Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 I remember everything

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: I remember everything  |   Sam 18 Mar - 17:43

Cassandra & Jake


     

P
endant ma semaine de suspension j'étais partie quelque jours de loin de la ville, j'étais retourner dans le chalet de mes grand parents et cette fois tout seul, j'avais eu ce besoin de me retrouver vraiment tout seul et faire sur le point de ce que je voulais vraiment et ce que je voulais pas. Pendant ces quelque jours j'étais couper du monde j'avais couper mon téléphone portable je l'avais même d'ailleurs laisser à la maison. Je dois avouer ces quelque jours dans le chalet dans mon coin à moi m'avais fait remonter des souvenirs pas forcément très bon mais sa ma fait aussi réfléchir sur moi même et je dois bien avouer que j'ai souvent pensés à Cassandra et j'ai toujours autant du mal à me pardonner a ce que j'ai pu lui faire. J'ai longtemps réfléchir à la décision que je venais de prendre et je pense que cette idée serait un nouveau départ pour elle et moi.

Il était temps que je rentre à Miami même si je n'avais pas l'envie ma suspension toucher bientôt à sa fin et puis je dois parler à Cassandra j'étais donc sur la route du retour. J'étais arrivé chez moi je balance mon sac de voyage sur mon canapé je m'approche de la table du salon je prend mon portable et l'allume j'avais eu pas mal de message et d'appel manquer, je composer le numéro de ma grand mère pour la rassurer du faite que j'allais bien et que j'étais toujours vivant et j'ai du droit un son sermon tu faite que je devais pas l’inquiéter comme ça et qu'elle a eu très peur pour moi. Après être rester presque une heure au téléphone avec ma grand mère à tenter de la rassurer que j'allais bien je raccrocha puis je me rend dans le répertoire de mon téléphone à la chercher d'un prénom.

Le prénom de Cassandra apparaît sur l'écran de mon téléphone, je regarde quelque instant mon écran de téléphone puis je me décide de lui envoyer un sms en espèrent qu'elle le lise. " Salut Cassie, je voudrais qu'ont ce voient tout les deux, je te donne rendez vous chez moi pour 19 heure. J’espère que tu viendra je t'embrasse. Jake." Sms envoyer je jette mon téléphone sur le canapé puis je passe une main sur mon visage et partie prendre une douche.

Sortie de ma douche j'avais enfiler une serviette autour de ma taille puis fila dans ma chambre pour enfiler des vêtements bas de survêtement et un marcel. J'étais dans la salle de bain entre de mettre du gel dans mes cheveux lorsqu'on sonna à la porte, je m'arrête dans ce que je fessais je fonce les sourcils c'est peut être Cassandra j'essuie mes mains sur la serviette et sort de la salle de bain en me dirigeant vers la porte d'entré. J'ouvre la porte et effectivement Cassandra était la elle était venue. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je suis content que tu soit la, va s'y rentre. Dit je en me reculent pour laissez rentrer la jeune femme puis je ferme la porte derrière la jeune femme et la conduit dans le salon. Tu veux boire quelque chose ? Lui demandai je en mettent mes mains dans les poches de mon survêtement.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Sam 25 Mar - 20:05

Jake & Cassandra


     

Après une journée bien chargée au travail, j’étais rentré chez moi. On avait travaillé sur une longue affaire mais qui c’était finalement bien terminée. C’était le plus important. Je rentrai alors chez moi avec le sentiment que je méritai amplement mon jour de congé de demain. Comme tous les autres collègues qui avaient travaillés sur l’affaire d’ailleurs. Une fois chez moi, je m’étais octroyé un peu de temps pour moi. Et c’est là que je reçu un message de Jake. Je fus un peu surprise étant donné que je n’avais pas eu de nouvelles depuis quelques temps. Le jeune homme m’avait envoyé un message pour me dire qu’il voulait qu’on se voit tous les deux et qu’il me donnait rendez-vous chez lui pour dix-neuf heures. Je dois avouer que j’avais un peu hésité avant de répondre. A chaque fois qu’on se voyait ces derniers temps ça ne finissait jamais très bien. Mais finalement, après hésitation, je répondis au jeune homme lui disant que oui je viendrais chez lui pour dix-neuf heures.

