Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 need to talk with you

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: need to talk with you  |   Mer 2 Sep - 11:23
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you
Depuis quelques jours, c'était un vrai bordel dans ma tête. j'étais passé par un tas d'émotions. Dani avait dû appeler Libby quand je voulais tuer les mecs qui la menaçaient et ça avait été pire que mieux. Enfin, elle m'avait décidé à ne pas aller jusqu'au bout. Je m'étais débarrassé de ces types autrement. Malgré tout, j'aurais préféré ne pas revoir Libby. J'avais fais mes adieux et la revoir avait été pire que mieux. Elle avait décidé de repartir et elle se permettait de venir me dire ce que je devais faire ou ne pas faire. je lui en voulais, j'étais en colère et je n'arrivais pas à aller outre. J'avais de sérieux problèmes de colère et elle le savait bien. Alors forcément, quand il s'agissait d'elle, c'était encore pire. J'avais dû mal à canaliser tout ça. Je pensais simplement à la sécurité de ma soeur et à la salle de sport.

Quand je me concentrais la dessus, je me retrouvais ce fameux soir dans un traquenard de Nightmare avec Khira. Cette soirée-là avait créer un vrai bouleversement dans ma vie. Je me rendais compte que j'étais capable d'avancer, capable de me retrouver, seul ou avec quelqu'un. J'avais craqué pour elle, vraiment, et je ne savais pas où ça allait me mener. Enfin bref, j'avais besoin de parler d'un tas de choses avec Dani, car j'avais eu une autre idée encore pour le futur. Je voulais faire quelque chose de significatif, j'en avais marre de me sentir patauger dans la sauce. Maintenant que le rêve de ma salle de sport était accompli, je voulais aller plus loin. Cela faisait aussi longtemps que je n'avais pas passé un bon moment avec ma petite soeur alors je l'invitais à me rejoindre au zoo pour passer une jolie journée. Je la retrouvais là-bas et je la prenais dans mes bras. coucou petite soeur d'amour, tu vas bien? lui demandais-je alors après notre étreinte.

Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Mer 2 Sep - 22:05
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you


J'étais plus qu'heureuse lorsque mon frère m’avait demandé de le retrouver au zoo.
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé de moment tous les deux, et cela m'avais énormément manqué.

C'était un peu la même sensation que j'avais envers d'un homme charmant.
L'après-midi et la soirée que j'avais passé avec Elijah, m'avais fait un bien fou. Même si je m'étais juré de ne jamais être proche d'un autre homme, toutes mes barrières sont tombées avec lui en peu de temps. Cela me faisait peur et je ne savais pas si j’allais devoir en parler avec Chad.

J'étais arrivée un peu en avance au zoo mais j'en avais profité pour patienter devant les belles panthères noires.

Je reconnais mon frère de loin et je souris en l'apercevant tellement je suis heureuse de le voir.
Il arrive enfin à ma hauteur et me fait un énorme câlin, que je lui rendis bien évidemment. Et j'en profite même pour lui dépose un énorme bisou sur la joue, pour lui montrer qu’il m’avait trop manquait. Je relâché notre étreinte à contre cœur, j'aurai voulu le garder plus longtemps avec moi.

Coucou grand frère chéri. Je vais bien maintenant que je te vois. Et toi comment vas-tu?

J'ai l'impression de revivre à chaque fois que je suis avec lui. Chad c'est ma moitié, mon oxygène. Je suis reconnaissante d'avoir un frère comme lui. C'est pas donné à tout le monde d’être autant proche de ses frères et sœurs comme nous le sommes.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Jeu 3 Sep - 22:38
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you


Ma petite soeur était enfin dans mes bras, j'étais si heureux de la voir. J'avais mille choses à lui raconter et je supposais qu'elle aussi. C'était quand même plus sain de se voir dans un état comme celui-là, et pas comme la dernière fois. J'avais dû faire face à des gens qui lui voulaient du mal et j'avais été un peu fort, elle avait dû faire appel à Libby pour me calmer. Enfin, c'était de l'histoire ancienne maintenant. Elle allait bien et moi aussi, puis Libby était repartie.

