Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let the festivities begin!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Let the festivities begin!  |   Mar 4 Juil - 23:46
Let the festivities begin!
Joe & Brooke

   

   

J'étais de journée au boulot et je détestais ça. Je préférais bosser la nuit au moins on pouvait voir du beau monde. La journée, c'était toujours les mêmes personnes : des vieux aigris. Dany, un habitué, m'avait parler de sa femme qui l'avait trompé avec son meilleur ami pendant plus 3 h. Il avait finit par arrêter quand le match de football américain avait commencé. J'aimais bien converser avec les gens mais entendre la même chose en boucle c'était trop pour mes fragiles petites oreilles. J'avais envoyé un SMS pendant ma pose à ma meilleure amie depuis 4 ans : Joe. Elle m'avait vite répondu de venir la rejoindre après le boulot. Lorsque 19h sonna je filais au vestiaire enfiler ma veste et prendre mon sac et allait en direction de chez ma meilleure amie. Le trajet me prit une quinzaine de minutes. Je sonnais et elle m'ouvrit aussi vite. J'allais ensuite prendre l’ascenseur jusque chez Joe. J'entrais sans frapper, elle savait que j'étais là vu que j'avais sonné 2 minutes plus tard. J'allais la rejoindre en lui sautant sur le dos et en lui embrassant la joue.

- Comment va la plus belle, la plus intelligente et la plus gentille fille de ce pays?

Elle me répondit et je descendis de son dos. Nous allâmes nous poser dans le canapé. Je posais ma tête sur ses cuisses et la regardais en souriant.

- Alors t'as journée? Aussi pourris que la mienne?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Ven 7 Juil - 13:25
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Brooke, ma meilleure amie depuis plus de quatre ans m'avait envoyé un message de son lieu de travail. Sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas vraiment travailler la journée, préférant la nuit, je lui avais donc proposé de passer la soirée chez moi afin de décompresser un peu et surtout pour se retrouver comme on aimait tant. Mon programme était assez simpliste mais tout aussi efficace : se bourrer la gueule jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus. Ce n'était pas la soirée rêvée de tous mais j'appréciais particulièrement ces soirées là. En attendant l'arrivée de ma chère et tendre, je fis un saut à la douche histoire d'être plus fraîche et mit tous les alcool que je disposais encore, au frigidaire. Me roulant un joint par la même occasion, j'entendis l'interphone sonner. « Merde, merde, merde. » Me demandant si je pouvais poser ma feuille avec le tabac et la marijuana à l'intérieur sans en faire tomber tout le contenu, je trottinais jusqu'à l'appareil pour ouvrir la porte d'en bas, laissant ma porte d'entrée entre-ouverte pour qu'elle puisse rentrer et faire comme chez elle. Finissant enfin de rouler mon joint, je le portais à mes lèvres pour pouvoir l'allumer. Tirant ma première taf, je sentis un poids inconnu du bataillon sur mon dos, manquant de m'étouffer avec la fumer. « Le mot gentil est peut-être de trop, mais tu as oublié la plus sexy. » Je ris doucement jusqu'à ce qu'elle ne descende de mon dos pour que je puisse enfin lui faire face, déposant mes lèvres à mon tour sur sa joue. « Je vais bien et toi? » Continuais-je en fumant tout autant. Ensembles, nous allions nous poser sur le canapé où moi j'étais assise et elle, allongée, tête sur mes cuisses, regard vers moi. Je me penchais en avant pour pouvoir attraper le cendrier tandis qu'elle me demanda la tournure de ma journée. « Étonnamment, ma journée n'a pas été si mal que ça. J'ai pu avoir toute mon après-midi de libre, ma patronne a fermé plus tôt que prévu aujourd'hui. Raconte moi la tienne. » Dis-je en recrachant ma fumée par la bouche, tandis que je proposais le joint à Brooke, tout en caressant ses cheveux.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Dim 9 Juil - 23:32
Let the festivities begin!
Joe & Brooke

   

   




Joe m'avait dit de venir après ma journée et j'allais donc la rejoindre chez elle. Elle avait laissé la porte entrouverte et j'allais lui sauter sur le dos en lui demandant à ma façon comment elle allait. Elle me répondit que le gentil était de trop et que j'avais oublié le sexy ce qui me fit rire. Elle me répondit qu'elle allait bien et me demandait si j'allais bien à mon tour.

