Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 what a waste for lovely night ◮ skad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what a waste for lovely night ◮ skad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Ven 14 Avr - 20:45




happy birthday


— Chad & Sky
Je prenais soin d'elle, alors qu'elle venait de vomir avec l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle me reprochait de faire le "papa" avec elle, chose que je n'aimais pas vraiment. C'est pas ça, je veux juste.. prendre soin de toi. la fin de la phrase était dite de façon presque inaudible, d'une voix basse, presque chuchotée, alors que je l'amenais à la voiture. Je lui proposais plusieurs solutions, elle acceptait celle de rentrer chez elle, disant qu'elle ne réveillerait personne - c'était le principal. Je voulais tout de même être sûr qu'elle soit bien arrivé à bord. Sur la route, je chantonnais alors qu'elle se mit à bondir, ce qui me fit limite peur. Elle s'extasiait sur l'apparition du MacDonald. Je me mettais à rire, parce qu'on aurait pu croire que c'était le dernière endroit où elle voulait aller, après avoir vomi. Mais non, elle me fit ces petits yeux de chats pour me supplier de faire le détour. Je riais, levais les yeux au ciel et j'acceptais, tournant dans l'impasse. Elle commandait ce qu'elle voulait et on passait à la borne, je tendais ma carte sans réfléchir en retenant son billet. Elle râlait, encore. Je la regardais de manière à insister et elle me remerciait, disant que j'étais un amour - compliment qui m'arracha un sourire presque gêné. Je profitais de tourner la tête vers l'équipière pour le cacher et payer. Quand elle l'eut, elle était plus contente qu'un gosse dans un château gonflable. L'odeur envahissait ma voiture. oh c'est pas vrai tu vas embaumer ma voiture, on va manger ça au bord de l'eau tu veux bien? dis-je m'arrêtant sur le bas côté. Je sortais de la voiture avec elle, profitant pour enfiler ma veste sur elle. Je lui piquais quelques frites, assis sur le bord du sable/route, avec cette vue imprenable sur la mer. Je regardais d'abord le paysage avant de la regarder, elle. Tu sais, je suis content d'avoir été là pour te faire passer une semi vraie soirée d'anniversaire. Je doute que tu te souviennes de grand chose mais, moi j'oublierais pas. lui dis-je alors avant de mordre par surprise dans son burger du derrière, mordillant un de ses doigts qui le tenait pour rire au passage. Je voyais dans ses yeux que ça avait pas été tout une bonne idée, je me mis à rire. oh punaise ok je toucherais plus à ton macdo!! m'agresses pas!! dis-je me levant, les mains en l'air, je riais. Elle posait ses affaires et je me mettais à courir doucement, finissant par l'attraper sur le dos, alors qu'elle faisait comme une bête pour m'attaquer - je pense vraiment qu'elle avait perdu tout contrôle sur ce qu'elle voulait faire ou pas mais j'aimais bien ça. J'avais pas ris comme ça depuis longtemps. t'es un grain, sky dis-je en riant, je lui faisais des chatouilles pour qu'elle arrête de m'embêter, prenant le dessus, derrière son dos, elle se pliait mais je parvenais toujours à la chatouiller avant d'arrêter sous ses supplices. allez finis ça, et tu as pas intérêt à me dire demain que tu l'as vomi, je te préviens dis-je en riant.

Elle finissait le tout, on le jetait dans une poubelle non loin de là. Vint l'heure de la raccompagner. J'avais beau avoir tout tenter pour repousser cet instant, il le fallait bien. Après tout, cette soirée avait eu lieu tout à fait par hasard, et il ne fallait pas qu'elle rentre trop tard chez elle. tu m'envoies un snap quand tu es dans ton lit prête à dormir, hm? lui dis-je alors, tout proche de chez elle. Je me garais, le coeur serré, essayant de ne rien laisser paraître. Je savais que je ne la reverrais pas avant un moment, qu'elle ne se souviendrait sûrement pas de cette soirée, d'ailleurs. Cela me brisait le coeur tout en me réconfortant d'un autre point de vue - elle regretterait peut-être. Alors, je me disais pourquoi me retenir? Nous sortions de la voiture, elle se retournait. J'allais me rapprocher d'elle, glissant une mèche derrière son oreille. j'ai adoré cette soirée, j'espère que toi aussi. lui dis-je en lui souriant. tu es belle, même après avoir bu, chanté, dansé, vomi, mangé un McDo. dis-je alors en riant. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire pour retarder l'échéance. Je n'avais pas le choix, pourtant. Je caressais sa joue. Le truc c'est que.. je ne sais pas si tu te souviendras de tout ça demain.. soufflais-je alors. Je m'approchais, posant mes lèvres sur les siennes sans réfléchir, un petit moment, comme ça. Je l'embrassais ni pas assez, ni trop. Je me reculais alors doucement, lui souriant faiblement à cause de ce que je ressentais à l'instant T, je la lâchais complètement, la laissant s'en aller. Bonne nuit, Sky. Fais attention à toi. soufflais-je alors, finalement.