ça va, écoute. lui fis-je alors en entamant le pas vers le zoo. on va voir où je t'ai trouvé à la naissance, le zoo! blaguais-je alors envers ma petite soeur en riant légèrement. C'était hyper apaisant de pouvoir passer une après midi "normale" avec elle. bon alors, quoi de beau? que du beau, hein! On a assez eu de moche comme ça... lui fis-je alors d'un ton limite sévère. je pense qu'on a pleins de trucs à te raconter mais moi j'ai un big truc surtout... enfin rien de fait mais, j'aimerais fonder une association pour aider les jeunes en difficulté, violentés ou à la rue, un peu comme nous on a été pour les aider dans la vie, organiser des événements, des voyages, des sorties culturelles... Je veux ouvrir un foyer hyper moderne sous forme d'association. l'informais-je alors. ça me trottait depuis plusieurs jours. je m'étais réveillé un matin en me disant : Chad, puisque tu chies dans tout ce qui concerne la vie "conventionnellement normale", occupe toi en faisant quelque chose de vraiment utile. Et forcément, ça m'était venu à l'esprit. J'ai de l'argent, je peux investir et autant le faire dans quelque chose qui a du sens et qui pourrait faire avancer la ville. tu en penses quoi? Tu ferais des pâtisseries pour le foyer? fis-je alors, m'y voyant déjà. J'étais tout sourire, tout heureux de présenter mon idée pour la première fois face à quelqu'un, et face à celle avec qui j'avais vécu tout ça, celle qui pouvait comprendre mieux que personne tout ça, ma petite soeur.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Sam 5 Sep - 23:41
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you


Mon frère avait l'air plus apaisé que la dernière fois que je l'avais contacté. Mais son côté surprotecteur c'est ce que j'aimais en lui, même si parfois cela pouvait me faire peur.

Une chose est sûre je vais profiter à fond de cette journée qui promettait d'être agréable en plus d'avoir un beau temps.

Quand il me sort qu'on allait voir où il m'avait trouvé à la naissance je le bouscule de l'épaule.

Cool on va voir les panthères noires.

Les panthères, surtout les noires, faisaient parties de mes animaux préférés avec les koalas.

A part si tu préfères aller voir des congénères, les chimpanzés.

Il voulait me taquiner, je jouai à son jeu. Comme j'aime bien le dire, qui aime bien taquine bien.
Puis il me demande ce qu'il y avait de beau dans ma vie.

Si je dis un homme ça marche dans « beau » dans surtout du beau ?

Je souris en repensant à Elijah, c'est un bel homme donc ça rentrerait dans la case.
Je n’en dis pas trop car je sais qu’il va me questionnais tel un policier investiguant dans une affaire.

Enfin il me parle de ce qu'il voulait me dire de vive voix, de son super projet. Je l'écoute attentivement sur son idée d'association.

Ton idée est superbe. Je te suivrais toujours Chad, et bien il est évident que je te suivrais dans cette aventure. Et pas que dans la pâtisserie si tu veux.
Où en es-tu dans ce projet dit moi ? Tu as déjà trouvé les locaux ?


Ce projet de foyer associatif était une excellente idée. Et venant de lui cela ne m'étonne pas. Il a un grand cœur  mon frère. Il peut être parfois un peu impulsif quand on touche à ses proches mais il a toujours eu le cœur sur la main, même lorsqu'il en doutait.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Mer 30 Sep - 22:53
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you


Au zoo, je tenais enfin ma soeur dans mes bras et nous passions un petit moment sympa. On se disait mille et une choses, prenant des nouvelles l'un de l'autre. Je lui demandais donc de me donner que du beau et elle me parlait d'un homme. Je fis les grands yeux en la poussant du coude amicalement genre "c'est pas vraaai".

un homme? et un beau en plus? pas plus beau que ton frère, ça c'est im-po-ssible. mais là, tu sais qu'il va falloir me donner des détails. je veux un rapport complet. Nom, prénom, date de naissance, poids, lieu de naissance, métier, quel pied est plus grand que l'autre... lui dis-je alors en lui lançant un petit sourire. il y aurait été une époque où j'aurais cherché à éloigner le type d'elle comme elle l'aurait fait avec une nana dans ma vie. Nous avions été fort possessif dans le passé et nous avions appris de nos erreurs. Aujourd'hui, on acceptait de devoir faire nos vies de nos côtés en restant hyper proches comme nous pouvons l'être.