- Ça va mieux que je suis arrivé!

Je descendis ensuite de son dos et nous nous posâmes sur le canapé ma tête sur ses cuisses. Joe se pencha pour prendre le cendrier et tirer ensuite une taf sur son joint. Je lui demandais alors comment avait été sa journée.

Étonnamment, ma journée n'a pas été si mal que ça. J'ai pu avoir toute mon après-midi de libre, ma patronne a fermé plus tôt que prévu aujourd'hui. Raconte moi la tienne. »
Dit-elle en recrachant la fumée par la bouche.

Elle me proposa alors le joint que je pris et commençai à me caresser les cheveux. Mon péché mignon! Je pris un bon taf avant de commencer à lui raconter ma journée.

- Chiant à mourir! Un des habitués ma saouler encore avec ses problèmes de couple, blabla ma femme ma trompé, blabla elle est parti avec mon meilleur pote.. blabla. Comme ça pendant 3 longues heures! Après avec le match de foot c'était plus tranquille heureusement, j'ai même pus regarder la deuxième mi-temps !


Je pris une nouvelle taf du joint puis le repassais à Joe en lui souriant.

- J'ai hâte de reprendre de nuit, la prochaine fois que le bosse m'appelle pour un remplacement de jour je lui dis que je suis malade!

Nous rîmes de bon cœur puis  je sorti mon téléphone pour prendre Joe en photo. J'aimais bien la prendre en photo a des instants volé comme celui-ci. Bien souvent je la dessinait ensuite sur mon carnet de croquis a partir de la photo.

- T'as raison t'es la plus sexy! Ça m'étonnes d'ailleurs que t'es toujours personne!




   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Mer 19 Juil - 20:49
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Le fait qu'elle puisse passer la soirée chez moi après sa journée de travail allait lui faire du bien. Et à moi aussi d'ailleurs. Je savais d'avance qu'elle n'aimait pas travailler la journée, préférant la nuit pour une raison qui m'échappe toujours. Du coup, je savais qu'elle avait besoin de parler. Elle était la parole et j'étais les oreilles. Détestant me confier, je préférais écouter. Bien que je n'étais pas la meilleure oreille attentive, il m'arrivait d'être d'humeur confession, apparemment, ce soir était la bonne. Tandis que je fumais tranquillement mon joint, assise sur le canapé, ma meilleure amie allongée sur ce dernier avec la tête posée sur mes cuisses, je lui proposais le joint, chose qu'elle acceptait sans broncher alors qu'elle me récita sa journée où un homme s'était plaint des heures durant sur le fait que sa femme le trompait. « Il s'attendait sûrement à ce que tu lui remontes le morale à ta façon. » Taquinais-je mon amie, récupérant mon joint alors que j'inspirais une taf. « Non mais sérieux j'sais pas comment tu fais pour supporter ça. Tu devrais te reconvertir en psy. » Lâchais-je en soufflant la fumée au dessus de nos têtes. C'est vrai que je ne supportais pas les jérémiades des autres, se plaindre à un inconnu de ta vie personnelle, je trouvais ça d'un pathétisme élevé. Mais après tout, il devait être désespéré, rien d'autre ne pouvait expliquer un tel comportement. D'ailleurs, étant dans ma réflexion la plus complète, Brooke décida de prendre une photo de moi à l'improviste. Je fis la fille choquée en premier lieu, pour ensuite lui prendre le téléphone des mains afin de pouvoir voir le chef-d'oeuvre de madame. « Ew, ouais bah sur cette photo on peut pas dire que je sois réellement sexy. » Je lui rendis le téléphone, sourire aux lèvres alors que je posais le joint sur le coin du cendrier pour enfin me lever et aller vers la cuisine afin de ramener de quoi se désaltérer, comme de la bière. « Tu sais très bien que c'est pas mon délire d'être en couple... » Je laissais la phrase en suspend, le temps de revenir dans le salon, ouvrir les bouteilles et lui en tendre une, m'affalant dans le canapé à mon tour. « ...du moins, plus maintenant. » Je lui rétorquais ça en faisant référence à ma relation précédente, la seule vraie relation que j'ai eu dans ma vie d'ailleurs, celle qui m'a pourri  sept année d'existence la plus complète, et qui le continue aujourd'hui, deux ans après même si depuis cette rupture, je ne l'avais plus vu. Sur ce sujet, j'étais devenue quelqu'un de froide et distante, je n'aimais pas parler de ma vie passé, qu'elle soit en rapport avec ma famille ou même avec cette sous merde qui a partagé ma vie, fût un temps. « Je préfère m'amuser. » Terminais-je en lui faisant un clin d'oeil, buvant une gorgée de mon breuvage.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Jeu 20 Juil - 19:21
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Joe m'avait demandé comment c'était passé ma journée et je lui avais expliqué le coup du gars qui avait passé 3h à me raconter la trahison de sa femme et de son meilleur ami.


