Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 remember : i love you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Dim 15 Jan - 21:16

Edward & Geane

Houston, nous avons un problème.


Je pétais un câble ! Je savais ma cousine en danger et me sentir impuissante, coincée dans ses putains de bouchons, ça me rendait folle. Je crisais, j’avais besoin de me défouler. Ce n’est qu’après avoir utiliser le klaxon d’Edward que celui-ci haussa le ton contre moi en me demandant d’arrêter. J’avais tourné la tête vers lui, le regard noir. Non pas que j’en avais contre lui mais je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il me parle comme ça. Pardon! Je... Tu m'angoisses! Lança-t-il en guise d’excuse. Je n’avais pas rétorqué, et j’avais tourné la tête vers la route en croisant les bras sur ma poitrine. La circulation reprit et Edward bifurqua à une sortie où il s’arrêta. Je ne comprenais pas ce qu’il faisait, nos perdions du temps ! On va se calmer un peu et on va prendre adresse et suivre le GPS pour se rendre à New York. Comment s'appelle ton oncle? Avait-il déclaré en prenant son téléphone. Je lui indiquai tout d’abord son adresse avant de regarder par-dessus son épaule pour voir le trajet à faire. Il s’appelle Berny Lin. Lançai-je avant de soupirer de désespoir. Nous n’étions pas arrivés, et la caisse du jeune homme ne semblait pas toute jeune. Qui sait si elle allait tenir jusqu’à New-York ?

Celui redémarra. La circulation était plus fluide, il y avait beaucoup moins d’embouteillage, ce qui me rassura un peu. Ce n’est que quelques mètres plus loin que celui-ci me demanda. Tu sais conduire toi aussi? J’avais réfléchis une demi-seconde avant de lui répondre positivement. Je n’avais pas reconduis depuis mon accident, le médecin me l’avait déconseillé pour l’instant mais je me sentais prête à reprendre le volant. J’avais toujours les gélules que Sebastian m’avait dépanné au fond du sac si jamais j'en avais vraiment besoin.

Au bout de quelques heures, Edward me conseilla de dormir un peu histoire que je sois en forme pour reprendre le volant, ce que je fis. Je ne me réveillai qu’à 23h, cela faisait plus de six qu’Edward conduisait et je voyais qu’il commençait à piquer du nez. Je le secouai légèrement et lui indiqua de prendre la prochaine sortie, c’était à mon tour de conduire. Voyant que mon bassin commençait à me tirer dû à la position assise prolongée, je m’étirai un peu dehors puis pris une gélule en rassurant mon copilote que j’avais juste un peu mal au crâne et que j’allais bien. Il avait acquiescé et s’était installé à place du mort alors que je reprenais le volant. Je me mis à compter les heures. Il y avait 17h de route, nous en avions déjà fait 6, il n’en restait que 11, nous allions arriver dans les alentours de 10h. Et une fois là-bas ? Que ferions-nous ? Je pourrai peut-être arriver chez lui et lui trouvé l’excuse du : je passais dans le coin alors je suis passé te dire bonjour ; pendant qu’Edward chercherait Eli ? Ca me semblait pas mal, il fallait que j’en parle Edward lorsqu’il se réveillerait. Ce dernier n’avait pas fait long feu, j’avais à peine démarré que celui-ci s’était endormit.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Mar 17 Jan - 2:22
Everything is lost

La route était longue et disons que conduire six heures en ligne c'était durrr... On s'arrêta à une sortie, le temps de se vider la vessie et manger un petit truc et ensuite Geane prit le volant tandis que j'en profitai pour dormir dans le fouillis derrière. J'ouvris les yeux plus tard et j'avais eu le temps de dormir un petit 4h. Je repris donc le volant, il nous restait 7 heures de route, le soleil se leva, c'était super, mais il fallait penser à ce que nous ferons une fois là-bas.