Je lui parlais alors de mon projet principal du moment : l'association pour aider les jeunes en difficulté. C'était penser à Libby qui m'avait fait penser à ça et puis, notre enfance mutuelle. J'avais vécu à me cacher de mes parents et à protéger ma petite soeur, je connaissais des jeunes dans cette ville à la rue, préférant se tourner vers la drogue ou autre pour s'en sortir... et si je changeais la donne en créant une société pour les aider? J'avais écris mon projet, je l'avais déposé en mairie pour des subventions et j'avais déposé une demande pour des locaux. Je comptais en faire des dortoirs, une cuisine fonctionnelle collective, un salon, une bibliothèque avec des ordinateurs modernes, une salle de sport, des personnes qualifiées pour former une équipe soudée. C'était un lourd projet mais je comptais bien le mener à terme.

Oui, j'ai trouvé des locaux propres où ça pourrait coller. Je veux faire tellement de choses là dedans. Quelques chambres, salles de bain, salon, bibliothèque, salle de sport, cuisine collective, jardin collectif... j'veux un endroit où des jeunes en insécurité peuvent trouver refuge et ressortir plus fort, en jeunes adultes. J'ai décidé d'appeler ce foyer "Emate". lui fis-je alors. Mélange de Emani et de Tate. Je ne savais pas si ma soeur tilterait, mais c'était fait exprès.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Jeu 1 Oct - 11:22
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you


Je vois dans le regard de mon frère que la nouvelle l'étonne un peu, vu les gros yeux qu’il me fit. Mais en même temps je reconnais dans son regard, un peu d'inquiétude. En même temps avec mon passif cela ne m'étonnais pas. Et puis si il ne s'inquiétait pas un minimum cela ne lui ressemblerai pas non plus.

Puis il me fait une faute crise de jalousie, en m'indiquant qu'il était impossible qu'Elijah soit plus beau. Et il enchaine avec plusieurs questions que j'essaie de retenir pour lui répondre après mais lorsqu'il me parle de la longueur des pieds j'explose de rire. Je ne m'attendais pas du tout à cette question.
J'essaye de me calmer un peu après le fou rire que je viens d'avoir. Ça faisait un moment que je n'avais pas rigolé autant. Mais je repris tout de même mon sérieux pour lui répondre.

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre, enfin je l'espère.
Oui c'est un bel homme. Vous n'avez pas la même beauté. Tu es mon frère tu seras donc toujours le plus beau à mes yeux. Mais disons qu'avec lui j'ai envie de faire des choses que je ne ferais pas avec toi.


Je vois dans son regard qu'il essaye de décrypter ce petit message pas si subtil que ca

Il s'appelle Elijah Roberts. Il est juge donc plus vieux que ta petite sœur chérie. Il est plus grand que moi et plus musclé que toi. Je souris en lui disant ça et en montrant sa musculature du doigt. C'est vrai qu'Elijah est plus musclé que mon frère. Il a grandi à Miami. Et en ce qui concerne ses pieds, je n'ai jamais fait attention. Je ne regarde pas cette partie du corps chez un homme. Mais si tu veux je peux lui demander.

Je sors mon portable de mon sac prêt à envoyer un texto à Elijah. Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que j'envoie le SMS à Elijah. Je suis sûr que cela allait le faire rire.
Il ne mit pas longtemps à me répondre. Et je souris à sa réponse. Je lui renvoi un nouveau sms.

Elijah me dit qu'il n'a jamais mesuré ses pieds donc il ne sait pas lequel est le plus grand. Je rigole à la réponse qu’il m’a envoyée, mais bien évidement je ne redis pas la partie où il parle de la connerie qu’il voulait sortir. Et je ne dis pas non plus le reste des messages qu’on s’envoie. Chad pourrais me séquestrer pour plus que je sorte. Cette idée me fit rire. Tu sais Chad qu'il va te prendre pour un fou avec tes questions bizarres?

En tout cas c'était très agréable de voir mon frère curieux, protecteur. Au lieu de possessif comme avant. Le fait qu'on ait changé tous les deux rendait notre relation que meilleur.
Tout en reprenant mon sérieux je l'écoute attentivement lorsqu'il me parle des locaux qu'il a trouvés, les pièces qu’ils comptaient en faire. Il avait tout prévu et d'après ce qu'il me décrit ça allait être supé. Je croyais en son projet. Quand il m'annonce le nom de son projet je me demandais à quoi ce nom pouvait correspondre.

