Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 10:29
Laisse-moi vivre ma vie comme je l'entends, je ne fais plus partie de la tienne.
Nom ▬ Walker Prénoms ▬ Alexandre William Age ▬ 33 ans Nationalité et origines ▬ Nationalité : Américaine / Origine : Brésil Activité ▬ Professeur de Littérature anglaise (anglophone) et française Situation ▬ Divorcé / Actuellement célibataire Orientation ▬ Hétérosexuel Groupe ▬ F.R.I.E.N.D.S.
Alexandre est quelqu'un de sportif, qui fait du sport par passion et non pas pour frimer auprès des autres. Il adore faire du surf depuis tout petit, il fait également de la musculation, de la natation, de la course à pied. Il est donc musclé sans que ce soit excessif. Une autre de ses passions est la moto, il en possède d'ailleurs une. Autre passion encore :  la littérature.
Il sait ce qu'il veut dans la vie et ce qu'il ne veut pas, il est déterminé, peut se montrer têtu dans certaines circonstances. Il est également une personne franche mais manquant parfois de diplomatie pour dire les choses. Fidèle en amour comme en amitié, loyal, il ne tolère pas la tromperie ni qu'on le trahisse. Tolérant, respectueux des autres, il attend qu'on le soit aussi envers lui. C'est par contre quelqu'un d'assez solitaire ou plutôt qui l'est devenu par la force des choses, à cause de son ex-femme mais cela est une autre histoire. Il est Aventurier, baroudeur, voyageur du genre à partir seul en escapade sans hésiter, quand l'envie lui prend, quand il le peut. Sans son café du matin, il ne peut pas vraiment commencer sa journée. Patient, doux, attentif, attentionné, il ne désespère pas de trouver un jour l'Amour, le vrai et de fonder une famille. Amoureux, il pense qu'il peut devenir éventuellement jaloux mais il ne l'a jamais été, à part des béguins d'ado, rien de sérieux de ce côté-là et jaloux de son ex-femme, il ne l'a pas été, loi de là.
   
Alexandre
Walker
Alexandre ? Pourquoi donc ce Prénom avec ses origines brésiliennes ? Tout simplement parce que sa mère a des origines anglo-saxonnes et qu'elle tenait à donner à son fils unique un prénom de cette origine. Ce qui a été dur à accepter au départ pour Walker Senior mais qu'il a fini par tolérer par amour pour sa femme.
Une famille unie que les Walker, du moins jusqu'au 9 ans d'Alexandre, ce qui a permis à Alexandre de passer un début d'enfance agréable, bien que ne vivant pas du tout dans la richesse au Brésil. Pas une famille pauvre non plus mais pas pleine aux as, cela est certain. Quand il était enfant, si Alexandre n'était pas à l'école, on pouvait le trouver dans deux autres endroits :  en train de s'amuser dans les rues de Rio de Janeiro avec ses amis ou bien en mer, sur une planche de surf. Et plus tard, vers l'âge de 15 ans, en train de faire d'autres sports également comme la musculation, la natation, la course à pied.

Pourtant, son destin aurait pu être tout autre car l'année de ses 9 ans, sa mère tomba gravement malade et ne s'en remit pas, elle passa de vie à trépas et son père se remaria deux ans plus tard pour donner une seconde mère à Alexandre. Mais cette belle-mère avait déjà une fille, Priscilla, une vraie peste de deux ans la cadette d'Alexandre et physiquement pas très aidée par Dame Nature, un peu du genre Javotte ou Anastasie dans Cendrillon. De plus, la belle-mère prit son beau-fils en grippe, lui faisant porter le chapeau de toutes les bêtises que pouvait faire sa fille. Alexandre avait beau dire à son père que c'était pas lui mais Priscilla, celui-ci le punissait malgré tout. Pourquoi cette injustice alors qu'il sentait très bien que son père le croyait lui ? Pourquoi ce changement de comportement de la part de son père envers lui ? Était-ce seulement parce que sa belle-mère était riche et que cela permettait donc désormais à Alexandre et son père d'avoir un peu plus les moyens de vivre décemment ? Possible ! Mais du coup, Alexandre était désormais encore plus à traîner dans les rues ou au sport, fuyant le plus possible Priscilla et sa mère et ne rentrant la plupart du temps que pour les repas dans la propriété où ils vivaient désormais grâce à sa belle-mère.

Une fois enfin majeur, Alexandre alla voir son père quelques jours plus tard dans son bureau pour lui annoncer qu'il allait désormais vivre sa vie ailleurs, car il n'en pouvait plus d'être ici. Mais en entendant cela, le jeune homme put déceler que son père semblait vraiment embarrassé.

- Que se passe-t-il papa ?

Il put voir son père baisser la tête et la mettre entre ses mains, Alex allait reposer sa question quand d'un coup, comme alerté par un don de double vue, surgit sa belle-mère, ce qui fit même sursauter le jeune homme, ne s'attendant pas du tout à cela.

