Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Revenge is sweeter far than flowing honey. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)  |   Jeu 11 Mai - 23:04
Revenge is sweeter far than flowing honey.

James
&
Anteynara

James paniquait, évidemment, elle aurait peut-être du prévoir ce passage là et lui ordonner dès le début de rester dans la voiture. Il avait été utile pour faire le chauffeur, mais après ça... il enchaînait les conneries. Il n'avait même pas l'air de comprendre ce qui était en train de se passer, c'était assez pitoyable. Elle pouvait comprendre qu'il ne soit pas habitué à ce genre de choses, mais là immédiatement elle n'avait ni la force, ni le temps, ni l'envie de s'occuper de lui expliquer les choses en douceur et de faire en sorte qu'il arrête de partir dans tous les sens en cherchant des problèmes là où il n'y en avait pas. Il ne semblait pas convaincu par son plan, mais qu'est-ce qu'il y connaissait lui... Elle savait tout de même ce qu'elle faisait. « Qui te dis qu’il est suicidaire ? C’est normalement un homme respecté et connu ! Il n’a rien de suicidaire !!!! Anteynara c’est n’importe quoi, arrête ! » lança encore James, mais ça ne la perturbait pas du tout dans ce qu'elle avait à faire, commençant à verser l'essence sans se laisser déranger par son hystérique de frère. « Ca a jamais empêché personne de se suicider » elle commenta, en réponse à sa remarque. C'était lui surtout qui disait n'importe quoi. « Et non, je ne vais pas t’aider ! » il ajouta, avec des airs de gamin en pleine crise. Et pourtant, le voilà qui lui tendait un premier bidon. Ca aurait pu être le début de quelque chose de productif s'il n'avait pas eu la maladresse de se renverser de l'essence dessus, et surtout... la connerie d'allumer son briquet, faisant prendre feu sur l'instant à sa veste. Il en fit un drame, et même s'il était énervant au possible, Anteynara ne voulait tout de même pas qu'il arrive quelque chose à son frère. Elle écrasa donc rapidement les flammes dès qu'il eut balancé son vêtement, puis lui conseilla d'aller voir dans la trousse de secours qu'elle gardait dans son coffre. Pendant qu'il s'éloignait et allait jouer au docteur avec lui-même, elle se chargea de sortir ses allumettes et de démarrer le feu, qui prit sans attendre et plongea le véhicule entier dans les flammes. Elle entendit un cri, un qui n'appartenait pas au type en train de brûler, et se tourna vers son frère qui semblait complètement terrorisé, paniqué... Il n'y avait même pas de mot pour définir son état exact. C'était presque comique. « T’aurais pas dû faire ça ! T’aurais pas du !!!! » Ah. Pourtant elle était plutôt certaine que c'était la seule chose intelligente à faire. Elle ne répondit pas et alla plutôt se poser à côté de lui, adossée à la voiture, cigarette aux lèvres, regardant la voiture cramer. Attrapant son paquet de M&M's, elle en proposa à James, qui était blanc... grisâtre même. Ca lui ferait peut-être passer ce petit épisode inconfortable. Mais il ne plongea pas sa main dans le paquet, préféra continuer à se lamenter. Antey lui demanda s'il avait trouvé ce qu'il lui fallait pour son bras, et encore une fois, il l'ignora, et alla se mettre dans la voiture. « Ramène-moi ! » qu'il exigea comme un gamin capricieux. Elle se tourna vers lui, amusée, un vague sourire en coin sur les lèvres. Ce n'était pas comme ça qu'il obtiendrait quelque chose d'elle en tous cas. « Détends-toi, c'est toi qui a voulu venir » elle lui rappela, au cas où il avait oublié. Elle continua à fumer tranquillement, regarda où en était la combustion, et il ne restait visiblement pas grand-chose du coach, ce qui la poussa à aller s'installer au volant de sa voiture, écrasant sa clope dans le cendrier. Elle resta un moment dans le silence à croquer ses M&M's, observant encore un peu le feu, puis tourna la tête vers James pour froncer les sourcils en le voyant. « Ca a pas l'air d'aller » elle dit, un peu inquiète parce qu'il était vraiment spectaculairement blanc. Clairement, il avait l'air tétanisé, à deux doigts de gerber le contenu entier de son estomac. « T'as pas à t'en faire, j'en suis pas à mon coup d'essai, tout ira très bien » elle ajouta après un moment, parce qu'elle se doutait que ce qui lui faisait peur, c'était d'avoir des emmerdes avec les flics, sans doute. Se faire prendre. Elle était prudente, mais calme, et sans confiance excessive, elle pouvait dire assez facilement qu'ils n'auraient pas de problèmes. « Gerbe pas dans ma caisse s'te plait » elle fit ensuite, tout en démarrant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Revenge is sweeter far than flowing honey. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)  |   Lun 15 Mai - 19:21



 


Revenge is sweeter far than flowing honey.