Ton association va être géniale. Tu n’oublies pas en cas de besoin, pour les travaux, la peinture et tout, tu me le dis. Vu que tu prévois une cuisine collective ça te dit que j'intervienne une fois par semaine en leur donnant un cours de cuisine?
Par contre pourquoi ce nom Emate, sa sonne un peu comme Tate mais je ne vois pas ce qu'il signifie.


Je n'arrive pas à savoir pourquoi ce choix de nom, même si ça sonnait comme notre nom de famille je reste assez curieux de savoir pourquoi ce choix. Connaissant mon frère cela a une signification précise mais je n'arrive pas à faire le lien moi-même.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Lun 12 Oct - 10:53
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you

Avant, j'aurais sûrement pété un câble. On avait été très possessif l'un envers l'autre, avec Dani, mais avec des années de travail, on avait réussi à faire la part des choses. On a travaillé sur nous-même et aujourd'hui elle sait et je sais que nous pouvons échanger sur nos affaires sentimentales, parce que vu notre handicap, si on ne se serrait pas les coudes, on y arriverait jamais.

J'ai toujours eu du mal avec les relations humaines en règle générale, sauf avec Dani évidemment. Ma petite soeur avait toujours été une évidence mais ayant eu des parents comme les nôtres, on avait pas tellement appris à se comporter en société. J'étais heureux d'entendre Dani m'énumérer toutes les réponses à mes demandes concernant son Apollon. Elle me lançait même des vannes entre deux, genre que je restais le plus beau mais qu'avec lui elle ne voulait pas les mêmes choses qu'avec moi, ce qui me fit beaucoup rire. heureusement, pas de ça chez les Tate. fis-je en riant avec ma petite soeur chérie, marchant à travers le zoo. Elle commençait à me donner son identité, son âge, son métier et même sa corpulence. Je fronçais les sourcils. Alors le fait qu'il soit juge, je le respecte fortement, mais plus musclé que moi? Je demande un concours officiel. lui fis-je alors en souriant légèrement. Oui, ça touchait un peu mon égo. En même temps, mon corps, c'est ce qui m'a aidé à m'en sortir. J'ai été animateur TV et coach grâce à ce travail-là. Elle me disait qu'il avait toujours vécu ici et qu'elle ne saurait répondre à la question sur les pieds. je riais. aaah donc tu ne l'as pas encore bien analysé, va falloir le faire, on sait jamais ! déconnais-je alors.

Elle sortait son téléphone et je devinais qu'elle allait lui demander. En effet, elle me répondit qu'il ne savait pas puisqu'il n'avait jamais mesuré chacun de ses pieds. je levais les épaules comme si je trouvais ça bien dommage et sa réflexion d'après me fit rire. bah écoute, il est prêt pour la folie de la famille, au moins! il peut encore fuir! fis-je en riant légèrement.

Puis je lui parlais de mon projet à propos de mon association pour les jeunes et elle me proposait son aide. Je lui souris. oui, ce serait très gentil. je te dirais quand on pourra faire des ateliers! ça va être top. lui répondis-je alors avant d'écouter sa prochaine question. Elle avait un peu déceler le secret du nom de l'association mais pas en entier. Je regardais le sol, me mordant l'intérieur de la joue. Oui, c'est le mélange d'Emani et de Tate. lui répondis-je alors sans la regarder, approchant de la zone maritime du zoo, les poissons. On entrait dans le bâtiment. J'adorais cette partie, elle était si reposante, et ce qu'on trouvait dans le coin était magnifique. Je comptais me faire un bel aquarium bientôt, d'ailleurs. qu'est-ce que tu dis d'un aquarium, toi? lui fis-je, changeant de sujet, osant la regarder de nouveau dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Sam 24 Oct - 23:31
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you

Je rigole quand il me dit pas de ça chez nous. Encore heureux qu'on ne faisait pas ça.

Puis il me parle d'un concours pour leur musculature. Je savais qu'en disant ça il allait être jaloux, surtout vu tout le mal qu'il s'était donné pour avoir sa silhouette.
Il me dit qu'il faudra que je regarde mieux la prochaine fois. Je pense en parler avec Elijah à notre prochaine nuit ensemble. Ça pourrait être marrant.