« Il s'attendait sûrement à ce que tu lui remontes le morale à ta façon. » Dit-elle en récupérant son joint. « Non mais sérieux j'sais pas comment tu fais pour supporter ça. Tu devrais te reconvertir en psy. »
- Des fois je me demande!!!!!

Je la pris ensuite en photo dans cet instant voler où elle soufflait la fumée et lui dit qu'elle était vraiment sexy. Je lui avouais ensuite que cela m'étonnait qu'elle n'eût personne. Elle avait tout pour elle, vraiment. Elle me fit une tête choqué qui me fit rire et prit le téléphone pour voir la photo que j'avais prise.

Ew, ouais bah sur cette photo on peut pas dire que je sois réellement sexy. » Dit-elle en me rendant le téléphone le sourire aux lèvres.
- A d'autre!!! Tu le sais que t'es sex!

Elle se leva alors et posa le joint avant de partir dans la cuisine. Je me redressais alors croisant mes jambes en tailleur et prenant le joint dans le cendrier.

« Tu sais très bien que c'est pas mon délire d'être en couple...»

Oui je le savais mais Je voulais qu'elle aille de l'avant. Elle revint alors avec deux bouteilles de bière. On commençait nos soirées toujours légèrement en montant en grade petit à petit.

« ...du moins, plus maintenant. »

Sujet toujours sensible. Je savais qu'au fond d'elle, elle n'était toujours as vraiment remise et ça me fendait le cœur. C'était ma meilleure amie et je n'aimais pas du tout la voire triste ou quoi que ce soit de négatif.

« Je préfère m'amuser. » Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil avant de boire dans sa bouteille.
- Haha oui t'as bien raison et puis comme ça je t’ai juste pour moi!

Une fois que vous êtes en couple tout change. Vous ne voyez plus vos amis aussi souvent, vos faites des mômes, vous déménagez, le changement de vie total. Alors comme ça au moins je pouvais encore profiter de nos moments rien qu'à nous.

- Restons célibataire et profitons de la vie! Dis-je en levant ma bière pour trinquer et boire ensuite.

Mon téléphone vibra alors annonçant un texto. Je l'ouvris et vis que c'était mon frère. Généralement les textos ce n'est pas bon signe!

"Lynda est à l'appart ce soir. Tu nous laisses entre nous stp!?"

Je plissais du nez. Je n'aimais pas du tout cette fille et je n'avais qu'une hate : qu'elle se casse et laisse mon frère tranquille! C'était le genre de fille trop propre sur elle, fille a papa maman qui pète plus haut que son cul et qui me faisait des sourires devant mon frère mais des qu'il quittait la pièce elle me regardait de travers. J'avais faillis lui péter le nez une fois depuis des qu'elle était à l'appart je trouvais le moyen de déserté. J'avais essayer d'ouvrir les yeux de mon frère jumeau mais il était trop borné sur se coup là. Je regardais Joe avec une moue boudeuse en lui tendant le téléphone.

