j'avais plutôt lancer ça comme ça. Je regardai Geane se déplacer et effectivement c'était déjà mieux. Je lui pointai donc la bouteille dans ses mains, il fallait fêter ça en grand!

- Allez ouvre ça qu'on se noie un peu.... Riley est debout???

Je regardai autour sans le voir, j'aurais voulu lui donner son cadeau et voir sa réaction, mais au pire Geane allait lui donner. Je ne mentionnai pas son cadeau ni le sien non plus.

- Merde! J'ai oublié!

Je sortis mon téléphone et appuyai sur la touche #1 pour appeler Antoine pour savoir s'il pourrait aller me chercher quelque chose chez moi que j'avais oublié lorsqu'il aura du temps libre. Je raccrochai aussitôt en regardant la jeune femme qui sortait les coupes. Je mis mon veston sur une chaise et commençai à relever mes manches de ma chemise. C'était bien de se retrouver ici, on aurait dit que ça faisait une éternité.

- Maman McCallister est repartie à New York? Tu as tout ce qui te faut pour te faire à manger j'espère?

J'Étais déjà là dans le but de voir si elle manquait de rien ou pour lui régler des trucs qui ne me regardaient vraiment pas. J'avais peut-être trop abuser de la poudre... Je ne sais pas, mais je me sentais bien, je me sentais électrique!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Dim 18 Déc - 10:27

Sebastian & Geane

Another year over &
a new one will begin.

 

 Voilà maintenant quelques jours que j’étais rentrée chez moi avec mon fils. Ma mère était restée avec moi au début, puis je lui avais dis de rentrer à New-York parce que je savais que mon père ne survivrait pas très longtemps sans les bons petits plats de ma chère maman. Avant de partir, elle avait fait en sorte que je ne manque de rien. Elle avait fait les courses pour un régiment, m’avait congelé de bon repas, elle avait également été poster toutes mes lettres, m’avait amener faire mes cadeaux et avait fait en sorte que tout me soit accessible puisque oui, j’étais toujours en fauteuil. Le kiné voulait à tout prix que je marche quelques heures par jour. Je ne pouvais pas encore porter Riley puisque je n’avais que très peu d’équilibre et que je marchais avec une (ou deux) cannes selon le besoin, mais heureusement pour moi, il marchait (pour ne pas dire trottait) comme un grand et ne faisait que très peu de caprice. Il m’aidait beaucoup inconsciemment.

Ce n’est qu’un ou deux jours après, lorsque je fus bien installée et que je repris mes marques que je me décidais enfin à envoyer un message à Sebastian. Nous étions le 24 (25 ?), et je doutais sincèrement qu’il passerait mais pourtant ce fut le cas. Il débarqua dans les alentours de 21h avec un énorme paquet qu’il laissa tomber devant moi lorsque je lui ouvris. Je le regardais avec incompréhension et le laissa m’embrasser la joue avant de finalement prendre la bouteille qu’il me tendait dans une main. Tiens, voilà le sport de la journée! Alors tu marches mieux on dirait? Montre moi ça!!! Appuyer sur ma canne, je fis quelques pas vers lui en me concentrant sur mes pieds. Je fis un petit sourire lorsque je fus à quelques centimètres de lui. Je lui déposai à mon tour un baiser sur sa joue et recula un peu. Allez ouvre ça qu'on se noie un peu.... Riley est debout??? Je pris la direction de la cuisine en prenant mon temps avant de répondre. J’ai essayé de le coucher plus tard que d’habitude pour que tu le voies, mais au bout d’un moment c’est lui qui a réclamé son lit. Tu peux toujours aller voir, je ne suis pas sûr qu’il dorme encore, je sors tout juste de sa chambre. Je n’eu rien le temps de dire d’autre que celui-ci jura avant de s’éloigner pour passer un coup de fil. Ok.. Il revint à peine une minute plus tard en prenant ses aises alors que je sortais les coupes du placard. Sebastian s’occupa de retirer le bouchon tout en me questionnant. Maman McCallister est repartie à New York? Tu as tout ce qui te faut pour te faire à manger j'espère? Je le regardais verser la boisson dans nos coupes avant de répondre. Oui.. Elle est rentrée avant-hier, et j’ai tout ce qu’il me faut, ne t’en fais pas. Je pris mon verre et fit le tour du comptoir pour rejoindre le beau brun. Je ne pouvais pas encore m’asseoir sur les chaises du bar que je trouvais bien trop inconfortable, mais je pouvais très bien m’appuyer contre le comptoir. Je pu enfin lâcher ma canne en buvant ma coupe bien que ce ne soit pas très conseillé avec mon traitement. C’est quoi ce paquet dans mon entrée ? Demandai-je en tournant la tête vers Sebastian qui pianotait sur son téléphone. J’avais une terrible enfin de lui prendre son portable, comme on punirait un gamin. T’étais pas obligé de venir hein, je sais que c’est noël et que tu as certainement d’autre chose à faire, j’aurai pu attendre. Ca me dérange pas de passer les fêtes seule. Je fis un petit sourire et termina ma coupe pour aller me resservir.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Mer 21 Déc - 1:43

