Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 The night begin to shine - Dani & Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Jeu 17 Mar - 21:12


The night begin to shine.


« Et chaque tâche ingrate de la vie quotidienne lui paraissait belle, parce qu'il la vivait avec elle. »

Aujourd’hui, je travaillais au centre commercial. Je faisais l’ouverture et la fermeture, par chance, je ne bossais pas au club ce soir et j’allais pouvoir profiter de ma soirée pour me reposer un peu. Il y avait eu un peu de monde puisque nous étions samedi et que c’était la fin des dernières promos.  La journée m’avait parut interminable et elle me le parut encore plus lorsque je reçu le message de Daniella m’indiquant qu’elle avait emménagé dans son nouveau chez elle ces derniers jours et qu’elle voulait qu’on se voit pour qu’elle puisse me faire visiter. Voilà pourquoi je n’avais pas eu de ses nouvelles. Elle m’avait manqué mais je me refusai un peu de lui parler pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas paraître trop lourd ou trop collant avec elle. Je voyais les minutes passé et lorsque vingt heures pointa le bout de son nez, je me dépêchai de mettre dehors les dernières personnes qui traînait encore dans les magasins pour aller rejoindre la jolie blonde chez elle.
J’avais traversé la ville pour rejoindre son appartement dans le sud. Nous étions à l’opposé l’un de l’autre mais ce n’était certainement pas ça qui m’empêcherai d’aller la voir. Après avoir parcouru ses quelques longs kilomètres, mon GPS indiqua mon arrivé. C’était donc ici. Elle avait une magnifique vue, et son appartement me semblait assez grand vue de dehors. Je sortis donc de ma voiture, toujours habillé de ma tenue de sécurité n’ayant pas pris la peine de faire un détour par mon appart pour me changer, et je frappai trois coups à la porte. La jeune femme pointa le bout de son nez quelques secondes plus tard. Elle semblait en meilleure forme et l’odeur qui émanait de l’intérieur me chatouillait le nez. Je mourrai de faim en réalité. Salut ma belle ! Dis-je en me penchant pour embrasser sa joue longuement, profitant de cet instant pour humer mon parfum. Comment tu vas ? Demandai-je dans un premier temps avant qu’elle ne me fasse entrer. Je me débarrassai de ma veste avant de justifier mon accoutrement. Je suis désolé, je suis venu directement après le boulot. Je fis un beau sourire tout en regardant autour de moi, l’appartement était vraiment chaleureux, tout à fait Dani, j’aimais beaucoup. Vraiment sympa ton logement ! Tu aurai dû m’appeler pour le déménagement, je t'aurai filer un coup de main.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Ven 18 Mar - 13:41
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Cela faisait quelques jours que j'avais emménager dans ce loft, j'avais encore un peu de mal à me dire que c'était mon chez moi, mais je m'y ferais sûrement très vite. J'avais envoyer un message à Glenn pour lui annoncer la nouvelle et donc m'excuser de ne pas avoir donner de nouvelles ces derniers temps. J'avais trouver un logement, mais il fallait que je trouve un travail pour m'acheter des meubles, j'en avais quelques uns, mais rien de grandiose, la seule chose qui me plaisait pour l'instant c'était mon lit. J'avais vraiment hâte de pouvoir acheter tout un tas de décorations et de pouvoir y mettre ma touche personnelle. J'avais prévenu Glenn que je préparerais quelque chose à manger pour quand il viendrait en sortant du boulot.
20 heures passer et quelqu'un frappait à la porte, j'arrêtais ce que j'étais en train de faire et me dirigeais vers la porte pour ouvrir. Un sourire s'affichait immédiatement sur mon visage lorsque je le vis devant moi. Il me salua en m'embrassant sur la joue, je fermais les yeux un court instant profitant de ce contact, puis les rouvris lorsqu'il s'écarta, je le laissais entrer et refermais la porte derrière lui. « comment tu vas ? » demande-t-il en s'avançant dans le loft. - ça va. Lui répondis-je en souriant. Physiquement ça allait beaucoup mieux que la dernière fois qu'il m'as vu, mais mentalement c'était encore un peu flou et perturbé. J'avais besoin de sommeil, mais les cauchemars m'en empêchait et je ne pouvais pas prendre de cachets, de peur de replonger. - Et toi ? Pas trop dur aujourd'hui ? Lui demandais-je alors en souriant tandis que nous nous avancions dans le salon, un peu vide. « Je suis désolé, je suis venu directement après le boulot. » dit-il pour s'excuser de sa tenue. A vrai dire, ça ne me gênait pas vraiment, un homme en uniforme, peu importe l'uniforme, je trouve ça sexy, c'est peut-être banal comme fantasme, mais j'y peux rien. - T'en fais pas, lui dis-je alors en souriant. « Vraiment sympa ton logement ! Tu aurai dû m'appeler pour le déménagement, je t'aurais filer un coup de main. » dit-il ensuite. - Bah comme tu le vois il n'y avait pas grand-chose à déménager, chez mon frère j'avais qu'une valise de fringue et j'ai dû m'acheter un lit et un canapé et une télé. Lui dis-je en riant légèrement. - Le reste ça sera quand j'aurais trouver du boulot, j'peux pas claquer les cent milles dollars, juste pour la déco, j'aurais plus rien pour vivre, alors j'y vais doucement, sachant que j'en ai bouffer pas mal pour le loft et pour venir jusqu'à Miami. Lui confiais-je en souriant légèrement. - Tu veux boire quelque chose ? Ou tu as peut-être faim, enfin j'espère que tu as faim, parce que j'suis pas une grande cuisinière, mais j'me débrouille pas mal. Lui lançais-je alors en riant légèrement.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 20 Mar - 11:45