Je m’étais donc mis en route pour aller chez Jake. Et c’est donc à dix-neuf heure pile que j’arrivai chez le jeune homme. Une fois devant la porte d’entrée, je sonnai. Jake ne tarda pas à venir ouvrir me disant qu’il était content que je sois là, et m’invita par la suite à entrer « Salut » dis-je en entrant dans l’appartement. Et tout de suite après Jake me demande si je veux boire quelque chose « Un verre d’eau ça ira, s’il te plais » oui je n'avais pas particulièrement envie de boire quelque chose de particulier. Alors un verre d'eau ça ira parfaitement pour le moment.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 26 Mar - 16:37

Cassandra & Jake


     

C
e petit séjour loin de cette ville, loin de tout ces problèmes qui s’accumuler dans ma vie en ce moment, couper de tout ce monde m'avais fait un bien fou et j'avais pu me poser les bonnes questions et m'interroger sur moi même et ce que je voulais vraiment. Ce voyage m'avais permit de prendre conscience que Cassandra mérité d'apprendre un peut plus sur moi parce que moi je connaissais tout de sa vie alors que elle, elle ne connaissait rien de la mienne elle connait en rien mon enfance ce que j'ai pu enduré parce que j'avais toujours refusé de me confier sur ce sujet la seule personne qui connait un peut de min enfance et Elisha mais je lui est jamais parler du faite que j'avais beaucoup souffert de la perte de ma mère.

Une fois rentré chez moi j'avais aussi envoyé un sms à Cassandra pour lui dire que j'avais envie qu'ont ce voient tout les deux pour justement parler de moi de nous et de notre relation tendu en ce moment enfin depuis qu'elle est revenu dans ma vie on peut dire depuis qu'elle est réapparu tout n'était pas rose entre nous deux. Bref sms envoyé j’espérais juste qu'elle viendrais à l'attendent je filer sous la douche.

La jeune femme venait de débarquer chez moi lorsque j'avais tout juste fini de prendre ma douche, après ce qui c'est passé la dernière fois chez elle la jeune femme avait finalement décider de venir chez moi lorsque je lui avait donnez vous je dois bien l'avouer que j'avais eu un doute qu'elle vienne en sachant que j'étais celui qui la blesser actuellement et j'en n'était pas très fier bien au contraire je m'en voulais énormément alors qu'elle ne mérité tout ce que je lui avait fait subir depuis qu'elle est venu s’installer ici.

Je fait aussitôt rentré la jeune femme à l'intérieur de mon appartement bah oui ont n'allais pas discuter dehors comme même, bref je conduis donc la jeune femme vers le salon et je lui avait demander si elle désirer boire quelque chose en particulier, elle m'avais demander simplement un verre. Je t'apporte sa tout suite, à l'entend fait chez toi. Répondit je en partant dans la cuisine en laissant la jeune femme seule dans le salon.

Quelque seconde plus tard j'arrive dans le salon avec un grand verre d'eau et le dépose sur la table base du salon juste en face de la jeune femme. Voila ton verre d'eau. Dit je en prenant place à coter de la jeune femme sur le canapé. Voila, si je t'ai donné rendez vous ici c'est pour que tu me connaisse un peut plus. La jeune femme me regarder d'un air qu'elle comprenais pas ou je voulais en venir. Cassandra je veux que tu apprenne un peut plus sur mon passé parce que je connais tout de toi mais toi tu connais rien de moi parce que j'avais toujours refusé t'en parler , c'est donc pour ça que ce soir tu en apprendra un peut plus sur moi Ajoutai je en regardent la jeune femme.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Sam 1 Avr - 20:05

Jake & Cassandra


     