 
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a waste for lovely night ◮ skad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what a waste for lovely night ◮ skad  |   Jeu 20 Avr - 4:59




happy birthday


— Chad & Sky
C’était une victoire pour le mcdo de fin de soirée! C’était toujours un bien nécessaire après avoir trop but de se remplir le bedon de gras comme ça. Et puis, le mcdo n’était jamais aussi bon qu’à 3h du matin! Dès que j’eus mon sac de bouffe, je ne pouvais que d’y plonger ma main pour attraper des frites et les foutre d’un coup dans ma bouche. Naturellement, monsieur santé/sport ‘’je suis en forme’’ n’appréciait pas réellement l’odeur de fast-food dans sa belle voiture. C’est pourquoi il proposa d’aller manger ça sur le bord de l’eau, un peu plus loin. Ça m’allait à moi, tant que je pouvais bouffer, il n’y avait aucun problème nul part. Heureusement, je ne dû pas prendre mon mal en patience trop longtemps qu’on fut arrivé sur place. Je sortis tant de bien que de mal et le jeune homme s’occupa de mon petit bien-être en me couvrant un peu les épaules. C’était fort bien gentil de sa part - et très mignon aussi, je l’admets. Ce dernier ne se gêne pas pour me voler quelques frites mais pour la peine, il avait bien le droit : il avait la permission, je pouvais bien partager. Il devait se compter chanceux toutefois, ça m’arrivait rarement d’être aussi culinairement généreuse. « Pas m’en n’en sou..souvenir? J’ai l’air aussi saoule qu’ça? » Bon ok, ma façon de parler pouvait un peu confirmer le tout, j’en conviens. Je fus surprise lorsque Chad se permit de nouveau mais cette fois-ci en s’attaquant à mon burger ET MON DOIGT. Oh lala!!! Je lui fis de - faux - gros yeux alors qu’il mâchait rapidement sa bouchée en voyant bien ma réaction à cette attaque soudaine! « J’espère bien! Non maaaaais, t’as un… un corps d'athlète à t’oticcuper.. euh… t'occuper toi! Laisse-moi, moi...me perfectionner mes bourrelets avec tout ce gras, veux-tu bien! » Est-ce que c’était compréhensible? J’espérais. Je me tapai un peu le bedon en riant avant de reposer mon burger et m’adonner à des folies de gamin avec Chad, mais c’était drôle, bien que me faire secouer dans tous les sens comme ça… je n’étais pas certaine que c’était une très bonne idée. Il fallait mieux se calmer sinon j’allais être de nouveau malade. J’avais pas l’estomac bien stable encore hein! « Oh sur ça, je peux rien t’promettre coco! » dis-je en riant, retournant vers mon festin.

Bien remplie, nous retournâmes à sa voiture et il était le temps de ramener la fêter chez elle pour qu’elle dorme comme une vraie princesse (ou plutôt comme une pauvre merde). Bientôt arrivé chez moi, mon sauveur de la soirée me demanda de lui envoyer un snap une fois bien couchée dans mon lit. La tête accotée contre l’appuie derrière moi, je lui souris tout doucement avant de grimacer un peu. « Oh bah alors ça je sais pas trop… » commençais-je avant d’ajouter : « Je vais devoir bien me cacher derrière les couvertures car je dors nue nue nue. » dis-je avant de rire - probablement un peu trop. Et hop, on était arrivé. Je regardai ma maison tout éclairé avant de détacher ma ceinture et tourner la tête de nouveau vers Chad qui s’était approché de moi. Il me fit part qu’il avait aimé la soirée venant même jusqu’à me complimenter ce qui me fit rouler des yeux. « Arrête de dire n’importe quoi. »dis-je en posant ma main sur son visage en riant avec lui. Il m’avait trouvé saoule dans un bar, déjà quand il était arrivé dans ma soirée, j’avais perdu toute ma fraîcheur et ma beauté que lorsque j’étais sortis de chez moi. Je devais ressembler à n’importe quoi présentement en plus. Pourtant, ça ne l’empêcha pas de me surprendre une fois de plus - non, rassurez-vous, le mcdo en est plus une victime - en posant ses lèvres contre les miennes pour m’embrasser tout doucement. Je ne savais tellement pas comment gérer le tout que mes yeux s’étaient écarquillés avant de se fermer et seulement… profiter de l’instant. « Bonne nuit Chad, merci pour tout ça… c’était un bel anniversaire! » lui répondis-je en prenant sur moi pour me résigner à quitter finalement sa voiture et rentrer chez moi. Je fis un peu trop de bruit, même que je manquai de débouler les escaliers pour me rendre jusqu’à ma chambre mais une fois au sous-sol, je tombai raide morte dans mon lit.


 
MAY


 

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
 

what a waste for lovely night ◮ skad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» my lovely friend;
» what a waste of time. EM&MATT.
» alea jacta est ◮ skad
» i know you'll understand soon enough + skad
» if we were a movie + skad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-