Sebastian & Geane

Another year over &
a new one will begin.


Déjà arrivé, je demandais à Geane si Riley était debut, mais malheureusement, il était déjà endormi. Du moins, elle m'invita à aller voir, mais je pense qu'il valait mieux ne pas le déranger alors qu'il s'apprêtait à dormir. Le temps de me rendre compte de mon oubli, je sortis mon téléphone pour demander à Antoine de passer quand il pourra au cours de la soirée. Je fus content de constater que Geane se tenait debout avec une canne, elle semblait de plus en plus à l'aise pour marcher, je pense que ça lui donnait bon espoir de remarcher comme avant. Du moins, elle semblait apprécier ses améliorations! Sa mère était repartie et maintenant elle n'avait plus de baby-sitter. Je me demandais comment elle pouvait s'occuper de Riley à son maximum tout de même. Mais bon, Geane faisait toujours sa forte, donc je n'allais pas en rajouter. Je me vidai un verre pour offrir ensuite un à Geane. Le paquet à l'entrée sembla attirer son attention. C’est quoi ce paquet dans mon entrée ? Je souris un instant pour la faire languir, mais ce n'était pas un grand mystère à mon avis.

- Vu que Noël approche, j'ai pensé offrir un petit quelque chose à Riley... Je sais, ça parait gros, mais il va bien s'amuser j'en suis sûr... C'est ma soeur qui m'a aidé à choisir, j'y connais rien moi aux jouets de son âge. On lui fera déballer s'il se réveille... sinon... tu lui feras déballer!

Geane me regarda un instant comme si j'étais en train de dire n'importe quoi... PUis, elle me fit mention qu'on était Noël. Je ressortis mon téléphone pour regarder la date... ha bien... on était vraiment la veille de Noël! Je n'avais vraiment pas fait gaffe tellement les jours se ressemblaient ces temps-ci... Donc, normalement ma boîte de nuit allait être fermée demain.

- Tu sais quoi? Avant que tu ne le mentionne, j'avais aucune idée qu'on était Noël déjà... Ça te démontre l'intérêt que j'y porte... Enfin, je ne serai pas venu ici si j'avais eu quelque chose à faire! En plus, je t'avais dit que je viendrai, il suffisait de me dire quand tu rentrerais!

Si Geane m'avait envoyé ce message c'était bien pour que je vienne non? Je ne voyais pas l'intérêt de me dire qu'elle était de retour chez elle sinon. Je souris un instant à Geane tout en levant les sourcils. Ma coupe pencha vers l'avant pour que Geane vienne la frapper.

- Alors.... ? Tu veux qu'on fasse ça comment? Geane me regarda sans comprendre. Je me raclai la gorge pour reprendre. Je plaisante... mais tu sais que tu ne pourras pas redevenir vierge!

Je bus une gorgée tout en ne la lâchant pas du regard. Sa mère n'était pas là, pas de Noah dans les parages et Riley dormait. Je sais que je lui mettais la pression, mais je pense que ça pourrait lui faire du bien et je dois avouer que ça faisait des mois que j'attendais ça. Avais-je l'esprit mal tourné, effectivement je l'avais surtout que j'étais plus ou moins la cause de son accident. Sa libido était à plat, elle passait son temps à se renfermer, je pouvais lui offrir le contraire. J'avais de bons arguments que je gardai pour moi, mais je pouvais toujours les sortir, bien que je crois que sa réaction ne sera pas en faveur. On pouvait toujours rêver.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Ven 23 Déc - 16:14

Sebastian & Geane

Another year over &
a new one will begin.