The night begin to shine.


« Et chaque tâche ingrate de la vie quotidienne lui paraissait belle, parce qu'il la vivait avec elle. »

J’étais vraiment content de voir Dani, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu.. Elle avait aménagé dans son nouvel appartement, et j’étais plutôt satisfait de savoir qu’elle avait désormais un pied à terre, quelques choses en plus qui la ferait rester à Miami. Ça va et toi ? Pas trop dur aujourd’hui ? me demanda la jeune femme tout en souriant. La journée a été très longue et encore plus depuis qu’une petite blonde m’a envoyé un message pour m’inviter à manger chez elle. Déclarai-je tout en souriant de manière amusée. En réalité, je préférais travailler au club, au moins là-bas il y avait un peu d'action, contrairement au centre commerciale où on attend que le temps passe. Puis la jeune femme me fit entrer à l’intérieur. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle était entrain de préparer mais je dois avouer que cela me donnait encore plus faim, mon ventre faisait d’ailleurs des siennes. Je pris tout de même le temps de complimenter son logement tout en regardant autour de moi. Bah comme tu le vois il n'y avait pas grand-chose à déménager, chez mon frère j'avais qu'une valise de fringue et j'ai dû m'acheter un lit et un canapé et une télé. Oui, c’est vrai que vue comme ça, ça avait dû être rapide. Le reste ça sera quand j'aurais trouver du boulot, j'peux pas claquer les cent milles dollars, juste pour la déco, j'aurais plus rien pour vivre, alors j'y vais doucement, sachant que j'en ai bouffer pas mal pour le loft et pour venir jusqu'à Miami. J’avais hoché la tête, c’était une fille raisonnable et j’aimais bien ça.
Tu veux boire quelque chose ? Ou tu as peut-être faim, enfin j'espère que tu as faim, parce que j'suis pas une grande cuisinière, mais j'me débrouille pas mal. J’avais souris tout en la regardant. J’étais certaine qu’elle cuisinait très bien vue l’odeur qui émanait du four. Je meurs de faim et oui, je veux bien boire quelques choses. Peu importe, je prendrais comme toi. J’avais fais un petit sourire de me diriger vers la porte. En attendant que tu nous prépares ça, je vais chercher un truc dans ma voiture, je reviens. J’avais fais un clin d’œil avant de quitter le loft de la jeune femme et de me rendre à la voiture pour aller récupérer le petit tableau sur toi que j’avais acheté avant de quitter le centre commerciale tout à l’heure. Il s’agissait d’un superbe paysage de New-York, elle qui adorait cette ville devrait normalement être ravie.
Je fis donc mon retour à l’appartement accompagné de mon cadeau préalablement emballé et entra sans frapper. Tien, dis-je en allant vers elle, c’est pour toi. J’espère que ça te plaira, sinon tu le mettras dans tes toilettes. Plaisantai-je tout en riant.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 20 Mar - 13:24
