Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 We need to talk - Glani

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: We need to talk - Glani  |   Ven 27 Jan - 21:45

Dani & Glenn

we need to talk

 

 On avait échangé quelques texto avec Dani après que j’ai découvert son cadeau dans ma boite au lettres. Elle voulait qu’on se voie pour s’expliquer. Je n’avais rien à lui dire mais je pouvais bien la laisser parler. Je lui avais dis que je passerai la voir dans la journée, c’était toujours plus simple de se barrer quand on n’était pas chez soi et que ça tournait mal. Je ne lui avais pas donné d’horaire précis mais je comptais m’y rendre dans l’après-midi. J’avais travaillé cette nuit et j’avais besoin de récupéré. Ce n’est que dans les alentours de quinze heures que je commençai à me préparé. Je m’étais simplement habillé et j’étais parti, mon but n’étant pas d’essayer de la reconquérir, juste de discuter.

Je pris la voiture en direction du logement de la jeune femme, ça faisait quelques semaines que je ne l’avais pas vu et j’appréhendais quand même un peu les retrouvailles. Je savais qu’elles n’allaient pas être joyeuses mais quand même. Garé devant chez elle, je me rendis enfin à sa porte pour frappé plusieurs coups à sa porte. Sa montre dans les mains, j’attendis qu’elle m’ouvre. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle ouvrit la porte. Je ne savais pas vraiment quoi dire ni comment agir alors que je me contentai de lui tendre la montre comme s’il s’agissait d’un cadeau pour elle. Salut. Lançai-je enfin sans pour autant bouger. Je lui en voulais encore oui, mais elle me manquait aussi beaucoup.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Ven 27 Jan - 22:25

   

     

   

Je veux que tu promettes une chose : Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose. Même si tu as peur que ça te cause des problèmes. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort.

— Glenn & Dani
J’avais échanger quelques messages avec Glenn après qu’il m’ait remercié pour la montre que je lui avais offerte et surtout pour me dire qu’il n’en voulait pas. Pourquoi il ne s’est pas contenter de la jeter tout simplement ? Enfin bref, je lui demandais de me laisser une chance de m’expliquer, pas qu’il me pardonne, mais qu’il m’écoute. Depuis notre retour de l’orphelinat, je ne suis pas beaucoup sortie, à part pour aller travailler et encore depuis deux semaines, je suis en arrêt, à cause de mes côtes cassées, c’est vachement long à se remettre ça. Je ne sais même pas si Alexie lui a parler de ce qui m’es arrivé et franchement je m’en moque, tout ce que je veux c’est lui parler, le voir, parce qu’il me manque horriblement et que j’ai jamais été aussi mal de toute ma vie. Quand il m’a dit qu’il passerait dans la journée, je décidais de ne rien faire de cette dernière, juste attendre, sur mon canapé, devant la télévision, autant dire que la journée m’a paru horriblement longue. Aux alentours de 15 heures, on frappait à la porte, je me levais alors vêtue d’un short et d’un t-shirt, les cheveux attachés n’importe comment, autant dire rien de sexy. J’ouvrais la porte et le vis et la une boule se forma dans ma gorge et une autre dans mon estomac lorsqu’il me tendit la montre. Je pris la boîte et me dirigeais vers le salon en l’invitant à me suivre après avoir répondu à son « salut ». Je laissais tomber la boîte dans la poubelle au passage. – Tu veux boire un truc ? Lui demandais-je alors, parce que en réalité, j’essayais de gagner du temps parce que je ne savais pas du tout par quoi commencer. C’était affreux. – Non tu sais quoi ? Oublie ! Je sais même pas par où commencer, parce que en fait, j’suis énervée que tu m’aie juger aussi vite, sans chercher à comprendre. J’ai jamais voulu te cacher quoi que ce soit me concernant, j’ai cherché à protéger la seule famille qu’il me restait. Et au final tout ça pour rien. Lâchais-je alors en posant mes mains sur le comptoir qui séparait la cuisine du salon. – Jamais je ne te tromperais Glenn, sauf si on me laisse pas le choix, comme c’était le cas cette fois. L’acolyte de Nightmare, m’as envoyé un message en me lançant un défi, il fallait que je l’embrasse sinon elle balancerait tout sur le net. Je l’ai fait et elle l’a quand même balancer… Finis-je par dire. Ça ne devait pas être très clair pour lui, mais il pouvait me demander n’importe quoi, je lui répondrais, je lui dirais tout.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Dim 29 Jan - 12:32