- Tu le lui as dit Enzo ?

Alexandre se tourna vers sa belle-mère, complètement étonné. Qu'avait donc à lui dire son père qui semblait apparemment actuellement toujours autant accablé, incapable de d'annoncer quoi que ce soit.

- Me dire quoi ?

Et là, d'emblée, sans prendre des pincettes, la belle-mère d'Alexandre se mit à parler et à dire qu'il allait épouser sa fille, qui avait besoin d'un mari, que c'était la fille parfaite pour lui, qu'elle lui donnerait plein de beaux enfants et patati et patata.

Alexandre, abasourdi par cette nouvelle, faillit rétorquer qu'il n'épouserait pas Priscilla car elle était vraiment moche mais il sentit que cela mettrait encore plus en colère sa belle-mère qui ne pouvait déjà pas l'encadrer.

- Je n'épouserai pas votre fille, je ne l'aime pas, et je ne souhaite pas encore me marier.

Alexandre n'avait pas le droit de tutoyer sa belle-mère, celle-ci l'avait clairement énoncé juste après son mariage avec son père. Un jour, il s'était essayé vers l'âge de 12 ans, non pas provocation mais pour tenter de nouer un lien plus convivial avec sa belle-mère et comme punition, avait été puni au pain sec et à l'eau durant 48 h dans sa chambre.
Mais à ce que venait d'énoncer Alexandre, sa belle-mère le regarda comme outrée.

- De toute façon, tu n'as pas le choix, ton père a signé un contrat comme quoi si tu n'épouses pas ma fille, il te déshérite complètement et te renie, bien que tu sois majeur désormais.

L'argent, Alexandre s'en fichait éperdument, il ne courait pas du tout après cela, mais que son père ne le considère plus comme son fils, cela le touchait bien plus. Comment son père avait-il pu se faire avoir par cette femme ? Comment cela était-il possible ? Pourquoi était-il tombé aussi bas ? Alexandre se tourna vers lui et le regarda, il était toujours comme accablé, n'ayant quasiment pas bougé de position.
Alexandre prit sa décision par amour pour son père uniquement.

- Bien ! J'épouserai votre fille !

Il était résigné, en apparence du moins.

Deux mois plus tard à peine, comme si tout avait déjà été préparé d'avance, eut lieu le mariage, un mariage simple, sans invités, sans repas festif comme Alexandre imaginait un mariage. Juste sa belle-mère, son père, la personne chargée de les marier et bien sûr Priscilla.



Inutile de préciser que le mariage d'Alexandre ne fut pas du tout heureux. Il ne voulut même pas toucher sa femme mais là encore, la belle-mère du jeune homme veillait au grain car Priscilla se plaignait à sa mère si Alexandre ne faisait pas son devoir conjugal. Il le fit donc à contre-coeur, bien obligé par amour pour son père, pour ne pas que sa femme retourne ses griefs contre lui. Quant à Alexandre, il faisait avec, s'estimant vraiment heureux que Priscilla ne tombe pas enceinte et souhaitant que ça n'arrive pas, car avoir des enfants, il voulait bien mais pas avec elle, avec une femme qu'il aimerait s'il le pouvait un jour. Cependant, hors de question pour lui d'être infidèle à sa femme bien que pas du tout satisfait par elle sexuellement.

Un jour, pour avoir malgré tout la conscience tranquille, se demandant pourquoi Priscilla ne tombait pas enceinte (même si ça lui convenait tout à fait), il allait voir un médecin pour voir si tout allait bien de son côté à lui, ce qui s'avéra être le cas. Ouf ! Donc logiquement, s'il y avait un souci ça devait être de son côté à elle, apparemment !

Les jours, les mois passèrent. Alexandre avait commencé des études pour devenir Professeur à la faculté. Il aurait pu être Professeur de sport aussi mais il ne se voyait pas enseigner le sport et préférait le pratiquer pour lui-même seulement.

Les années passèrent. Alexandre eut 25 ans, cela faisait désormais 7 ans qu'Alexandre était marié, 7 ans qu'il vivait un vrai calvaire au quotidien avec sa femme car Priscilla subissait la pression de sa mère qui voulait que le couple ait des enfants et qui se mêlait encore plus de leurs vies privée et intime. Priscilla était en plus toujours une vraie peste, une vraie terreur, faisant limite des caprices pour obtenir ce qu'elle voulait, que ce soit habits ou autres. Alexandre continuait de faire du sport durant ses loisirs et depuis un an, il enseignait à la fac de Rio.

Le temps passa encore. Quand il eut 27 ans et Priscilla 25 ans, son père tomba malade du jour au lendemain. Et cela dura deux ans environ, comme une longue agonie. Et un jour, alors qu'il lui rendait visite, Alexandre surprit un regard méchant de sa belle-mère à son père. Ce jour-là, comme une intuition en lui surgit : se pourrait-il que sa belle-mère cherche à empoisonner son père et que pour une raison inconnue son père résistât à cela ? Cette idée ne le quitta plus jusqu'à la mort de son père, Alexandre ayant profité de chaque instant auprès de son père, ne pouvant aucunement éveiller les soupçons qu'il avait pour ne pas que ce soit pire pour son père déjà condamné de toute façon, Alexandre le sentait bien.

