Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 (king) I deserve the crown

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 17:47
The poor have sometimes objected to being governed badly; the rich have always objected to being governed at all.
Nom ▬ O'Callahan. Prénoms ▬ Rendall King. Age ▬ Vingt-six piges. Nationalité et origines ▬ Né en Irlande; déménagé à Miami depuis ses huit ans. Activité ▬ Il tente tant bien que mal de survivre en vendant couteaux et armes blanches au noir. Percer dans la musique sans argent, c'est compliqué, vous savez. Situation ▬ Célibataire; le mec à pas besoin d'une fille dans ses pattes. Juste pour la nuit. Orientation ▬ Hétérosexuel. Groupe ▬ Skins.
King, il à la couronne, mais pas le calme et l'énergie du leader qui vient avec. King, il a fait la rue, ramassé les coins à la recherche d'un peu d'argent. Il a abandonné les dimanches à l'église pour les passer au commissariat de police; un couteau bien enfoncé entre deux côtes sans jamais rien toucher. Il est pas gentil, King, il à pas ce statut. On change de trottoir quand on le voit arriver, avec sa gueule de sale mec. Sa gueule qui à vécu la misère.
Il parle fort, il ose défier les gens qui le regardent ne serait-ce que trois secondes de trop. Le tatoué, il en fait son devoir d'envoyer chier les passants, les vieux couples, les gens en vélo, les gens en voiture, juste parce qu'il a la haine et qu'il a pas pu fumer sa shit en se levant ce matin.
Il a quand même des rêves, le mec. Il joue de sa guitare chaque matin, chaque soir, entre deux livraison, entre quelques minutes de survie, et de lutte pour avoir accès à la douche.
R. King
O'Callahan
We have nothing but our freedom. We have nothing to give you but your own freedom.
« Rendall. » Pas de réponse. « Rendall O'Callahan, bouge ton cul! » La voix stridente de la mère résonne entre les appartements de la rue malpropre de Miami. Le jeune blond arrive en courant, les genoux égratignés, le souffle court. Sa mère lui demande d'où il arrive, mais il joue encore le muet. Mutisme sélectif. Surtout avec sa mère. Pouvait-il même la considérer comme sa mère? Pas après l'avoir éloigné de son père, coincé en prison en Irlande, seul et abandonné. Ils partagent ce sentiments, même s'ils sont à des kilomètres de distance. « J'étais chez les voisins » qu'il dit, de sa petite voix, grattant le tattoo sur son avant-bras. Premier jet d'encre sur son corps maintenant couvert. Fait par nul autre que sa mère, entre deux bière, un joint et peut-être une ligne ou deux de coke. Une étoile rouge; ça veut rien dire, pour King. Sa mère s'amuse a lui répéter qu'elle s'est inspirée de l'étoile rouge sur la bouteille de Heineken. De la bière, vous voyez. Preuve que sa jeunesse n'est basée que sur les impulsions saoules de ses parents.

Pour tenter de cacher l'étoile rouge de la honte, King à décider de laisser sa mère s'amuser. Il a aussi décidé de laisser les amis de sa mère s'amuser. Dès l'âge de seize ans, le jeune homme était déjà couvert de tattoos. Faut dire que ça faisait réagir la population environnante. Ça choquait, et ça avait de quoi choquer. King, c'était pas le gamin bien élevé. L'école, ça ne donnait rien. Le trois quart du temps, sa mère et son beau-père avaient même pas les moyens de payer pour son éducation et le matériel nécessaire dans ses cours.
« Monsieur O'Callahan, pouvez-vous vous asseoir s'il vous plait? » Que le professeur lui demande gentiment. C'est la goûte qui fait déborder le vase, pour le blond. Il en a marre qu'on lui dise quoi faire. C'est la bête enragée qui sort. Le jeune, il à dix-huit ans. Il sort ce couteau de chasse de la poche arrière de son pantalon et il se met à hurler. Ce jeune, c'est King, bien sûr, qui jappe et qui grogne sur le professeur terrifié. Elle s'est réfugiée dans un coin de la pièce tandis qu'il pète les plombs. Un camarade de classe essaie de le calmer avant que la sécurité arrive. C'est son meilleur ami. C'était. Dans un élan d'agressivité, King le poignarde, assez profondément pour qu'il perce une artère. Ça à été flou, après ça. La presse à gardé ça sous silence pour éviter de donner à l'école une mauvaise réputation. King à fait de la prison et n'en a jamais reparlé. Il n'a jamais expliqué ce qui s'est passé, mais il s'est sauvé de cinq ans en prison à cause de son jeune âge. Il en est ressorti après deux ans et demi. Il avait vingt ans. Sa mère s'était poussée, déménagée ailleurs, hors de Miami, le laissant à la rue et sans repère. Tout ce qu'il avait, c'était sa guitare, laissée dans l'entrée de l'appartement vide, un billet de vingt dollars et sa liberté.