Dani & Glenn

we need to talk

 

 J’avais suivis la jeune femme dans son appartement jusqu’au salon. Elle en avait profité pour jeter la montre à la poubelle au passage. Je n’avais pas relevé, elle faisait bien ce qu’elle voulait de ses affaires. C’est alors qu’elle me proposa quelque chose à boire, sur le coup je n’avais pas répondu puisque je n’étais pas venu ici pour m’éterniser au contraire. Non tu sais quoi ? Oublie ! Je sais même pas par où commencer, parce que en fait, j’suis énervée que tu m’aie juger aussi vite, sans chercher à comprendre. J’ai jamais voulu te cacher quoi que ce soit me concernant, j’ai cherché à protéger la seule famille qu’il me restait. Et au final tout ça pour rien. Avait-elle reprit avant que je n’ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit. J’avais croisé sur mon torse pour l’écouter parler. Jamais je ne te tromperais Glenn, sauf si on me laisse pas le choix, comme c’était le cas cette fois. L’acolyte de Nightmare, m’as envoyé un message en me lançant un défi, il fallait que je l’embrasse sinon elle balancerait tout sur le net. Je l’ai fait et elle l’a quand même balancer… Avait-elle terminé appuyé sur le comptoir séparant la cuisine du salon. Je voyais très bien ce qu’elle voulait dire puisque j’en avais déjà fais les frais avec Alexie sauf qu’elle n’avait jamais vraiment su la vérité concernant ce baiser. J’étais resté froid et neutre face à sa révélation. Je lui avais quand même accordé ma confiance et ça me faisait mal de me dire qu’elle en avait profité, qu’elle avait profité de ma gentillesse. Bon, et cette histoire de meurtre alors ? Demandai-je en la regardant sans ciller. Je n’avais pas le droit de la juger sur son passé mais je voulais quand même savoir si c’était volontaire ou s’il s’agissait seulement de légitime défense.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Dim 29 Jan - 14:02

   

     

   

Je veux que tu promettes une chose : Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose. Même si tu as peur que ça te cause des problèmes. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort.

— Glenn & Dani
Glenn venait d’arriver et une boule se forma dans ma gorge et dans mon estomac, très franchement je sentais que j’allais être malade et c’était bien la première fois que ça m’arrivais. A l’époque, quand je me disputais avec mes petits amis, et bien je les laissais partir et je ne cherchais pas plus loin, pour moi, s’ils voulaient plus me voir qu’ils se casse, ça m’étais complètement égale. Avec Glenn c’est différent. C’est différent, parce qu’il m’a aidé à sortir de cet enfer, que grâce à lui, je me sens revivre et que je veux que ça continue. C’est pour ça que je lui ai demander qu’il me laisse une chance de m’expliquer. Une fois dans le salon, je lui demandais s’il voulait boire quelque chose, puis me ravisais immédiatement en lui disant de laisser tomber et je me lançais. Je lui disais que j’étais quand même énervée qu’il m’ait jugé aussi vite, sans chercher à comprendre. Que je n’ai jamais voulu lui cacher quelque chose me concernant, mais que je cherchais à protéger mon frère, et moi un petit peu. Et que jamais je ne le tromperais, que l’acolyte de Nightmare m’avait lancé un défi et que je n’ai pas eu le choix, mais que je ne voulais pas le blesser. Il croisait les bras sur son torse et restait froid et ça me brisais de l’intérieure. « Bon, et cette histoire de meurtre alors ? » demande-t-il sans broncher. – Et bien… C’est vrai oui… mais ce n’était pas voulu. Ce mec était beaucoup trop insistant et avait énormément bu et lorsqu’il a commencé à poser les mains sur moi, j’ai juste voulu le repousser, sauf qu’il était tellement saoule qu’il a trébucher et c’est briser la nuque… Lui expliquais-je alors doucement. – Mon frère n’as jamais voulu que je me rende et c’est lui qui a fait de la prison à ma place… J’ai dû vivre avec pendant toutes ces années… J’ai jamais voulu te cacher ça Glenn faut que tu me crois, c’est juste que l’occasion c’est jamais présenter… J’me voyais mal le matin au ptit déj te dire "ah au fait, j’ai tué quelqu’un par accident il y a quelques années…" Lui dis-je alors en ravalant la boule qui s’était former dans ma gorge. Au fond, je sais que ce qui le dérange le plus c’est pas cette histoire d’accident, mais plutôt ce baiser avec Luke et je peux vous dire que je suis vraiment prête à tout pour me faire pardonner.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Sam 4 Fév - 18:53

