Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Lun 13 Fév - 18:07
Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 1824195590 Hello petite danseuse! J'ai toujours eu un faible pour les danseuses...

Un lien avec moi des plus coquins ne serait-il pas intéressant??? Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 1824195590


Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 2368781250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Lun 13 Fév - 19:05
@arya stanford oui bien sûr ! Une idée ? Une envie ? Je suis à la recherche de tout !
@sebastian p. mckay n'espère pas me faire danser me faire danser pour toi Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 2031913027 Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Lun 13 Fév - 19:09
Je suis aussi à la recherche de tout : mon perso de New York et vient d'arriver de Miami, elle est drôle, gentille, rancunière, fragile, avocate, aime profiter de la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Lun 13 Fév - 19:15
Où habites Arya ? Ou sinon est-ce qu'elle fait du sport, jogging ou yoga par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Lun 13 Fév - 19:41
Elle a pas encore trouvé de logement, mais c'est une sportive donc la nage et le jooging sont dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Lun 13 Fév - 19:49
Ba on pourrait dire qu'elles sont voisines et se sont rencontrés à chaque fois en partant faire leur jogging ? Ou alors de la coloc à 25 et 28 ans Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Lun 13 Fév - 19:50
La colocation me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Lun 13 Fév - 21:01
ça me va ! Vu qu'elle est photographe, on peut partir du fait qu'elle cherchait quelqu'un pour amortir les frais et veiller sur la maison quand elle est en déplacement ?
si tu veux un rp, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Mar 14 Fév - 17:31
J'aime bien l'idée surtout que Arya a largement les moyens et qu'elle cherche une coloc pour éviter de se retrouver seule avec elle-même ^^
Allons y pour le rp, tu ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |   Mar 14 Fév - 18:40
Je veux bien que tu commences !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» je dois te dire quelque chose. | India&Alexie
» Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]
»  Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...
» (M/Libre) daniel gillies ou joseph morgan
» « Il ne faut que quelques secondes pour dire allô, et une éternité pour dire adieu. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-