 

 Le paquet qu’il avait déposé dans l’entrée me tracassait. Je me demandais ce qu’il contenait, et j’avais un peu peur de ce qui ce trouvait à l’intérieur vu la grosseur du paquet. Où allais-je bien pouvoir ranger son truc ? Vu que Noël approche, j'ai pensé offrir un petit quelque chose à Riley... Déclara-t-il avant de m’expliquer qu’il l’avait choisit avec l’aide de sa sœur. Est-ce que ça devait me rassurer ? J’en doute. On lui fera déballer s'il se réveille... sinon... tu lui feras déballer! Reprit-il sans capter le jour que nous étions. Je lui fis remarquer que nous étions le vingt-quatre. Ce dernier sembla étonné et vérifia même la date sur son téléphone pour être certain que je ne disais pas de connerie. Je croisai les bras sur ma poitrine tout en le regardant déconcertée. Tu sais quoi? Avant que tu ne le mentionne, j'avais aucune idée qu'on était Noël déjà... Ça te démontre l'intérêt que j'y porte... Enfin, je ne serai pas venu ici si j'avais eu quelque chose à faire! En plus, je t'avais dit que je viendrai, il suffisait de me dire quand tu rentrerais! Déclara-t-il en prenant son verre dans une main. Je secouai la tête négativement en le regardant. Je suis rentrée il y a que deux ou trois jours, je voulais seulement retrouver mes repères avant de te prévenir. Tu n’étais pas obligé de passé aujourd’hui, ni même d’apporter un cadeau à Riley. Encore moins si tu ne peux pas voir sa réaction, c’est ce qu’il y a de mieux. Je fis un léger sourire en repensant au cadeau que lui avait offert ma mère avant de partir. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait puisque ce n’était encore qu’un bébé mais il avait beaucoup apprécié arracher le papier cadeau. A côté de ça, la voiture à l’intérieur de l’emballage l’importait peu.

Alors.... ? Tu veux qu'on fasse ça comment? Reprit le jeune homme, ce qui me sortit de ma rêverie. Mes sourcils se froncèrent signe d’incompréhension avant de finalement réaliser qu’il me parlait de sexe. Qu.. Quoi ? Je… Je ne pu rien ajouter que celui-ci me coupa la chique. Je plaisante... mais tu sais que tu ne pourras pas redevenir vierge! Bien sûr que non, il ne plaisantait pas. Il voulait seulement coucher avec moi et puis c’est tout. J’étais resté bouche-bé face à cela, sans pour autant le lâcher des yeux. Je ne m’attendais pas à ça, pas tout de suite en tout cas. Il manquait cruellement de délicatesse, j’avais juste l’impression d’être un bout de viande.

Au bout de quelques secondes, je reposai mon verre et fit le tour pour lui balancer sa veste et aller ouvrir la porte. Tu peux sortir de chez moi Seb, et tu peux reprendre ton paquet en même temps. Merci d’être passé. J’attendis près de la porte, la main sur la poigné. Je n’avais pas envie de m’expliquer mais je ne prenais plus aussi bien ses remarques. Je ne voulais plus être la fille qui s’énerve pour rien non plus alors je m’étais contenté de lui demander de sortir.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Sam 24 Déc - 2:35

Sebastian & Geane

Another year over &
a new one will begin.


Le paquet cadeau avait intrigué Geane avant que je ne lui dévoile à qui il appartenait vraiment. Pour moi, il avait été naturel d'apporter des cadeaux vu qu'on était rendu aux temps des fêtes. Ce n'était pas vraiment une période que j'affectionnais beaucoup, mais bon si ça pouvait faire plaisir, c'était au moins ça. Je m'étais vraiment forcé pour la peine... Je suis rentrée il y a que deux ou trois jours, je voulais seulement retrouver mes repères avant de te prévenir. Tu n’étais pas obligé de passé aujourd’hui, ni même d’apporter un cadeau à Riley. Encore moins si tu ne peux pas voir sa réaction, c’est ce qu’il y a de mieux. Je clignai des yeux tout en buvant ma coupe, elle n'avait pas compris le sous-entendu, alors il allait falloir que je le dise clairement.