- On va débarquer chez ton oncle, on va lui faire payer pour ça! Je vais m'occuper de lui et tu vas trouver Eli pendant ce temps là! Je ne te cacherai pas que je vais être gentil.

Je ne savais pas trop la relation qu'elle avait avec lui et j'espérais qu'elle ne prenne pas le côté familial en pitié. Je ne savais pas trop ce que je ferai de son oncle à vrai dire, je n'étais pas vraiment violent et je me demandais si j'allais pouvoir faire vraiment quelque chose. C'était stressant dans un sens!

- C'est un sale porc qui mérite de mourir!!! Carrément!

J'avais tellement peur pour Eli et le bébé... Je me rongeais les ongles tout en conduisant et une fois à New York, il fallait se diriger vers la bonne rue. Disons que le trafic était démentiel ici! Nous avions presqu'atteint notre but rendu ici. Tout ce qu'il fallait espérer c'est qu'elle soit là!!! Il fallait qu'Eli porte plainte pour l'envoyer en prison! Il fallait qu'il se passe quelque chose, on ne pouvait pas laisser cet agresseur courir les rues encore longtemps comme ça! J'en étais tout à l'envers encore.

- Je pense qu'elle aurait dû t'en parler avant de tout ça... Je lui ai déjà demandé pour porter plainte, mais elle n'a jamais voulu. J'ai tout vu ce qu'il avait pu lui faire Geane, c'était juste horrible. J'aurais dû en parler à Kenneth quand il était là, il aurait surement fait de quoi, mais je ne voulais pas la trahir...

Je l'avais vu en elle et disons que ça m'avait beaucoup perturbé... même que ça avait rendu un peu difficile les rapprochements avant le Tibet. Kenneth aurait pu comprendre et il aurait sûrement trouver une solution à tout ça, mais ça ne valait pas la peine de continuer à en parler, il avait quitter Miami ce trouillard sans laisser de trace.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Sam 21 Jan - 12:45

Edward & Geane

Houston, nous avons un problème.


J’avais conduis pendant quatre heures afin qu’Edward se repose un peu. Il n’avait pas beaucoup dormis et il avait reprit le volant bien que je sois encore capable de conduire. Ce n’est que plus tard qu’on prit la décision de mettre au point notre plan. Edward avec déjà conduit une bonne heure et demi et le soleil commençait à se lever. Je ne m’étais pas rendormis, toujours angoissée. Je dois avouer que plus nous approchions de New-York et plus je sentais mon cœur battre fort. On va débarquer chez ton oncle, on va lui faire payer pour ça! Je vais m'occuper de lui et tu vas trouver Eli pendant ce temps là! Je ne te cacherai pas que je vais être gentil. C'est un sale porc qui mérite de mourir!!! Carrément! Avait-il déclaré de manière dégoûté. Je m’étais retourné vers lui pour le regarder. Il n’avait pas tord mais son plan ne fonctionnerait jamais. Woh oh oh, on se calme Edward. Je pense pas que ça va le faire ! Tu t’es regardé ? T’as déjà vu mon oncle ? Je laissai un petit temps de latence avant de répondre. Non, ça se voit. Il fait le double de ta taille et sûrement le double de ton poids. Bon d’accord j’exagérai peut-être un peu, mais je n’avais pas envie qu’il fonce tête baissé. Je ne tenais pas particulièrement à le ramasser à la petite cuillère pour l’amener à l’hôpital. Oublie la violence pour l’instant, on ferait mieux de ne pas attirer l’attention. On va déjà récupérer Eli et on avisera ensuite ok? Il y a une porte à l’arrière de la maison, tu passeras par là et tu iras la chercher. En espérant qu’elle soit à l’intérieur. Je ferais en sorte d’occuper Berny. Conclus-je en le regardant. J’avais raison et il le savait, quant bien même il réussissait à avoir le dessus, ça finirait mal et ils finiraient en taule l’un comme l’autre. Ce n’était pas le moment, il allait être papa ! Je n’avais jamais été très proche de mon oncle, on ne se voyait pas souvent mais je n’avais jamais eu aucun soucis avec lui. Ca me faisait bizarre de le savoir capable de faire une chose pareille.