King tombe dans la drogue. Il se fait ramasser par la police un nombre incalculable de fois. Il erre, il dort sur des bancs de parc. Il aurait bien aimé avoir l'or et l'importance que son nom était censé lui donner. Ironique, que son deuxième prénom soit le Roi; un prénom que ses parents n'auront jamais osé prononcer. Ça faisait joli sur papier, mais jamais il n'avait été le roi chez lui, ni même le roi de lui-même. En commençant ses affaires dans le marché noir, King réussit à se faire un peu d'argent. Assez pour squatter l'ancien appartement de sa mère et de remeubler un peu. Son nom n'est pas officiellement sur le bail pour l'appartement, mais il est tellement mal placé et tellement mal entretenu que personne n'en veut. 
Depuis, King fait fuir les gens dans la rue du haut de son mètre quatre-vingt treize.
Chien de garde pour les rues de Miami, gardant près de son coeur couteaux; arme ayant gardée un partie de sa jeunesse derrière des barreaux.
Pseudo/prénom ▬ Eva. Age ▬ Vingt piges. Pays ▬ Il fait froid l'hiver. On chevauche des caribous pour aller chasser. Comment as-tu connu le forum ? ▬ J'errais sur les top-site. As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Done. Fréquence de connexion ▬ Tous les jours. Ton avis sur LMLYD ? ▬  (king) I deserve the crown 1651340782

Code:
<span class="questpres">Machine Gun Kelly ▬ </span>R. King O'Callahan.<br/>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 18:00
Oh que je veux clairement un lien avec toi (king) I deserve the crown 1824195590 Bienvenue ici, on s'échangera des photos de nos caribous s'tu veux (king) I deserve the crown 3480222922 (king) I deserve the crown 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 18:04
Fait moi une petite place au chaud dans ta fiche de lien et je viendrai te voir quand je serai validé. (king) I deserve the crown 3877631104 Merci sinon, tu me feras penser d'en prendre une, histoire qu'on compare en taille et en couleur, tout ça, tu vois. (king) I deserve the crown 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 18:10
Déjà hâte de voir ta bête (king) I deserve the crown 3877631104 (king) I deserve the crown 2031913027 (king) I deserve the crown 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 19:34
Woaw Surprised

J'adore de base le perso il mérité d'être top (king) I deserve the crown 3877631104

Bienvenue et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 19:39
Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 20:40
Quel bg! (king) I deserve the crown 1862358048
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche! (king) I deserve the crown 1873092212
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 21:08
Merci beauté (king) I deserve the crown 448661255 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 21:39
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |   Lun 22 Mai - 21:55
Oh un Irlandais je me sens moins seul (king) I deserve the crown 1552150214
Bienvenue parmi nous en tout ça (king) I deserve the crown 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(king) I deserve the crown Empty
(#)Sujet: Re: (king) I deserve the crown  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(king) I deserve the crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (king) bad things
» i cry when angels deserve to die (charlie)
» girl you're perfect, you deserve it
» U deserve it the way u work it 'cause girl u earned it
» so girl you're worth it the way you work it you deserve it - april & ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-