Après avoir reçu un message de la part de Jake, j’avais finalement accepté, après une petite hésitation, d’accepter de le rejoindre chez lui. Et une fois devant sa porte je m’étais annoncé, et le jeune homme n’avait pas tardé à m’ouvrir la porte et m’inviter à rentrer chez lui. Comme un bon maitre de maison, il me proposa quelque chose à boire. Je lui avais alors demandé un simple verre d’eau. Et comme me l’avait demandé Jake, je fis comme chez moi. Du moins, un minimum. Je retirai ma veste et rentrai dans le salon. J’étais déjà venu une fois chez lui, quelques jours après mon arrivée en ville. Cela faisait donc un petit moment déjà. Je pose alors ma veste sur l’accoudoir du canapé et vient m’asseoir dessus. Jake ne tarde pas à revenir avec mon verre d’eau « Merci » . Puis Jake vient prendre place à côté de moi et m’annonce que si il m’a fait venir ici c’était pour que je le connaisse un peu plus. Je fronce les sourcils car je pensais tout de même connaitre Jake un minimum. Ce n’était pas un inconnu. Il ajoute alors qu’il souhaitait que j’en apprenne un peu plus sur son passé car je ne connaissais rien de lui étant donné qu’il avait toujours refuse de m’en parlé. J’avoue que j’étais surprise mais d’un coup très intriguée « Je t’écoute » dis-je simplement. Oui je voulais en savoir plus, alors j’étais là et j’allai l’écouter attentivement.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Sam 8 Avr - 20:44

Cassandra & Jake


     

J'
étais content qu'elle avait accepter mon invitation à venir chez moi pour discuter tout les deux, je dois bien avouer que j'avais comme même un doute qu'elle vienne surtout à l'heure actuel elle avait très peut confiance en moi. Si j'avais invité Cassandra chez moi la simple raison est que j'avais décider de lui parler de moi et de mon passé surtout de mon passé parce que elle n'avais jamais rien su par quoi je suis passé durant mon enfance. Au temps que nous étions encore ensemble elle avait essayer plusieurs fois d'essayer de me faire parler mais je refuser catégoriquement d'en parler et je m'enfermer comme une huître aussitôt. Mais ce soir je prenais le risque de me dévoiler, de me confier à elle; j'étais complètement paniqué c'était tout nouveau pour moi je n'avais pas l'habitude.

J'avais mit Cassandra à l'aise lorsqu’elle avait franchit la porte de mon appartement, automatiquement je lui avait demandé si elle voulais boire quelque chose et le temps que j'aille chercher son verre d'eau je lui avait proposer de faire comme chez elle. Quelques secondes plus tard j'arrive dans le salon je dépose son verre d'eau face à elle et je prend place à ses coter sur le canapé.

Puis j'avais aussitôt prit la parole en lui expliquant le pourquoi je lui avait demandé de venir, la jeune femme fut étonné mon désir de vouloir lui parler de mon passé et je comprenais son étonnement elle me connait elle sait que je suis pas un grand bavard quand il s'agit de parler de moi je préférer rester discret sur ce sujet.Bon voila je suis née et j'ai grandis jusqu'à l'âge de mes sept ans dans les quartiers chaud de Brooklyn, ma famille n'était pas une famille aisé, ont avait habité dans un minuscule appartement mais il était grand pour mes parents, mon frère et moi. Mon père était chauffeur routier ont le voyais pratiquement jamais et quand on le voyais il rentrer mais il repartais aussitôt y a un ans j'ai appris qu'il avait eu une double vie ce salopard. Avouai je en regardent la jeune femme, rien que t'y pensais sa me fessait mal j'étais pas insensible loin de la.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Lun 17 Avr - 20:06

Jake & Cassandra


     

Jake m’avait fait venir chez lui. Et c’était pour une raison bien particulière. Cela il me l’avait fait comprendre assez rapidement à vrai dire. Alors après lui avoir demandé un verre d’eau je m’étais assise sur son canapé. Ce soir, le jeune homme était apparemment décidé à m’en dire plus sur lui, sur son passé plus précisément. Je fus surprise, très surprise même, d’une telle initiative. Même quand nous étions encore ensemble, Jake avait toujours été discret voir même complètement silencieux sur cette partie-là de sa vie. Alors après lui avait dit que je l’écoutais, le jeune homme se lança. Jake me dit qu’il était né et qu’il avait grandi à Brooklyn, que sa famille n’était pas une famille aisée. Il évoqua ensuite son père et le fait qu’il y a un an il avait appris que son propre père avait une double vie. J’étais étonnée par cette révélation « Oh…je suis désolée pour toi. Comment est-ce que tu l’as appris ? » oui c’était assez surprenant d’apprendre une telle chose longtemps après. Très longtemps même. Je me demandais donc bien comment Jake l’avait découvert. Etait-ce le hasard ou est-ce qu’il avait mené des recherches de son côté ? J’allai sans doute avoir la réponse dans très peu de temps. Une chose est sure, apprendre ce genre de nouvelle ne devait pas être facile à encaisser. Encore moins pour Jake tel que je le connaissais.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Sam 22 Avr - 14:49

