Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 you put your arms around me and i'm home - arisaac

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

you put your arms around me and i'm home - arisaac  Empty
(#)Sujet: you put your arms around me and i'm home - arisaac   |   Dim 5 Mar - 20:58




You put your arms around me and I'm home.


— Isaac & Arielle
Le 24 décembre 2016.

Je courais partout dans ma maison afin de me préparer comme il se doit. C'était absolument le bordel, mais je n'avais pas de temps pour ça, je devais me rendre chez Isaac. Il m'avait invité à passer le réveillon avec lui comme j'étais avec mon frère et mon père que le 25. Mon père devait être au bar là et mon frère bossait. Pour une fois, je me fichais bien de laisser la maison comme ça. Une fois prête, je pris ma voiture et me rendit chez Isaac.

Ding dong.

Isaac vint m'ouvrir et il était beau comme jamais. Oui bon, il était toujours très beau, mais particulièrement à ce moment et ça me fit bien de l'effet. « Salut, toi. » lui dis-je en souriant. Je mis mon bras autour de son cou pour l'enlacer et lui embrasser la joue en même temps. Il me fit entrer et j'allai déposer son cadeau sous le sapin dans le salon.

Aujourd'hui.

J'étais devant la porte d'Isaac et je me rappelais de ce moment, la veille de Noël, sans pouvoir cesser de sourire. C'était incroyable à quel point notre relation avait pu évoluer ces derniers mois. Simplement un an auparavant, jamais je n'aurais pu imaginer qu'on en serait ici, là maintenant. En fait, toute ma vie avait changé depuis un an. Je dealais pratiquement plus et là, je tenais une enveloppe entre mes mains qui allait encore une fois tout changer. J'ouvris la porte et entra précipitamment chez Isaac, sans prendre la peine de cogner. « Je l'ai reçuuuuuu!!! » m'écriai-je en me rendant dans le salon, où il était. Il y a quelques mois, j'avais fait une demande à la fac de Miami pour entrer en médecine vétérinaire et là, j'avais ma lettre qui me dirait si j'étais acceptée ou non.

Isaac était assis sur le canapé et je me laissai donc tombé sur lui afin qu'on ouvre ma lettre ensemble. Si j'étais acceptée, ça voulait dire que je sortais complètement du monde de la drogue, je devenais enfin quelqu'un, je faisais quelque chose de ma vie. Je devenais digne d'Isaac aussi. Lui, il était bien installé dans sa vie, il n'avait pas besoin d'un boulet comme moi pour le descendre. Je voulais qu'il soit fier de m'avoir dans sa vie. Je pris une grande respiration et le regarda. « Je suis stressée. » lui dis-je en souriant tout de même. Je le regardais dans les yeux, le trouvant tellement beau et rassurant. Je déposai mes lèvres sur les siennes et commença à ouvrir ma lettre ensuite. « Toi, tu regardes. Je ne peux pas. » dis-je en lui tendant et en secouant la tête.  





MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you put your arms around me and i'm home - arisaac  Empty
(#)Sujet: Re: you put your arms around me and i'm home - arisaac   |   Ven 10 Mar - 22:39




You put your arms around me and I'm home.


— Arielle & Isaac
FLASHBACK.
C'était enfin le jour J. Nous étions le vingt quatre au soir, ce qui veut dire que cela marquait aussi le début du réveillon de Noël. Etant donné que ma soeur le passait avec sa belle famille, il était convenu que nous le ferions en famille le jour de Noël, à savoir le vingt cinq. Ainsi, j'avais proposé à Arielle de passer le réveillon de Noël ensembles. J'ignorais si elle avait quelque chose de prévu, mais ayant le chalet familiale pour la soirée je trouvais cela vraiment sympa de pouvoir y passer la soirée ensembles. N'ayant rien de prévu, elle avait accepté mon invitation, pour mon plus grand plaisir. Il faut dire que j'avais vraiment envie de passer cette soirée avec elle. Je ne sais pas exactement ce que nous étions vraiment tous les deux. Peut-être que ma cousine, Geane avait raison, peut-être qu'elle et moi, c'était bien plus que ça. Je devais avouer que de mon côté, je ressentais quelque chose pour elle à chaque fois que je me retrouvais à ses côtés, que j'entendais le son de sa voix, ou son rire. Quand je la regardais aussi. Et je n'avais pour rien au monde, envie que cela ne change, que notre relation change. Pourtant, quand nous nous étions embrassés pour la première fois, j'avais crainte que cela change quoi que ce soit entre nous, mais finalement pas, bien au contraire, c'était encore mieux désormais. On se voyait très régulièrement, si ce n'était pas tous les jours et ce soir, j'avais vraiment hâte qu'elle arrive pour découvrir la soirée qui l'attendait. Je n'avais rien prévu d'extraordinaire, mais... C'était Noël et j'avais fais en sorte de décorer la maison en conséquences, et de lui avoir préparé un repas digne de ce nom. J'avais dressé la table, et quand tout était fin prêt, j'étais monté à l'étage prendre une douche, afin d'être tout beau tout propre à son arrivée. C'est tout juste quand je sortais de la salle de bain qu'elle m'informait de son arrivée. Je descendais rapidement les escaliers pour la rejoindre. Lorsque j'ouvrais la porte, je ne pus me retenir de sourire comme un imbécile. Mais... Elle était belle, et j'étais plus qu'heureux de la voir ici, et de passer la soirée avec elle. Salut. Je souriais de plus belle, et entourais mes bras autour d'elle. J'en profitais pour humer son odeur, et elle sentait vraiment bon. Je l'embrassais à mon tour sur le front, puis tout en me détachant d'elle, je la laissais entrer, refermant la porte derrière elle. Nous regagnions rapidement le salon où elle s'empressait de déposer un petit paquet sous le sapin. C'est quoi ? demandais-je de manière toute innocente. Même si j'avais un petit doute, et que je me doutais bien que c'était pour moi. Mais je me doutais également qu'elle ne me le dirait pas, mais comme on dit qui tentes rien n'a rien.