Dani & Glenn

we need to talk

 

 Après qu’elle m’ait expliqué le coup du baiser, je lui avais demandé de me raconter l’histoire du meurtre. En soit ça ne dérangeait pas plus que ça. Je connaissais assez Dani pour ne pas m’en faire la concernant. Et puis selon ces dires, c’était un accident. J’ai jamais voulu te cacher ça Glenn faut que tu me crois, c’est juste que l’occasion c’est jamais présenter… J’me voyais mal le matin au ptit déj te dire "ah au fait, j’ai tué quelqu’un par accident il y a quelques années…" Termina-t-elle en se redressant un peu. Quant à moi je m’étais appuyé contre le mur tout en la regardant. En fait, je me fou pas mal de ce qui a pu se passé avant que tu me rencontre. C’est juste que.. C’était LE truc en trop, le truc qui m’a conforté dans l’idée de t’éviter quelques jours. J’avais besoin de me retrouver seul et de faire le point. Evidemment que je t’aime toujours. Ca va pas changer du jour au lendemain, c’est juste que je te faisais confiance, j’aurai fais n’importe quoi pour toi et je me suis un peu sentit pris pour un con. Je n’ai pas apprécié. Je fis une petite moue avant de soupirer et de lui tendre mes bras. J’avais toujours tendance à craquer et à pardonner trop vite, mais elle me manquait vraiment et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Sam 4 Fév - 23:59

   

     

   

Je veux que tu promettes une chose : Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose. Même si tu as peur que ça te cause des problèmes. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort.

— Glenn & Dani
J’avais expliqué le pourquoi du comment j’avais embrassé Luke et très franchement je m’en voulais terriblement. Certes je suis loin d’être parfaite, toute ma vie j’ai fait des choix qui m’ont conduit droit en enfer et là encore c’est ce qui est arriver. Je ne ressentais plus rien pour Luke et aujourd’hui, j’étais plutôt heureuse qu’il m’ait trompé parce que sans ça, je n’aurais jamais rencontré Ricardo, je ne serais jamais partie au Mexique et je n’aurais jamais rencontrer Glenn. Sans ce récent épisode, j’étais enfin heureuse et je ne sais pas si je pourrais me pardonner de l’avoir fait souffrir. Il me demandait ensuite de lui expliquer l’histoire du meurtre que Nightmare avait balancer sur son site. Ce fameux secret que j’avais tenté de protéger en faisant souffrir Glenn pour au final, rien. Je lui expliquais alors que c’était un accident et que je n’ai jamais eu l’occasion de lui en parler. « En fait, je me fou pas mal de ce qui a pu se passé avant que tu me rencontre. C’est juste que… c’était LE truc en trop, le truc qui m’a conforté dans l’idée de t’éviter quelques jours. J’avais besoin de me retrouver seul et de faire le point. Evidemment que je t’aime toujours. Ça va pas changer du jour au lendemain, c’est juste que je te faisais confiance, j’aurais fait n’importe quoi pour toi et je me suis un peu sentit pris pour un con. Je n’ai pas apprécié. » dit-il en faisant une petite moue et soupirant avant de me tendre ses bras. Il me ‘faisait’ confiance, est-ce que cela veut dire qu’il ne me fait plus confiance ? En tout cas, je suis prête à faire n’importe quoi pour qu’il me fasse confiance à nouveau. Je n’hésitais pas une seconde, j’avais besoin de le serrer dans mes bras, alors je fonçais en le serrant aussi fort que je le pouvais et laissant couler quelques larmes. – Je suis vraiment désolée… J’ai jamais jamais voulu te faire du mal, ni te cacher quoi que ce soit me concernant, je ne voulais pas que tout le monde l’apprenne, que tout le monde apprenne que j’avais laissé mon propre frère aller en prison à ma place. Dis-je alors doucement. J’espérais vraiment qu’il me pardonne au fil du temps.  
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Lun 6 Fév - 15:18