Cassandra & Jake


     

C
assandra allait découvrir mon passé, par quoi je suis passer les épreuves que j'ai du surmonter pour un enfant qui avait perdu ses parents alors qu'il n'avais que sept ans. C'est pour cela que elle était la ce soir elle sera ce que je lui est toujours refuser de lui dire quand nous étions encore ensemble y a cinq ans. Es que je prenais un risque en me confiant à elle ? surement la dernière fois que je me suis confier à une personne sa c'est pas très bien passer entre nous mais je suis plus à sa prêt je prend comme même le risque même si sa être difficile pour moi parce que parler de mon passé allait ré ouvrir les plaies que j'avais mit longtemps à refermer.

Nous étions tout les deux installez sur le canapé la jeune femme m'écouter attentivement avec son verre d'eau dans les mains, je lui avait confier alors que j'avais grandis dans un quartier chaud de New York à Brooklyn plus précisément que ma famille n'était pas une famille de riche nous avions connu la misère vivre dans un petit appartement pour quatre n'était pas la vie rêver mais quand j'étais petit je m'en foutais pas mal de notre situation tout qui m'importer c'est que j'avais ma mère à mes coter, pour ce qui était de mon père je n'ai jamais était proche de lui surtout qu'il n'a jamais participer à mon éducation ma mère avait était la moitié de l'année mère célibataire qui s'occuper seule de ses deux fils.

En parlant de ce mec qui me servais de père, j'avais confié à Cassandra que j'avais appris y a un an que mon très cher papa avait eu une double vie depuis tout ces années, il menait une vie à New York avec et une autre avec mon demi frère Blake et sa mère ici dans cette ville. Ma haine envers ce père avait davantage grandit lorsque j'avais appris cette nouvelle et cette haine était toujours aussi présent. Tu te souvient de Charlie avec qui je bosser tout le temps sur des affaire de trafic de drogue et de l'enlèvement, et bien quand j'ai emménager ici il ma informer qu'il avait fait des recherche sur mon père sur son passé et c'est la qu'il à découvert qu'il avait eu une double vie. Quand j'ai appris ça j'ai mener mon enquête de mon coter et j'ai découvert que ce salopard a bien eu une double vie et que à par mon frère et moi il avait eu un autre fils avec une autre femme alors qu'il était encore avec ma mère et que lui aussi il avait était abandonné parce père. Avouai je à la jeune femme en tournant mon visage vers elle et au vue de mon expression de mon visage la haine que j'avais pour ce père ce voyais.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 23 Avr - 19:56

Jake & Cassandra


     



Jake c’était lancé dans ses explications. Et je l’écoutai donc très attentivement. Et c’est avec beaucoup de surprise que je venais d’apprendre que le père de Jake, que je ne connaissais absolument pas, avait eu une double vie. Cette nouvelle, des plus surprenantes, avait dû bouleverser Jake. Le jeune homme semblait d’ailleurs un peu en colère en évoquant toute cette histoire. Et, je n’avais pas pu m’empêcher de demander à Jake comment il l’avait appris. Je me demandais en effet si il avait fait des recherches ou non. Jake me dit que c’est Charlie, une personne avec qui Jake avait souvent travaillé, qui avait fait des recherches sur le père de Jake et c’est comme ça que cette nouvelle avait été apprise par le jeune homme. Mais Jake avait lui aussi mené sa propre enquête et ses recherches avaient bien confirmé ce qu’avait trouvé Charlie. Le père de Jake avait donc eu un autre enfant, un fils. « C’est une sacrée nouvelle que tu as appris… » oui et je me doutais que cela n’avait pas dû être facile de l’apprendre, encore moins de l’accepter. « Et tu as essayé de reprendre contact avec lui ? D’avoir des explications ? » oui car je crois que si une chose comme ça m’arriverait, c’est une des premières choses que je ferais. Mais je n'étais pas Jake, et Jake n'était pas moi. Peut-être que ses réactions ne seraient pas les mêmes. Mais je lui avais demandé car j'étais très curieuse de savoir ce qu'il avait fait ou ce qu'il comptait faire à présent.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Dim 30 Avr - 21:36