Anteynara && James
Moi paniqué ? Non je suis tétanisé plutôt ! Non pas par le meurtre en lui-même mais plutôt pour les conséquences que ça va engendrer si cela se propage. Je risque gros avec une complicité de meurtre. Je risque la garde de mon fils, de perdre mon travail à la caserne, de perdre mes responsabilités au bar et surtout je risque la prison et clairement c’est inconcevable. J’avais beau essayer de l’en dissuader, elle semblait faire la sourde oreille en versant l’essence un peu partout. Mon discours n’avait aucun effet sur sa personne. << ça a jamais empêché personne de se suicider. >> Sur le fond elle n’avait pas tort, la plupart des suicides viennent des gens auxquelles on ne s’attend pas… Beaucoup cache bien leur jeu en s’enfonçant dans le trou sans que personne n’en sache rien. C’était le fouillis dans ma tête. Je changeais sans cesse d’avis. Je ne pensais clairement pas qu’elle irait jusqu’au bout des choses. Toutes mes bêtises et incompétences allaient la distraire mais non. Elle avait attendu que je tourne le dos pour mettre le feu à la voiture. J’étais déçu et en colère. Je regrettais amèrement cet acte. Finalement j’aurais préféré ne jamais voir ça de mes propres yeux. Après mon charabia dont elle se fichait royalement je m’étais installé dans la voiture en exigeant qu’elle me ramène à ma voiture. << Détends-toi, c’est toi qui a voulu venir. >> Je ne préfère pas répondre à sa réplique tellement je suis dans un état de colère ou de peur j’en sais rien. Je trouvais le temps super long alors qu’elle se contentait de regarder la voiture brûler au volant, m&m’s en bouche. Elle se préoccupait enfin de mon état alors que les flammes avaient descendues légèrement. << Ca a pas l’air d’aller >> Je n’avais pas la force de regarder la voiture embrasée, préférant regarder la vue de ma fenêtre ignorant ma sœur. Une odeur désagréable, certainement celle du corps venait s’installer à mes narines, ce qui pouvait me donner la nausée et je le sentais dû à la chaleur que dégageait mon corps à présent. << T’as pas à t’en faire, j’en suis pas à mon coup d’essai, tout ira très bien. >> J’hausse les sourcils dans mon coin. « Ouais si tu le dis… » lâchais-je ironiquement. C’est vrai, après tout elle, elle n’avait rien à perdre dans l’histoire. << Gerbe pas dans ma caisse s’te plait >> Je l’a sentait m’observer comme si j’étais livide, près a tout dégobiller et l’expression qu’elle venait de dire me donnait une claire image de ce qui pouvait suivre dans peu de temps. Et ça n’avait pas manqué. « Euuh…Nooon. » tentais-je de dire avant de me tourner vers elle. Malheureusement ce n’était pas la meilleure idée de ma vie encore une fois. La chaleur, l’odeur tout ça fait pas bon mélange à tel point que je viens vomir sur ces cuisses. Oops, catastrophe numéro 42402 action. « Désolé… »

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Revenge is sweeter far than flowing honey. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)  |   Ven 19 Mai - 19:55
Revenge is sweeter far than flowing honey.