- Alors je passerai la nuit ici et comme ça demain matin il déballera son cadeau et on verra sa réaction telle que tu le souhaites...

J'avais ajouter "telle que tu le souhaites" mais c'était un peu mon souhait également parce que voir Riley, me procurait une once de bonheur quand je le voyais, si ce n'était pas plus. Je pense que Geane pensait que je m'en foutais... Si je m'en foutais vraiment, je ne serai pas ici, mais il faut croire que ce n'était pas assez évident. Je continuai donc sur ma lancée de la nuit pour lui parler d'un peu de sexe comme j'ai tendance à le faire. En voyant le visage de Geane, je compris alors que je venais de la vexée, alors que j'avais voulu que plaisanter. Je me ramassai ma veste dans le visage  sans plus attendre et poussé vers la sortie. Tu peux sortir de chez moi Seb, et tu peux reprendre ton paquet en même temps. Merci d’être passé. Ce qu'elle pouvait être impulsive et maligne quand elle le voulait! Je levai les mains en signe d’innocence, il allait falloir que je garde mes mains bien en avant pour qu'elle les voit. On était pas au couvent quand même, je ne comprenais pas pourquoi elle montait sur ses grands chevaux, je venais à peine d'arriver et j'avais fait peut-être une blague de mauvais goût, quoiqu'il en soit, ce n'était plus comme avant.

- Cibole Geane, fais pas ta chiante! C'est rendu ridicule! Qu'est-ce que tu veux là de moi? Qu'est-ce que tu attends parce que je n'arrive plus à te comprendre, mais pas du tout. OUI je peux partir, mais je ne remettrai plus les pieds ici, c'est ça que tu souhaites dans le fond? Tu me déniches une excuse bidon pour me foutre en dehors de ta vie et celle de Riley?

Je n'allais pas continuer à me faire mettre dehors encore et encore! Je savais que l'accident l'avait bien secoué, mais là, je pense que c'était à ma limite de patience. Je n'avais pas l'intention de partir tant qu'elle m'aurait pas dit ce qui se passe vraiment. Elle ne veut pas de sexe, OK, j'étais capable de la garder dans mon pantalon une soirée si ça lui faisait si peur. Quoiqu'il en soit j'étais froissé de son attitude, elle comptait me jeter à la soirée de Noël... bon même si je ne savais pas qu'on était la veille, mais quand même! Si je partais d'ici c'était dans un bar que ça se finirait pour moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Dim 25 Déc - 23:39

Sebastian & Geane

Another year over &
a new one will begin.

 

 Il avait finit par me dire qu’il passerait la nuit ici afin de voir notre fils ouvrir son cadeau. Ca m’avait rendu heureuse le temps de quelques secondes.. Avant qu’il ne casse tout en me parlant de sexe, chose à laquelle je n’étais pas encore prête. Je l’avais foutu dehors sans ménagement. J’avais attrapé sa veste que je lui avais lancée à la figure et j’avais ouvert la porte, attendant patiemment que le jeune homme veuille bien quitter mon appartement. Il s’était levé en levant les mains comme s’il ne cherchait pas la guerre mais je n’avais pas envie de me prendre la tête. Ce dernier se posta non loin de moi et lança d’un ton plutôt énervé. .  Cibole Geane, fais pas ta chiante! C'est rendu ridicule! Qu'est-ce que tu veux là de moi? Qu'est-ce que tu attends parce que je n'arrive plus à te comprendre, mais pas du tout. OUI je peux partir, mais je ne remettrai plus les pieds ici, c'est ça que tu souhaites dans le fond? Tu me déniches une excuse bidon pour me foutre en dehors de ta vie et celle de Riley? Je l’avais regardé quelques instants avant de finir par baisser les yeux, il me posait la seule et unique question à laquelle je n’avais pas de réponse. Cette question que je me posais depuis quelques temps maintenant. Qu’est-ce que j’attendais de lui à la fin ? Au final, si j’étais aussi horrible avec lui c’était simplement parce que j’étais perdue. Je n’avais pas envie de le perdre mais je n’avais pas non plus envie de continuer comme ça, cependant il fallait que je fasse un choix.. Plus le temps passait et plus cela empiétait sur ma vie et mes sentiments. Il fallait que j’agisse.