- La pouffiasse est à l'appart et il veut être tranquille avec elle. Je peut dormir avec toi ce soir? Quand elle jouis on dirait une truie c'est horrible!!!! Je serais obliger de la foutre par la fenêtre!
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Sam 29 Juil - 13:22
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Roulant des yeux de façon amusé, je décidais cependant de ne rien répondre et d'aller plutôt nous chercher de quoi s'abreuver pour commencer la soirée, dans la cuisine. Je n'oubliais cependant pas de lui confirmer qu'être en couple avec quelqu'un n'était pas ma came. Du moins, ne l'était plus depuis ma dernière relation datant d'un peu plus de deux ans maintenant. Je n'étais plus dans la capacité d'aimer quelqu'un et ça, Brooke le savait bien. D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fais pour aimer quelqu'un pendant plus de sept ans. En même temps, c'était le seul, comme quoi, ça confirmait bien mes dires au sujet de "l'amour". Ce type m'avait tellement broyé le coeur qu'à l'heure actuelle je ne savais plus m'en servir. Mais dans tous les cas, je préférais m'amuser pour l'instant, profiter des bonnes choses plutôt que de me prendre la tête. Ce qui amusait beaucoup ma meilleure amie sur le moment. « C'est ça, profitons ma beauté! » Je trinque avec elle en buvant une longue gorgée de mon breuvage, lui piquant le joint qu'elle avait dans les mains. Tandis que je fumais les dernières lattes, je vis Brooke changer de tête lorsqu'elle reçu un sms. Arquant un sourcil, je n'eu le temps de demander quel était le problème qu'elle me tendait son téléphone pour que je puisse le lire à mon tour. Je savais que Brooke n'aimait pas la petite amie de son frère jumeau, et il y avait de quoi d'après ce qu'elle m'avait raconté à son sujet. Fort heureusement pour moi, je ne l'ai jamais rencontré. « Et bien laisse ton frère se faire briser le coeur. Il lui faut que ça pour qu'il se rende compte de qui est vraiment c'te pouffiasse. » Dis-je en premier temps en haussant les épaules, lui rendant son téléphone après avoir lu le message. « Bien sûr, tu sais très ben que mon lit t'ouvre grand les bras. » Souriais-je de façon amusé. Je n'allais surement pas laisser ma meilleure amie crécher dehors ou chez des personnes que je ne connaissais pas. Au moins, ici elle dormirait bien et surtout, elle sera en sécurité. « Du moment que tu me chauffe pas avec ton beau p'tit cul. » Je lui fis un clin d'oeil, riant légèrement à mes dires avant de continuer de boire ma bière. « De toute façon, je comptais pas te laisser sortir de chez moi avant demain. Avec tout ce qu'on va se prendre ce soir. » Car oui, ce soir j'avais qu'une seule envie, c'était de me bourrer la gueule. Un peu comme tous les jours de la semaine.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Jeu 10 Aoû - 13:41
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Nous trinquâmes avec Joe à cette soirée qui s'annonçait vraiment au top. Nous allions pouvoir boire et fumer devant des conneries télévisées en se fendant la poire devant certain truc complètement idiot. Bryan m'envoya un SMS pour me demander de le laisser tranquille à l'appartement car il était avec sa copine du moment. Je plissai le nez et montrais le SMS à Joe en lui demandant si je pouvais rester là cette nuit.

« Et bien laisse ton frère se faire briser le coeur. Il lui faut que ça pour qu'il se rende compte de qui est vraiment c'te pouffiasse. »dit-elle en haussant les épaules et me rendant mon téléphone. « Bien sûr, tu sais très ben que mon lit t'ouvre grand les bras. » Souria-t-elle amusé.

Je la remerciais en lui claquant un gros bisou sur la joue.

« Du moment que tu me chauffe pas avec ton beau p'tit cul. »di_telle avec un clin d'oeil.
- Ho d'habitude du dis pas ça! Dis-je en lui tirant la langue.
« De toute façon, je comptais pas te laisser sortir de chez moi avant demain. Avec tout ce qu'on va se prendre ce soir. »
- Hooooo ça aurait été drôle, moi titubant et rentrant dans les gens!

Nous rîmes à se souvenir qui datait de l'année dernière. Nous nous étions saoulé la tronche comme pas possible et le retour près de la plage avait été plus que folklorique. Nous ne marchions absolument pas droits et rentrions dans tous les gens qui se trouvaient un peu trop près. Il avait même fallu que nous arrêtions pour faire pipi tellement les rires explosaient car nous allions pas tarder à faire dans nos pantalons.

- Tu sais que j'ai recroisé le grand brun de 2m qu'on à percuté quelques jours plus tard!!! Il m'a reconnue direct même derrière mon bar! Il est resté une bonne partie de la soirée a discuté avant que son copain n'arrive! Très sympa le mec au final!