James
&
Anteynara

Elle aimait bien son frère, mais putain de merde, c'était un boulet. Et là, ce soir, il avait merdé, vraiment. C'était une des raisons pour lesquelles elle faisait toujours tout seule. Cette fois-ci, elle avait accepté qu'il vienne, et au final, il s'était complètement dégonflé, il avait perdu ses couilles juste là, à côté de cette voiture en feu, et il avait tout fait foirer. Heureusement, elle avait pu limiter les dégâts, il n'y avait rien de grave, tout irait très bien... Mais la prochaine fois, il pourrait aller se faire foutre, et elle n'hésiterait pas à le menotter et le bâillonner quelque part dans un endroit bien à l'écart du monde histoire qu'il ne vienne pas foutre la merde dans les plans légèrement délicats qu'elle pouvait avoir. De toute façon, elle comptait bien ne plus avoir à s'occuper de soucis personnels tel celui-ci. C'était donc réglé. Ils étaient de retour dans la voiture, installés dans celle d'Anteynara et regardant l'autre caisse brûler. James était toujours aussi pâle, et elle s'inquiétait un tout petit peu. Elle tenta de le rassurer comme elle le pouvait, lui assurant qu'ils n'auraient pas de problème en suggérant qu'elle avait l'habitude de tout ça. « Ouais si tu le dis… » répondit-il, sarcastique, et s'il commençait comme ça... quel con. Elle haussa un sourcil en roulant des yeux et se tourna à nouveau vers le véhicule en flammes. Ca semblait bon, plus la peine de traîner ici. Elle démarra, sortit du terrain sur lequel ils étaient et retrouva la route, avant de jeter un coup d'oeil vers lui et de lui faire comprendre que vomir dans sa voiture était une mauvaise idée. « Euuh…Nooon. » elle l'entendit dire, les yeux sur la route, et ça ne lui semblait pas important alors elle continua à rouler tranquillement... jusqu'à sentir quelque chose de chaud se déverser sur sa cuisse droite, celle qui se trouvait la plus proche de James. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre, vu la position qu'il avait. Etrangement, elle ne s'énerva pas, fit en sorte de tout contenir, peut-être aussi un peu parce qu'il lui fallut un moment pour réaliser que oui, vraiment, son imbécile de frère venait de lui gerber dessus. Ce n'était pas une hallucination, ce n'était pas une blague, ce con venait réellement de vider son estomac sur sa cuisse. Elle était à deux doigts de lui attraper la tête et de le lui plonger dans le vomi, tout en continuant de conduire, de le noyer dans sa propre gerbe. Elle se contint malgré tout. « Désolé… » La deuxième possibilité était assez similaire mais revenait plutôt à lui claquer à plusieurs reprises le visage contre le tableau de bord, histoire que son nez explose, par exemple. Mais ça ferait encore plus à nettoyer. Et c'était un peu trop violent peut-être. Elle ne dit rien, ne le regarda même pas, faisant de son mieux pour éviter l'implosion, et se gara simplement au bord de la route. Une fois le moteur coupé, elle se tourna vers James, un sourire serré sur les lèvres. « J'ai été plutôt cool avec toi. Si tu refais ça, ou un autre truc aussi stupide, je t'arrache les yeux » dit-elle simplement, sincèrement, avant de se tourner vers la portière pour sortir de la voiture. Elle avait dans son coffre un sac, heureusement, avec des affaires. Il y avait dedans tout ce dont elle pourrait avoir besoin si jamais elle devait partir subitement. Elle en sortit un jean et se changea rapidement, avant de retourner s'installer au volant, son jean sale en boule dans une main, l'utilisant pour nettoyer les quelques traces qui avaient taché la voiture. Puis elle balança le vêtement sale sur les genoux de James, accompagné d'un sachet plastique, au cas où il avait encore besoin de se vider. Sans attendre, elle démarra et reprit la route. « Umm, évidemment, t'as intérêt à fermer ta gueule sur ce qui s'est passé ce soir » elle lui dit soudain, après un silence, ne ressentant pas vraiment la nécessité de lui expliquer ce qui pourrait éventuellement arriver s'il parlait à qui que ce soit. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne soit pas idiot à ce point...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Revenge is sweeter far than flowing honey. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)  |   Lun 22 Mai - 11:37



 


Revenge is sweeter far than flowing honey.