AUJOURD'HUI.
Ma journée en tant que professeur était enfin terminée. Je pouvais désormais rentrer chez moi pour me poser un peu. Mais avant ça, je passais au supermarché pour acheter deux, trois choses pour la soirée, à savoir un petit pack de bières, des petits amuses-bouche, puis de quoi faire à manger, ainsi qu'un petit dessert. Quand les courses furent terminées je rentrais tranquillement chez moi. Arielle devait me rejoindre dans la soirée, pour cette raison, j'avais laissé la porte ouverte. Je rangeais toutes les courses dans les placards, et installais juste les petits amuses-bouche sur la table basse. Je passais par la cuisine pour glisser le pack de bières dans le frigo afin de refroidir les bouteilles, ainsi je me posais ensuite tranquillemet sur le canapé. Ordinateur sur les genoux, et télécommande en main, je jonglais entre les deux, avant de décider de poser l'ordinateur après avoir fait un tour sur les réseaux sociaux pour me regarder un petit épisode d'une série TV. Alors que la fin de l'épisode approchait, la porte d'entrée s'ouvrit, et je compris très rapidement que c'était Arielle. Sentant l'agitation qu'elle dégageait ne serait-ce qu'en ayant ouvert la porte comme une furie, j'attrapais la télécommande pour mettre pause, et me redressais en attendant de la voir débarquer précipitamment dans le salon. Elle semblait à la fois excitée mais un temps soit peu angoissée, et je compris très rapidement pourquoi quand elle s'exclamait qu'elle avait reçu la fameuse lettre. La fameuse réponse à  sa demande d'entrée à l'école de vétérinaire. Très vite, elle prit possession de mes jambes. Je riais légèrement quant à la voir ainsi. Moi je croyais en elle, et je restais persuadée que sa demande avait été acceptée. Elle de son côté n'en n'était pas si sûre. N'empêche qu'elle était mignonne là, toute stressée, on aurait dit une ado qui était sur le point de savoir si elle avait eu son diplôme ou non. Je posais mon regard sur la lettre encore fermée, réalisant qu'elle avait vraiment attendu d'être avec moi pour l'ouvrir. Et je trouvais cela encore plus touchant quelque part, qu'elle ait attendu d'être avec moi pour savoir la réponse. Arrêtes de stresser et ouvres là ! m'exclamais-je tout aussi impatient qu'elle, riant légèrement, et nerveusement. Evidemment qu'il me tardait tout autant qu'elle de connaître la réponse. J'avais été celui qui l'avait poussé à faire ça, à changer de voix, à ce qu'elle quitte le domaine de la drogue bien trop dangereux pour elle, pour reprendre les études. Je restais persuadé qu'elle était tout à fait capable. Je souriais tout contre ses lèvres, répondant à son baiser, avant qu'elle ne se mette à ouvrir l'enveloppe. Mais voilà qu'elle se stoppait dans son élan pour me demander de lire la lettre car elle avait vraiment peur. Je souris avant de poser ma main sur sa main qui tenait l'enveloppe. Tu es sûre ? Elle approuvait d'un signe de la tête. Alors, sans broncher d'avantage, je lui pris l'enveloppe qu'elle me tendait pour en sortir la lettre. J'ouvrais cette dernière et la lisais. J'essayais de garder une expression sérieuse sur le visage, fronçant par moment les sourcils. Parce que je voulais garder l'effet de surprise. Mmh... Je suis sincèrement désolé Arielle... Là, elle me regardait, et je pouvais lire sur son visage qu'elle semblait déçue. Mais j'espère pour toi que tu es prête à reprendre les cours parce que... Tu es prise ! Ta demande a été acceptée. Tu es prise pour l'école ! m'exclamais-je si heureux pour elle, mais surtout fière d'elle. J'en étais sûr, j'ai toujours cru en elle, et aujourd'hui, elle se prouvait à elle-même qu'elle en était capable. Et elle savait pertinemment que si elle aurait besoin, je serai là pour l'aider dans ses cours. Je suis tellement fier de toi, je savais que tu en étais capable ! ajoutais-je avant de l'attirer vers moi pour l'embrasser. Elle méritait tellement ce qui lui arrivait. Elle n'avait jamais vraiment eu un vie facile. Elle s'était beaucoup sacrifiée pour son petit frère, ce que je pouvais comprendre car j'aurai fais pareil pour ma soeur dans ses conditions là, elle s'était aussi beaucoup privée. Mais aujourd'hui, elle avait aussi le droit de penser à elle, et de vivre pour elle.




MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
 

you put your arms around me and i'm home - arisaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)
» your heart got me feeling so fine (arisaac)
» Home Sweet Home [Alexel]
» never let you go, never let me down. + arisaac
» be careful mexico... here we come ! (arisaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-