Nous étions enfin arrivé à New-York même. La circulation était dense, les gens partaient travailler. Il était presque dix heures et je savais maintenant que ce n’était plus qu’une question de minute avant d’arriver devant chez mon oncle. Je stressais, j’essayais de prendre sur moi en prenant de grand inspirations mais j’avais l’impression que c’était encore pire. C’est à cet instant qu’Edward décida de reprendre la parole. Je pense qu'elle aurait dû t'en parler avant de tout ça... Je lui ai déjà demandé pour porter plainte, mais elle n'a jamais voulu. J'ai tout vu ce qu'il avait pu lui faire Geane, c'était juste horrible. J'aurais dû en parler à Kenneth quand il était là, il aurait surement fait de quoi, mais je ne voulais pas la trahir.. J’avais tourné la tête vers lui en fronçant les sourcils mais qu’est-ce qu’il racontait ? De toute façon, Kenneth n’aurait rien fait. Il n’a jamais apprécié Elizabeth, il n’a jamais fais en sorte qu’elle se sente bien avec nous. Il n’a jamais aimé personne d’autre que lui-même. C’était un égoïste, tu ne m’enlèvera jamais ça de la tête, la preuve en est.. Où est-il aujourd‘hui ? J’avais fais une petite pause avant de reprendre. Comment ça, tu as tout vu ? T’étais là ? Demandai-je en déshabillant du regard. Je ne comprenais pas.

Lorsque la voiture rentra dans la rue, je demandai à Edward de ralentir. Son portable commençait à rendre l’âme et je lui avais conseillé de l’éteindre au cas où nous en aurions besoin plus tard pour nous retrouver. C’est la maison aux volets blancs à droite là-bas. Arrête toi sur le côté-là. Dis-je alors que j’analysais le paysage. Sa voiture était là, c’est qu’il devait être chez lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Lun 23 Jan - 19:12
Everything is lost

Geane me fit peur un peu en me parlant de son oncle comme quoi il était beaucoup plus grand et beaucoup plus gros, mais peu importe j'étais prêt à l'affronter donner tout ce que j'avais pour aller sauver Eli. Elle me parla plutôt de faire diversion pendant que je vais sortir Eli, mais je trouvais ça tellement injuste, pourquoi il allait s'en tirer très bien alors qu'elle était sa prisonnière? Je regardai ma passagère avec un air inquiet, je dirais que son plan était peut-être bien, mais si ça trouve la tante d'Eli était là aussi et si ça ne fonctionnait pas, j'étais prêt à agir à ma façon. Je me sentais vraiment mal pour ce qui était en train de lui arriver, il aurait fallut que j'en parle à Ken ou à Geane.

- T'as raison, il est pas là... il s'en fout!

J'étais un peu frustré contre mon ancien ami qui m'avait abandonné comme il l'avait fait aussi avec Geane. Et puis,je venais de me rendre compte que j'avais peut-être trop parlé en disant que j'avais tout vu des sévices qu'Eli avait subi... du moins plusieurs.

- Heu... c'Est compliqué, je ne rentrerai pas dans les détails, mais je suis voyants en touchant les gens!


On était arrivé devant la demeure des McCallister et je dois dire que j'avais la chair de poule. Je m'étais juré de ne pas m'en servir, mais aujourd'hui c'était un cas d'urgence et je l'avais dit que j'étais prêt à tout, je sortis de la voiture avant de me pencher et attrapé sous le siège le pistolet que Leo m'avait mis entre les mains il y a longtemps. Je ne pouvais pas dire qu'il ne fonctionnait pas, je n'en savais rien. Les yeux de Geane s'agrandirent et je le mis caché dans mon jean où mes fesses.

- C'est au cas où! Donne-moi ma pochette d'outils dans le coffre à gants stp...