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Ce soir j'avais décider d'inviter Glenn pour venir manger un petit bout à la maison, histoire qu'il voit un peu mon loft, je n'étais pas complètement installée puisque la décoration n'était pas du tout terminer, mais bon si on attendait après ça, il viendrait dans longtemps. Et puis j'avais envie de le voir, ça faisait quelques jours, une semaine peut-être et je dois avouer qu'il me manquait. Je répondais donc à sa question et lui retournait. « La journée a été très longue et encore plus depuis qu'une petite blonde m'a envoyé un message pour m'inviter à manger chez elle. » dit-il en souriant. - Ah oui ? Lui dis-je alors avec un petit sourire. - J'suis contente que tu sois là en tout cas. Lui dis-je alors en souriant. Il n'imagine pas a quel point ça a été long pour moi d'attendre qu'il arrive, je n'ai pas eu grand-chose pour m'occuper, il est vraiment temps que je trouve du travail. Nous nous avancions dans ce qui ressemblait a un salon et il complimentait mon loft, très peu garnis, pour l'instant ça ressemblait plus à un logement squatter. Je lui demandais ensuite s'il voulait boire quelque chose et s'il voulait manger maintenant, enfin surtout si il avait faim, car même si je n'étais pas une grande cuisinière, je me débrouillait pas trop mal. « Je meurs de faim et oui, je veux bien boire quelques choses. Peu importe, je prendrais comme toi. » me dit-il tandis que je me dirigeais vers la cuisine pour nous servir deux verres de vin. « En attendant que tu nous prépares ça, je vais chercher un truc dans ma voiture, je reviens. » dit-il en se dirigeant vers la porte pour sortir. - D'accord. Lançais-je au même moment qu'il sortait. J'installais ensuite le couvert sur la petite table basse du salon étant donner que je n'avais pas encore de grande table. Il revint quelques minutes plus tard, avec un énorme truc dans les mains, je le regardais avec les yeux légèrement plissés, intriguer par ce qu'il ramenait. « Tien, C'est pour toi. J'espère que ça te plaira, sinon te le mettras dans tes toilettes. » lance-t-il en plaisantant. J'attrapais alors son cadeau en le regardant. - Glenn… fallait pas… lui dis-je en souriant. Je déballais rapidement et découvrait un magnifique tableau de la ville de New-York. - Et comment que ça me plaît ! J'aurais toujours une part de la maison ici et ça grâce à toi. Lui dis-je alors avec un grand sourire. Je m'approchais de lui pour déposer un doux baiser sur sa joue. - Merci. Lui dis-je en souriant. - Et si on l'accrochait maintenant, histoire de donner un peu plus de vie à cette pièce ? Lui lançais-je avec un grand sourire. Je le vois déjà très bien au dessus du canapé. Je posais le tableau sur le canapé pour aller chercher dans le placard du couloir une boîte métallique où se trouvait des outils et des clous pour accrocher tout ça, je revins dans le salon et nous l'accrochions, bon c'était assez drôle à voir puisque un coup c'était de mon côté qu'il était penché et la fois d'après c'était de son côté et cela pendant plusieurs minutes, je vous dis pas la crise de fous rire pour si peu. Après ça, nous nous asseyons sur le canapé, nos verres de vin à la main, limite épuisé par tant d'efforts. Je penchais la tête en arrière pour admirer notre œuvre. - C'est parfait ici ! Lançais-je alors en souriant.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 20 Mar - 16:42


The night begin to shine.


« Et chaque tâche ingrate de la vie quotidienne lui paraissait belle, parce qu'il la vivait avec elle. »