Dani & Glenn

we need to talk

 

 Après lui avoir donné mon point de vue, je lui avais tendu les bras. Non pas que je lui pardonnais, ni que je lui refaisais une confiance aveugle non, loin de là. C’était juste.. Personnelle. Tout le monde avait le droit à l’erreur et je n’avais pas vraiment envie de gaspiller mon temps à essayer de la détester. Je l’aimais cette fille et peu importe ce que j’en aurais dis aujourd’hui, je serais revenu vers elle un jour ou l’autre parce qu’elle me manquait et qu’elle ne méritait peut-être pas ça au final. A quoi bon lutter ? Lorsqu’elle se précipita dans mes bras, celle-ci me serra fort contre elle, j’en fis de même de mon côté en appuyant mon menton sur sa tête. Mes bras l’entouraient entièrement, me laissant alors caresser son épaule à l’aide de mon pouce. Je suis vraiment désolée… J’ai jamais jamais voulu te faire du mal, ni te cacher quoi que ce soit me concernant, je ne voulais pas que tout le monde l’apprenne, que tout le monde apprenne que j’avais laissé mon propre frère aller en prison à ma place. Déclara-t-elle en sanglotant légèrement. Je sais Dani… Avais-je soupiré tout en la berçant doucement contre moi.
Est-ce que ça a changé quelque chose à ta vie que tous les autres apprennent pour ton frère et toi ? Lui avais-je demandé suite à un petit silence. J’aurai quand même voulu savoir si ce fameux baiser aurait pu servir à quelque chose si Nightmare n’en avait pas fait qu’à sa tête.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Ven 10 Fév - 19:32

   

     

   

Je veux que tu promettes une chose : Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose. Même si tu as peur que ça te cause des problèmes. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort.

— Glenn & Dani
Glenn me tendait les bras après m’avoir donné son point de vue et je m’y précipitais en le serrant fort contre moi, j’avais besoin de ce contact. Les jours passés sans lui était une vraie torture, ses bras, ses bisous, ses câlins, son rire me manquaient. Je suis prête à tout pour qu’il me fasse confiance à nouveau, je sais qu’il faut que je le mérite et je suis prête à le faire, je vais lui prouver qu’il peut avoir confiance en moi. Je m’excusai une nouvelle fois en lui disant que c’était pas contre lui, que c’était juste que je ne voulais pas que tout le monde l’apprenne. « Je sais Dani… » me dit-il en soupirant et me berçant doucement contre lui. « Est-ce que ça a changé quelque chose à ta vie que tous les autres apprennent pour ton frère et toi ? » me demande-t-il, je redressais alors la tête pour le regarder en essuyant au passage ma joue. – Pour l’instant non, je n’crois pas… Les gens me prennent sûrement pour une meurtrière, mais rien de flagrant pour l’instant à part le fait que je risque peut-être d’aller en prison s’ils apprennent qu’ils ont enfermé la mauvaise personne ?! Dis-je alors doucement. C’était LA question qui me trottait dans la tête depuis la sortie de cet article. Maintenant que tout allait mieux dans ma vie, est-ce que je ne risquais pas de finir derrière les barreaux ? Peuvent-ils rouvrir une enquête ? Je ne voulais pas y aller, je sais qu’à l’époque même si ça me faisait peur ça m’aurait moins déranger, aujourd’hui, j’ai beaucoup plus à perdre. Je dois avouer que pour l'instant je ne voulais pas y penser, je voulais juste me réconcilier avec Glenn et profiter de ce moment.   
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Lun 27 Fév - 11:44

