Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Mer 3 Mai - 13:41

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Inutile de préciser que ce rapprochement n’était pas du tout dans mon esprit, j’avais peut-être mit de côté cette envie depuis notre dernière rencontre. La dispute avait fait tellement de dégâts qu’une réconciliation semblait compliquer à imaginer, mais, encore une fois nous sommes pas normaux, et nous n’aimons apparemment pas faire comme tout le monde et le déroulement de la soirée nous a plus ou moins rapprocher, à recoller les morceaux petit à petit jusqu’à son apothéose, dans cet appartement qui a été témoin de plusieurs moments tous les deux. Il est tellement bon de pouvoir savourer ce moment avec Elisha, qui semble être parfait tant il a été désirer, attendu. Un brin de légèreté est présent, nous sommes que tous les deux, rien que tous les deux et c’est surement ça qui nous a fait céder. Il est vrai que cette ambiance me fait penser à un souvenir loin de Miami.
J’ai quelque peu de mal à émerger lorsque la sonnette retentie à travers l’appartement et c’est vrai qu’en découvrant Logan et Joy, je suis encore plus déboussoler alors qu’Elisha est encore dans la chambre. Il va de soi que ce débarquement risque de nous ramener rapidement à la réalité, enfin surtout Elisha qui va devoir une fois de plus se rappeler qu’il y a un petit être qui dépend de moi. J’imagine qu’elle ne l’a pas oublié réellement. Je ne pensais pas que ça allait se passer si…. Bien ? Bon il faut admettre que je tente le tout pour le tout. J’ai bien remarqué que la jeune femme a fait un effort considérable en s’adressant directement à Logan lors de leur seconde rencontre, alors autant essayer de pousser un peu. J’espère que ça en vaut le coup. Si je l’incite à rester prendre un petit déjeuner c’est principalement pour prolonger et passer un agréable moment. C’est vrai, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors autant profiter de chaque instant comme si c’était la dernière. Je la trouve bien hésitante mais elle finit par accepter, c’est vrai que j’étais plus ou moins charmeur sur ce coup. Afin de nous mettre quelque chose de bien appétissant, il faut que je déserte les lieux pour aller faire quelques achats et donc Elisha se doit de surveiller Logan quelques instants. Pour le coup, on y va fort mais ce qui est fait n’est plus à faire et puis j’imagine qu’à force de passer du temps ensemble, Elisha finira peut-être par y prendre goût et apprécier leur complicité non ? M’enfin, un pas après l’autre.
Mon retour est plutôt apprécié par ce que je découvre. Ils ont l’air d’être encore en vie et ne pas s’être étriper, c’est déjà un bon point. Le duo semble même plutôt bien fonctionner d’ailleurs. Logan s’est même montré coopérant avec la jeune femme ce qui n’est pas pour être désagréable. Il est bien élever ce petit T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 6 2031913027 Alors que nous sommes à trois autour de la table, je commence par lancer un sujet de discussion. Logan qui est plutôt un petit bonhomme bavard habituellement semble être bien plus intéresser par les miettes qu’il éparpille partout. C’est vrai que ça a l’air vraiment fascinant. Je l’observe rapidement avant d’émettre un sourire puis tourner la tête vers Elisha pour écouter sa réponse. << Je sais pas vraiment. Sur les coups de 20h s’il n’y a pas de coup de bourre. >> J’acquiesce d’un signe de tête, c’est vrai que ce n’est pas le meilleur métier pour avoir des horaires fixes. << Tu passes la journée avec Logan du coup ? >> J’hausse les épaules. « Et bien oui jusqu’à ce que Joy vienne le récupérer. Je dois aller faire un tour au bar ce soir. » précisais-je à la belle brune. Techniquement ce n’était ma semaine de garde. « Oui tu sais, on a mis e place une sorte de garde alternée, une semaine chez l’un, l’une chez l’autre. Mais on se dépanne parfois… Enfin ça fonctionne normalement. » Sauf qu’aujourd’hui est l’exception à la règle. << Et tu te plais dans ton nouveau boulot donc ? >> J’avalais le morceau qui était dans ma bouche puis la rinçait avec une gorgée de café. J’essuie rapidement cette dernière avec une serviette. « Mh oui. Je suis encore en formation mais c’est super intéressant et gratifiant. J’aime être dans l’action. » ajoutais-je en rassemblant les miettes que j’avais fait en un petit tas près de ma tasse. « Et toi ? Ça se passe toujours bien à la concurrence ? » demandais-je en haussant les sourcils. Il est toujours d’actualité que nous sommes professionnellement parlant « ennemi ». Il me tenait à cœur de demander aussi comment avançait la galerie. « Est-ce que tu as eu des retours pour la fuite d’eau de ta galerie ? Tu as pu reprendre les travaux ? » terminais-je par demander à la belle jeune femme à mes côtés.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» JOURNÉES/SOIRÉES CHATBOX
» je voulais juste que tu sois heureuse
» as-tu déjà ?
» Oui déjà :c
» comme un air de déjà vu • pv Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-