On avait pas dit tous les détails, mais je pense qu'on était dû pour un récapitulatif. J'allai rejoindre Geane et on détermina ce qu'on allait faire.

- Tu sonnes, tu cognes... peu importe, tu les occupes, je vais la chercher, mais penses-tu que sa chambre est à l'étage ou au sous-sol?


Parce que j'allais devoir fouillé partout et je pense que plus ça allait être long plus ça allait être dangereux. On termina d'en parler, mon coeur battait à 100 mille à l'heure, j'avais les jambes molles, les doigts engourdies, je ne voulais qu'une chose, retrouver Eli le plus rapidement possible et repartir! Je voulais aussi qu'il paye pour ça, je voulais qu'il meurt! Une fois que Geane fut devant la maison, j'allai me caché derrière un arbre attendant que la porte s'ouvre. Quand j'entendis alors des voix, je me dépêchai à courir et aller rejoindre la cour arrière. Je sautai par dessus une clôture et une fois derrière, j'essayai d'ouvrir la porte, malheureusement, c'était verrouillé, mais ce n'était pas impossible pour moi d'entrer, mes années dans la rue m'auraient au moins appris ça. J'ouvris la pochette pour sortir les instruments que j'avais de besoin pour ouvrir. Ça me prit environ 50 secondes y arriver. Une fois à l'intérieur, je me cachai pour écouter les voix qui étaient plutôt loin. Je devais chercher l'escalier pour monter.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Ven 27 Jan - 5:32
remember :  i love you.

J’ouvris les yeux tout doucement, du moins, je clignai à quelques reprises. Le soleil entrait dans la chambre et m’aveuglait. Edward avait oublié de fermer les rideaux le soir avant de se coucher? Ce fut ma première pensée mais ce n’était pas le cas. Je n’étais plus dans le confort de ma petite vie de Miami, j’étais bel et bien de retour dans mon enfer à New-York. J’étais complètement à l’ouest, j’avais la bouche complètement sèche et un mal de crâne horrible. Comme un lendemain de veille mais le problème était que… je ne buvais pas, je n’avais pas vu et mon réel problème était beaucoup plus grave de quelques verres en trop, malheureusement.  En fait, je réalisai que j’étais incapable de bouger quoi que ce soit et même si j’avais voulu… j’étais attachée au lit, du moins… les bras. J’étais incapable de bouger mon corps et de rester les yeux ouverts étaient une vraie souffrance. Je ne comprenais pas ce que je faisais là, mais c’était comme si mon cerveau n’arrivait même pas à penser davantage. J’étais dans un état complètement végétatif, complètement déconnectée de la réalité. Si quelqu’un entrait à l’instant précis, il aurait eu peur car même moi, je n’avais pas conscience de l’état abominable de mon corps. Mes vêtements étaient à moitié déchirés, mes cheveux en bataille, j’avais le visage enflé au niveau des lèvres et surtout des yeux et des équimoses se créaient à grandeur de mon corps peu à peu. La violence qu’on m’avait infligé était indescriptible mais heureusement, ou pas… on devait m’avoir donné quelque chose de bien fort pour que je ne me débatte pas mais au moins avec tout ça je n’avais pas conscience de l’horreur dans laquelle j’étais de nouveau. Je ne savais pas combien de temps cette drogue ou ce médicament allait tenir mais je me disais que c’était mieux ainsi que d’affronter la réalité. Puis, la porte de la chambre s’ouvrit doucement. Je marmonnai un truc en tournant la tête dans cette direction. « Mhm.. » marmonnais-je en me mettant aussitôt à tousser. J’essayais d’ouvrir mes yeux mais j’avais mal et le soleil accentuait mon mal de crâne. Puis, j’entendis une voix… cette voix que je pouvais reconnaître parmi des milliers et que j’aimais tellement mais j’étais incapable de savoir si c’était un rêve ou si c’était bien réel. Je n’eus pas le temps d’entendre quoi que ce soit que je retombai endormie, j’étais incapable de garder conscience plus longtemps.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Ven 27 Jan - 22:18

Edward & Geane

Houston, nous avons un problème.