Au bout d’un moment, je commençai à bégayer une excuse, plus ou moins réelle. Je.. J’ai cru que j’allais mourir, j’ai faillis perdre mon fils, tu crois vraiment que j’ai été fier de ce que j’ai fais dans ma vie jusque là ? Je veux changer et voyager, voir mon fils sourire et heureux en ayant le cœur remplit de joie.. Je.. J’émis un gros soupire avant de claquer la porte puisque mine de rien je commençais à avoir froid et puis, parce que j’étais énervée aussi, énervée d’en être arrivé là. Et puis merde !  Je ne suis plus ta Geane, celle que j’étais quand je t’ai rencontré, je ne suis plus cette salope qui accourait quand tu lui parlais de la prendre dans tous les sens. Sebastian tu comprends que c’est terminé ? J’ai.. J’ai besoin de stabilité.. Pour Riley, pour moi. Je ne savais pas pour lui, mais personnellement, je me faisais beaucoup de mal. C’est en disant ces mots que je m’en rendis compte. Je sentais mon cœur tombé en morceau puisque je savais que tout cela était loin d’être réciproque. J’avais envie de pleurer, et je ne pu m’empêcher de lui prendre les mains pour me réconforter ne serait-ce qu’une demi seconde avant de reprendre mon discours. Un jour, tu m’as dis que je ferai mieux de trouver un autre père à notre fils, qu’il serait préférable de me trouver quelqu’un de bien ou de mieux que toi, en fait t’avais raison.. Mes mains serrèrent les siennes assez fortement redoutant déjà sa réponse car je ne savais même pas ce que je voulais entendre.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Lun 2 Jan - 19:41

Sebastian & Geane

Another year over &
a new one will begin.


Ça devenait très lourd le fait qu'elle prenne mal tout ce que je dis. Autrefois on jouait et maintenant plus question de le faire vu comment elle était. On aurait dit qu'elle était en SPM en permanence. Je ne comprenais plus ce qu'elle attendait de moi ou qu'elle voulait que je sois dans sa vie si ce n'était pas pour coucher ensemble. Elle m’avait balancé ma veste à la figure et tenait la porte comme si j'allais sacrer mon camp comme ça. Voilà, c'était fait, j'étais énervé de nouveau par son attitude... si on ne pouvait plus rigoler c'était nul! Je.. J’ai cru que j’allais mourir, j’ai faillis perdre mon fils, tu crois vraiment que j’ai été fier de ce que j’ai fais dans ma vie jusque là ? Je veux changer et voyager, voir mon fils sourire et heureux en ayant le cœur remplit de joie.. Je.. Elle soupira avant de fermer la porte violemment et continuer ce qu'elle avait à me dire. Et puis merde !  Je ne suis plus ta Geane, celle que j’étais quand je t’ai rencontré, je ne suis plus cette salope qui accourait quand tu lui parlais de la prendre dans tous les sens. Sebastian tu comprends que c’est terminé ? J’ai.. J’ai besoin de stabilité.. Pour Riley, pour moi. Je pense que si ma mâchoire aurait pu se décrocher, elle l'aurait fait en ce moment même.

- Okay...

Je ne savais même pas quoi ajouter à ça parce que c'était dommage, c'était un dur coup à prendre en fait. En gros, j'étais le gros salaud qui voulait juste la baiser. J'avais peut-être des idées perverses qui me traversaient l'esprit, mais j'étais capable de comprendre ça, vouloir une stabilité. Geane se rapprocha, croyant qu'elle irait à nouveau m'ouvrir la porte pour que je m'en aille, mais au lieu de ça elle me prit la main ce qui me fit froncer les sourcils un instant. Un jour, tu m’as dis que je ferai mieux de trouver un autre père à notre fils, qu’il serait préférable de me trouver quelqu’un de bien ou de mieux que toi, en fait t’avais raison.. J'avais bien dit ça, mais elle ne m'avait jamais dit que j'avais raison. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais envie d'entendre là maintenant.