On va attendre un peu pour le concours frangin. Je n’ai pas envie de lui donner une raison de plus de fuir. Déjà avec tes questions s’il ne prend pas la fuite c'est un exploit.
Je te promets que la prochaine soirée qu'on passe ensemble lui et moi je regarderai ses pieds


Je le taquine en lui disant cela.
On continue d'avancé dans le zoo. Il approuve mon idée d'ateliers et j'en étais heureuse. J'étais impatiente maintenant pour les programmations.

Oui on pourrait les programmer une fois par semaine ou tous les 15 jours à jours fixe. Comme ça je bloquerais ma journée pour ton association.

Puis il me donne la deuxième partie du nom de l'association qui me manquait. Mais bien sur le nom de famille de Libbie.
Je le vois qu'il n'ose pas me regardé quand il mélange des deux noms de famille qu'il a utilisé pour le nom de l'association.

Donc j'en déduit que tu ne lui en veux plus d'être venu te parler l'autre soir?

On arriva à la zone maritime. C'est l'une de mes zones préférés dans le zoo, même si je préfère la zone des fauves en premier lieu. Bien évidemment j'aime presque tous les animaux, tous sauf les serpents, les chauves-souris, les lézards. Les seuls reptiles que j’aime bien sont les crocodiles et les tortues.
Puis pour changer de sujet il me demande ce que je pense des aquariums.

Un très bel aquarium bien entretenu, peut être très apaisant. Surtout avec des poissons d'eau de mer. Tu sais que les poissons clowns sont mes préférés, sans parler des hippocampes bien sûr.

En fait j'aime beaucoup tous les poissons qui ont des couleurs vives. Je trouvais que ça donner des peps à un aquarium. J'ai bien vu qu'il changeait de sujet. Pour le moment je ne m’attarderais pas dessus car on vient juste de se retrouver. Mais j'y viendrai un peu plus tard dans la journée ça c'est sûr.


Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Lun 2 Nov - 11:59
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you

Cela faisait du bien de parler à sa petite soeur de choses et d'autres, prendre des nouvelles, partager un moment à deux. Elle me parlait de son nouvel amoureux et contrairement à ce que j'aurais pu faire par le passé, je l'écoutais, je posais des questions, même avec humour. Je souhaitais passer un moment agréable à ses côtés et je faisais en sorte que ça se passe comme prévu. Elle me parlait de sa forme physique et je dois avouer que je le prenais un peu à coeur. Faut dire, mon physique, j'ai toujours misé dessus. Si je suis devenu coach c'est grâce à mon travail à dessus. Je suis allé plus loin en utilisant ma cervelle pour tenir le complexe mais sinon, tout partait de là. Oh j'espère bien que j'vais finir par le rencontrer, surtout. S'il doit fuir, c'est qu'il n'est pas "the one" comme on dit. S'il te veut, il faut qu'il m'accepte avec mes grains. lui fis-je alors en riant légèrement.

Par la suite, nous parlions de mon nouveau projet. je montais une association pour aider les jeunes en difficulté à se réintégrer ou à s'intégrer tout bonnement dans la société. Je lui proposais de faire parti du projet avec moi grâce à son talent de pâtissière. Elle me proposait de consacrer une journée par semaine ou toutes les deux semaines pour le foyer. Je souris largement. Qui sait? peut-être qu'on ouvrira une deuxième pâtisserie à ton nom dans le complexe, grâce à ça. On fera peut-être venir les habitants des alentours, vu que c'est à un tout autre endroit que ton lieu actuel de vente. lui fis-je alors en souriant. je souhaitais évidemment la réussite de ma petite soeur et pas à basse échelle. Puis je lui parlais de la signification du nom de l'association. Je fis la moue quand elle me demandait si je lui avais pardonné la dernière fois. Je ne sais pas, non. Je lui en veux toujours mais de toute façon, c'est trop tard. Je levais les épaules. Je l'ai appelé comme ça parce que je sais que si elle avait fais des choix différents, on aurait pu l'avoir ensemble ce projet. ajoutais-je. Je ne pense pas que je la reverrais un jour. Ce n'est pas la première fois qu'elle m'abandonne. C'était juste la dernière. L'autre soir elle voulait juste te protéger. Pour cette raison très précise je ne peux pas lui en vouloir. dis-je alors en regardant le sol. Je voulais changer de sujet, et vite. C'était un peu plus douloureux d'en parler que ce que je pouvais croire.