On avait vite mit fin à la conversation concernant Kenneth puisque nous étions vite tombé d’accord sur le fait que ce mec se préoccupait peu de ses amis et de sa famille. Cependant, lorsqu’il aborda le sujet d’Elizabeth en me disant qu’il avait vu ce qui s’était passé avec mon oncle j’avais tiqué et ce dernier m’avait expliqué qu’il avait un don de voyance lorsqu’il touchait les gens. J’avais lâché un petit rire parce que je trouvais ça vraiment surprenant et j’avais beaucoup de mal à le croire.

Arrivés sur place, Edward se gara sur le bas de côté de la route et coupa le contact. Il sortit de la route et sortit un flingue de sous siège. Wow, c’était quoi ce délire, il n’allait quand même pas tuer mon oncle si ? Face à mon regard apeuré, le petit brun s’obligea à se justifier. C'est au cas où! Donne-moi ma pochette d'outils dans le coffre à gants stp... Avait-il déclaré en planquant son pistolet dans son falzar. Je lui sortis sa pochette d’outils et les lui tendis en le regardant faire. Tu sonnes, tu cognes... peu importe, tu les occupes, je vais la chercher, mais penses-tu que sa chambre est à l'étage ou au sous-sol? Me demanda-t-il en fermant sa porte. Hm.. Je.. Sa chambre est à l’étage mais ça m’étonnerait qu’il la cache ici si ma tante est là. Je.. Tu crois qu’elle est au courant ma tante dis ? Je l’avais regardé inquiète, j’avais le cœur qui battait à cent à l’heure. Il y a une chambre d’ami à l’étage, tout au bout du couloir. On ne la voit presque pas, c’est là où je dormais quand j’allais chez eux. Je me mordais nerveusement la lèvre, si je foirais mon coup, si ils se faisaient remarqué, on était foutu. Je ne savais de quoi mon oncle était capable puisque je ne le connaissais pas apparemment. Ed ! Repris-je alors qu’il commençait à avancer en direction de la main. Je lui attrapai le bras pour qu’il attende deux petites secondes. Sois discret ok ? Si.. Si je vois que je peux plus le retenir, il faut que je puisse te prévenir sans qu’il s’en rende compte. Je sais pas.. Je.. Je pourrais casser quelque chose qui fasse du bruit, c’est bien non ? J’avais souris à moitié. Je flippais. Aller on y va ! Je soufflais un bon coup et me plaça devant la porte en regardant le jeune homme caché un peu plus loin. Je pris un air décontracté et frappa à la porte. Après quelques instants, mon oncle ouvrit la porte en habit délavé. SURPRIIIIIIIIISE !!!!! Criai-je tout sourire avant de lui sauter dans les bras comme je l’aurai fais quelques jours plus tôt. Comment va mon tonton préféré ? Demandai-je sans pour autant entrer. Euh.. Ca va.. Mais qu’est-ce que tu fais là Geane ? Demanda-t-il en jetant un coup d’œil derrière lui. Eh bien, j’étais de passage chez les parents et je me suis dis : tien et si je rendais visite à mon petit tonton et à ma petite tata? Je fis un beau faux sourire et attrapa son bras pour l'entraîner dehors le temps qu’Edward puisse rentrer. En plus il fait beau, c’est cool non ?! T’es en congé aujourd’hui ? On pourrait peut-être aller manger une glace au parc, t’en penses quoi ? Demandai-je alors que celui-ci essayait de résister. Non.. Geane enfin, regarde comment je suis habillée et puis je ne peux pas là je suis occupé ! M’avait-il répondu tandis que je voyais le petit-ami de ma cousine refermé doucement la porte arrière. Il monta les marches en silence et disparu rapidement. Aller quoi ! On se voit jamais, tu ne vas pas me refuser ça quand même et puis j’ai plein de chose à te raconter ! Je fis une petite moue adorable en faisant papillonner mes paupières.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Mar 31 Jan - 1:52
remember :  i love you.