- Mouais... alors je ne sais pas ce que je fais ici... Appelle-le ton mec, il va te donner ce que tu attends vraiment.

Je me défis de sa main pour attraper ma veste qui était tombée au sol. Je poussai le cadeau de Riley vers Geane... Elle allait pouvoir lui donner. J'avais attrapé la poignée de la porte pour la tourner. C'était vraiment con de m'être pointé ici comme ça quand j'y pense. En ouvrant la porte je tombai sur Antoine qui avait le bouquet à la main et la carte que j'avais préparé pour Geane. Je ramassai le bouquet et la carte des mains d'Antoine pour le balancer par terre devant la jeune femme.

- Tiens... tu les jetteras toi-même!


Antoine resta saisi un instant, mais je passai devant lui pour aller rejoindre ma voiture. J'étais en train d'étouffer avec ce noeud papillon et ça m'énervait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Lun 2 Jan - 20:54

Sebastian & Geane

Another year over &
a new one will begin.

 

 Sebastian m’avait écouté jusqu’au bout malgré le fait qu’il soit énervé. Il n’avait rien dit et j’avais continué à parler jusqu’à ce qu’arrive la conclusion fatidique. J’avais osé espérer au fond de moi qu’il aurait eu une bonne réaction, qu’il aurait comprit que j’avais besoin de lui d’une toute autre manière mais il avait préféré m’envoyer dans les bras d’un autre plutôt que d’essayer quoi que ce soit. Mouais... alors je ne sais pas ce que je fais ici... Appelle-le ton mec, il va te donner ce que tu attends vraiment. Avait-il lancé en retirant sa main brusquement, me faisant presque perdre l’équilibre. Je me mis à pleurer silencieusement tandis que le jeune homme poussait le cadeau de Riley vers moi. Je le regardais faire, incapable de bouger avant que celui-ci n’ouvre la porte et tombe nez à nez avec Antoine qui fut pris de court face à la situation. Je lui fis un petit sourire rassurant derrière mes larmes. Sebastian attrapa la carte et le bouquet qu’avait apporté son majordome et les jeta violement à mes pieds. Tiens... tu les jetteras toi-même! S’exclama-t-il avant de quitter mon appartement en bousculant légèrement Antoine. Ce dernier resta immobile dans l’entré, à me regarder tandis que je me baissais péniblement pour ramasser les fleurs et la carte. Au bout d’une certaine hauteur, je me laissai tomber à genoux laissant échapper de plus gros sanglots. Antoine se précipita vers moi pour m’aider à me relever. Mademoiselle Geane, vous allez bien ? Me demanda-t-il gentiment. J’avais hoché la tête tout en m’essuyant les yeux de la manche. Est-ce que vous voyez le paquet là-bas, sur la table du salon ? Vous voulez bien le prendre et le remettre à Sebastian lorsqu’il sera calmé ? Je fis un petit sourire qui ressemblait plutôt à une grimace avant de m’approcher pour le prendre dans mes bras. Marque d’affection qui le surprit puisque celui-ci mit quelques instants avant de me serrer doucement contre lui. En attendant vous feriez mieux de rentrer chez vous et de passer les fêtes avec votre famille. Je me détachai de lui et ce dernier s’éloigna pour aller chercher le paquet contenant le cadeau de Sebastian : un beau verre à whisky sur lequel était gravé ses initiales.

Le bouquet à la main, je me dirigeai à la cuisine pour le mettre dans un vase. Antoine me jeta un regard qui voulait tout dire et me souhaita une bonne soirée avant de partir en fermant la porte derrière lui. J’émis un gros soupire et alla m’enrouler dans un plaid sur mon canapé afin de ressasser ma soirée pour me torturer encore plus.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Lun 2 Jan - 20:58
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |   Lun 2 Jan - 21:01
Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Another year over and a new one will begin (Geane & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's time to begin isn't it ? ♦
» adventure can begin.
» Let the festivities begin!
» Work date, to begin. [Maddie]
» The night begin to shine - Dani & Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-