Il nous avait faits un peu peur avec tous ses tatouages et sa grande carrure d'homme de Cro-Magnon mais au final c'était juste un ours avec un cœur gros comme une montagne.

- D'ailleurs sors le paquet de carte on se fait un défis-poker!


Elle m'indiqua où se trouvait le jeu pour que je répare la table pendant qu'elle allait chercher d'autres bouteilles d'alcool et de quoi grignoter. Elle revint ensuite et je lui demandais de couper pour ensuite distribuer les cartes. Nous regardâmes notre jeu puis je lui demandais :

- Alors quel est le défis du perdant de cette partie ma puce?

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Dim 27 Aoû - 16:38
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Son frère n'était pas une lumière, malheureusement. Bien qu'il soit très attirant, il pouvait se faire berner aussi facilement. Moi je m'en fichait un peu, mais c'était surtout pour ma meilleure amie qui était aussi sa soeur. Elle ne voulait pas qu'il en souffre ce qui pouvait être assez compréhensible. Et vu que monsieur voulait profiter tout seul de l'appartement avec sa greluche, moi je décidais que je profiterais du mien avec Brooke. Dans tous les cas je ne l'aurai pas laissé rentrer chez elle ou même aller chez un autre ami seule. Brooke était très extravertie, ce qui lui valut d'exprimer ses émotions de façon exagéré. S'aurait pu très bien m'énerver chez une autre personne, mais Brooke je l'aimais comme elle était et si elle devait un jour changer, j'étais sûre que notre relation en pâtirait. « Oh oui je me souviens de ce soir là. J'ai particulièrement bien apprécié mon buisson pour pisser. (...) Le mec tatoué de la tête aux pieds super musclé?! Moi qui croyais qu'il allait nous tuer si il nous revoyait. » Je ris doucement tandis que ma meilleure amie me demandait un jeu de carte afin de pouvoir jouer aux défis-poker. Le lui indiquant du doigt, je me relevais pour pouvoir aller chercher de quoi grignoter et de quoi boire, évidemment. Posant le tout sur la table basse, je fis ce qu'elle me demandait sans broncher tandis que je m'installait confortablement sur le canapé, à demi allongée, les jambes écartées pour pouvoir avoir une vue sur Brooke, tout en regardant mon jeu de carte. « Mmh, j'sais pas j'suis pas assez alcoolisée pour trouver un défi digne de ce nom. » Souriant en coin, j'ouvris la bouteille de vodka pour pouvoir m'en servir un bon dosage, levant la bouteille vers mon amie pour savoir si elle en voulait aussi. « Enfin, après si t'es prête à courir toute nue dans la rue avec un gode ceinture autour de la taille, ça me gêne pas. » Je me pinçais la lèvre, ayant eu comme une révélation et me levait rapidement pour aller chercher le dit gode ceinture et je le posais sans ménagement sur la table basse. « Voilà le défi! ça te va? » Martelais-je en embrassant Brooke furtivement sur la bouche, reprenant ma place initiale. De plus, puisque j'habitais en centre-ville, il y avait toujours un peu de monde dans les rues, à n'importe quelle heure.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Let the festivities begin! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Mer 30 Aoû - 3:09
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Avec Joe, tout était plus simple, elle me comprenait et quand je lui avais dit qu'en plus Bryan voulait l'appartement ce soir, elle m'avait dit de rester avec elle. On se retrouvais au moins une fois par semaine pour se faire une soirée rien que nous deux et celle-ci allait être épique au vu de nos humeurs respectives. Au programme, poker-défi, alcool et quelques joints. Le pied intégral. Je demandais à Joe où se trouvait le paquet de cartes. Elle me l'indiqua et pendant que le préparais les cartes, elle alla chercher de quoi grignoter. Lorsqu'elle s'installa en mode confortable sur le canapé, je lui demandais si elle avait une idée de défi pour la perdante.


. « Mmh, j'sais pas j'suis pas assez alcoolisée pour trouver un défi digne de ce nom. »

Elle me sourit et leva la bouteille pour se servir et me demander si j'en voulais un verre par la même occasion. Je fis de grand signe oui de la tête et elle me servit aussi.

« Enfin, après si t'es prête à courir toute nue dans la rue avec un gode ceinture autour de la taille, ça me gêne pas. »

Elle se pinça alors les lèvres et quand j'allais lui répondre que c'était une idée géniale, elle se leva pour revenir en courant deux secondes plus tard avec un gode ceinture. J'explosais de rire devant cette petite bouille victorieuse.