Geane et moi avions convenu un petit plan vite fait, par contre ça ne faisait pas trop mon bonheur que son oncle s'en sorte bien... il mériterait la mort ce salaud! Rentrer dans la maison fut assez facile et quand j'eus l'opportunité de monter à l'étage je le fis. Heureusement que Geane était là pour distraire cet être immonde. Je n'avais qu'une idée en tête... sauver Eli et partir d'ici au plus vite. Arrivé à l'étage, je faisais attention à marcher le plus doucement possible pour ne pas faire craquer le parquet. C'était une vieille maison et en ayant volé plusieurs résidences du même genre, je savais à quoi m'attendre. Je regardai dans plusieurs pièces avant de tomber sur la bonne... Eli... Elle était là... enfin là, mais  l'état où je la vis me fis énormément peur.

- Eli! murmurai-je aussitôt avant de partir à sa rencontre pour m'occuper de se liens. Je sorti un canif de ma poche pour couper les corde qui la retenait. J'étais en état de panique en la voyant, je savais qu'elle n'allait pas du tout bien. Elle avait ses vêtements déchirés, elle portait des marques violence sur son corps au complet. J'avais mal pour elle en la voyant, mais ce n'était pas le moment de flancher, il fallait que je coupe l'autre lien et que je la transporte vers la sortie.

- Chuttt dit rien, je te sors de là!

Je préférais qu'elle ménage ses forces parce que là, je ne sais pas trop si elle allait pouvoir tenir bon au fait que je la transporte. Quand elle fut détachée, je me débarrassai de mon t-shirt pour le lui enfiler afin de la couvrir du mieux que je ne pu. Je ne voulais quand même pas attirer les regards dans la rue, bien que je crois que ça allait quand même le faire. Mon coeur battait toujours fort parce qu'on était pas encore sorti de là, il fallait faire vite! Je la pris ensuite dans mes bras et à peine avais-je descendu deux pas dans l'escalier que j'entendis quelque chose se casser, voire éclater au sol! Merde! Je remontai alors avec Eli parce que descendre l'escalier maintenant était trop risqué. J'entendis Geane s'excuser et se faire aussi mettre à la porte par ce vieux débris. J'étais allé me cacher dans le petit salon près de l'escalier et à peine quelques minutes plus tard, j'entendis des pas monter en vitesse. Je sû alors que c'était MA chance, je sortis rapidement du placard et je descendis l'escalier le plus vite possible avant de sortir. Je couru, comme je ne l'avais jamais fait avec ma petite amie dans les bras. Geane nous attendait à la voiture  et une fois arrivé, je déposai Eli sur la banquette arrière. Je me précipitai ensuite derrière le volant où je démarrai en trombe laissant crisser les pneus sur le sol. Par contre en partant, Eli n'étant pas attaché tomba dans mon fouilli. J'étais trop mal.

- Il faut aller à l'hôpital Geane! C'est sérieux!!!

Il fallait le faire sinon on aurait rien pour faire tomber ce vieux débris. Geane put m'indiquer le chemin pour nous y rendre. Par contre, Eli semblait revenir à elle, mais ne voulait vraiment pas y aller. C'était important qu'elle y aille au nombre de blessures qu'elle avait!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Mar 31 Jan - 2:32
remember :  i love you.