J'suis contente que tu sois là en tout cas. Déclara la jeune femme à mon encontre. J’avais souris puisque c’était tout de même réciproque. Je suis content d’être ici aussi. Répondis-je avant qu’elle ne me propose à boire. J’avais accepté volontiers tout en lui spécifiant qu’il fallait que je retourne à la voiture chercher quelques choses sans lui préciser qu’il s’agissait d’un cadeau pour elle. Je pris le temps de sortir le tableau de New-York de ma voiture sans l’abîmer avant de retourner à l’appartement. Glenn… fallait pas… Déclara la jeune femme en voyant ce que je tenais dans les bras. Aller et tais-toi et ouvre. Dis-je ensuite alors que la jeune femme déballait le carton. Et comment que ça me plaît ! J'aurais toujours une part de la maison ici et ça grâce à toi. Elle m’avait longtemps parlé de cette ville durant l’hiver, elle voulait y retourner pour les vacances mais je dois avouer que ça avait été un peu compliqué pour moi de me déplacer aussi loin pour cette fois. Un autre coup qui sait ? En attendant, j’avais amené New-York à elle et ça avait l’air de lui faire plaisir. Elle se rapprocha alors de moi pour m’embrasser la joue en guise de remerciement. Merci. Et si on l'accrochait maintenant, histoire de donner un peu plus de vie à cette pièce ? J’avais hoché la tête tout en tenant le tableau qu’elle avait laisser sur le canapé afin d’aller chercher sa caisse à outils. Je pris sa boite en ferraille en échange du tableau et grimpa debout sur le canapé pour venir y accroché un crochet. Quelques coups dans le mur, une vis dans le tableau et le tour était joué, il ne restait qu’à le positionner correctement. Je crois que ce fut la chose la plus compliqué. Daniella s’était installé à quelques mètres du mur afin de me dirigé mais nous galérions tous les deux. Jusqu’à ce que ce soit parfait. Je me laissai alors tombé dans le canapé, et la jeune femme me rejoignit quelques instants plus tard avec nos verres de vin. C'est parfait ici ! Lança-t-elle en penchant sa tête en arrière histoire de le voir d’en bas. Je trouve aussi que c’est plutôt pas mal ! Répondis-je en prenant mon verre qu’elle avait posé sur la table. On trinque ? Demandai-je. Cette dernière hocha la tête avant de prendre son verre à son tour. A ton nouvel appartement ! Dis-je tout en la regardant dans les yeux avant de venir faire tinter nos verres ensemble. Je bus une gorgée, appréciant alors le goût en bouche. Mon bras passa ensuite sur le dossier du canapé de sorte à ce qu’il vienne entourer la jolie blonde. Du coup, tu cherches du travail dans quel domaine ? Demandai-je histoire de parlé. Si je pouvais l’aider, je le ferai.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 20 Mar - 17:42
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Je proposais à Glenn à boire, il acceptait avant de m'informer qu'il devait retourner chercher quelque chose dans sa voiture, je préparais alors deux verres de vin et il revint quelques instants plus tard avec un énorme cadeau. Je lui lançais qu'il ne fallait pas et souris à sa remarque avant de l'ouvrir, je fus agréablement surprise en voyant le tableau de New-York et le remerciait en déposant un baiser sur sa joue. C'était une façon d'avoir mon chez moi, chez moi. J'ai toujours voulu retourner à New-York, mais en même temps j'hésitais parce que là-bas s'y trouvait mes parents et je ne savais absolument pas ce qu'ils sont devenus. Enfin pour ce soir j'ai décider de mettre tout ça de côté et proposais à Glenn de l'accrocher maintenant. Je sortais alors la caisse à outils et Glenn se chargeait de faire le trou, le moment qui suivait était très drôle au point que j'en avais mal au ventre à force de rire. Nous nous laissions ensuite tomber sur le canapé après que j'ai ramener nos verres et je lançais qu'il était bien placé ici. « Je trouve aussi que c'est plutôt pas mal ! » confirme-t-il en prenant son verre. « On trinque ? » demande-t-il. Je hoche la tête et attrape mon verre pour trinquer avec lui en souriant. - A un nouveau départ ! Lançais-je alors avant de boire une gorgée de vin. Je sentis ensuite le bras de Glenn se glisser derrière mes épaules. « Du coup, tu cherches du travail dans quel domaine ? » demande-t-il. - A vrai dire j'en sais rien, tout le long de ma fuite, j'ai fais de tout et n'importe quoi, mais c'était surtout pour me faire de l'argent, là j'ai vraiment envie de faire quelque chose que j'aime, mais… J'en ai aucune idée. Confiais-je alors en haussant les épaules. - Quand j'étais à New-York, j'ai même pas finis mes études, alors ça complique un peu les choses. Ajoutais-je en souriant légèrement.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Jeu 24 Mar - 21:42


The night begin to shine.


« Et chaque tâche ingrate de la vie quotidienne lui paraissait belle, parce qu'il la vivait avec elle. »