Dani & Glenn

we need to talk

 

 J’avais pris Dani dans mes bras parce que j’en avais besoin. Elle m’avait manqué et je regrettais un peu d’avoir mis autant de temps avant d’aller la retrouver mais peu importe. Aujourd’hui c’était fait. On avait tout mit au clair et bien que je ne sois pas plus heureux d’entendre tout ça de sa bouche, au moins je connaissais la vérité. Je lui avais demandé si l’annonce de Nightmare avait changé sa vie au vue de ses relations ou quoi que ce soit. Je ne tenais pas à ce qu’elle soit harceler par je ne sais qui ou que la police lui mette la main dessus après des années. Pour l’instant non, je n’crois pas… Les gens me prennent sûrement pour une meurtrière, mais rien de flagrant pour l’instant à part le fait que je risque peut-être d’aller en prison s’ils apprennent qu’ils ont enfermé la mauvaise personne ?! M’avait-elle répondu en me regardant. J’avais haussé des épaules, parce que je me posais la même question et que je n’avais aucune réponse à lui fournir. Je demanderai à Alexie, elle pourra peut-être nous renseigner. Elle bosse là-bas. Ca je l’avais découvert le jour où son mec m’avait arrêté et qu’elle s’était pointé quelques instants plus tard en m’annonçant la nouvelle. Quelle journée de merde j’avais passé. Je lui fis un petit sourire avant de lui embrasser le front délicatement. Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je suis de soirée aujourd’hui. Repris-je par la suite sans pour autant la relâcher.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |   Mer 1 Mar - 12:54

   

     

   

Je veux que tu promettes une chose : Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose. Même si tu as peur que ça te cause des problèmes. Même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort.

— Glenn & Dani
J’avais tout expliquer à Glenn, je ne voulais plus rien lui cacher, déjà que je ne l’avais pas fait volontairement, c’est juste que l’occasion ne s’était jamais présenter et après j’essayer juste de me protéger en quelque sorte. Il me prit alors dans ses bras et je le serrais fort contre moi, respirant son parfum qui m’avait tant manqué. Il me demanda alors si le fait que ce soit dévoilé changeait quelque chose aujourd’hui, je lui confiais que non pas pour l’instant, mais je craignais que les gens me prennent pour une meurtrière ou que la police m’arrête après s’être rendu compte qu’ils avaient enfermé la mauvaise personne. Il haussa les épaules et je n’attendais pas vraiment de réponse de sa part, je lui montrais juste mes craintes, je ne voulais pas aller en prison, j’avais beaucoup trop à perdre maintenant. « Je demanderai à Alexie, elle pourra peut-être nous renseigner. Elle bosse là-bas. » dit-il. – Merci. Lui répondis-je alors en fermant les yeux lorsqu’il déposa ses lèvres sur mon front. « Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je suis de soirée aujourd’hui. » m’informait-il sans me lâcher. – Mmmh… dis-je alors avant d’enfouir ma tête dans son cou. – Tu m’as manqué. Dis-je alors doucement. Nous restions quelques minutes à profiter l’un de l’autre sans bouger, puis je le laissais finalement partir à contrecœur.     
   MAY


     

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We need to talk - Glani Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk - Glani  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk - Glani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy birthday sweetie - glani
» Let's talk about business
» LET'S TALK ABOUT YOU & ME.
» i really really need to talk to you / léo & eli
» need to talk with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-