On entrait dans la zone sous-marine et je demandais à ma petite soeur ce qu'elle pensait des aquariums. Elle me donnait son avis. j'crois que j'vais m'en faire un chez moi, d'eau de mer justement. je trouve ça hyper apaisant. lui fis-je alors puis je me tournais vers elle avec le sourire. l'autre soir Nightmare nous a fait des siennes, je me suis retrouvé dans un hangar à devoir faire tout et n'importe quoi pour sortir, enfermé avec une jeune femme de la ville. Je l'ai revu, elle me plaît bien. ça, c'est du changement de sujet.


Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
need to talk with you Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |   Lun 9 Nov - 21:04
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgDani &
Chad

i need you

Il voulait rencontrer Elijah, connaissant mon frère il lui ferait passer un interrogatoire digne d'un policier, c'est son côté surprotecteur qui veux ça. Et dans un sens ça me faisait un peu peur, même que je sais que c'est pour mon bien.

Crois-moi s'il n'a pas fui avec ta question sur ses pieds c'est qu'il est en bonne voie d'être "the one" comme tu dis. Et puis tes grains de folies c'est ce qui fait tout ton charme mon frère.

Je réfléchis un instant, il est vrai que Elijah était l'homme idéal, mais avant toute présentation officiel avec mon frère je voulais être sûre à 100% de moi.

Je te promets une chose dès que ça commencera à être sérieux entre nous, genre qu'on parle du futur, de s'installer ensemble ce genre de chose, je ferai les présentations comme il se doit. Autour d’un bon gouter par exemple. Je sais que ça pourrais vous détendre, vous êtes tous les deux des gourmands ça vous fait au moins ça en commun.

Je fais un signe de croix sur mon cœur comme pour signé un pacte avec mon frère.
Puis Chad commence à se projeter dans l'avenir en me disant qu'il verrait bien une deuxième pâtisserie dans son association. Toujours à voir en grand celui-là.

Je sais que tu veux que le meilleur pour moi mais commençons déjà par les cours avant de penser à un éventuelle deuxième local, tu veux bien?

Puis il me parle de Libby, il m'avoua l'avoir appeler pour lui parler de son association. La chose positive dans l'histoire c'est qu'il ne lui en voulait pas. Je sentais à sa voix que malgré tout ce qu'il pouvait dire, elle sera toujours dans son cœur. Mais qu'il avait encore beaucoup trop de peine par rapport à leur rupture. Je sais que quand il sera prêt il me dira ce qu'y s'est passé entre eux deux. Je n'insiste donc pas à ce propos.
Je lui agrippe le bras comme pour lui montrait mon soutien et ma compassion. Je n’aime pas voir mon frère triste mais de savoir qu'il avait l'association à s'occuper pour se changer les idées.

Une fois arrivé dans la zone sous-marine il m'informe qu'il voulait un aquarium pour lui. J'étais tellement hypnotiser par les couleurs des poissons autour de nous que ma seule réponse fut un sourire envers Chad.
Lorsqu'il me parle de Nightmare cela me fit sortir de mes rêveries. Il me dit qu'il s'est retrouvé enfermé avec une jeune femme et qu'il lui plaisait.

Attend une minute, tu as rencontré une jeune femme qui te plait et tu me sors ça comme ça. Déjà premièrement que faisais tu dans un hangar ? Et deuxièmement je veux tout savoir sur cette jeune femme.

Il m'en avait trop dit, je voulais tout savoir maintenant.
Je comprenais mieux pourquoi il m’avait emmené dans la partie aquatique du zoo. Ça m'apaise c'est sûr mais ma curiosité l'emportait plus que tout. Et puis c'est mon frère, je veux tout savoir de ce qui se passe dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


need to talk with you Empty
(#)Sujet: Re: need to talk with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

need to talk with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LET'S TALK ABOUT YOU & ME.
» Please, talk to me.
» Talk to me || BROOKE
» we need to talk (aloysia)
» Let's talk about business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-