Nous venions tout juste d’installer le tableau de New-York au mur. Ce n’était qu’une question de temps avant que je ne l’amène faire une virée là-bas. Peu importe, il rendait très bien dans son salon. Nous nous étions laissé tombé dans le canapé et nous avions commencé à trinquer tous les deux à son futur. J’étais content pour elle qu’elle reparte sur de bonnes bases et je me demandais justement quel genre de boulot elle comptait faire. A vrai dire j'en sais rien, tout le long de ma fuite, j'ai fais de tout et n'importe quoi, mais c'était surtout pour me faire de l'argent, là j'ai vraiment envie de faire quelque chose que j'aime, mais… J'en ai aucune idée. Quand j'étais à New-York, j'ai même pas finis mes études, alors ça complique un peu les choses. Je m’étais alors pincer les lèvres, j’étais un peu dans le même cas qu’elle puisqu’au final je n’avais pas poursuivie mes études après le bac, ce qui fermait pas mal de portes en réalité. Et bien, tu pourrais peut-être reprendre les cours tout en ayant un petit job en parallèle non ? Qu’est-ce qui t’intéresserais ? La questionnai-je tout en finissant mon verre de vin. Mon ventre se mit à gargouiller assez fortement faisant alors bien comprendre ma faim. La jeune femme se mit à rire avant de se lever en direction de la cuisine et sorti une assiette, puis deux. Je la rejoignis afin de l’aider à installer la table. Besoin d’un coup de main madame ? Je fis un petit sourire en prenant la vaisselle pour l’amener sur la table. Alors ? Dis-je en disposant le tout. Qu’est-ce que tu nous as cuisinés de bon ? La questionnai-je tout en humant l’odeur qui provenait de la cuisine.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 27 Mar - 21:45
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Nous venions de nous laissez tomber sur le canapé après avoir accrocher le tableau que Glenn venait de m'offrir, à croire que ça nous avait demander un effort considérable. La blague. Je nous servais nos verres de vins et nous trinquions à mon nouveau départ, ici, à Miami. J'étais heureuse de ne plus avoir à fuir, je pourrais repartir de zéro avec mes frères et ma sœur et je pourrais poursuivre ce que Glenn et moi avons peu importe ce que c'est. Il me demandait alors dans quel domaine je cherchais du travail et à vrai dire, je n'en avais aucune idée. « Et bien, tu pourrais peut-être reprendre les cours tout en ayant un petit job en parallèle non ? Qu'est-ce qui t'intéresserais ? » dit-il en terminant son verre. - Le journalisme m'as toujours un peu intéresser, j'suis une vraie petite fouine quand je veux, mais j'aimerais bien me spécialisé dans les événements sportifs. Lui dis-je alors en faisant un petit sourire. En fait je me rendais compte que j'étais vraiment paumé dans tous les sens du terme puisque je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Le ventre de Glenn se mis ensuite à gargouiller dans un moment de silence, ce qui me fis rire. Je me levais alors pour me diriger dans la cuisine est préparer nos assiettes pour ne pas le torturer plus longtemps. Glenn débarqua derrière moi quelques secondes plus tard me demandant si j'avais besoin d'un coup de main, je lui donnais alors les assiettes, ainsi que les couverts pour qu'il puisse les poser sur la table basse, tandis que j'arrivais avec la casserole. « Alors ? Qu'est-ce que tu nous as cuisinés de bon ? » demande-t-il en s'installant. - Comme je te l'ai dis je n'suis pas une grande cuisinière, alors je nous ai préparer du riz avec du poulet à la sauce au miel. Lui dis-je alors en souriant, le servant puis me servant avant de remporter la casserole dans la cuisine. - J'espère que c'est aussi bon que la personne qui m'avait fait goûter ça. Lui dis-je alors en souriant. Nous commencions alors à manger en discutant de tout et de rien, et en riant aussi, franchement c'est bien la première fois depuis longtemps que je ris autant et ça fais du bien. Je changeais de chaîne afin qu'on est les simpsons en fond, histoire de rajouter du fun à notre soirée. Une fois nos assiettes terminer, je me levais pour aller nous chercher des desserts, enfin rien d'exceptionnel, des yaourts ou des glaces, ou les deux. - J'espère que ça te va comme dessert, j'ai un peu zapper ce détail. Confiais-je en riant légèrement, m'asseyant de nouveau à ses côtés.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 3 Avr - 10:46


The night begin to shine.


« Et chaque tâche ingrate de la vie quotidienne lui paraissait belle, parce qu'il la vivait avec elle. »