Anteynara && James
C’est juste pas croyable ce qu’il se passe présentement. Je ne pensais réellement pas devoir un jour à vivre avec la mort de quelqu’un sur la conscience. Le type était une ordure, c’est ce que je me répète sans cesse depuis que je l’ai vu prendre feu sous mes yeux. J’ai beau aimé ma sœur, il y a des choses que je ne comprendrai jamais sur elle. Elle paraît si différente de nous, sûrement dû à son éducation opposée de la nôtre. Quoi qu’il en soit, ce qui est fait est fait, je ne peux plus revenir en arrière. Je préfère rapidement passer à la suite et surtout que jamais personne n’apprenne ça. En fait, je ne savais pas trop comment réagir, d’un côté j’étais super mal et j’en voulais à Antey mais d’un autre côté je voulais la remercier. La meilleure chose à faire dans ce cas, c’est de ne pas me parler. Il faut que je redescende en pression que je reprenne mes esprits. Je pensais pouvoir me contenir jusqu’à notre retour à ma voiture mais il s’avère que non. Mon corps souhaite parler pour moi de mon mal-être actuel. La voiture finit par s’arrêter me permettant d’ouvrir la fenêtre pour prendre l’air. << J’ai été plutôt cool avec toi. Si tu refais ça ou un autre truc aussi stupide, je t’arrange les yeux. >> Je ris presque nerveusement. Je devais la croire sur parole ou pas ? Je crains qu’elle en soit capable après ce que je viens de voir, je ne dois pas douter de ses capacités. Elle avait prit le temps de se changer avant de me balancer ses vêtements sale. Ca me dégoutait alors je les reprit pour les balancer à l’arrière de la voiture. Hors de question que je subisse cette odeur. On reprit la route sans plus attendre, il ne faut certainement pas trop traîner dans le coin. << Umm, évidemment, t’as intérêt à fermer ta gueule sur ce qui s’est passé ce soir. >> Je roule des yeux en soupirant. « Tu me crois assez débile pour nous balancer. Je te signale que je risque autant que toi si ça venait à s’ébruiter ! » m’exprimais-je. « Aloysia ne doit jamais savoir aussi ! Elle a assez souffert » lui précisais-je alors que nous arrivons à hauteur de ma voiture. « Elle va s’en douter, alors soit convaincante. » lui dis-je pour finir.
MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Revenge is sweeter far than flowing honey. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)  |   Mar 23 Mai - 23:03
Revenge is sweeter far than flowing honey.

James
&
Anteynara

Il venait de lui gerber dessus. Non, clairement, il aurait pu ouvrir la fenêtre, ou la boîte à gants et en sortir un sachet ou quelque chose... ou se vomir dessus tout simplement. Mais non, cet imbécile avait décidé de se pencher vers elle pour vomir directement sur sa cuisse. Elle aurait pu le tuer, vraiment. Lui écraser la face dans sa gerbe, l'y noyer lentement. Mais non, vraiment, elle aurait regretté par la suite. C'était son frère tout de même, elle tenait à lui malgré tout, et ce même s'ils ne se connaissaient pas depuis des années. Si son but était de retrouver sa famille, elle ne pouvait pas se mettre à tuer son frère... Du coup, elle s'arrêta sagement au bord de la route, mit les choses au clair, espérant que le message était bien passé et qu'il avait compris que la menace était sérieuse, puis elle se changea rapidement et se remit au volant après lui avoir balancé ses fringues... qu'il jeta sur la banquette arrière. Okay. Un peu plus loin, et après quelques minutes de silence, elle reprit la parole pour lui rappeler que ce secrets devait évidemment rester entre eux deux, exclusivement. « Tu me crois assez débile pour nous balancer. Je te signale que je risque autant que toi si ça venait à s’ébruiter ! Aloysia ne doit jamais savoir aussi ! Elle a assez souffert » Ca semblait plutôt évident, et elle se disait que si James parlait autant, c'était surement pour se rassurer, pour se faire croire à lui-même qu'il avait un peu de contrôle sur la situation. Ils arrivaient à leur point de départ de toute façon, le parking, là où ils avaient laissée la voiture de James. « Elle va s’en douter, alors soit convaincante. » il lança alors, se posant comme donneur de leçon, et cela eut le don de faire rire Anteynara ouvertement, surtout pour éviter de lui en coller une, tant c'était idiot de sa part. « T'inquiète pas pour moi, je sais être convaincante » fit-elle, balayant sa remarque comme si celle-ci n'avait pas le moindre sens. « Puis j'pense pas qu'elle va s'en douter, non... t'as pas la tête d'un type qui brûle des gens dans des voitures, j'te rassure » ajouta Anteynara en souriant. Non, clairement, Aloysia n'irait pas s'imaginer que son frère et sa soeur sont allés buter son coach de patin. C'était légèrement tiré par les cheveux. Ils arrivèrent enfin à destination, et elle s'arrêta juste à côté de la voiture de James, coupant le moteur. « Tu vas réussir à rentrer chez toi sans être un danger pour toi-même ? » elle lui demanda, se tournant un peu vers lui et lui tendant sa veste dont la manche était cramée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Revenge is sweeter far than flowing honey. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)  |   Jeu 25 Mai - 0:23



 


Revenge is sweeter far than flowing honey.