Quand son père mourut, dans le secret, lors d'une absence de sa belle-mère qui était allée s'occuper de l'organisation des obsèques, Alexandre fit venir un médecin pour une autopsie et il s'avéra que son père avait bel et bien été empoisonné. Catastrophe ! L'espace d'un instant, le jeune homme eut envie de faire subir le même sort à sa belle-mère mais il n'était pas un assassin, cette idée lui passa donc vite. Mais que faire ? Il ne voulait pas être le "complice" indirect d'une telle opération.

Il décida de divorcer avec Priscilla, c'était la seule arme qu'il avait en main pour lutter contre toute cette injustice. Le divorce ne fut pas une partie simple du tout car bien sûr, sa belle-mère s'y opposa mais Alexandre tint bon et obtint gain de cause, perdant tout droit sur l'héritage mais cela il s'en fichait complètement.

Il avait 27 ans quand il décida de s'installer à Miami pour continuer d'y être Professeur de Littérature.Là, il allait pouvoir de continuer d'y faire du surf tout en étant assez loin de sa belle-mère et de son ex-femme, bien que les deux sachent où il est, et qu'elles le harcèlent pour qu'il revienne vers elles, surtout Priscilla, mais certainement sous la coupe de sa mère et certainement pas par amour pour lui, Alexandre et Priscilla n'ayant jamais vraiment formé un couple à proprement parler.

Il a désormais 33 ans, bientôt 34 et est toujours à Miami. Avant d'épouser Priscilla, Alexandre était sociable, avenant, aimait lier contact avec de nouvelles personnes tout en cumulant ses passions. Durant son mariage, il en avait tellement marre de celui-ci qu'il a été obnhubilé par ses passions et a commencé à se renfermer un peu sur lui-même, à vouloir moins fréquenter le monde tout en continuant ses passions et son métier. Et aujourd'hui, il est carrément solitaire, a du mal à lier contact avec les gens, toujours passionné, mais limite introverti à cause du harcèlement qu'il subit de son ex-femme. Sa carapace peut être brisée mais avec patience, petit à petit et cela dépendra certainement avec qui et comment.
Pseudo/prénom ▬ Mag Age ▬ Majeure depuis de plusieurs annéesPays ▬ France. Comment as-tu connu le forum ? ▬ Par un partenariat As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ? ▬ Pas encore et j'espère que c'est pas obligatoire pour être validé ?Fréquence de connexion ▬ autant que je le pourrai 4-5 j / 7 Ton avis sur LMLYD ? ▬ Il me paraît très bien. Si tu es un scénario, colle-nous le lien ici ▬ ici.

   
Code:
<span class="questpres">Nick Bateman ▬ </span>Alenandre Walker<br/>
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 11:27
Bienvenue parmi nous Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 776115001 Il nous faudra un lien on est collègue Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 209979186 Prof de français et prof de journalisme ça bosse obligatoirement ensemble Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 2031913027
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 11:37
Bienvenue bienvenue Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 3877631104
J'avoue que j'adore l'histoire de ton perso et son caractère, ce qu'il aime bref... petit coup de coeur x)
En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu veux un lien, un rp ou les deux n'hésites pas Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 2933984248 Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 11:55
Bonjour à tous les deux et merci de votre accueil

Colin un lien et des rps ce sera avec plaisir en effet on ne peut pas ne pas avoir de lien mdr

Joy contente que ma fiche te plaise et aucun problème pour moi pour un lien et des rps avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 11:55
Coucou ♥️

Oui je passe ici avant de me présenter, je sais que c'est mal mais je voulais te faire la surprise Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 11:58
C'est normal :)

Super !!! Si tu as des idées je suis preneuse mais je vais chercher de mon côté même si je pense que quelque chose dans le sport serait pas mal puisqu'ils sont tous les deux assez fan de sport x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 12:04
Alineeeeeeeeeeeeeee Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 2933984248 Hâte de lire ta fiche et de concrétiser le lien dont on a parlé Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 2974343904

Joy pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 12:08
Comme tu veux :) On peut se mettre d'accord en mp aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 13:03
Oui j'y pensais en te répondant lol Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 776115001 pas de souci pour moi mais je peux pas t'envoyer un mp de suite vers 15h je pourrai là je vais m'absenter mais si tu le fais, je le verrai à mon retour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |   Mar 30 Mai - 13:11
Je fais ça alors :) et je réfléchis à un lien Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ? Empty
(#)Sujet: Re: Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Walker - Lâche-moi les baskets, tu veux bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 145-605-1627 Alexandre Walker
» Alexandre Walker - La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Alexandre - Parfois il faut couper les ponts
» Qui aime bien, chatie bien
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-