Nous parlions un peu tous les deux des métiers ou études susceptibles d’intéresser la jolie blonde. Puisqu’elle comptait rester ici, autant qu’elle fasse quelque chose qui lui plaise. Le journalisme m'as toujours un peu intéressé, j'suis une vraie petite fouine quand je veux, mais j'aimerais bien me spécialisé dans les événements sportifs. Avait-elle déclaré en souriant. Je pense que ça pourrait être une bonne idée, je ne sais pas comment se passent les études mais je suppose qu’elles ne sont pas forcément longues. Répondis-je avant que mon ventre ne se mette à gargouiller. Ce dernier avait trahi ma faim. Nous prîmes donc la direction de la cuisine et je ramenai les assiettes le temps qu’elle termine son plat. Curieux, je lui demandai ce qu’elle nous avait préparé. Comme je te l'ai dis je n'suis pas une grande cuisinière, alors je nous ai préparer du riz avec du poulet à la sauce au miel. Miam, j’en salivais d’avance. Super, j’adore le sucré-salé. Dis-je enjoué alors que cette dernière nous servait. J'espère que c'est aussi bon que la personne qui m'avait fait goûter ça. Reprit-elle alors que nous commencions à manger. Mmmmh ! Dis-je en montrant mon pouce. Je terminai ma bouché avant de d’en annoncer la couleur. Super bon ! Je me régalai c’était un vrai délice. Nous parlâmes tout le long du repas jusqu’à ce que nous terminions nos assiettes. Cette dernière les ramena à la cuisine et revint avec des yaourts et des glaces. J'espère que ça te va comme dessert, j'ai un peu zappé ce détail. J’avais ris face à sa remarque. C’est très bien. Déclarai-je en prenant seulement un yaourt à la fraise. Dani et moi parlâmes encore un moment, puis je me levai à mon tour pour jeter nos détritus. Je fis rapidement la vaisselle pour dire que je n’étais pas venu juste pour manger et retourna sur le canapé vers mon amie. Nous nous mîmes à regarder la télé, jusqu’à ce que cette dernière prenne place contre moi, mon bras engloba sa taille sans qu’aucun mot ne sorte. Dis Dani, la dernière fois qu’on s’est vu, tu m’as dis que tu restais car tu avais un certains nombre de chose qui te retenais ici, dont certaines personnes. Et je me demandais si.. si j’en faisais partis en fait ? Demandai-je sans pour autant la regarder, à vrai dire j'étais assez gêné de lui demander ça.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 3 Avr - 11:43
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Glenn me posait des questions sur ce que j'aimerais faire comme métier ou comme études, alors je lui parlais du fait que le journalisme me plaisait plutôt bien, mais en me spécialisant dans les événements sportifs, ça bouge un peu plus. « Je pense que ça pourrait être une bonne idée, je ne sais pas comment se passent les études mais je suppose qu'elles ne sont pas forcément longues. » dit-il tandis que son ventre faisait des sienne, ce qui me fis rire. - Ouais, mais au pire si j'suis vraiment motivée, c'est qu'un détail. Lui dis-je avec un petit sourire. - Sinon y'a le mannequinat…. Y'a quelques personnes qui m'ont proposer des shoots sur instagram… Lui confiais-je alors. Je me levais ensuite pour aller chercher les plats et nous servir des assiettes bien remplies. Nous mangions alors en discutant un peu de tout et de rien, et j'étais contente que ça plaise à Glenn et surtout que je n'ai pas raté mon plat. Une fois le repas finit, je me levais pour aller chercher les desserts, pas du grand dessert de chef, mais bon ça passe bien. Glenn débarrassait à son tour et fit même la vaisselle malgré le fait que je lui dise que je pourrais la faire plus tard. Il revint s'asseoir à côté de moi et nous regardions la télé, on avait réussis à trouver un genre de film d'horreur, bon le début ne faisait pas vraiment peur. « Dis Dani, la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'as dit que tu restais car tu avais un certains nombre de choses qui te retenais ici, dont certaines personnes. Et je me demandais si… si j'en faisais partis en fait ? » me demande-t-il en laissant son regard rivé sur la télé. Je relevais alors légèrement les yeux pour le regarder en souriant légèrement. - Évidemment… Je veux rattraper tout le temps qu'on a perdu depuis San Diego et apprendre à te connaître un peu plus chaque jours… Lui confiais-je alors en souriant. - Et puis j'me sens bien avec toi.. quand t'es là, j'ai l'impression que tout est calme autour de moi… dis-je avec un petit sourire timide sur les lèvres. Avec Ricardo qui à semer une grande pagaille dans ma vie, c'est la première fois que je me laissais aller à ce que je ressentais, bien que je ne sois pas encore sûr de ce qui se passe, je sais que Glenn compte beaucoup pour moi et que je me sens bien quand il est là, il m'apaise.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The night begin to shine - Dani & Glenn Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The night begin to shine - Dani & Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dani à Glenn
» Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn
» just a good night with you • Glenn
» What happened? -Dani&Glenn
» Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-