Cassandra & Jake


     

P
arler de cet homme qui me servait de père je met hors de moi et cette haine que j'avais pour lui refait surface rien de entendre son nom ou qu'on me parle de lui. Je ne voulais aucun me dire que cette est bien mon père et qu'il est mort le jour ou j'ai perdu ma mère pour moi je n'avais plus de parents et c'est en partie de sa faute si il ma priver de ma mère alors que j'étais qu'un gamin. C'est de sa faute si j'ai pas eu une vie des plus agréable et que j'ai mal tourner durant mon adolescence.

la jeune fut surprise d'apprendre que ce père que j'ai oui car je refuse considérer cet homme comme mon père, avait eu une double vie et de cette double il a eu un troisième fils qui vie dans la même ville que moi. J'avais découvert cette vérité lorsque j'avais débarquer en ville, un de mes contacts m'avais informais que mon père vivait dans la même ville que moi mais je n'avais jamais chercher à le joindre ou quoi ce soit mais j'avais enquêter sur lui sur sa vie et ses affaires qui était louche.

La jeune femme m'avais aussitôt demandais si j'avais pris contact avec cet hommes, pour avoir des explications, si elle savait ce que j'ai faillie de faire elle serait davantage surprise je lui devais la vérité. J'ai voulu le tuer Cassandra, quand il a su que je vivais dans la même ville que lui il a demander à me voir au départ j'ai refuser parce que je ne voulais rien à voir affaire avec lui, mais je le surveiller de loin , je surveillez ces moindres faits et gestes, j'ai même demander à Charlie de me procurer une arme et soir je l'es attendu à la sortie d'un bar en pointant mon arme sur lui. Dit je en marquant une pose puis repris mon récit. J'étais à le tuer mais une personne m'a arrêter avant que je puisse le tuer. Ajoutai je en regardent Cassandra en ressentent aucun remord envers ce type.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |   Sam 6 Mai - 16:54
Cassandra Keating a écrit:

Jake & Cassandra


     


J’écoutais toujours avec beaucoup d’attention les récits que Jake était en train de me faire. Et avec les révélations que le jeune homme venait de me faire, je me doutais bien qu’au fond de lui Jake devait être vraiment en colère après son père. Apprendre une telle nouvelle devait être très difficile à avaler. Et je ne pouvais que le comprendre. J’avais alors demandé à Jake s’il avait essayé de reprendre contact avec son père, et ainsi essayer de parler avec lui et d’avoir des explications. C’était le minimum à faire. Je crois que personnellement, c’est ce que j’aurai fait. Mais je n’étais pas Jake, et Jake n’était pas moi. Nous avions tous des manières différentes de réagir. Et c’est là que Jake me répond. Il m’avoue avoir voulu tuer son père. Alors là je tombais des nus, réellement. Apparemment son père avait voulu e voir mais Jake avait refusé que cela se fasse. Il avait alors commencé à la surveiller et l’avait menacé avec une arme à feu un soir. « Tu as vraiment fait une telle chose ? Tu sais ce que tu aurais pu risquer en faisant cela Jake ? » mon ton était très surpris. Menacer une personne avec une arme aurait pu lui faire perdre son travail, voir même pire. « Quand est-ce que tu as fait cela ? Et qui t’en as empêché ? » oui j’étais curieuse et inquiète de savoir. Est-ce que cette menace datait ou était-elle récente ? Et qui était cette fameuse personne qui avait arrêté Jake ?

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I remember everything Empty
(#)Sujet: Re: I remember everything  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I remember everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you remember me?
» Remember Me
» There is only one me. Remember that !
» Don't remember.
» Do You Remember me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-