Anteynara && James
Anteynara venait de mettre un terme à la vie de ce sale type et pourtant j’avais l’impression de lui en vouloir d’avoir été jusqu’au bout parce que moi je ne l’aurai jamais fait. L’affaire avait enfin touché à sa fin, il ne me restait désormais plus qu’à digérer toute cette histoire oui, avec le temps ce souvenir finira par s’estomper, enfin je crois. Le retour se fait calmement enfin jusqu’à ce que je décide contre ma volonté d’évacuer le surplus de stresse sur Antey. C’est une petite vengeance personnelle. Un bain d’air frais est obligatoire pour finir la route dans de bonnes conditions, et la mise au clair aussi. En arrivant à hauteur de mon véhicule je pense à préciser quelques petits détails alors qu’elle m’ordonne de ne jamais ouvrir la bouche sur ce sujet. Aloysia doit être la première à ne jamais savoir d’ailleurs, sinon nous allons finir pour pâté pour son chien. << T’inquiète pas pour moi, je sais être convaincante. >> Je soupire vu son arrogance. << Puis j’pense pas qu’elle va s’en douter, non… t’as pas le tête d’un type qui brûle des gens dans des voitures, j’te rassure. >> Pfff elle m’énerve, mais je finis par briser la glace et laisse échapper un semblant de rictus. « T’as raison. J’suis pas fait pour ce métier » précisais-je au cas ou elle ne l’aurait pas remarqué. Notre mission touche à sa fin a présent. << Tu vas réussir à rentrer chez toi sans être un danger pour toi-même ? >> Me dit-elle en me rendant ma veste brûler par mes bêtises. J’étais dégouté, elle était toute neuve en plus. « Je vais essayer en tout cas. » affirmais-je en ouvrant la portière. J’allais pour sortir mais je viens a faire marche arrière pour déposer rapidement un baiser sur sa joue. Ouais c’est un grand pas, mais nous dirons que nous avons partagé un moment unique en famille. « A un de ces jours. » terminais-je par dire avant de sortir de la voiture pour récupérer la mienne et rentrer chez moi, me laver et soigner cette brûleur affreuse.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Revenge is sweeter far than flowing honey. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)  |   Sam 3 Juin - 14:44
Revenge is sweeter far than flowing honey.

James
&
Anteynara

Le type était mort, bien cramé dans sa caisse, et tout irait pour le mieux désormais. Certes, il allait falloir mettre le jean qu'elle avait porté jusque là dans la machine à laver dès son retour, puisque James avait gerbé dessus. Puis, il faudrait faire en sorte que Aloysia ne se doute de rien, et que personne n'apprenne jamais ce qui s'était passé. Pour elle, ce serait facile, habituel, mais ce qui la stressait un peu, c'était James. Il suffisait de très peu, en fait. Et vu comment il était du genre à paniquer pour rien, elle ne savait pas exactement si lui faire confiance était une bonne chose. Il eut la stupidité de lui dire qu'Aloysia se douterait de quelque chose, et Antey ne perdit pas de temps avant de lui dire que non, clairement, elle n'irait jamais se douter de quoique ce soit. « T’as raison. J’suis pas fait pour ce métier » il fit en riant un peu, nerveux, et elle ne pouvait qu'être d'accord, le montrant d'un vague haussement de sourcil. Lorsqu'ils arrivèrent devant la patinoire où se trouvait la voiture de James, elle coupa le moteur et lui demanda de façon détournée s'il était en état de rentrer chez lui. Il lui avait vomi dessus quelques minutes plus tôt, et il était encore pâle, ce serait con qu'il fasse un malaise au volant. « Je vais essayer en tout cas. » répondit James en sortant de la voiture, ce qui la fit sourire. Elle pensait que ça s'arrêterait là, mais il revint vers elle pour déposer un baiser sur sa joue... ce qui était inattendu et un peu étrange. Les démonstrations d'affection ça n'était pas du tout son truc. « A un de ces jours. » il fit en sortant de la voiture, et il fallut un moment à Anteynara pour se tourner vers lui et lui adresser un sourire maladroit et un peu forcé. « A plus... » fit-elle, le regardant un peu s'éloigner et monter dans sa voiture, puis se tournant vers le volant. Elle passa sa main sur sa joue, comme pour s'essuyer d'un air absent, avant de démarrer et de partir en direction du Sud de Miami, vers sa villa.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenge is sweeter far than flowing honey. (james) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Revenge is sweeter far than flowing honey. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn
» Honey Moon | Zach /!\ HOT
» Winnie-wants-honey@gmail.com
» SWEET REVENGE
» i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-