C’était tellement flou ce qui se passait et même si j’avais entendu la voix de mon petit-ami que je n’étais pas apte de réaliser qu’il était vraiment là. J’étais complètement assommée et la frontière entre le rêve et la réalité n’était plus très défini. Et pourtant, je sentis un soulagement au niveau de mes poignets pour ensuite me faire soulever du sol. Ma tête s’accota contre son torse et mes yeux toujours fermés, je n’eus pas réellement conscience de ce qui se passait mais je me sentais trainer de gauche à droite.  Parfois, je lâchai de petits gémissements de douleur qu’on camoufla à l’aide d’une main sur ma bouche. Mes yeux s’ouvrirent lorsque je sentis le vent extérieur sur mon visage. Ça me fit un bien fou!!!!!!! Je pris une grande respiration avant de retomber un peu dans les vapes. Ça venait toujours par séquences mais je reconnu les voix d’Edward et de Geane et ça eu le dont de me soulager. J’étais donc sortie de là? Vraiment? Je murmurai un truc un peu incompréhensible en étant toutefois pas capable de bouger encore. C’est quelques minutes plus tard que mon petit-ami parla d’hôpital ce qui me fit réagir plus fortement.

« Non… non pas hôpital… non…. » articulais-je difficilement.

La voiture s’immobilisa après un petit moment. J’ouvris les deux difficilement en bougeant mais j’étais toujours pris au sol de la voiture. Heureusement, ou malheureusement, Geane ouvrit la portière pour me redresser un peu mais en réalisant qu’elle tentais de me sortir de la voiture, je la repoussai avec le peu de force que j’avais.

« ME TOUCHE PAS!!!!!!!!!!!!! » hurlais-je assez fort en pleurant toujours, me débattantant un peu.

Je reprenais doucement conscience et j’étais dans un moment de panique assez intense. Je recommençais à me souvenir et le fait d’aller à l’hôpital ne m’enchantait pas du tout. Jamais auparavant j’aurais fais un truc du genre à ma cousine mais là, je n’étais pas moi du tout. Je jetai un coup d'oeil autout de moi, il était où Edward? Je ne le voyais pas et ça me faisait paniquer encore plus. J'hyperventilais même.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Jeu 2 Fév - 22:47

Edward & Geane

Houston, nous avons un problème.


J’avais vu Edward monté, c’était déjà une étape de passé. J’espérais seulement qu’il la trouverait rapidement et qu’elle se trouvait bien là-haut. Après avoir essayé en vain de persuadé mon oncle de sortir de chez lui, ce dernier trouvait toujours une excuse pour repousser l’échéance. Cependant lorsqu’il m’annonça qu’il devait faire pipi, cela fit tilt. Les toilettes se trouvaient à l’étage. Ca sentait mauvais pour Edward. Abracadabra, comme par magie l’affiche des backstreet boys encadré dans l’entrée se retrouva par terre. Oups, quelle maladroite. J’avais été cool, ça aurait pu être le selfie de ses enfants pendue quelques mètres plus loin. C’était un signe pour Edward et j’espérais sincèrement qu’il l’avait entendu. Je n’eu pas le temps de m’en rendre compte puisque mon oncle me ficha à la porte sans tarder. Apparemment l’affiche lui tenait à cœur, j’aurai peut-être dû me contenter de casser la cuillère en porcelaine de mamie, exposé aux yeux de tous dans le recoin de la cuisine.