« Voilà le défi! ça te va? » Dit-elle en venant m'embrasser sur la bouche.
- Je dirais même que le gagnant devra prendre une photo dossier!

Nous commençâmes alors la partie. Je pensais clairement gagner vue que j'avais un full en main. Malheureusement pour moi, ma meilleure amie avait une quinte flush, ce qui signifiait que j'étais bonne pour me mettre nue et courir dans la rue avec se gode-ceinture! Je vidais alors mon verre et en redemandais un avant de l'avaler cul-sec lui aussi.

- Allez, que la fête commence! Prépare le téléphone ma puce! Se sera encore plus épique que le jour de l'an!

 J'enlevais alors mes affaires pour me retrouver nu et avec l'aide de Joe enfilais mon cache-sexe du soir. Je mis mes chaussures puis fis un smack à ma meilleure amie et nous descendîmes dans la rue. Nous étions déjà morte de rire sur le palier et quand nous regardions à gauche et a droite, a la vue des passants, on éclata encore plus de rire.

-  ho mon dieu. On est folle ! Allez go !

Je sortis de ma cachette et me mis à courir dans la rue. Certain passant me regardait choquer pendant que d'autre regardais très amuser. Je remontais la rue en criant même, j'aime le sexe puis je redescendis en disant que Dieu me punissait d'être une nymphomane. Je fis même l'exploit d'imiter un gars qui se faisait appeler frotteman sur le net en me frottant à une fille puis à un mec, me faisant ensuite courser. Je rejoignis alors Joe et on referma vite la porte à clef. Nous nous écroulions alors dans le canapé complètement secoué par nos rires.

- Non mais t'as vu sa tête au mec!!!



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let the festivities begin! Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |   Lun 4 Sep - 12:55
let the festivities begin.
brooke ft, joe.

Ayant lancé mon défi et le trouvant particulièrement original, nous en venions à jouer le plus sérieusement du monde. Du moins pour mon cas puisque je n'avais franchement pas l'envie de courir nue, seulement munie de mon gode ceinture autour de la taille, dans les rues. Et à ma plus grande surprise, ce fut arrivée gagnante. Soufflant un bon coup et extériorisant ma joie, je regardais Brooke se déshabiller et se munir de l'objet du défi, où je l'aidais un peu. Prenant mon téléphone portable à la main, j'ouvrais l'appareil photo où je swippais vers la droite pour allumer la vidéo. Descendant les escaliers de mon immeuble en courant, je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant l'état de ma meilleure amie. Elle prit ce défi bien au sérieux et je n'avais rien à en redire. Restant dans l'obscurité, je courais à ses côtés pour pouvoir la prendre en vidéo, bien que mes rires masquaient le son. Je n'en pouvais plus, j'avais tellement mal au ventre de rire ainsi. Surtout lorsqu'elle commençait à se la faire frotte-man auprès des gens. D'ailleurs, un homme avait même commencé à la courser. C'est alors morte de rire que je suivais au pas de course la jolie brune, rentrant dans mon immeuble et courant dans les escaliers pour nous enfermer dans mon appartement. Tombant à la renverse, mon rire ne pouvait plus se taire. « Oh mon Dieu... Je vais mourir.. » Criais-je dans un fort rire à ne plus en finir. Me relevant avec difficulté, je sautais sur mon canapé, disant à Brooke de me rejoindre pour lui montrer la vidéo. « T'as vraiment fait fort, j'pensais pas que tu serais capable de ça. J'ai surtout cru que le mec allait nous rattraper! » Et rien qu'en regardant de nouveau les images, mes rires revinrent une nouvelle fois s'échapper de ma gorge. « Bon aller, on a bien mérité de s'hydrater. » Me levant rapidement, je courais vers la cuisine pour revenir munie de plusieurs shooters et d'une tequila déjà bien entamée.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let the festivities begin! Empty
(#)Sujet: Re: Let the festivities begin!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the festivities begin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» adventure can begin.
» It's time to begin isn't it ? ♦
» Another year over and a new one will begin (Geane & Seb)
» Work date, to begin. [Maddie]
» The night begin to shine - Dani & Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-