Je regagnai la voiture en croisant les doigts pour que le jeune homme échappe aux griffes de mon oncle. Je ne pouvais rien faire de plus sinon j’aurai attiré l’attention. Je n’étais pas du genre à insister. Deux minutes, cinq minutes.. Je commençais à trouver le temps long, j’avais envie d’y retourner. C’est lorsque je pris la décision d’y aller que je vis Edward courir dans ma direction avec ma cousine dans les bras. Je me dépêchai de lui ouvrir la porte arrière puis nous nous dépêchâmes de rentrer à l’intérieur pour filer rapidement. Il faut aller à l'hôpital Geane! C'est sérieux!!! Déclara-t-il tout stressé. Il n’avait même pas besoin de me le spécifier, je m’en étais bien rendu compte, elle était dans un sale état. Je lui indiquai le chemin sans prêter attention à ma cousine à l’arrière nous demandant de ne pas l’y amener. Enfin sur le parking, Edward quitta la voiture pour aller faire je ne sais quoi plus loin. J’avais alors ouvert la porte de ma cousine pour la redresser mais celle-ci me repoussa en me criant de ne pas la toucher. Elle pleurait et elle me faisait peine à voir. Eli, je comprends que tu ai peur, mais il faut que tu y ailles. Vraiment ! J’avais marqué une petite pause alors que celle-ci secouait la tête négativement. Ecoute, je t’aime mais s’il faut que je t’y traine par la peau des fesses, je le ferai. J’avais voulu lui prendre les mains pour la rassurer mais celle-ci refusa et me repoussa une nouvelle fois. J’avais soupiré. Je m’inquiétais pour elle, et je ne savais pas quoi faire. Je m’étais éloigné en laissant la porte ouverte pour aller retrouver Edward qui pleurait plus loin. Je l’avais pris par les épaules pour qu’il me regarde. Elizabeth n’arrête pas de me repousser, elle ne veut pas aller à l’hôpital. Je suis sûr qu’elle t’écoutera toi. Dis lui de faire ça pour votre bébé, je ne sais pas. Mais il faut absolument qu’elle y aille. J’étais épuisée. Entre les problèmes de ma cousine, ceux de mon meilleur ami et ma rééducation, je commençais sérieusement à être à bout.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |   Ven 3 Fév - 15:42
remember :  i love you.

J'étais tellement soulagé d'avoir sauvé Eli, que le fait d'être torse nu ne me dérangeait vraiment pas devant Geane. Tout ce qui m'importait c'était de conduire ma petite amie à l'hôpital pour qu'elle se fasse ausculter. Je m'inquiétais toujours pour elle et le bébé, je ne savais pas trop ce qu'il lui avait fait subir, mais j'avais ma petite idée et ça me dégoûtait vraiment! Une fois stationné, Elizabeth ne voulait pas y aller. Ça me fendait vraiment le coeur de la voir comme et ça, et la, on allait devoir y aller contre son gré c'était encore pire... J'avais vécu la même chose... Je sortis de la voiture pour aller me chercher un t-shirt dans ma valise... Je ne pu m'empêcher de verser des larmes parce que ça venait me chercher profondément. J'entendis Eli crier contre Geane et je ne savais vraiment pas quoi faire de plus... Sa cousine vint me rejoindre et me demanda d'essayer à mon tour pour la convaincre. Je m'essuyai les yeux et je me dirigeai vers la porte arrière.

- Eli... je t'en prie, t'as besoin d'aller voir un docteur, t'as besoin de faire ça, pense à moi, pense à toi et pense au bébé... tu dois le faire... je t'en supplie, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi, je m'inquiète beaucoup, tu es tout pour moi et je veux que tu ailles bien, je veux te revoir sourire, je veux qu'on passe à autre chose, je ne me le pardonnerai jamais si tu avais quelque chose de grave, je veux que tu sois bien, je veux que tu me fasses confiance, que tu m'écoutes, tout ira pour le mieux, je vais rester avec toi, Geane aussi, on va être là pour toi parce qu'on t'aime et qu'on veut que tu ailles bien. S'il te plaît...

C'était l'amour de ma vie, je ne voulais pas l'obliger à faire ça, elle devait voir l'importance d'aller à l'hôpital... Ainsi, on allait la soigner, on allait également pouvoir porter plainte contre son agresseur une bonne fois pour toute. Je tendis une main à Eli pour qu'elle la prenne. Après hésitation, elle le fit et je la serrai dans mes bras en pleurant. J'étais de nature sensible, mais ce qu'elle faisait pour moi aujourd'hui c'était une grande preuve d'amour. Je fis signe à Geane d'aller chercher un fauteuil roulant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


remember :  i love you.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: remember : i love you.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

remember : i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» I remember everything
» Do you remember me?
» Remember Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-